AccueilLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 VideLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La prochaine attraction du parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour vous, quelle devrait être la prochaine attraction ?
 Indiana Jones Adventure
 Expedition Everest
 La petite sirène
 Mickey's Philharmagic
 Splash Mountain
 Winnie l'ourson
Voir les résultats
AuteurMessage
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 15:47

Splash Mountain, inévitablement, et Expédition Everest, très bien thématisée!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 18:06

J'ai voter Splash Moutain car c'est vrai que l'été, ça manque d'une attraction à eau (même si bon...il fait pas souvent chaud à Paris...)... Mais Expedition Everest me tenterait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:02

Moi j'ai voté la petite sirène car il reste vriament dans le cadre de disney ^^ et puis j'adore la petite sirène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:18

A mon avis, Splash Mountain, Mickey's PhilharMagic, The Many Adventures of Winnie the Pooh (version Pooh's Hunny Hunt) et Toontown sont des incontournables qu'il faudra ajouter au parc à un moment où à un autre. Mais j'aimerais bien voir aussi des attractions nouvelles et de grande qualité conçues spécialement pou notre resort et il n'y a plus beaucoup de place dans le parc Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:28

disnalex a écrit:
Mais j'aimerais bien voir aussi des attractions nouvelles et de grande qualité conçues spécialement pou notre resort
Je partage tout à fait ce point de vue ! J'adorerais, au moins une fois, ne pas savoir ce qui m'attend pendant les 2 ou 3 ans que pourrait durer la construction d'une telle nouveauté ! Si on pouvait enfin avoir un e-ticket présentant un concept totalement novateur et hallucinant, une attraction née à Paris et qui pourrait devenir ensuite un grand standard des parcs Disney ! Ce serait une grande première et j'adooooooorerais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 0:16

je vous donne un aperçu de l'attraction de la petite sirène...
(visite virtuelle)

http://fr.youtube.com/watch?v=kzb8aJtSC1Y

Par contre je suis désolé pour le son et l'image....pas très bonne qualité...mes vous aurez l'idée de l'attraction que cela aurai pu être


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 16:30

j'ai voté pour la petite sirène car je trouve que les attractions pour enfants sont toujours trop fréquentées (surtout celles situées derrière le château), je sais que c'est bête mais souvent je recule devant mad hatter tea cup ou dumbo tant il y a d'attente pour une attraction si simple. Je crois qu'il faut agrandie l'offre pur les familles avec de jeunes enfants. Puis un peu de rêve comme dans Peter Pan flights ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 7:49

Splash mountain n'est pas enterrée. Elle est plus que jamais d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
aries27

aries27

Masculin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2009

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 3:10

la petite sirène!!!

celui des usa à vraiment l'air super. Mon disney favoris avec le roi lion. La musique, le monde sous marin, la charismatique ursula, ça serait magique.
Revenir en haut Aller en bas
specialmickey



Masculin
Messages : 1
Localisation : space mountain
Inscription : 21/10/2014

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:17

Deja bonjour a tous et ravi de poster mon premier post sur le forum!!! Very Happy

J'aimerais beaucoup qu'expedition everest soit realiser au parc malheureusement les couts serais trop important.
Neanmoins j'adore le concept splash mountain et pourrait etre un vrai investissement pour le parc de plus cette attraction vise un public large mais qui cree tout de meme des sensations!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aries27

aries27

Masculin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2009

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 23:31

https://www.youtube.com/watch?v=fKipgkOdYIc

Rien que la vidéo me donne des frissons Smile


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 10:13

Alors j'ai voté pour La Petite Sirène, Splash Mountain et Expedition Everest.
Mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour La Petite Sirène, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve l'attraction en Californie magnifique, que ça soit l'extérieur que l'attraction en elle même, alors voilà! I love you Smile






La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 24wu0x0La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Inev0jLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 20:17

j'ai voté pour splash mountain, c'est ce qu'il manque a notre parc, ce serais trop cool si ce serais la prochaine attraction


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:48

Winnie l'ourson = même système que Ratatouille et en moins bien.
Splash Mountain = thème obsolète, peu connu en France et ne se faufilerait dans aucuns land + météo France.
Expedition Everest = Trop Imposant, c'est en quelque sorte une "attraction signature" du animal kingdom.
Mickey's Philarmagic = Mieux aux studios
Indiana Jones Adventure = Soit en faire un mini land sur Indiana Jones, soit le même type d'attraction mais sur un autre thème
La petite sirène = son attarction d'origine à DLP et à son emplacement d'origine (derrière Vidéoplois) serait Top.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:10

Thibaut75 a écrit:
Winnie l'ourson = même système que Ratatouille et en moins bien.
Splash Mountain = thème obsolète, peu connu en France et ne se faufilerait dans aucuns land + météo France.
Expedition Everest = Trop Imposant, c'est en quelque sorte une "attraction signature" du animal kingdom.
Mickey's Philarmagic = Mieux aux studios
Indiana Jones Adventure = Soit en faire un mini land sur Indiana Jones, soit le même type d'attraction mais sur un autre thème
La petite sirène = son attarction d'origine à DLP et à son emplacement d'origine (derrière Vidéoplois) serait Top.

Indiana Jones Adventure --> à côté de notre Temple du Péril ca ira super ! Et avec une petite théma on obtiendrai un land, qui relancerai bien l'attractivité notre Adventureland.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:12

Pour moi c'est Splash Mountain qui manque (surtout cela enrichirait Frontierland qui manque cruellement d'attractions!) ou la petite sirène (version 1992 avec le même système que Peter Pan)
Winnie, bof , cela n'apporterait rien. Mickey's Phillarmagic ferait doublon avec Animagic(sauf si cela le remplaçe). Expédition Everest je ne sais pas où il pourrait aller et Indiana Jones Adventure serait encore pas mal pour améliorer Adventurland!
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:51

Normalement, un splash mountain était prévu a coté de Indiana jones (je veus mettre une photo de la zone concernée, mais apparement servimg en fait qu'a sa tete), mais je pense que Indiana jones adventure serait plus approprié


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 23:08

Un Splash Mountain sur Pocahontas, ou sur La Princesse et la Grenouille, voire même Mélodie du Sud, apporterait un grand plus à Frontierland, bien pauvre en attractions.
En fait que j'aimerai également c'est une sorte de New Fantasyland derrière Meet Mickey Mouse avec La Reine des Neiges, Raiponce, La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:44

Jérém'17 a écrit:
Un Splash Mountain sur Pocahontas, ou sur La Princesse et la Grenouille, voire même Mélodie du Sud, apporterait un grand plus à Frontierland, bien pauvre en attractions.
En fait que j'aimerai également c'est une sorte de New Fantasyland derrière Meet Mickey Mouse avec La Reine des Neiges, Raiponce, La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête !

+1 pour le splash pocahontas et la reine des neiges, d'ailleurs je vois bien une zone nordique derrière la gare de fantasyland avec bien sur la reine des neiges présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
aries27

aries27

Masculin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2009

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 2:31

Jérém'17 a écrit:
Un Splash Mountain sur Pocahontas, ou sur La Princesse et la Grenouille, voire même Mélodie du Sud, apporterait un grand plus à Frontierland, bien pauvre en attractions.
En fait que j'aimerai également c'est une sorte de New Fantasyland derrière Meet Mickey Mouse avec La Reine des Neiges, Raiponce, La Belle au Bois Dormant et La Belle et la Bête !

Une très bonne idée, le parc principal doit continuer de s'inspirer des classiques de disney animation, et Studio / pixar.


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine attraction du parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» À quand une nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-