AccueilLa Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland VideLa Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Jeu 21 Mar - 18:25

Bonjour tout le mooooonnndeee !! Very Happy

Je me posais une question ; certains d'entre-vous ont-ils déjà passé leur TOEIC (Test Of English for International Communiaton) et l'ont mentionné sur leurs CV ?

J'ai passé le Listening and Reading test il y a peu, j'ai eu 690/990 (j'ai donc le certificat vert, 3/5). Je pensais obtenir plus mais je n'avais pas vraiment fait les bons entraînements et le jour de l'examen je suis un peu tombée de haut ! Oui, je suis une grosse nulle. No Crying or Very sad La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 213516 La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 78713

Donc si oui, vous l'avez effectivement mentionné dans votre CV, quel score avez-vous eu et quel score pensez-vous qu'il faille avoir pour avoir une chance de décrocher un entretien ? (j'ai postulé pour boutique et OAA mais je préférerais boutique en fait).


Merci d'avance pour vos réponses La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 329135


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 477267
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 9:47

Bonjour.

Pour les postes que tu mentionnes (boutique et attraction), il n'est pas nécessaire d'avoir le TOEIC (je l'ai passé mais je ne l'ai pas précisé, et pourtant je suis dans la Talent Pool). C'est certes un plus, mais ca ne sera pas déterminant dans la mesure où lors de ton entretient, ton recruteur testera ton anglais (et les autres langues que tu indiques parler) à l'oral le jour même. Le tout est donc d'être à l'aise ce jour là. De même, ne pas l'avoir ne constitue pas un désavantage non plus.

Après, peut être que pour ce qui est des postes d'accueil (GF et City Hall), peut être qu'un niveau un peu plus élevé est demandé


La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Yper_peter_pan14La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Fronti10La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Prod10La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 10:59

Pour ma part, je l'ai passé bien après être entrée chez Disney en tant qu'OAA, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ils jugent plus au niveau conversationnel que tu as pendant l'entretien Smile Après, tu peux toujours le mentionner ou l'indiquer sur ton CV si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 12:35

Personnellement je l'ai eu à 970/990, je l'ai précisé sur mon CV, et la recrutrice l'avait remarqué et n'avait pas testé mon Anglais Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 13:47

Je te déconseille de mettre ton score car il est vraiment bas, sans vouloir te vexer.
Après tu fais comme tu veux, mais je pars du principe qu'on doit mettre ce qui nous rend réellement service sur un cv.

Par exemple j'ai étudié le chinois mais je l'ai pas mentionnée sur le cv car aujourd'hui je ne peux ni le comprendre ni le parler.

Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 20:04

Je suis d'accord avec Minnie-moi, ce score n'est pas fantastique, donc essaye plutôt de démontrer tes capacités lors des entretiens.
Surtout que ce test ne reflète pas vraiment des capacités orales, mais surtout des notions d'écrit et de grammaire plus ou moins basiques.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 20:10

D'accord, merci de vos réponse !
Oui c'est sûr que le résultat n'est pas top j'en suis bien consciente, je le repasserai d'ici un an après avoir plus travaillé mon anglais et en l'ayant vraiment préparé, et bien.

Oui ça ne reflète pas les capacités orales c'est certain ! Je passerai peut-être l'autre test un jour hahaaa


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 477267
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 21:19

puis tu es jeune, c'est parfaitement compréhensible que ton niveau ne soit pas encore parfait.
Par contre mentionne ton niveau en langue quand même (assez bon niveau/bon niveau à toi de l'évaluer).

Mais je pense que pour bosser chez disney faut pas non plus être très fort donc ne te met pas de pression, tant que tu es motivée tout en restant professionnelle ça passera crème. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Ven 22 Mar - 22:36

Merci beaucoup minnie-moi La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 329135

Oui j'ai mentionné mon niveau pour l'anglais, j'ai mis "bon niveau". Je m'en tiens aux examens oraux et écrits que j'ai passé et que j'ai bien réussis. Donc je pense que "bon niveau" c'est bien. Pour l'espagnol en revanche j'ai mis "scolaire" (j'ai arrêté en terminale)... Je ne connais pas du tout niveau scratch


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland 477267
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Lun 15 Avr - 11:17

Et moi j'ai une question, comment on fait pour avoir un très bon niveau en anglais ?
Je vous envie ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Lun 15 Avr - 11:31

Je pense que regarder des films et séries en vo ça doit aider déjà


La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Wds10
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Empty
MessageSujet: Re: La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland Horlog11Lun 15 Avr - 11:34

Oui, mais on le pratique toujours pas ...
Moi en ce moment j'essaie de progresser avec un livre "qui a fait ses preuves", mais je lis, j'apprends, je fais pas d'oral ... Alors il faut que je parte à l'étranger pour mettre à profit mes connaissances ? Et m'améliorer à l'oral ...


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
 
La Certification TOEIC sur un CV pour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-