AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 6 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar - 18:38

Merci beaucoup pour ces informations mister disney Very Happy
Je commence vraiment à reprendre espoir concernant notre Space, sa fait vraiment plaisir de voir que WDI se préoccupe de son état cheers

Et maintenant on saura commenr appeler les parties mobiles du canon Wink


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar - 19:31

barbossa2907 a écrit:

Alors sophie racontait pas de conner***
La prochaine fois mon ipod sera de la partie !!!
Faudra juste fermer les yeux et immagine une belle petite lune à la place de cette super nova dégueulasse et bruyante Very Happy

Par contre je suis désolé mais en général les CM au load interdisent les écouteurs car ça peut faire mal aux oreilles vu les vibrations (bon nous on est quand même bien habitués au ride donc ça va !)...donc bon mets les une fois le train parti !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 11:54

Vu sur Facebook a l'instant, le recul du canon est en marche ! En espérant que ca dure !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:28

Et la fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:58

Le recul ne marche plus et le canon est bloqué en position haute ...


Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:29

Pouin pouin pouin pouiiiinnnn.

Après c'est peut-être des tests...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Xelaminus08

Xelaminus08

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 13/12/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:45

Bonjour à tous. Le recul du canon est en test après avoir eu des réparations hier (je travaillait dessus) aujourd'hui c'est le moment des tests car après plusieurs année de non fonctionnement le canon à mal vécu. Donc si tout ce passe bien, le recul va refonctionner et pour la fumer ça seras dans un second temps ( quand le recul refonctionneras). Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 14:57

Bonne nouvelle alors !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: 1 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 15:24

Xelaminus08 a écrit:
Bonjour à tous. Le recul du canon est en test après avoir eu des réparations hier (je travaillait dessus) aujourd'hui c'est le moment des tests car après plusieurs année de non fonctionnement le canon à mal vécu. Donc si tout ce passe bien, le recul va refonctionner et pour la fumer ça seras dans un second temps ( quand le recul refonctionneras). Wink

Quelle bonne nouvelle !
Si c'est opérationnel le 1er, je sens que je vais rester devant le canon un moment, avec des étoiles dans les yeux ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 18:39

Ça fait plaisir quand des techniciens nous expliquent un minimum ce qui ce passe : ca évite de psychoter sur les théories les plus fantaisistes que l'on retrouve ici trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 20:49

Jo-Ker a écrit:
Vu sur Facebook a l'instant, le recul du canon est en marche ! En espérant que ca dure !
Bonsoir, je suis la fameux facebookeur ^^ Razz En effet j'arrive vers space mountain et je crois voir le canon bouger :O j'ai cru que c'était une illusion puis je regarde le prochain lancement et la! le recul fonctionne! j'ai immédiatement poster sa!! puis je m’apprêter a faire une vidéo et la ... hélas les choses ne sont pas toujours ce quelle paraissent... le canon ne reculs deja plus Sad mais bon je l'ai vu fonctionner hahaha Razz

apart sa SM est très en forme !!!! on va dire 85% des effet refonctionnent sa fait plaisir!! voila les news du jeudi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 23 Mar - 3:27

Comme je vous l'ai deja dit .Si vous pouvez ,il faut venir le jour du press event pour avoir un Space mountain pas mal .Le 30 mars aussi ,ça devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar - 18:01

Vous avez des nouvelles du retour du recul du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar - 23:54

(Sur le parc aujourd'hui) et le recule fonctionne toujours pas mais le canon toujours en position haute.

Sinon comme la dernière fois pas mal d'effets fonctionnent dont les gyrophares avant la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar - 0:19

Les gyrophares? Comme la plupart des effets ils marchent quelques jours puis il redeviennent H-S donc bon What a Face!

Bonne nouvelle pour le canon! J'aimerais revoir la fumée également.


Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar - 10:58

Moi j'ai surtout envie de voir le recul, il n'a vraiment pas fonctionner longtemps. C'est pour moi l'effet qui a le moins fonctionné.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr - 23:21

JE viens de voir des vidéos des Space Mountain des autres Disneyland, c'est moi où les autres sont juste hyper nuls ? Avec ce truc tout blanc tout moche en extérieur et où on voit rien à l'intérieur ???

Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en faire un ? Parce que de ce que j'en ai vu ça avait l'air minable à côté du nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 0:05

Je n'ai fait aucun autre Space Mountain mais je sais qu'ils sont beaucoup moins intenses que le notre et qu'ils ont une théma plus banale avec peut d'effets spéciaux. Par contre je crois que celui de WDW (j'en suis pas sur) a un show différent la nuit, une sorte de Rock'n'Roller coaster avec un light show et une musique rock.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 11:29

Pour avoir déjà vu des vidéos light-on des autres Space Mountain, j'ai envie de dire que ça a l'air de secouer autant que notre BTM. On a de la chance, on a le meilleur de tout les Space Mountain du monde en France. Et il faut dire que le notre au niveau du concept est unique au monde !

Rappelons tout de même que la version que nous avons en France ne fait pas partie de la série des Space Mountain. A l'origine, l'attraction devait s'appeler Discovery Mountain. Elle fût renommée en Space Mountain au dernier moment, pour deux raison : premièrement, les américains (qui ont conçu l'attraction) et les français n'auraient pas compris le mot "Discovery" de la même façon. Ensuite, les initiales auraient été DM. Beaucoup d'Imagineers relativement jaloux ont fait croire que Tim Delaney, directeur artistique de Discoveryland et chef de projet de De la Terre à la Lune, s'était approprié l'attraction sous le nom de "Delaney Mountain". C'est donc pour ces raisons que l'attraction fût renommée en Space Mountain - De la Terre à la Lune.

Pour ma part, je ne compare pas notre Space Mountain avec les autres. Pour moi, ce sont des attractions totalement différentes, sur tout les points (si ce n'est le voyage dans l'espace). Il en va de même pour Disneyland Paris : ma passion pour Space Mountain n'a rien à voir avec celle de Disneyland. Ce sont deux passions distinct pour moi. Mais j'ai pas dit que j'aimais pas DLP, au contraire, c'est ma deuxième plus grande passion Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 11:48

Damien45 a écrit:

premièrement, les américains (qui ont conçu l'attraction) et les français n'auraient pas compris le mot "Discovery" de la même façon. Ensuite, les initiales auraient été DM. Beaucoup d'Imagineers relativement jaloux ont fait croire que Tim Delaney, directeur artistique de Discoveryland et chef de projet de De la Terre à la Lune, s'était approprié l'attraction sous le nom de "Delaney Mountain". C'est donc pour ces raisons que l'attraction fût renommée en Space Mountain - De la Terre à la Lune.

Il y a une interview de Tim Delaney où il explique que si le nom a été changé, c'est parce que "Space Mountain" était déjà une marque bien établie et parfaitement "bankable". Donc au final, c'est juste du marketting. Les imagineers jaloux c'est à mon avis juste du grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 16:15

C'est Tim lui même qui l'a affirmé lors d'une interview Wink "On m'a reproché à plusieurs reprises de m'être attribué l'attraction, à cause des initiales DM, pour Delaney Mountain". Il faudrait que je retrouve le document... Ce que tu dis là, c'est la raison officielle qui a été donnée pour le changement de nom, mais il existe bel et bien d'autres raisons comme celles que j'ai rapportées un peu plus haut. Après c'est sur que Space Mountain ça passe mieux que Discovery Mountain. Le nom accroche d'avantage !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 16:19

Par contre, j'attends que Zelka me dise en quoi SM était mieux ce week-end car il y avait l'event presse. pas de recul du canon, pas de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 17:18

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait SMM2, en grand déçu de DLTALL que je suis.

Hier j'ai eu l'impression de redécouvrir l'attraction. Je me souvenais de 2 météorites, d'un effet de boule à facettes, de 2 écrans et du tunnel en néons, j'ai été surpris de voir bien plus de météorites que ce dont je me souvenais, et des effets lumineux à l'entrée du tunnel.

Bon, c'est toujours pas DLTALL, mais c'était déjà un peu mieux.

Par contre, qu'est-ce que j'ai souffert... Les vibrations (si on peut encore appeler ça comme ça) sont insupportables.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 17:50

@Damien : Ce que je te cite, c'est l explication de Tim D. lui meme lors de son interview au Season Passcast. (hyper instructive d'ailleurs, je suis en train de la retranscrire pour spacemountain.fr mais c'est loooong!). L'histoire de "delaney mountain" ça me parait juste trop gros pour changer le nom d'une attraction 1 mois avant l'ouverture. Et y aurait du y avoir des problemes pour Baxter Thunder Mountain à Frontierland du coup Wink. Ca serait interessant de trouver l'interview integrale pour savoir si il l'a pas dit en plaisantant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.spacemountain.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr - 18:17

Tu me préviendra quand tu auras fini de retranscrire l'interview, faut que je lise ça !

Tim l'a bien dit, mais comme je l'ai expliqué pour haut, c'est une raison parmi tant d'autres, aussi minime qu'elle puisse être. Mais comme tu l'as dit, il y avait des raisons bien plus importantes que celle-ci.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-