AccueilQuels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 VideQuels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:14

J'ai travaillé à WDW 1 an et tôt le matin, à l'ouverture, on en voit plusieurs ce balader. Certainement parce que contrairement aux autres parcs, DAK n'est pas entouré de bitume. Dans les backstages du World Showcase aussi on en voyait.

Sinon Freddy, je te rejoins sur le fait que les façades sont super bien faites. Ce que je critique, c'est que derrière ces façades pourraient se trouver des restaurants, des boutiques ou des attractions, comme c'est le cas à Universal Studios et sa zone New York.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:27

Dash a écrit:
Mr Toad a écrit:
- L'attraction Stitch Encounter est d'un ennui mortel (super pré-shows, super technologie des AA, mais on sent que l'attraction en elle-même est baclée et les sensations sont minimes).
Stitch's Great Escape. Smile
Stitch Encounter est à Hong Kong Disneyland et est l'équivalent du Stitch Live! de Disneyland Paris.
Ah oui c'est vrai !! Désolé, je ne m'en souvenais plus...
Mr Toad a écrit:
J'ai travaillé à WDW 1 an et tôt le matin, à l'ouverture, on en voit plusieurs ce balader. Certainement parce que contrairement aux autres parcs, DAK n'est pas entouré de bitume. Dans les backstages du World Showcase aussi on en voyait.

Sinon Freddy, je te rejoins sur le fait que les façades sont super bien faites. Ce que je critique, c'est que derrière ces façades pourraient se trouver des restaurants, des boutiques ou des attractions, comme c'est le cas à Universal Studios et sa zone New York.
Quel était ton métier à WDW pour que tu te promènes de parc en parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:53

Citation :
C'est étrange, contrairement à ce que je lis réglièrement, pour ma part j'ai
beaucoup aimé Stitch's Great Escape qui propose, je trouve, une originalité dans
le déroulement de l'attraction avec son lot de sensations fortes.
Ah, tiens, on est d'accord Razz
Honnêtement, je ne comprends pas cet acharnement des fans contre cette attraction. Et cette nostalgique pour Alien encounter, qui non seulement ne faisait pas peur, mais n'avait rien à montrer (on devinait à peine l'AA). Stitch Great Escape propose un des meilleurs AA de Disney et les effets 4 D sont plutot bien utilisés et marrant. J'adore aussi les canons qui suivent Stitch et nous tirent dessus. Bref, sans être l'attraction du siècle, je me marre bien à chaque fois que je la fais
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:36

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est étrange, contrairement à ce que je lis réglièrement, pour ma part j'ai
beaucoup aimé Stitch's Great Escape qui propose, je trouve, une originalité dans
le déroulement de l'attraction avec son lot de sensations fortes.
Ah, tiens, on est d'accord Razz
Honnêtement, je ne comprends pas cet acharnement des fans contre cette attraction. Et cette nostalgique pour Alien encounter, qui non seulement ne faisait pas peur, mais n'avait rien à montrer (on devinait à peine l'AA). Stitch Great Escape propose un des meilleurs AA de Disney et les effets 4 D sont plutot bien utilisés et marrant. J'adore aussi les canons qui suivent Stitch et nous tirent dessus. Bref, sans être l'attraction du siècle, je me marre bien à chaque fois que je la fais

Pareil,j'ai adoré grave ,c'est autre chose que Stitch des Wds .Concernant Alien encouter ,ils l'ont justement arretés car ça faisait trop peur surtout aux enfants ,c'etait une attraction assez terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:37

disneychoc a écrit:
Dash a écrit:

Stitch's Great Escape. Smile
Stitch Encounter est à Hong Kong Disneyland et est l'équivalent du Stitch Live! de Disneyland Paris.
Ah oui c'est vrai !! Désolé, je ne m'en souvenais plus...
Mr Toad a écrit:
J'ai travaillé à WDW 1 an et tôt le matin, à l'ouverture, on en voit plusieurs ce balader. Certainement parce que contrairement aux autres parcs, DAK n'est pas entouré de bitume. Dans les backstages du World Showcase aussi on en voyait.

Sinon Freddy, je te rejoins sur le fait que les façades sont super bien faites. Ce que je critique, c'est que derrière ces façades pourraient se trouver des restaurants, des boutiques ou des attractions, comme c'est le cas à Universal Studios et sa zone New York.
Quel était ton métier à WDW pour que tu te promènes de parc en parc ?

Pas besoin d'un métier spécifique... Tous les casts de WDW, comme à DLP, qu'il soient opérationnel ou support, ont accès gratuitement aux parcs. J'y allais souvent lors de mes jours off avec des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:06

Mr Toad a écrit:
disneychoc a écrit:

Ah oui c'est vrai !! Désolé, je ne m'en souvenais plus...

Quel était ton métier à WDW pour que tu te promènes de parc en parc ?

Pas besoin d'un métier spécifique... Tous les casts de WDW, comme à DLP, qu'il soient opérationnel ou support, ont accès gratuitement aux parcs. J'y allais souvent lors de mes jours off avec des collègues.

Ah d'accord ! Je croyais que lorsqu'on était cast, on faisait quelque chose de spécifique et d'avoir accès au back-stage du seul parc où l'on travaille. Merci de spécifier...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:06

Ce lundi ou mardi sera ma 7ème visite de Disneyland Resort au début je le trouvais beaucoup trop petit
Mais à force je trouve de Disneyland Resort à un certain charme de part ça taille, ainsi je trouve que le château est aussi beau que le château de Cendrillon à WDW.
C'est aussi une vraie bouffée d'oxygène dans le grand Los Angeles, car les parcs sont très boisés et fleuries.

Bien sûr que Disneyland Resort à des défauts comme tout le monde (parcs Disney) mais maintenant ça taille n'est plus un défaut pour moi mais plus un atout Very Happy car il est de taille humaine


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Thumb147
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:56

ZacE_DLP a écrit:
Ce lundi ou mardi sera ma 7ème visite de Disneyland Resort au début je le trouvais beaucoup trop petit
Mais à force je trouve de Disneyland Resort à un certain charme de part ça taille, ainsi je trouve que le château est aussi beau que le château de Cendrillon à WDW.

Tu n'aimais pas le château avant ?
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:26

Les défauts de WDW à mon gout:

Le Tomorowland du MK est assez laid et cheap, avec des vieux plastiques de partout et de la musique complètement ringard.
Le Fantasyland (avant extension) était aussi beaucoup moins beau que celui de DLP. Je le trouve mal agencé avec IASW et PeterPan face à face. En plus je préféré notre PM à Frontierland!
Le reste du MK est correct, par contre les backstages du parc sont horrible ! (les cast appellent le MK Tragik Kingdom)
EPCOT: Commence aussi à prendre de l'âge, surtout FurureWorld et Illumination. Manque d’attraction en général et plus particulièrement à WorldShowcase.
Sinon je trouve les distances trop grandes et les bus trop chargé.
A noté aussi le coté un peu « beauf » des guests US, surtout avec la bouffe qui peut équerrer ( Turkey Legs …)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:29

Non pas vraiment faut dire que j'étais habitué au château de Disneyland Paris,
Mais maintenant je suis vraiment attaché à ce château (un vrai coup de coeur), surtout avec ces décorations à Noël, à ces douves ou encore à son feu d'artifice.
Bientôt je le trouverai encore plus beau que celui de Paris Very Happy





Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Thumb147
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 2:35

ZacE_DLP a écrit:
Non pas vraiment faut dire que j'étais habitué au château de Disneyland Paris,
Mais maintenant je suis vraiment attaché à ce château (un vrai coup de coeur), surtout avec ces décorations à Noël, à ces douves ou encore à son feu d'artifice.
Bientôt je le trouverai encore plus beau que celui de Paris Very Happy




C'est sûr cependant que ça du être un choc la grandeur par exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:28

heppner a écrit:
Le Tomorowland du MK est assez laid et cheap, avec des vieux plastiques de partout et de la musique complètement ringard.

Pas d'accord concernant la musique de Tomorrowland. Qui est d'ailleurs un peu plus complète à Tokyo Disneyland.


Prochains séjours - Next vacations
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 15:50

Selon moi LE gros défaut de WDW, je l'explique de long en large vers la fin de cet article sur mon blog. Il s'agit d'un compte rendu de ma première visite à d'Animal Kingdom:

http://parcorama.wordpress.com/2013/03/09/controle-qualite-disneys-animal-kingdom-at-walt-disney-world/


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:27

@disneychoc

Oui c'est vrai, au début mais on s'habitue vite à ça taille
En plus cette différence je l'ai classé dans la rubrique "Choc culturel" de mon séjour linguistique Laughing


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Thumb147
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 22:56

ZacE_DLP a écrit:
@disneychoc

Oui c'est vrai, au début mais on s'habitue vite à ça taille
En plus cette différence je l'ai classé dans la rubrique "Choc culturel" de mon séjour linguistique Laughing

Hahahahhaa

Disons que personnellement, je me fou de la taille, j'ai juste hâte de voir LE vrai château..Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 9:15

Alors pour enrichir ce topic Laughing
lundi lors du feux d'artifice "Magical" au Disneyland Park, Dumbo n'était pas présence dans le ciel du château.


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Thumb147
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:27

Comme quoi, il y a partout parfois un truc qui ne marche pas un jour.
Chez nous, lorsque l'étoile ne s'ouvre pas durant Dreams, on en fait un topic de 20 pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:55

Dumbo n'était pas présent non plus les deux fois que je l'ai vu au début du moins. À mon avis, c'est une suppression assumée, pas un problème technique.


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:04

Mr.Freddy a écrit:
Comme quoi, il y a partout parfois un truc qui ne marche pas un jour.
Chez nous, lorsque l'étoile ne s'ouvre pas durant Dreams, on en fait un topic de 20 pages Laughing

Et oui, comme quoi nous sommes très attachés aux détails ici, c'est aussi ce qui fait notre différence et notre force peut être. On râle on râle mais c'est plus par passion que pour le simple fait de râler.

Pour recoller au sujet je dirais que le principal défaut pour moi des parcs américain est qu'ils sont loin de chez moi. ^^


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:50

Dash a écrit:
Dumbo n'était pas présent non plus les deux fois que je l'ai vu au début du moins. À mon avis, c'est une suppression assumée, pas un problème technique.

Non je me pense pas car Dumbo était présent pour "Magical" du dimanche 12 mai


Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Thumb147
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Parcs Disney américains sont-ils vraiment hantés ?
» Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ?
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!
» Quels sont vos duos Disney préférés?
» Photos des Parcs Disney américains : des liens de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-