ca fait quelques semaines que je ne suis alle sur le parc mais la derniere fois j ai pose la question et ils attendaient toujours les chandelliers et avaient egalement en prevision un plaid a venir
oui le chandelier j'ai trop hate ^^ il y a un T-shirt qui vient d'arrivé en US mais pas encore prévu en france et pour le plaid merci je ne savait pas ^^
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
NNNAAAAAAAANNN !!! je ne pourrai retourné a disney avant super longtemps >< surtout si je ne renouvelle pas mon pass >< trop dégouté ....................
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
super nouvelle oui effectivement on peut les trouver ou ? les boutiques ayant deja les autres articles thunder mesa et harrighton's ? merci pour les news
je pense que la boutique de frontierland celle de la tour je pense et au disneystore au village et il y a aussi la boutique des figurine dans village aussi ^^ a vérifier bien sur ^^ mais comme il y a dans ces boutique la dans objets de la maison du coup je pense fortement qu'il y en aura la ^^( désolé je ne connais pas les noms des boutiques :/)
Je n'aurai pas l'occasion de retourner à Disneyland avant un petit moment et la dernière fois, pensant comme une imbécile qu'il y aurait les objet Haunted Mansion sur main street, je ne me suis pas acheté la boîte Léota que je trouvais pourtant magnifique, et quand on va sur le site de Disneystore, on voit qu'il n'y a que le cadre, la déco de noel, les sous-verre et un sweat. Pas de trace de la boîte sauf sur le site attention...Americain! Ou ils ont droit à la totale. Petit coup de gueule là dessus, ils pourraient tout mettre sur les sites de tous les pays...
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je peux voir s'ils en reste sur le parc, j'y vais prochainement Glywen et t'en prendre, pour la transaction on voit par MP, tu peux me faire total confiance.