AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 9:13

Tit'clochette a écrit:
pour ma part, dû au stress à 90%
Ah d'accord. C'est super frustrant quand on arrive pas à gérer notre stress mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution miracle à ce problème... Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 9:22

bon courages à tous les futurs CM pour leurs entretiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 9:41

CPhilozof a écrit:
Non non c'est pas la même. Ce qui est logique en fait !
Tant mieux si ton entretien s'est bien passé.
Oui, en effet.
Je me demandes quand même pourquoi certains sont passés seul et d'autres par deux...?
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 10:50

moi nan plus je n'ai pas la solution miracle, hélàs!! :/ et toi tu passes un entretien bientôt Makino?
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:09

J'ai effectivement un bac+5 je sors d'une école de commerce. Pour l'anglais je pensais être nul en langue et à la fin de l'entretien elle m'a dit que j'étais pas du tt nul et que j'avais un niveau correct Smile. Vs étiez assis ou et habillé comment les gens qui étaient au recrutement hier.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:24

Super pour toi dis donc!
Alors moi j'étais en jupe noir, haut beige, veste de tailleur noire, foulard bleu rouge et blanc . Et j'étais assise au deuxième rang a gauche de l'écran ;-)
Et toi?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:42

Moi j'avais un haut rose et un pantalon. Et veste de tailleur noire. J'ai répondu à la question sur les contrats pro


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 12:14

Oui d'accord je vois! Smile Tu as très bien expliquée d'ailleurs au passage ;-) clair net et précis ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:41

Bonjour à tous,


J'espère que vous aurez tous une réponse positive, en tout cas je suis la preuve vivante que tout est possible même si vous pensez avoir loupé l'entretien, c'est ce que je pensais aussi et résultat j'ai reçu dans ma boite mail ce matin : DLP VISITE MEDICALE > RDV 8 octobre 2013 à 15h30. Pensez à prendre tous les documents nécessaires à la visite médicale ainsi que les documents nécessaires à la signature de votre contrat. Smile


Voilà donc surtout ne désespérez pas, ça m'a pris 18 jours depuis mon entretien pour avoir une réponse donc rien n'est jamais perdu !

Bon courage à toutes et à tous !! Et j'espère qu'on sera collègue !


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:07

Moi j'étais en haut noir et violet, pantalon noir, et ballerines noires avec des petites fleurs en métal doré devant. Et j'avais un énorme sac rose-fushia et des lunettes.
Pour me situer, je suis la personne qui brodait dans la salle d'accueil.


D'ailleurs, quand j'attendais à l'accueil, j'ai vu quelques personnes venir pour signer des CDI, dont certains après plusieurs CDD. Ils étaient vraiment super joyeux. Je trouvais ça motivant.


Makino> en ce qui concerne les langues, j'ai mis bases scolaires sur mon CV et les questions que la recrutrice m'a posé étaient parfaitement représentatives de ce qu'une personne doit pouvoir dire en anglais à ce niveau.




Dernière édition par Plop-i-plop le Ven 4 Oct 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:18

L'attente me tue.
Heureusement que je suis chez Mickey ce WE pour faire passer le temps !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:20

Bonjour à tous !

Alors voilà, moi aussi j'étais là hier et... Ça c'est très mal passé.
Je suis passée dans les derniers, en compagnie d'un autre candidat.
Arrivée dans la salle d'entretien, la chargée de recrutement demande au jeune homme si elle a bien prononcé son prénom, et ne me pose pas la question (J'ai un prénom étranger, pas simple à prononcer non plus). Je me suis dis "Boh, peut être que c'est chacun son tour & que je ne dois pas relevé".

Sauf que voilà, l'entretien a duré près de 10-15 minutes et la chargée de recrutement m'a posé... 3 questions.
C'est à dire que pendant tout l'entretien, j'ai assisté à l'entretien de l'autre candidat (qui d'ailleurs, ne postulait pas du tout pour un contrat de professionnalisation & pas dans le même domaine que moi. La chargée de recrutement le lui a d'ailleurs fait savoir en lui disant "Ah mais aujourd'hui c'est réservé aux Contrats Pro !").
Ce candidat avait, de plus, déjà un travail & n'était pas disponible avant début novembre, contrairement à moi qui suis disponible de suite.
Il avait déjà travaillé à Disney (du coup, pourquoi s'attarder sur son entretien en particulier ? Il était à une session de recrutement pour Contrat Pro, ce qu'il ne voulait pas, et avait déjà une expérience à Disney ! Donc ils avaient déjà eu un entretien avec lui !)

Alors comme je vous le disais, j'ai eu le droit à 3 questions (et non, je n'invente vraiment pas pour le coup) : Quelle fut la pire expérience dans votre précédent emploi ? Quel personnage de Disney seriez-vous ? (l'autre candidat a eu la même question, et elle lui avait demandé "Pourquoi ?". Moi apparemment, on s'en fout car elle a enchainé en reprenant l'autre candidat.) et "Comment êtes vous venue, en voiture ?"

Je n'ai pas eu l'opportunité de me défendre grandement (j'ai peu d'expériences professionnelles, d'où le contrat de professionnalisation..), la chargée de recrutement étant complétement tournée vers l'autre candidat. Je me voyais mal intervenir pendant leur discussion...
A la fin de l'entretien, j'ai eu droit à un "T'façon c'est pas avant l'année prochaine pour les Contrats Pro hein" (Alors pourquoi vous postez des annonces ? Pourquoi m'avoir convoquée maintenant ?). Elle ne m'a pas dit si j'allais être recontactée, me laissant simplement avec l'espoir d'être peut être recontactée l'année prochaine.

Oh-Katie, ici présente sur ce forum, a postulé pour le même contrat que moi, et sa chargée de recrutement lui a dit qu'elle aurait une réponse sous 10 jours et apparemment, on ne lui a pas dit qu'il faudrait attendre l'année prochaine.
Je ne comprends vraiment pas l'attitude de la chargée de recrutement qui m'a reçue. Puisque je suis convoquée à un entretien, c'est que le CV intéresse (C'est pas moi qui l'ait dit, c'est notre Animateur ! ^^) alors pourquoi avoir agit ainsi avec moi ? Quand on fait passer 2 personnes en même temps pour deux jobs différents, on essaye de s'intéresser quand même aux deux candidats non ??

Bref, est-ce que quelqu'un sur ce forum a eu une aussi mauvaise expérience que moi ? Vous pensez quoi de ma mésaventure ? :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Discou
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:39

Par curiosité, t'as répondu quoi aux trois questions?

Et ça veut pas forcément dire qu'elle t'as "dégagé", ça se trouve t'as justement un profil qui correspond pour plusieurs critières et elle a pas besoin de t'en demander plus.

Revenir en haut Aller en bas
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:44

Je t'ai répondue par MP Smile

J'espère que c'est ça, en effet ! Parce que c'est vraiment intimidant, je me suis sentie mal (Je me suis demandée s'ils n'avaient pas fait une erreur en me convoquant ? J'avais pas l'air de les intéresser tant que ça, finalement..)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Discou
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 16:00

Coucou tout le monde,

Moi aussi j'ai passer l'entretien hier j'étais au second rang a gauche contre le mur, pour mon compte je suis sceptique question anglais! Mais ma chargée de recrutement ma parlé de plusieurs postes donc je reste plus sereine que d'autre! je suis passée avec une autre personne, un espagnol, qui parlais le français et l'anglais donc c'est pour dire que j'étais vraiment réduite niveau compétences linguistique a coté ;)bref j'en reviens au contrat pro pour la question de Pembry, ma chargée de recrutement parlais d'un début de contrat pour octobre donc je pense que ta chargée de recrutement c'est trompée.. reste quand même confiante et attends 10 jours qui sait peut être que le fait qu'elle ne t'ai pas parlé tant que sa est bon signe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 16:32

Ah bah choucky, on étaient a côté... ;-)


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 16:37

Pembry> J'ai bien eu ton MP.
Franchement, je trouve rien de rédibitoire dans tes réponses, au contraire.

Je me dis que si elle a cerné plus le candidat qui est passé avec toi, c'est que ça devait l'intriguer qu'il repasse pour un contrat pro alors qu'il a déjà bossé là-bas et donc, qu'il a déjà eu une expérience formatrice sur le terrain.

Faut pas oublier dans le sujet des contrats pros, que certains ont précisé que des candidats ne venaient que pour le contrat de 25h et se fichaient complètement de la formation.
A cause de ça, peut-être qu'ils essayent de filtrer le plus possible les personnes sincères des gens qui postulent pour tout et n'importe quoi et qui abandonneraient en cours de route les cours.
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 16:43

oh-katie je me disais bien aussi avoir reconnu ta description hihi
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 16:48

Tit'clochette a écrit:
moi nan plus je n'ai pas la solution miracle, hélàs!! :/ et toi tu passes un entretien bientôt Makino?
J'ai envoyé ma candidature pour la session de recrutement de Lille mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de convocation. Je garde espoir car l'année dernière j'avais été convoquée seulement 2 semaines avant (malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre) et j'ai vu que pour celle de Strasbourg ça a aussi été le cas pour certaines personnes. En plus, je me dis que comme ils ont dû préparer la session de Strasbourg cette semaine, la faire passer et après revoir les dossiers des candidats vus en entretien, les convocations pour celle de Lille vont du coup peut-être arriver plus tard...

Je suis très frustrée de ne pas encore avoir reçu de convocation parce que j'ai besoin de travailler et j'ai vraiment très envie de travailler à disneyland et je serais encore plus déçue si je n'étais pas convoquée là alors que je l'ai été l'année dernière mais que je n'ai pas pu m'y rendre.

C'est pour ça que je m'intéresse à vos entretiens pour essayer d'anticiper un peu comment ça se passe si j'obtiens la convocation tant attendue pour la session de Lille Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:04

bin écoute je te souhaite que ta convocation arrive prochainement alors! Smile en tout cas pour ce qui est de l'entretien, les différents commentaires du forum permettent d'avoir une bonne idée du déroulement!

alala Charles, c'est vrai que TOI tu vas passer un bon week-end chez Mickey, alors profites en bien!!! Wink

Pembry, j'espère que ça n'a été qu'une mauvaise impression et que tu recevras une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:53

Hé ben ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum moi Very Happy

Coucou, je viens parler d'un mail que j'ai reçu en début de semaine pour une proposition d'entretien à la session de Lille le 22 Octobre.
le coquin s'était glissé dans ma boîte à Spam, je me demandais: ils m'ont dit que j'en recevrai bientôt un second (mail) où je devrais m'inscrire à la session de 9h30 ou 14h30: mais combien de temps après arrive ce second mail (environ)? Smile

Ensuite, je suis costumière, je pensais avoir postulé à leur annonce "Habilleuse" et en relisant mes messages reçus j'ai vu un "merci pour votre candidature spontanée" alors dans le doute je suis allée vérifier mon profil DLP Casting et... Je n'avais pas terminer de remplir ma fiche de candidat, et cette offre s'est clôturée le 30 Septembre: vous pensez qu'il soit possible que j'ai été contactée pour le même poste?
Ou alors ce sera un entretien pour être Cast member on stage? (auquel cas je dois me préparer bien différemment à cet entretien!)Y a t il un topic ici qui explique tous les postes on stage que je me renseigne? ahahah

A ma place, ramèneriez-vous tout de même votre book en partant du postulat que ça sera un entretien de type couturière, quitte à se faire dire "ah non c'est pas pour ça que nous vous avons convoquée" et y aller au culot, en espérant avoir une offre?

J'attends le mail de demande d'inscription à une des deux sessions pour le leur demander, j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir un "ah mais non il y a erreur, on vous de vous convoque plus du coup"
J'en ai assez du chômage Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Ven 4 Oct 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Pembry

Pembry

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 29/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:55

Plop-i-plop a écrit:
Pembry> J'ai bien eu ton MP.
Franchement, je trouve rien de rédibitoire dans tes réponses, au contraire.

Je me dis que si elle a cerné plus le candidat qui est passé avec toi, c'est que ça devait l'intriguer qu'il repasse pour un contrat pro alors qu'il a déjà bossé là-bas et donc, qu'il a déjà eu une expérience formatrice sur le terrain.

Faut pas oublier dans le sujet des contrats pros, que certains ont précisé que des candidats ne venaient que pour le contrat de 25h et se fichaient complètement de la formation.
A cause de ça, peut-être qu'ils essayent de filtrer le plus possible les personnes sincères des gens qui postulent pour tout et n'importe quoi et qui abandonneraient en cours de route les cours.
Ben justement il ne postulait pas pour un contrat pro, mais pour un CDI ! :/
En tout cas j'espère que j'aurais des nouvelles...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Discou
Revenir en haut Aller en bas
Disney Lion King



Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 20:39

Bonsoir

Voila, il y a 10 Jours j'ai reçu, par l'intermédiaire de pôle emploi, une offre d'emploi "d'hote d'accueil touristique"(cela consiste a accueillir et renseigner les touristes, s'occuper de la vente des billets et passeports exactement ce que je cherchai) a Disney Land. J'y ai postulé et il y a 3 jours, j'ai reçu un sms me disant "un RDV au pole emploi de Chessy a 14H le 22/10 suite a l'offre que vous avez postuler". Je pense que c'est un entretien pour travailler chez Disney Land mais j'irai quand même me renseigner au près du Pole emploi de mon domicile (78) car le message n'est pas bien détaillé. Espérons que tout se passe le mieux possible. je vous tiendrais au courant et poserais des questions en cas de soucis.

Bon courage à vous autres en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 1:25

Postulé début juillet à deux offre, toujours aucune réponse...
En tout cas, bravo a ceux qui ont pû passer l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 4:35

Vous pensez qu'on peut espérer une réponse dans le WE ou attendre Lundi ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-