AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:46

Un casting de dingue !! Very Happy Je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir cette adaptation. Je suis bien contente pour Ewan McGregor, j'avais vu des rumeurs comme quoi Tom Hiddleston devait avoir le rôle de Lumière (bon je suis quand même légèrement déçue vu que je suis fan de Tom) mais je reste très satisfaite de ce choix, surtout que Ewan a un immense talent pour la chanson comme on a pu le voir dans Le moulin rouge par exemple ^^ 
Pour ce nouveau personnage du piano, j'avoue que ça m'intrigue !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 13:15

Ah Non! Tom en Lumière, certainement pas! Il vaut beaucoup mieux que ça!...Cela dit, Ewan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 15:52

Lady Sackielle a écrit:
Un casting de dingue !! Very Happy Je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir cette adaptation. Je suis bien contente pour Ewan McGregor, j'avais vu des rumeurs comme quoi Tom Hiddleston devait avoir le rôle de Lumière (bon je suis quand même légèrement déçue vu que je suis fan de Tom) mais je reste très satisfaite de ce choix, surtout que Ewan a un immense talent pour la chanson comme on a pu le voir dans Le moulin rouge par exemple ^^ 
Pour ce nouveau personnage du piano, j'avoue que ça m'intrigue !

C'est toi qui le dit. McGregor en Lumière, non merci. Ils auraient pu choisir un autre acteur, franco-americain pour Lumière pourquoi pas.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 BtHVqdR  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 11:55

En fouillant un peu sur le forum, j'ai retrouvé ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t43157-disney-la-belle-et-la-bete-live-2016
C'est un doublon ou un autre film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 20:42

DsnyCitizen a écrit:
Je dois être le seul mais je la trouve un peu trop banale physiquement... Emma Watson n'est jolie lorsqu'elle est très maquillée, alors que Belle est censée être dépourvue de tous ces artifices, étant une fille très simple, et avoir pourtant le plus bel homme du village à ses pieds.

Mais comme tu le dis peut-être que son jeu en vaudra la chandelle Very Happy

Non tu n'es pas le seul à penser ça Wink
Je ne la trouve franchement pas extraordinaire physiquement parlant...à vrai dire, je ne trouve même pas qu'elle convienne à l'image que je me fais de Belle. Son jeu est bon mais pas exceptionnel non plus.

*je m'en vais avant de me faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:02

Oui voilà! Pour ce qui est de son jeu pour être honnête les seuls films dans lesquelles elles jouait que j'ai regardé sont Harry Potter 7 et The Perks of Being a Wallflower, et c'est vrai que sa prestation ne m'a pas marqué. Mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.

Je pense que d'autres actrices, peut-être moins connues, auraient vraiment mieux convenues. J'aimais bien l'idée de Leighton Meester perso...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:19

Ah Leighton Meester je suis totalement d'accord, c'était mon choix numéro 1 pour Belle ^^ Déjà physiquement, elle correspond totalement à l'idée de Belle que je me fais et au niveau du jeu, elle est plutôt bonne actrice franchement (Bon c'est pas Meryl Streep ou Natalie Portman mais vous avez compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 29/06/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:31

Je ne suis pas fan non plus d'Emma Watson, je lui trouve un trop petit museau (tout petit nez, toute petite bouche et tout petits yeux...) Un air trop juvénile et pas assez "sage", aussi. Elle est surtout bien servie par le fait que la plupart de fans Disney sont également des fans d'Harry Potter et par le fait qu'elle a une image d'actrice "intello" qui correspond bien à Belle... mais qui lui vient uniquement de son rôle d'Hermione... (Et puis bon, j'aurais aimé une tête moins connue, pour voir ce film sans me dire à chaque scène "Oh, Hermione"). M'enfin bon, on verra bien...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:40

http://www.whosay.com/status/lukeevans/1099666?wsref=fb&code=Dkmawis

Je pense que le fait que le film live puisse comporter les chansons du film d'animation est encore plus confirmé avec cette photo Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 0:58

Ce qui confirme donc le fait que je n'irais pas poser la moitié d'un regard sur ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 2:24

Bonne chance au spectateur lambda pour se retrouver dans toutes ces adaptations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:57

Mais trop bien, cette info, j'aime déjà ce film !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:29

Je l'avais déjà dit dans le topic de la comédie musicale, mais vu les indices que laissent Alexis Loizon (notre fameux Gaston français <3) sur son facebook et sur son twitter, je pense réellement qu'il a réussi à obtenir un rôle secondaire (sûrement un habitant du village) dans le film =)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:35

Lya a écrit:
je pense réellement qu'il a réussi à obtenir un rôle secondaire


Il peut également tout simplement faire partie de "l'ensemble" musicale pour les différentes chansons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 17:38

Aussi Smile
Dans les deux cas, cela serait vraiment cool ^^

Edit du 19.05 : Alexis Loizon annonce qu'il part à Londres pour un tournage sur son FB. Bon je pense qu'on peut quasi-confirmer qu'il participe au film =)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 17:37

http://radiodisneyclub.fr/comedien-francais-alexis-loizon-affiche-belle-bete/

Yeah ! Je suis contente d'avoir mis dans le mille =D


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:49

Lya, tu es trop forte, une véritable Sherlock Holmes ! Je suis très contente pour Alexis Loizon, c'est un artiste plien de talent, il était excellent dans le rôle de Gaston !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:35

J'ai hate de voir les premières photos de tournage, afin de découvrir les costumes. Smile
Ca devrait pas trop tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:29

L'équipe du film arrive en Périgord pour tourner quelques images et faire des paysages numériques. Smile

http://www.francebleu.fr/infos/dordogne/la-belle-et-la-bete-bientot-en-tournage-en-perigord-noir-2472771
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki

Masculin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Genève
Inscription : 30/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:16

A voir, là le studio s'attaque à un grand classique, j'attend de voir le résultat. En tout cas, le casting est LOURD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:50

Suis je le seul à ne pas approuver Emma Watson en tant que Belle ?

Je trouve qu'Anne Hathaway correspond d'avantage à notre héroine, physiquement et surtout elle a deja prouvé qu'elle sait très bien chanter... only time will tell... mais je trouve que Disney a du mal à choisir les bonnes actrices pour nos princesses :/
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 15/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:03

Belle a dans les 20-25 ans, faut pas l'oublier ! Surprised

Quant aux autres princesses, celle qui m'a déçu "de visage" (je n'ai pas encore vu le film Sad ), c'est Cendrillon.
Pour Aurore, Elle Fanning m'a semblé d'une apparence très naturelle pour une jeune fille de 16 ans, loin de l'image un peu trop âgée du Disney original, donc ça ne m'a pas particulièrement choqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:40

Belle a 20 ans, pas 25 (c'est Elsa la plus vieille "princesse" ! Smile)

Moi non plus je ne suis pas satisfait de l'actrice choisie pour Cendrillon... Neutral

Par contre j'adore Emma Watson, mais je sais d'avance que ça me fera (très) bizarre de la voir en Belle ! drunken


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 15/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:10

À peine, la transition Hermione-Belle, dans l'idée, est loin d'être insurmontable ! XD

C'est quand E. Watson commencera à chanter que ça va faire VRAIMENT bizarre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:15

Quand j'imagine Hermione dans sa belle robe de bal dans HP4; c'est vrai qu'elle a un p'tit air de Belle...

Mais tu as raison, quand elle commencera a chanter, ce sera une autre histoire ! XD
Quoique, si ça se trouve elle fera du playback ! geek


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-