AccueilVotre objet le plus précieux. - Page 2 VideVotre objet le plus précieux. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre objet le plus précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:02

Bon, ça fait donc deux personnes qui veulent s'incruster juste pour voir mes arts of ici.

Au fait, celui du Prince d'Egypte n'est vraiment pas cher sur Amazon Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:12

Comment ça 2?? Mais qui d'autre? Au pire tu me les envoie par la poste le temps de les lire et je te les retourne promis juré!! XD

Je vais aller voir pour le prince d'Egypte alors


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:36

Je parle de mes plus précieux objets!

Depuis l'âge de 2 ou 3 ans, j'avais un jeu vidéo du Roi Lion sur le combat des lions et des hyènes. Que de souvenirs. Je le garde précieusement.

Mais mes plus précieux, ce sont les verres de Cendrillon (avec une paille de Mickey Mouse) et de Polochon (avec la paille de Sébastien) que j'ai acheté lors des spectacles à Disney on Ice. Il y a aussi une peluche de Bambi qui est précieuse pour moi (il venait avec le blu-ray à sa sortie). Jamais que je me séparerais, car ces personnages font partis de mes préférés (Je veux avoir aussi des dérivés de Jock et Timothée, très dur à trouver).

Aussi, ma VHS de Fantasia en VO d'origine (avec la vraie voix de Deems Taylor, contrairement au DVD et blu-ray) que je garde aussi, comme ceux avec des anciens doublages français jamais sortis en DVD ou blu-ray (Blanche-Neige, Dumbo, Bambi, Cendrillon, Peter Pan, La belle et le clochard (VF originale 1955), La belle et la bête et La grande aventure de Winnie à la recherche de Jean-Christophe (ce dernier en VFQ)). Je ne parlerais pas des DVD, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:46

Wendy : j'ai pas confiance, j'ai l'impression que ne reviendraient pas très vite ! xD
Je parle de Naudirasley.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 19:56

Hydrangea a écrit:
Wendy : j'ai pas confiance, j'ai l'impression que ne reviendraient pas très vite ! xD
Je parle de Naudirasley.

Hiiiiich Votre objet le plus précieux. - Page 2 153419 Tu peux avoir confiance, ils te reviendraient et en bon état mais pas tout de suite oui ^^


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 21:11



Votre objet le plus précieux. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:41

Alors, mon objet Disney le plus cher niveau argent, c'est un château des méchants Disney d'Halloween, que j'ai eu à Disneyland, ainsi qu'une statuette d'Ursula ! (et aussi ma VHS de Mélodie du Sud que je garde précieusement, et mes art book de Fantasia 2000 !)

Mais niveau sentimentale, j'adore ma poupée de Mégara, ma collection de peluches et figurines Porcinet, mon jeu vidéo de La Petite Sirène 2 Pinball, ma collection de poupée fabriquées d'Yzma...

PS : Vous savez s'il existe des art book en français ? Car les miens sont en anglais...


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:46

DW: Oh, moi aussi j'ai la VHS de Blanche-Neige et les Sept Nains version 1962 (et même en 3 exemplaires, au cas où il arriverait quelque chose au deux autre) Very Happy
Mis à part le DVD de fan, bien sûr !

Et j'ai aussi 2 VHS de La Belle et la Bête version 1991 (en plus du DVD de fan) ! Very Happy


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 3:51

Moi je n'ai rien de précieu niveau financier mais sentimentalement c'est ma première poupée Blanche Neige que j'ai eu il y a 2 ans à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 13:46

De mon côté c'est ma mini peluche Dumbo que je conserve précieusement et ma peluche Mickey un peu déglingué mai que je garde en souvenir!


Votre objet le plus précieux. - Page 2 BtHVqdR  Votre objet le plus précieux. - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:20

La réponse manuscrite à une lettre écrite à Roger Carel qui pour moi, a une valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:23

Alors pour ma part, c'est deux choses:

Ma petite peluche Porcinet, qui est assis au chevet de mon lit, à côté de l'oreiller, et qui dort avec moi, soit assis prés de ma tête, soit dans mes bras quelques fois ou carrément couché sur ma poitrine (quand je m'endors sur le dos) Je ne l'ai pas depuis longtemps, quelques mois tout au plus. Je l'ai recueilli dans une brocante, un froid mois d'Avril. Qu'il m'arrive d'avoir du mal à m'endormir et il me suffit de le prendre avec moi pour trouver le sommeil.

La seconde chose, c'est mon porte clef en forme de clef doré du HTH avec room 1313 marqué dessus. Je l'avais acheté pour me féliciter d'avoir osé affronter la Terrible Tour de la Terreur. Et d'en être sorti vivante.


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:41

J'ai pas mal de peluche Disney que j'ai depuis des années. J'ai eu mes deux première peluches (Donald et Mickey) à 4 ans à peu près. Mais je tiens encore plus à toutes mes cassettes Disney !

Princess Meg : J'ai aussi une VHS de Mélodie du Sud que je garde précieusement !


Votre objet le plus précieux. - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:09

Je crois que mon objet le plus précieux, c'est un collier Fée Clochette vert où Clochette est assise sur un grelot. C'est ma maman qui me l'avait offert à mon tout premier jour à DLP, je devais avoir 5 ans ^^
Sinon je garde une peluche Peter Pan de 40 cm, que j'ai depuis 8 ans je crois.
Et puis bien sûr, tous les objets que je me suis acheter à ma dernière visite à DLP !! (beaucoup)


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:15

Moi aussi j'ai une peluche Peter Pan Smile Sauf qu'elle fait 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Votre objet le plus précieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre objet le plus précieux. Votre objet le plus précieux. - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:47

C'est peut-être la même en fait (j'avais pas mesurer la mienne) ! Aha Snow je savais pas que tu aimais bien Peter ! Copain ! Votre objet le plus précieux. - Page 2 12994 


Votre objet le plus précieux. - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Votre objet le plus précieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus bel objet Disney
» décors disneyland paris, façades, tuiles, objet marketing, objet décoration en quoi c'est fait tout le décor ?????
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Besoin de vos précieux conseils!!!!
» Besoin de tous vos précieux conseils pour WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-