AccueilMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 VideMiss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:32

Lolie a écrit:
Oulala, quel spectacle ces élections ! Finalement je crois que le meilleur rôle est celui de spectateur ! Des rebondissements, avant pendant et après les votes ... M'enfin bon .. A quoi bon s'insurger ? C'est fait, c'est fait. Et c'est pareil partout, il y a toujours des gagnants et des perdants, des heureux et des déçus. Bref , moi aussi j'aurai aimé voir d'autres personnes se hisser dans les premières places, ce n'est pas pour ça que j'irai dire que les deux lauréats sont des laiderons qui ont volés leurs titres. J'ai un peu la flemme de m'étaler car j'ai l'impression que de toute façon ceci n'est qu'un dialogue de sourds. Alors tout simplement félicitations aux sélectionnés qui ont tous su se démarquer et récolter suffisamment de voix pour en arriver là !


Même pas dans le top 10. C'est dommage je te trouve pétillante.


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:36

SphinX a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Et Trash, excuse moi mais ta photo est des années lumières en dessous de ce que tu as produit dans le passé, donc tu as juste payé les frais de ton choix de montrer tes guiboles.

T'aurais voulu qu'elle montre quoi par exemple? Langue

Gouly a écrit:

Ok je suis pas une bombe mais bon en lisant certaine réactions j'ai vraiment l'impression d’être un gros thon ....

Alors là je m'insurge, pas du tout!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Thon-rouge

(Ps: ceci est un post parfaitement nul pour essayer de détendre un peu le secteur, je vous sens un peu à cran là ...)


Je suis client de ce type d'humour
Excellent Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:37

miroudjim a écrit:

j'ai du mal avec la vulgarité.... Embarassed

Hum... C'était pas toi tout nu dans ta baignoire en te mordant la lèvre?


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Jessic11

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:41

la chieuse a écrit:
Lolie a écrit:
Oulala, quel spectacle ces élections ! Finalement je crois que le meilleur rôle est celui de spectateur ! Des rebondissements, avant pendant et après les votes ... M'enfin bon .. A quoi bon s'insurger ? C'est fait, c'est fait. Et c'est pareil partout, il y a toujours des gagnants et des perdants, des heureux et des déçus. Bref , moi aussi j'aurai aimé voir d'autres personnes se hisser dans les premières places, ce n'est pas pour ça que j'irai dire que les deux lauréats sont des laiderons qui ont volés leurs titres. J'ai un peu la flemme de m'étaler car j'ai l'impression que de toute façon ceci n'est qu'un dialogue de sourds. Alors tout simplement félicitations aux sélectionnés qui ont tous su se démarquer et récolter suffisamment de voix pour en arriver là !


Même pas dans le top 10. C'est dommage je te trouve pétillante.


J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:43

miroudjim a écrit:
la chieuse a écrit:


J'ai toujours raison. Very Happy

Après je la connais que sur photo. Elle est jolie. Mais ça ne fait pas tout. J'ai voté pour Gouly a cause de sa vision de l'élection.


La chieuse t'es vraiment une Chi....... Wink Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 953922

j'ai du mal avec la vulgarité.... Embarassed


J'assume!

Et j'en rajoute une couche. Si Disneyfan avait montré de l'humour, de l'autodérision au lieu de je suis juste bonne. Elle aurait marqué des points.


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:48

jessica sika a écrit:
miroudjim a écrit:

j'ai du mal avec la vulgarité.... Embarassed

Hum... C'était pas toi tout nu dans ta baignoire en te mordant la lèvre?

je ne me mort pas les lèvres.... et quand tu prend ton bain, tu le prend Habillé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:51

Lolie a écrit:



J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Laughing

Tout le monde s'en fou mais moi je te trouve très belle et tu méritais amplement d'être au moins dans le top 10 surtout que ta campagne était mignonne et avec une dose d'humour Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:53

franchement je lis et j'ai l'impression de revenir a la bonne époque , je commente pas mais je me marre beaucoup y compris quand on fait de l'humour a mon propos .


miroujim , moi j'ai pas vu de photo de jess nue sur le forum jusqu’à présent (o si c'est le cas dite mou où !!!!!!!) et c’est a ça qu'elle faisait référence , c'est de la taquinerie Wink et tu te mords pas les lèvres mais on vois clairement vers ou est orienté ta main et tes ,pupille dilaté en disent long sur l’état dans lequel tu était au moment de la photo Laughing





Dernière édition par Gouly le Dim 24 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:54

Lolie a écrit:
la chieuse a écrit:



Même pas dans le top 10. C'est dommage je te trouve pétillante.


J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Laughing

Ah ce titre! Toute ma vie! Bienvenue au club! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 892973


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:54

disneyfan1 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Disneyfan01 n'est même pas dans le classement? C'est fou...

Tres touchée que tu aies pensé à moi Mr Connard Embarassed mais le niveau des miss gagnantes est largement au dessus du mien. Mais un grand MERCI à toi Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 329135


Laughing
Mais c'était une blague, encore heureux que tu n'aies pas atteint le top 3, et encore plus le top 10.
Alors les fayots diront que la jalousie a bon dos, mais quand on se torche avec une règle de l'élection, manquerais plus qu'on vous couronne pour ça!
Si tout le monde l'avait joué comme toi, on aurait eu des photos bonasses de toutes les membres, sans qu'elle s'emmerdent à se soucier de leur kilos en trop du moment, tiens d'ailleurs je vais postuler avec ma photo de moi bébé quand j'avais une tendance un peu exhib, en plus de racler le côté "trop mignon", je taperais aussi dans les pédophiles, JACKPOT quoi!

Bounets a écrit:
- Votre photo doit être récente, c'est à dire datant de moins de 6 mois
C'est pas le tout de jouer sa bonasse sur un caillou, faut aussi savoir lire.

image éditée par la modération


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Dim 24 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:54

miroudjim a écrit:
jessica sika a écrit:


Hum... C'était pas toi tout nu dans ta baignoire en te mordant la lèvre?

je ne me mort pas les lèvres.... et quand tu prend ton bain, tu le prend Habillé ? scratch

Je dois reconnaître que non mais je ne poste pas une photo de moi nue en me permettant de dire aux autres qu'ils sont vulgaires Wink


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Jessic11

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:56

Outch, touchée coulée clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 19:57

Gouly je te rassure, il n'y avait rien a voir Wink

un oeil juste un peu coquin mais pas du tout vulgaire .... ceux qui me connaissent pourraient en témoigner largement..... geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:01

la chieuse a écrit:
Lolie a écrit:



J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Laughing

Ah ce titre! Toute ma vie! Bienvenue au club! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 892973


mais moi je vous aime les bonasses !!! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 937942 bon ok ce message est trop niais


Mr-Connard Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 953922 comme toujours , ça me tuait de me taire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:01

minnie-moi a écrit:
Lolie a écrit:



J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Laughing

Tout le monde s'en fou mais moi je te trouve très belle et tu méritais amplement d'être au moins dans le top 10 surtout que ta campagne était mignonne et avec une dose d'humour Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 329135


Merci !!! C'est toujours agréable de lire ce genre de choses Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 329135 Mais bon soyons honnêtes, je ne méritais aucunement d'être classée parmis les meilleures Wink Ça fait longtemps que j'ai déserté le forum, et je ne suis pas du genre à me rendre à tous les meeting etc.. Les Miss & Mister doivent quand même être un minimum présents dans la vie du fofo et dans les activités qui y sont liées sinon à quoi bon ? Le jour où je voudrai vraiment tester mon physique je me présenterai aux séléctions miss France de ma région lol (et d'ailleurs tous ceux qui prennent ça trop à cœur devraient réellement se tourner vers de vrais concours de beauté pour soigner leurs égos blessés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:04

Ah Gouly la vidéo de Max Boultruc ma tuée !

Moi aussi je t'aime Miss DCP. Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 937942


Full powa!!!

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:05

Lolie a écrit:
(et d'ailleurs tous ceux qui prennent ça trop à cœur devraient réellement se tourner vers de vrais concours de beauté pour soigner leurs égos blessés Laughing )

ouch !!! alors ça j'aime !! merci, j'adoooooore Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 425715


Candidate à Miss  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:07

lolie : Tu nous préviens pour l'élection miss régionale alors Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 477267


N'empêche j'espère que notre miss vous chantera une chanson en live lors de son couronnement ! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 44340

Nan parce qu'une chose incriticable dans ce concours c'est ce don que tu as Gouly ! J'ai vraiment adoré la vidéo que tu as postée !


Dernière édition par minnie-moi le Dim 24 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:08

Mr-Connard a écrit:
Arrêtez de dire que c'est la popularité qui joue, si c'était réellement le cas, je serais premier chez les mecs.
Et les campagnes ont servi, la preuve, Gouly en a fait une en non stop et ça a bien payé.

Et Trash, excuse moi mais ta photo est des années lumières en dessous de ce que tu as produit dans le passé, donc tu as juste payé les frais de ton choix de montrer tes guiboles.

J'ai précisé que j'avais pas de photos et perso je le faisais pour le fun^^
Tu sais depuis le temps j'ai compris comment le forum marchait donc je me doutais bien que je serais pas dans les 4 premières.

Je ne fais encore une fois que dire ce que beaucoup pensent. Tu sais que j'aime ça m'en prendre pleins la gueule pour les autres^^.

Et toi t'es autant aimé que détesté sur ce forum, et puis y'as pas fais une jolie campagne qui te représente bien^^.

Après je dis pas que gouly mérite pas sa place tout le monde la mérite ( presque tous ^^) mais avec les tendances donné tout le long le résultat final surprend, et avec les votes que certains on dit sur le forum.

Et puis moi m'en fout avec les MP que je reçois j'ai gagné. Mais je comprend que pas mal de gens soient très surpris


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:13

minnie-moi a écrit:
lolie : Tu nous préviens pour l'élection miss régionale alors Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 477267


N'empêche j'espère que notre miss vous chantera une chanson en live lors de son couronnement ! Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 44340

Nan parce qu'une chose incriticable dans ce concours c'est ce don que tu as Gouly ! J'ai vraiment adoré la vidéo que tu as postée !

Ça c’était prévu avant l’élection euh.... mon élection enfin avant que je sois miss , je vais m'y faire (j'espère ) donc je peux juste dire (sans rentré dans les détails ) que oui , et merci c'est ce qu'il a de plus vrais chez moi la chanson Embarassed

Merci pour le compliment Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:14

Ma Trash , tu n'es pas la miss DCP , on s'en fout , tu es notre miss DCP à vie dans notre coeur , et comme ça on espère te revoir comme candidate l'année prochaine , bien profiter de tes jolies photos .
Idem pour Bébécanelle et Lou-léa , on sera ravie de vous retrouver .
En attendant plein de bisous , rien que pour vous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:16

J'espère que ce sera filmé alors parce que je n'ose toujours pas me pointée aux meetings et j'aimerais bien t'entendre !

Et c'est sincère ! Moi aussi j'adore chanter mais alors je joue pas du tout dans la même cours Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 213516

D'ailleurs pour terminer ce HS, as tu une chaine youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:23

Disneyfan est 11ème et ainsi de suite yuki trash etc pas mal de personnes qui s'étonnent de ne pas être dans le top 10!! Je ne peux pas mettre tout le classement ici mais pour la plupart vous vous collez à 1/2 points près... j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte!!! Si un votant de plus vous avait mis même 3ème hop vous remontiez de une ou 2 places!!! Le mode de vote de cette année avec 3 votes pour chaque catégorie étaient très avantageux et plus simple pour vous pour voter plutôt que d'avoir à faire un choix!

DCP verra comment les comptes auront lieu l'année prochaine mais il est possible que cela revienne à un seul vote pour une personne car franchement c'est un boulot de titan pour nous organisateur ce type de comptage!

En tout cas je refuse que ça parte à nouveau en live ici!!! Je rappelle que ce topic est là pour se féliciter entre vous pas pour refaire le monde ni le mode d'élection! Les règles ont été fixé dès le départ c'était à vous de les accepter et de les comprendre Wink

Merci donc de rester bon enfant. Vous tenterez votre chance l'année prochaine Smile


La vie n'est rien sans rêve...

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:36

Shocked

5eme ???

Je ne m'y attendais pas du tout Embarassed Embarassed

Merci a tous ceux qui ont votés pour moi du fond du coeur Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 937942

Et félicitation aux gagnants et particulièrement félicitation à Lou-Léa et Mlle Victoria Very Happy


Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Signa_10   
°o°Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats - Page 7 Horlog11Dim 24 Fév - 20:39

Pourtant c'était bien d'avoir un top 3 Smile
Sur le topic du concours de production artistique on y arrive toutes les semaines. Après, je conçoit tout à fait qu'ici il y a beaucoup plus de votants et que ça ajoute en difficulté de calculs.

En tout cas, merci aussi aux organisateurs de cette année pour ce travail Wink

Encore bravo aux gagnants, j'espère qu'on aura des photos du couronnement ^^
Allez, on remet ça à l'année prochaine et j'espère pouvoir m'impliquer un peu plus dans la campagne tout en trouvant une photo de base plus inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister DCP 2017 : Les Résultats !
» Miss & Mister DCP 2012: LES RÉSULTATS !!!
» [Miss & Mister DCP 2011] Résultats !
» Miss & Mister DCP 2015 : Les Résultats !!
» Election Miss & Mister Forum DCP 2010 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-