AccueilLes Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] VideLes Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:01

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis sur une reprise de projet abandonné des Walt Disney studios recrées sur Minecraft,

Je cherche donc des personnes qui pourrais m'aider à finir ce projet !

voici quelque photos de l'avancement, encore pas mal a faire !



Vue du parc general

Hollywood boulevard

Cinemagique

Art of Disney Animation

Crush Coaster


Et bien d'autre !
Il me faudrais une ou deux personnes possédant skype, et qui evidement sont amateur de construction ou redstone

Mon skype : Valent59255 sinon mon facebook pour me contacter plus facilement : Mon Profil Facebook

Merci a tous de m'avoir lu et bonne soirée/journée !


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Img111236burko


Dernière édition par Ch'ti valentin le Ven 15 Mar 2013 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:07

ça a l'air d'être pas mal...

Mais meme si tu est un repreneur , on a déja vu sa cent fois ! : disneyland paris sur minecraft , walt disney studio sur minecraft , reprise projet walt disney studio sur minecraft etc...

Et puis quel intérer ?
Je peut comprendre que tu veuille recréer le parc mais apprès... ? tu laisse baver les gens devant l'écran qui reverait d'avoir ton parc ?
Ou tu le met en mod sur Minecraft ?


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:16

Une fois finis je le laisse en libre téléchargement sur les forums et sites en rapport avec les parcs Disney, pour que les gens puissent parcourir le parc, je ne veux pas de reconnaissance, je fait sa pour moi, pour les fan et curieux.
C'est comme si on y étais et comme j'habite assez loin j'ai trouver l'idée sympa.


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 1:25

rct3projetdisney a écrit:
ça a l'air d'être pas mal...

Mais meme si tu est un repreneur , on a déja vu sa cent fois ! : disneyland paris sur minecraft , walt disney studio sur minecraft , reprise projet walt disney studio sur minecraft etc...

Et puis quel intérer ?
Je peut comprendre que tu veuille recréer le parc mais apprès... ? tu laisse baver les gens devant l'écran qui reverait d'avoir ton parc ?
Ou tu le met en mod sur Minecraft ?



Allô? non mais allô quoi?

@rct3projetdisney, tu as ouvert 16 sujets (dont 10 quasi-identiques) en moins de 3 mois... c'est quoi l'intérêt là?
Allô? Tu me reçois? avant de critiquer les idées des autres, essaie de mener une des tiennes à terme!


@Ch'ti valentin, bon courage pour ton projet. Essaye d'illustrer ton sujet à l'aide des balises "image", ça le rendra plus attrayant.
Bonne continuation en tout cas Smile


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Zq4z
Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:48

Merci Kaloo_86 pour le soutien !

J'ai créer un petit site pour mon projet si vous voulez suivre l'évolution (En Construction)

WDS - Minecraft


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
disneyminecraft

disneyminecraft

Messages : 14
Inscription : 17/02/2012

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:49

Salut ch'ti valentin j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que c'est toi qui a fait cette map.

Je suis le créateur de cette map et je peut te dire que tu n'a fait que prendre des photo pour les poster à ton nom , tu n'as même pas refait une attraction.
je ne voit pas l’intérêt de mentir comme tu le fait. Pour te donner la preuve que je suis le créateur va voir ma chaîne YouTube et mon Facebook

YouTube: https://www.youtube.com/user/disneyminecraft

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Disneyminecraft/519451671427154?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyminecraft.sitew.fr/#News.D
disneyminecraft

disneyminecraft

Messages : 14
Inscription : 17/02/2012

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:55

le projet n'est pas du tout abandonner c'est toujours en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyminecraft.sitew.fr/#News.D
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:14

Il a pas dit que c'etait lui, il a dus pensez tout simplement que c'etait un projet abandoner dont ont a aucune nouvelle et il demande l'aide de personne pour reprendre la ou cela en est donc il na encore rien fait decu je suppose Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:56

Désoler disneyminecraft !

Je ne savais pas que cela venais de toi !
J'ai trouver cette map sur internet , jai chercher d'en savoir plus mais je suis tomber sur des forum avec des vieux post donc j'ai cru que le créateur donc toi^^ avais abandonner ou ne donner plus de nouvelles,
J'ai donc entrepris de continuer le parc tout simplement =)

Et pour revenir sur la map, j'ai fait beaucoup de modification sur ce que tu as fait, et j'ai finit Hollywood boulevard, fait les Backstage de Frontlot...etc
Je ne fait que les Walt Disney Studios pas le parc Disneyland.

Si tu continue ce projet peux tu me contactez en MP ? pour en discuter je serais ravi de t'aider !


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
disneyminecraft

disneyminecraft

Messages : 14
Inscription : 17/02/2012

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:35

je viens de t'ajouter sur skype tu n'a plus qu'a m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyminecraft.sitew.fr/#News.D
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:41

mon skype c'est valent59255 et non pas valent59


Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide] Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Walt Disney Studio sur Minecraft ! [Besoin d'aide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?
» [Minecraft] Walt Disney world
» Disney Studio 1 [Front Lot - 2002-2024]
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-