AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 VideMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:31

la chieuse a écrit:
Quitter un DCP parce qu'un mec ta mal parlé, c'est pas un peu excessif comme réaction. J'dis ça parce qu'il doit y avoir plus important dans la vie, non?

Je pense que ça se discute ...


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:34

Bref, on s'en fou un peu vu qu'elle n'a pas gagné, non ? Il me semble qu'elle n'a volé la place de personne, donc à partir de là ... le problème en est-il vraiment un ? Qu'on la critique une fois et qu'on lui fasse remarquer son erreur, ok .. Mais de là à s'acharner comme ça, c'est un peu facile .. Alors ok la tirade sur la vie privée était peut être un peu exagérée, mais vos réactions me semblent tout aussi disproportionnées. Ce serait cool qu'on arrête de toujours chercher à tapper sur quelqu'un ici .. Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 224944
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:37

Mais on s'acharne pas sur elle enfin ! On lui dit juste de pas quitter DCP pour si peu !

Il faut arrêter de voir des réactions disproportionnées dans les moindres remarques que l'on fait juste parce qu'on est plusieurs à les faire !


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:40

Et un ange passe...

On peut passer à autre chose ? C'est lourd là...


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:41

Sérieux, vous pouvez pas lui foutre la paix un peu????
Disneyfan1 n'est pas parfaite et personne ne l'est.
A croire que personne ne fait d'erreurs... Y a quand même nettement + grave et ça devient soulant de voir revenir à chaque fois les mêmes sujets....

On est là, à la base pour féliciter la nouvelle miss et le nouveau mister (et aussi pour leur foutre la honte tant qu'à faire), alors revenons à ça et BASTA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:41

Cassiopeia a écrit:
Mais on s'acharne pas sur elle enfin ! On lui dit juste de pas quitter DCP pour si peu !

Il faut arrêter de voir des réactions disproportionnées dans les moindres remarques que l'on fait juste parce qu'on est plusieurs à les faire !


Je suis désolée mais quand on sait ce qu'il se passe parfois "par derrière", oui je peux affirmer que ça devient vraiment malsain et exagéré ! Chacun sa vie après tout, même si elle avait utilisé des photos d'elle datant d'il y a 10 ans, c'est pas ça qui changera votre quotidien, si ? Et surtout, encore une fois, malgré ces superbes photos, elle n'a pas gagné .. alors pourquoi en faire tout un foin ?!


EDIT : Papi (Stitchyou), moi je gueule avant tout parce que tu n'es pas arrivé dans le top 3, voilà c'est CA qui me met en rogne ! ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:47

Mais j'en ai rien à faire de la date de sa photo ! Je suis contente pour les gagnants et les gagnantes et désolée pour les autres, mais ce n'est pas l'élection du siècle non plus !

Elle écrit qu'elle veut quitter DCP suite à des remarques désagréables de Mr Connard (déjà avec ce genre de pseudo on se doute qu'il va pas mettre de gants quand il parle, un peu comme La chieuse, que ça nous plaise ou pas) et on essaie de lui dire qu'il ne faut pas partir pour si peu et c'est nous qui avons des réactions disproportionnées ?


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:51



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:52

Cassiopeia a écrit:
Mais on s'acharne pas sur elle enfin ! On lui dit juste de pas quitter DCP pour si peu !

Il faut arrêter de voir des réactions disproportionnées dans les moindres remarques que l'on fait juste parce qu'on est plusieurs à les faire !

Merci pour cette dernière phrase, car j'ai la sensation permanente en ce moment que dès qu'on dit un truc on se fait taper dessus parce qu'on est soit contre machin, ou soit pour bidule... Je pense qu'on est tous capable d’émettre une opinion sans forcément prendre parti ou viser quelqu'un. Moi perso, c'est le cas. J'essaie de ne pas réagir à un pseudo, mais à un commentaire tongue

Sinon, on se focalise sur Disneyfan1 (pitié reste, ya pas que Miss et Mister DCP sur DCP Wink )... mais on oublie toutes les autres fraudes possibles !! Avons nous vérifier toutes les dates des photos, si photoshop n'a pas été trop utilisé ? Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 477573

Moi, j'émets une hypothèse PLUS QUE SERIEUSE... Les boobs de Gouly, s'ils sont siliconés, on fait comment hein ???? ça s'apparenterait à de la fraude... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sens que ça va faire la queue au meeting pour valider tout ça avant le couronnement Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 153419

Bon, l'affaire est passé, n’exagérons pas ni d'un côté, ni de l'autre. La "fraude" volontaire ou non, n'enlève rien à la beauté de la demoiselle, et de toute façon n'a pas porté ses fruits. N'oublions pas aussi que sur internet, la confidentialité est toute relative, une photo FB ouverte au public est par définition... la propriété potentielle de tous. Faut savoir protéger ses données.


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:53

Lolie a écrit:



EDIT : Papi (Stitchyou), moi je gueule avant tout parce que tu n'es pas arrivé dans le top 3, voilà c'est CA qui me met en rogne ! ahahah Razz

Ouai.... CA c'est un scandale lol
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 329135 Lolie

Disneyfan1 à décidé de quitter le forum, clair que c'est dommage mais après c'est ça décision donc laissez la faire ce qu'elle veut et passez votre chemin!!!
C'est si compliquer à faire???
J'ai du mal à comprendre l'intérêt que vous avez à revenir et encore revenir là dessus.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:07

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre des méfaits de Mr Connard dans une seul journée....

pour rappel il est simple de faire une copie d'écran.... et je suis d'avis avec Disneyfan1 en ce qui concerne la vie privée... on peu la diffuser mais egalement avoir le droit de la faire retirer...
maintenant si ce n'est pas elle, assez je me suis fait tapé dessus et la modération m'ont dit qu'ils allaient vérifier.... je ne me suis donc plus offusqué et ai présenté des excuses immédiate à toute les parties.

Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.


Mr connard ne semble pas avoir de limite, il serait grand temps que la modération s'occupe de lui une bonne fois pour toute.

il est intolérable de se faire traiter ou lire des sous entendus de malsain ou d'exhibe ou je ne sais trop quoi encore.... il est allez trop loin.... moi ça ne passe pas.

fin du HS


Dernière édition par miroudjim le Mar 26 Fév 2013 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:21

Il me semble qu'est concideré comme "consentement préalable" le fait que la personne apparaissant sur la photo ai :

- Posté la même photo sur ce même topic.
- Mis cette photo en accès libre sur facebook alors que ce site dispose d'une fonction permettant de bloquer l'accès aux photos a des personnes non autorisées !

Si disneyfan1 ne voulait pas revoir sa photo ailleurs elle n'avait qu'à utiliser la fonction de facebook ! Il faut arrêter de parler de vie privée quand on utilise un réseau social ! C'est antinomique !!! Si on veut une vie privée on ne met pas de photo de soi ni sur facebook ni sur un forum de presque 30000 membres !
Vous êtes tous après Mr-connard mais ce n'est pas lui qui a triché me semble-t-il ? Elle a oublié que sa photo était si vieille ? Laughing je pense qu'on est beaucoup a vouloir savoir comment oublier qu'on s'est pris 6 ans dans la tronche !

Moi aussi j'aurai pu poster des photos d'il y a 2 ans, quand j'avais 20 kilos de moins mais c'est pas juste ! Il a déjà été gentil de pas le dire plutôt et au risque de lui faire perdre les votes qu'elle avait !


Édit : "L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Pour autant, lorsque la capture de l'image d'une personne a été accomplie au vu et au su de l'intéressée sans qu'elle s'y soit opposée alors qu'elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé."

Mr connard ayant trouve la photo dans un lieu public tel que facebook et Disneyfan1 ne s'étant pas opposé a sa diffusion lorsqu'elle en avait la possibilité ( avec l'outil de facebook) Mr-connard n'est en aucun cas dans la violation de ses droits, faut se renseigner les amis Wink


Dernière édition par Maëva le Mar 26 Fév 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:22

Hakuna Matata tout le monde!
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi le classement en entier n'est pas révelé! Parce qu'après tout, on nous demande de voter, mais l'on ne sait pas si notre vote a servi ou pas! Ce n'est surtout pas une remarque négative mais plutôt une question.


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois

Petit-Pois

Féminin
Messages : 12
Inscription : 10/03/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:25

mais sérieusement qui au monde ne se souviendrait pas qu'une de ses photos date de plus de 6 ans... Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 953922


Dernière édition par Petit-Pois le Mar 26 Fév 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:26

Izitmi a écrit:
Hakuna Matata tout le monde!
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi le classement en entier n'est pas révelé! Parce qu'après tout, on nous demande de voter, mais l'on ne sait pas si notre vote a servi ou pas! Ce n'est surtout pas une remarque négative mais plutôt une question.


Je suis d'accord!!! si personne ne proteste après tout!!! Puis ce n'est qu'un stupide concours rien de grave pour nos vies personnelles Wink

Sinon Disneyfan1 n'est pas miss donc inutile de poursuivre une polémique de fait futile sur la date de sa photo, le sujet est clos étant donné que l'on a notre gagnante Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:27

Les modos ne peuvent pas divulguer les résultats en totalité sans le consentement des participants Wink

Et excusez moi d'être vulgaire mais vous commencez sérieux a faire braire (pour ne pas dire ch***) votre monde avec cette histoire....
Changez un peu de sujet ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:30

D'ailleurs, pourquoi les modos ne peuvent ils pas donner le classement total sans le consentement de tout le monde? Après tout les quatre premiers n'ont pas plus donné leur accord que les autres scratch


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Yper_peter_pan14Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Fronti10Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Prod10Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:32

ni les 6 autres pour le top 10 Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:33

Oui je pense que le consentement se fait un peu lorsqu'on accepte de participer au concours non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:34

Bon hé ho, les gars, on va peut-être tous se calmer, c'est dingue d'en arriver là pour un concours où on ne gagne RIEN et où on ne met RIEN en jeu... C'est juste pour s'amuser, tout ça, alors on va se détendre, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:36

Non mais vous êtes sérieux les gars ? En 8 ans de concours Miss et Mister, c'est bien la première fois que je vois plus de messages négatifs, de critiques, de râleurs, de polémique à 2 balles que de félicitations.
Il y a vraiment une mentalité de merde là, c'est pas possible...
En tout cas, bon courage aux futurs organisateurs car franchement, je vous plains d'avance...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:37

Tloz a écrit:
D'ailleurs, pourquoi les modos ne peuvent ils pas donner le classement total sans le consentement de tout le monde? Après tout les quatre premiers n'ont pas plus donné leur accord que les autres scratch

Parce qu'apprendre que t'as récolté 100 votes sur 300 n'est pas la même chose que de s' apercevoir que tu n'a reçu que 2 petits votes. Je suppose.

Edit : j'avais essayé d'apporter un brin d'humour avec les boobs de Gouly (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) et personne n'a relevé :'( décidément, l'humeur n'est pas a l'humour.


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Mar 26 Fév 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:39

@Petit-Pois Pourquoi as-tu édité ton message? :3


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:42

Oui effectivement lydiedol, de ce point de vue ça parait logique Smile

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez ici, je suis très très fière d'avoir Gouly et Capt Jack en miss et mister Dcp ! Je pense qu'on peut difficilement mieux faire niveau représentant de Dcp Smile

Et encore bravo aux organisateurs, j'ai déjà du mal à lire mes 10 mails par jour alors 300 je n'imagine même pas Wink Vous avez fait un travail monstre qui mérite tous notre respect et nos félicitations car sans vous pas d'élections Smile

Gros bisous à tous, j'ai hâte de voir le couronnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 12 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 0:43

il y a s'amuser et se faire insulter par Mr Connard...

lui, on ne lui dit rien, lui il a le droit de tout dire, de tout faire, d'insulter les gens, les écraser, leurs marcher dessus....

il y a ceux qui approuve son personnage... et il y a les autres.... ceux qui trinque de son cynisme et de sa méchanceté....

C'est lui qui Fou la M...

c'est les autres qui prennent....

il n y a qu'a relire ce qu'il dit et sous entend de moi avec une photo sois disant malsaine ....

je ne peu pas laisser de tel propos passé....une photos coquine n'a rien d'une photo p*rno ou pédophile.....

je ne comprend pas la modération qui reste silencieuse, alors que cette photo de moi a été soumise a la modération avant...

oui je ne décolère pas depuis ce matin.....

il y a véritablement une modération a deux vitesses et çela n'est absolument pas normal.







Dernière édition par miroudjim le Mar 26 Fév 2013 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister DCP 2017 : Les Résultats !
» Miss & Mister DCP 2012: LES RÉSULTATS !!!
» [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
» Miss & Mister DCP 2015 : Les Résultats !!
» Election Miss & Mister Forum DCP 2010 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-