AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 2 Oct - 20:20

Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,


Et bien je suis ravie de vous annoncer que j'ai enfin reçu un mail, apparemment positif, le recrteur m'avait dit que si c'était positif j'aurai à passer une visite médicale et qu'après cette visite je signerai le contrat :)Et voici le mail d'aujourd'hui :


Bonjour Mlle FANCHON,

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier est en cours. Nous attendons la confirmation de la date de votre visite de pré-embauche de la part de notre service médicale. Nous vous tiendrons informée dés que nous l'aurons. Vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine.

Cordialement,

Frederic Guilbeau
Service Recrutement
tel : 4.6138
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je l'avais dit

Super heureux pour toi !
Ce fut long, mais c'est fait !

Visite médicale → Contrat → Attraction ? Boutique ?

On attend la visite et après on veut tout savoir !

Encore félicitations Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 2 Oct - 20:38

C'est demaaaaaaaaaaaaaain! Le stress monte, monte,monte.... Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 2 Oct - 20:40

Oh-Katie tu veux qu'on se retrouve avant ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 2 Oct - 20:50

Hé bien je sais pas ou je serais exactement parce que du coup j'en profite pour aller au Val d'Europe pendant la matinée, j'y vais avec des amies donc je sais pas a quelle heure exactement je serais etc..
Mais on peut se retrouver devant oui, pourquoi pas!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 2 Oct - 21:47

milhan78 a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Bonjour à tous,


Et bien je suis ravie de vous annoncer que j'ai enfin reçu un mail, apparemment positif, le recrteur m'avait dit que si c'était positif j'aurai à passer une visite médicale et qu'après cette visite je signerai le contrat :)Et voici le mail d'aujourd'hui :


Bonjour Mlle FANCHON,

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier est en cours. Nous attendons la confirmation de la date de votre visite de pré-embauche de la part de notre service médicale. Nous vous tiendrons informée dés que nous l'aurons. Vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine.

Cordialement,

Frederic Guilbeau
Service Recrutement
tel : 4.6138
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je l'avais dit

Super heureux pour toi !
Ce fut long, mais c'est fait !

Visite médicale → Contrat → Attraction ? Boutique ?

On attend la visite et après on veut tout savoir !

Encore félicitations  Very Happy

Merci Milhan ! J'attends encore la date pour la visite médicale et c'est looooong Smile


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 2 Oct - 22:17

Ca ne saurait tarder Very Happy

Tu avais dit Pirates of the Caribbean si tu étais en attraction, c'est ça ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 11:06

milhan78 a écrit:
Ca ne saurait tarder Very Happy

Tu avais dit Pirates of the Caribbean si tu étais en attraction, c'est ça ?
Oui mais je n'en ai pas parlé à l'entretien car il s'est focalisé sur le fait que mon handicap ne serait
sûrement pas compatible avec le métier d'OAA ... Donc on verra mais même si je suis en boutique,
je serai ravie Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 14:08

coucou les amis!!!! Smile je viens seulement de lire tous vos commentaires. Tout comme vous, je suis ravie de cette rencontre, c'était sympa de se retrouver tous les 4 avant ... le massacre (enfin pour moi)!!

ouahou! je n'ai jamais été si nul sur un entretien, j'ai perdu tous mes moyens!!! :/ Ma partenaire d'entretien pourra en témoigner!! Dégoutée en tout cas, j'avais trop envie que ça marche. Enfin c'est comme ça, qui sait on retentera peut-être l'expérience enfin j'espère!!

je vois que vous êtes pas trop rassurés non plus?! J'espère que ça va le faire pour vous en tout cas!! Je vais suivre vos coms pour avoir vite de vos nouvelles... Wink

bises à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:09

Oh nan, pas cool ça. Je suis désolée pour toi. J'espère que ça passera quand même.

Moi je suis perdue ^^ mon avis est mitigé donc je préfère ne pas me prononcer Rolling Eyes 

En tout cas sinon c'était une bonne matinée avec vous trois Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:45

Je rentre de la session de cette après-midi... Je suis assez confiante! On verra bien d'ici une dizaine de jours! Maintenant manque plus qu'à croiser les doigts!! Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:51

Oui j'ai remarqué que tu avais eu du mal pour les langues, c'est vraiment pas de chance. :/

En tout cas j'ai hâte d'avoir une réponse, l'attente est affreuse... silent 
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:52

Je rentre aussi je suis trop qualifiée pour un contrat pro ou pr un poste en CDI du coup on me passe sur le recrutement de chef de produit Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:56

Et bah dis donc la classssse lol


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 16:28

Waouw impressionnant miss Kloo!!

Je viens de voir qu'en général il faut un bac plus 5 pour etre chef de produit...

Tu métonnes que tu etais surqualifiée...


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 16:53

du mal pour les langues, mais même pas que ça!^^ même en français je sais pas ce qui s'est passé, impossible d'expliquer ce dont j'avais envie, même pas possible de faire des phrases claires!! :/
enfin du coup moi je suis pas trop impatiente...

en tout cas j'attends les vôtre de résultats Wink

Félicitation à toi miss Kloo!! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 16:58

Je vois que vous dites plus ou moins tous avoir eu du mal avec les langues mais les questions étaient-elles difficiles par rapport au niveau de langue que vous aviez indiqué sur votre cv ou est-ce que c'est juste dû au stress ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 17:26

pour ma part, dû au stress à 90%
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:32

Je voulais souligner par apport a cette après midi, l'animateur (recruteur aussi d'ailleurs..) était vraiment super! la présentation donnait vraiment envie, tout était vraiment bien , bien organiser... Et puis "Toy Story 3" pour nous faire patienter, c'était plutôt cool! Very Happy


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:38

miss Kl0o a écrit:
Je rentre aussi je suis trop qualifiée pour un contrat pro ou pr un poste en CDI du coup on me passe sur le recrutement de chef de produit Smile
Félicitation!

C'est la extra ce genre de chose drunken




Pareil, j'étais avec une recrutrice adorable.
Comme je suis passée dans les dernières, j'espérais voir la fin de TS3 et la danse de Buzz et Jessie (j'adore la version espagnole de "Je suis ton ami". geek 
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:55

Moi aussi adorable! Elle s’appelait Caroline si je me souviens bien et franchement super adorable!

Moi aussi dans les dernières aussi, je suis partie quand l'action était au max quoi lol heureusement que j'ai pas vu la fin, car a chaque fois j'ai ma petite larmichette, ça l'aurait pas fait pour l'entretien!! lol


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:54

Et avec Caroline, un garçon ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 20:58

Heu non, je suis passée toute seule moi, pourquoi?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:05

No non, je veux savoir si les recruteurs étaient deux, pour voir si on avait eu les mêmes.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:31

Ah d'accord! ;-) moi elle était toute seule, blonde, fine, avec les cheveux un peu ondules... Wink si ça te dit quelque chose peut etre?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Ven 4 Oct - 5:29

Non non c'est pas la même. Ce qui est logique en fait !
Tant mieux si ton entretien s'est bien passé.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-