AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 8:03

Princess Meg a écrit:

(Par contre avec cette photo comparative je me rend compte à quel point Cendrillon est moche comparée aux autres (désolé pour les fans hein mais perso j'aime vraiment pas sa tête ! ><)

Pardon mais j'ai toujours trouvé ça hyper moyen de critiquer de cette manière le physique d'un acteur  Neutral  C'est une question de politesse et de bienséance pour moi. Je pense que ça ne plairait à personne de lire que d'autres pensent ça de lui/d'elle. Lily James n'est peut-être pas un canon de beauté mais au moins, elle est naturelle. Je ne suis pas vraiment fan d'Emma Watson mais je ne dirai jamais qu'elle est moche.

PS: je ne te vise pas personnellement, c'est juste que je trouve que cette actrice a déjà bien suffisamment morflé sur le topic de son film. C'est limite de l'acharnement. Alors oui, on peut penser ce qu'on veut mais l'exprimer de manière assez virulente, c'est autre chose.


DangerousLemonade a écrit:
Personnellement j'en attend beaucoup de la part des studios car pour le moment Aurore et Cendrillon sont des échecs : pas la même personnalité, le design totalement changés.... (même si j'ai beaucoup aimé Maléfique)

C'est le principe d'une adaptation. Et l'actrice qui joue Aurore fait bien 16 ans par rapport au personnage du film d'animation.

Faudrait savoir les gens, d'un coup l'adaptation est trop proche de l'oeuvre d'origine de l'autre trop éloignée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 10:21

A partir du moment où la plupart des gens ne voient vraiment pas l'intérêt de réadapter ces histoires sur grand écran, il est logique de s'attendre à des critiques de ce genre. Maléfique pour moi est un film raté sur tous les points et ils ont rendu Aurore (qui était selon moi la princesse la plus mystérieuse) complètement niaise.
En ce qui concerne Cendrillon, c'est une adaptation très fidèle au film d'origine mais avec quelques changements donc finalement on aime ou on aime pas. Quand au physique de Lily James, moi je la trouve jolie et assez attachante, je ne vois pas pourquoi on la critique tellement. S'il y a un seul truc qui m'énerve lorsque je regarde le film c'est plutôt sa robe de servante qui résiste à tout.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 10:55

DW : Je n'ai jamais été fan de son physique, je ne vais pas faire semblant de l'aimer pour faire plaisir à ceux qui aiment...
La beauté est très subjective, donc dans l'absolu personne n'a "raison" ou "tord" sur le sujet. Certains ici n'aime pas le physique d'Emma Watson et je le respecte même si je ne suis pas d'accord.
Qui plus est je n'ai jamais dit que Lily James était un laideron, si je la voyais dans d'autres rôles je la trouverai peut-être jolie, seulement pour le coup je ne trouve pas qu'elle corresponde au physique de Cendrillon (mais encore une fois ce n'est que mon avis, libre aux autres de ne pas être d'accord...)
Pour finir je pense avoir comme tout le monde le droit d'expression, je n'ai pas été vulgaire bien que peut-être "virulent" comme tu dis.
Après l'acharnement je ne vois pas où il est. J'ai juste commenté une photo, si cette photo n'avait pas été postée je ne serai pas allé sur le topic de Cendrillon pour dire qu'elle est.moche ^^

Sur ce revenons-en au sujet : pour ma part je trouve que le physique d'Emma Watson correspond très bien à Belle, j'espère juste qu'il ne vont pas trop la maquiller et lui donner des tenues trop extravagantes. La beauté de Belle est très naturelle (tout comme celle d'Emma), donc inutile d'aller trop loin dans la perfection... (cela dit j'espère que la robe de bal sera réussie ^^)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:05

DangerousLemonade a écrit:
Personnellement j'en attend beaucoup de la part des studios car pour le moment Aurore et Cendrillon sont des échecs : pas la même personnalité, le design totalement changés....
Ce que tu appelles des échecs, je les appelle des différences.
Ce n'est pas parce que les personnalité et les designs sont différents que c'est moins bien. C'est juste différent.

Perso, je déteste cette mode de faire des remakes à tous les films mais s'il y a bien une chose qui peut me faire les apprécier, ce sont les différences et les réinterprétations.

Si tu as envie de voir quelque chose à 100% fidèle au film d'animation, pourquoi ne le revois-tu pas ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:25

C'est l'une des raisons pour laquelle j'apprécie les remakes d'Alice au Pays des Merveilles (en plus d'être des suites et non de simples remakes, les films approfondissent la personnalité des personnages tout en leur laissant un grain de folie. Ce qui les rend plus intéressants que les personnages du DA à mes yeux.)

Pour Cendrillon (qui reste selon moi très très (trop ?) proche du DA, les quelques différences assumées rendent le film encore moins bien selon moi (la robe bleue fluo en tête mais aussi le fait que le père de Cendrillon ne meurt pas lorsqu'elle est enfant, etc...)

Donc pour moi pour qu'un remake soit réussi il faut qu'il y ait des différences avec leDA (s'il n'y en a aucune ça hôte tout l'intérêt de faire un remake...), mais à condition que ces changements soient intéressants et servent le film, quitte à faire de gros changements (même si pour La Belle et la Bête je n'ai pas l'impression qu'ils fassent de gros changements...)

Si le film suit le principe utilisé par Le Livre de la Jungle (adaptation fidèle du DA tout en apportant de l'originalité à l'intrigue et en approfondissant les personnages, tout en conservent quelques chansons du DA), ça me conviendra Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:58

Je veux bien que ce soit différent si c'est bien fait ce qui n'est malheureusement pas le cas de Maléfique. Si on enlève la malédiction du fuseau, il ne reste rien de l'histoire originale. Après si on change l'histoire dans le bon sens tant mieux comme ça avait été le cas pour La petite sirène sur Broadway.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 13:50

Le parti pris de "Maléfique" était justement de s'éloigner complètement de l'univers originel.
C'est un monde alternatif à celui " La Belle au Bois Dormant", complètement assumé.
Le gros problème des gens à mon avis est qu'ils ont du mal à dissocier les films d'animation de leur remake live.
Un remake c'est ça, on s'inspire de quelque chose, mais on modifie, on change, on retire, on ajoute... Pour que le résultat final soit complètement différent.
De ce fait, bien que j'ai bien aimé "Cendrillon" live, je trouve néanmoins que ce n'est pas un bon remake, car trop proche de son modèle d'animation.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 14:54

Je suis d'accord.Dans un remake, le but est d'ajouter ou supprimer des choses mais pas de dénaturer les personnages ou l'histoire de l'original. Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:20

Effectivement la beauté est subjective, tout le monde ne la ressent pas de la même façon et c'est très bien comme ça,  d'où l'importance de choisir les termes que l'on emploie avec soin. Very Happy
Dire qu'une actrice est moche, personnellement ça me choque,  que je le pense ou pas et ça peut blesser les grands fans.
Donner son avis est une chose, mais il faut être un rien diplomate  ^^  mieux vaut dire "je n'apprécie pas son physique" C'est ce que l'on ressent personnellement mais certainement pas une vérité universelle.
Bref étant bon publique je trouve les trois actrices précédemment citées hyper mignonnes et glamour à souhait  et je suis persuadée qu'Emma sera une grande Belle Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 19:41

Well a écrit:
Je suis d'accord.Dans un remake, le but est d'ajouter ou supprimer des choses mais pas de dénaturer les personnages ou l'histoire de l'original. Wink


Je vois pas en quoi Maléfique à dénaturé le conte, c'est juste une réinterprétation avec des clins d’œil au film d'animation.
Du coup, j'espère que Gaston sera retravaillé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 19:56

Dans ce cas si je dis "je la trouve moche", ça ne reflétera que mon opinion et pas une vérité universelle ! ^^
Mais bon je m'excuse si mon message vous à choqué ce n'était pas mon intention (il était tard lorsque j'ai écris mon message et j'avais la flemme de bien mettre la forme ! ^^)

Sinon voilà je suis d'accord avec Jojo pour moi une bonne adaptation peut s'éloigner du DA dont il s'inspire. À contrario s'il s'en inspire trop ça enlève tout l'intérêt d'un remake...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 19:05

Je ne sais pas si cela a été posté mais voici un petit recap du casting (si jamais, désolé Wink )

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Captur10

Franchement, j'adore ! A part Big Ben j'aurais vu quelqu'un d'autre (je ne sais pas qui mais pas lui) mais pour les autres ça leur va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 19:44

Personnellement, je ne suis pas déçue du casting, Luke Evans en Gaston, c'est tout simplement magique pour moi ! Laughing
Etant fan de Downtown Abbey, je suis largement satisfaite pour la Bête ! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 937942


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Crimson

Crimson

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 28/05/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 7:22

Mon actrice préférée au casting, Emma Thompson. Ce rôle va bien lui aller je pense, cette femme dégage tellement de sympathie et de tendresse.
J'aime bien aussi Ewan McGregor et Ian McKellen, très bon casting pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 15:54

Elle est juste magistrale dans "L'ombre de Mary", une très bonne actrice, pas de soucis pour moi pour Madame Samovar !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 0:03

Je suis fan D'Emma Thompson depuis qu'elle à jouée et écrit le scénario d'un de mes films/livres préférés à savoir Raisons et sentiments de Jane Austen. Elle est juste formidable.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:39

Je viens de découvrir ce futur livre édité par Disney-Hyperion, qui sortirais le 31 Janvier 2017.
Par conséquent, je suppose qu'il sera lié au film live, et que par conséquent, nous avons un petit aperçu de la tenue de villageoise de Belle...
Je peux me tromper!

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 51rubj12


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 23:43

Jojo 1808 a écrit:
Je viens de découvrir ce futur livre édité par Disney-Hyperion, qui sortirais le 31 Janvier 2017.
Par conséquent, je suppose qu'il sera lié au film live, et que par conséquent, nous avons un petit aperçu de la tenue de villageoise de Belle...
Je peux me tromper!

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 51rubj12

Intéressant ! Et on peut trouver une ceeeeertaine ressemblance avec Emma Watson de loin, en plissant les yeux. Si Disney publie le livre, il y a de très bonnes chances qu'il soit lié au film en effet !


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 1:46

En parlant du chant, peut-etre que Emma a pris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:33

Magnifique trailer je m'en lasse pas!!!

Le casting est super pour moi, et puis Ewan Mcgrégor est marié a une Française donc normalement il connaît l'accent français lol!

Emma Watson est magnifique en princesse française ( je vous rappelle qu'elle est née a Paris et sait parler français) La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 100932 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 100932


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:51

Sur internet et sur facebook on peut trouver beaucoup de chose sur la belle et la bête j'ai par exemple trouvez deux photos officielles sur la page facebook officielle d'Emma Watson.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 13524310

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 13516510

Voici le croquis de ce que ressemblera la robe de Belle lors de la scène du bal

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Tumblr10
(C'est moi où le croquis ressemble un peu trop a la robe dans le remake de Cendrillon de 2015)

Voici une fausse robe fait par un fan
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Beauty10

Et pour finir la robe bleue de Belle :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Belle210


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 20:53

Par contre merci de ne pas poster de fan art, la plupart de tes photos sont des fakes, si ce n'est peut-être toutes tes photos.
Autant attendre des photos officielles de Disney.
Merci!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 22:05

Je ne comprends pas pourquoi ce sont des fakes certains sont mis sur la page officielle de l'actrice je ne savais pas qu'elle avait mit des fakes elle aurait pu le dire avant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:37

On doit pas suivre la même page officielle FB d'Emma Watson, car sur celle que je suis, il n'y aucun des fake présentés au-dessus. Et puis sérieusement, même si certains sont très bien faits, si on s'attarde un peu sur l'image, cela se voit que ce sont des photo-montages.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:59

Elles sont toutes fake..


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-