AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:46

Le teaser de "La Reine des Neiges" en vf et en HD ici :

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:48

Maryemma > Euh non, un renne est un caribou mais ce ne sont pas des cerfs, bien qu'ils fassent partie de la famille des cervidés.
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Renne_finlande_laponie
Sven est un renne (ou caribou), mais pas un élan 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Art_g9d_elan
comme Truc et Muche de Frères des ours, ni un cerf
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Brame_cerf
 Bambi , lui, est un cerf de Virginie ^^

Et après tout ça, pas de critique du teaser, j'ai un petit problème avec Youtube, je n'arrive pas à le voir T_T


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:48

Les images me laissent encore dubitatives.

Comme Izitmi, je trouve que ça ressemble pas mal à Raiponce au niveau de la façon dont sont fait les décors et autres. En gros, pour moi, ça manque cruellement de textures ! C'était déjà l'un des gros points noirs de l'animation de Raiponce. J'avais l'impression que les animateurs n'avaient pas su avoir un parti-pris ou bien ne s'étaient pas foulés...

Après faut voir, parce que, si ça se trouve, au niveau des mouvements il y aura une véritable avancée !

Comme d'autres, je continue à trouver qu'Anna est un peu la sœur de Raiponce. En plus, de loin Elsa a quand même l'air de ressembler pas mal aux images volées d'il y a quelques temps. Et je trouve qu'elle a un peu l'air d'être "incrustée" dans l'image comme si elle avait été rajoutée avec Photoshop (j'ai dit "un peu").

C'est drôle, mais, en voyant les images, j'ai vraiment l'impression que Hans sera un peu comme Protheus dans Sinbad, à savoir qu'il devait aller avec Anna, et puis finalement elle en choisi un autre mais il n'est pas trop déçu. Enfin, c'est vraiment une hypothèse et j'attend d'en voir plus.

Bon, et puis Sven c'est donc Maximus, mais en renne, quoi. Sur ce coup là je rejoins Daisy : je n'accroche vraiment pas aux personnages de ce style, et franchement, ils n'ont pas l'air de s'être trop foulés pour créer celui-ci aux niveau des attitudes, et probablement du caractère.

À force de faire ressembler des animaux à d'autres dans leurs attitudes, un de ces jours on criera au génie quand Disney créera un chien qui a le comportement d'un chien.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:50

Prince Kido a écrit:
Le teaser de "La Reine des Neiges" en vf et en HD ici :


C'est une version française avec la VF définitive ou c'est une juste une trad vite fait pour l'occasion ?
Parce que la voix d'Olaf dans les 3 secondes où on l'entend me fait vraiment penser à celle de Troll, le Lutin magique et je suis pas sûre d'aimer ça Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:54

maryemma a écrit:
un élan a des cornes qui sont grosses et épaisses.
un cerf et un caribou ce sont exactement la même chose. un cerf c'est le mot français, caribou le mot Canadien. et ils ont des des cornes + fines comme des bouts de bois Smile


Et le renne il est où lui? T^T (mon cas est désespéré.. à la limite l'élan je peux le différencier grâce au museau)
Par contre je tiens juste à préciser que j'ai jamais entendu aucun québécois dire "caribou" c'est plutôt orignal ici.

Oui ce HS est passionnant ok?! 6_6

Edit: Merci MadEye Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:00

En plus, je viens de lire dans le résumé du film que Anna était "aussi audacieuse qu'optimiste"... Raiponce 2 ?? ><"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:05

Je viens de voir le teaser, c'est mignon, mais bon...j'attends vraiment la première bande-annonce >_<
Sven me fait plus penser à Doug que Maximus, ceci dit ^^"

Daisy-Pie > Orignal=Elan, Caribou = Renne ^_-


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:10

Merci pour le partage des images et du "teaser". Smile

Les images du film m'ont mis en confiance, c'est vraiment ce que j'attends de La Reine des Neiges : une histoire prenante à la fois romantique, épique et comique. Pour ce qui est de la vidéo, ça m'a fait beaucoup rire (en même temps je reste bon public What a Face ).

Que dire de plus ? Que j'attends avec impatience de "vraies" images ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:11

MadEye a écrit:
Je viens de voir le teaser, c'est mignon, mais bon...j'attends vraiment la première bande-annonce >_<
Sven me fait plus penser à Doug que Maximus, ceci dit ^^"

Daisy-Pie > Orignal=Elan, Caribou = Renne ^_-
Ah zut décidément! 
Toute façon entre-temps je suis allée sur google et c'est un peu plus clair... Par contre même avec des images je vois toujours pas la différence entre un cerf et un wapiti buh...

Au moins pour Maximus c'était un tantinet subtil sa ressemblance avec le genre canin... Alors que là, le coup de la langue qui pend, le remuage de queue et le "c'est qui le chien chien qui rapporte le bâ-bâton?" beaucoup moins. :3


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:28

maryemma a écrit:
un élan a des cornes qui sont grosses et épaisses.
un cerf et un caribou ce sont exactement la même chose. un cerf c'est le mot français, caribou le mot Canadien. et ils ont des des cornes + fines comme des bouts de bois Smile

















MadEye a écrit:
Maryemma > Euh non, un renne est un caribou mais ce ne sont pas des cerfs, bien qu'ils fassent partie de la famille des cervidés.
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Renne_finlande_laponie
Sven est un renne (ou caribou), mais pas un élan 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Art_g9d_elan
comme Truc et Muche de Frères des ours, ni un cerf
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Brame_cerf
 Bambi , lui, est un cerf de Virginie ^^

Et après tout ça, pas de critique du teaser, j'ai un petit problème avec Youtube, je n'arrive pas à le voir T_T






je n'ai jamais dit que renne c'était élan.
après oui tu as raison, le renne est un caribou.
j'ai un peu le problème de reconnaissance entre le cerf et le renne qui pour moi se ressemblent beaucoup.
en tous cas je n'ai jamais eu de problème à faire la différence entre un élan (orignal au canada) avec un caribou (renne ou cerf peut m'importe en fait)
ça reste ce que j'ai dit.
l'élan a des gros cornes épaisses
le caribou, renne et le cerf en ont des fines









Daisy_Pie a écrit:








maryemma a écrit:
un élan a des cornes qui sont grosses et épaisses.
un cerf et un caribou ce sont exactement la même chose. un cerf c'est le mot français, caribou le mot Canadien. et ils ont des des cornes + fines comme des bouts de bois Smile










Et le renne il est où lui? T^T (mon cas est désespéré.. à la limite l'élan je peux le différencier grâce au museau)
Par contre je tiens juste à préciser que j'ai jamais entendu aucun québécois dire "caribou" c'est plutôt orignal ici.

Oui ce HS est passionnant ok?! 6_6

Edit: Merci MadEye Smile








je suis canadienne. et non québécoise. et je sais que caribou est le mot cerf pour beaucoup de français. après oui en effet c'est un renne.  mais je n'ai pas placé le mot renne dans mon message.
après si un caribou c'est un renne et pas un cerf... bon ok. ma fois passons. mais c'était pour dire que les cornes de ceux ci sont fin
orignal c'est un élan, et leus corne sont épaisses



quoi qu'il en soit, moi je suis pressée de voir et je ne veux pas tout savoir à l'avance


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile


Dernière édition par maryemma le Mar 18 Juin 2013 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:34

Caribou n'est pas le mot cerf pour un français ! Cela veut dire renne, et le renne n'est pas un cerf.
Sur les photos, tu vois bien que ce n'est pas le même animal, notamment au niveau de la fourrure beaucoup plus dense et riche pour affronter les grands frimats. C'est un cervidé et non un cerf.

De plus, je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'un renne était un élan, je faisais une distinction entre les espèces qu'avait spécifié Diasy-Pie ^_-


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:40

MadEye a écrit:
Caribou n'est pas le mot cerf pour un français ! Cela veut dire renne, et le renne n'est pas un cerf.
Sur les photos, tu vois bien que ce n'est pas le même animal, notamment au niveau de la fourrure beaucoup plus dense et riche pour affronter les grands frimats. C'est un cervidé et non un cerf.

De plus, je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'un renne était un élan, je faisais une distinction entre les espèces qu'avait spécifié Diasy-Pie ^_-
 
j'ai mal compris ton message alors, j'ai cru que tu avais dit que j'avais dit qu'un élan était un renne.
donc au temps pour moi.

par contre après j'ai dit que oui en effet renne c'était caribou. en regardant tes images je me suis rendue compte de mon erreure. et je n'ai jamais insisté sur le fait que le cerf était un caribou.
et un cerf autre. je ne sais pas pourquoi j'avais toujours cru ça. en me disant que l'un était juste + adapté au milieu froid avec sa fourrure en dessous.

mais c'était juste pour dire que l'un avait les cornes épaisses comme l'élan.
et que les caribou (qui sont des rennes) et le cerfs (qui est une autre espèce) ont des cornes + fines


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:57

Les images sont très belle, le teaser très marrant et les deux personnages ont l'air mignons et attachants, j'attend de voir une bande annonce officielle car j'ai très très hâte de voir à quoi ressemble Elsa car pour l'instant comme le pensent certains je trouves qu'Anna ressemble beaucoup trop à Raiponce, in dirai qu'ils n'avaient pas d'idées et qu'ils ont recyclé la princesses à la longue chevelure ...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Captai14       La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 11:17

Je trouve Anna vraiment sublime, surtout sur l'image de la barque !
J'ai le pressentiment qu'elle va devenir une de mes princesses préférées... Elle m'a l'air élégante et douce à la fois, j'adore les postures qu'elle prend sur les différentes images.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus à propos d'Elsa !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 11:51

Ce teaser est vraiment sympa, très dynamique et j'aime beaucoup la chute =D
Et les images qu'on a pu voir hier sont super, je trouve Anna magnifique (sa robe verte *o*) et Hans m'est très sympathique, je sens que je vais l'aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 11:59

J'ai adoré l'idée de "reconstruction" d'Olaf, et je ne trouve pas Sven si ressemblant que ça a Maximus.
Sven à l'air plus fou-fou que ce dernier, alors ça me va.
Quand à Olaf, bien que son design ne me plaisait pas trop, là faut bien dire que je l'aime bien!
Y a plus qu'a attendre la bande annonce maintenant, mais ce teaser m'a mis de bonne humeur en tout cas^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:11

Je demande à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:13

Moyen le teaser, hormis la chute que j'ai bien aimé. Olaf est un personnage que je vais certainement apprécié, il est plutôt original pour un personnage Disney. Même si je ne peux pas m'empêcher de penser à Sid de "L'âge de glace". (Je l'imagine avec la voix d'Elis Semoun maintenant. Tsss.)  

Par contre Sven... C'est Maximus en gentil toutou. Ils ont été jusqu'à reprendre cette idée là pour ce nouveau film. Quand je pense que ça criait au scandale pour les premiers designs qui sont apparus... C'est juste déprimant. Cela ne m'étonne même pas que Disney ne fasse plus aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:33

Bon un teaser qui n'a rien d'original, je dirais meme un deja vu affolant. Heureusement il ne sera sans doute pas dans le film et cela n'aura pas grand chose a voir avec ce que sera le film.

Par contre sven, a prit cher. Bon donc c'est l'histoire d'un chien... et Olaf, moins je le verrais mieux je me porterai. Je suppose qu'ils vont vouloir recreer la dynamique pascal maximus du teaser , sauf que ca sent le ratage.

Bon hate de voir les choses serieuses , et pour ma part, je vais faire comme si ce teaser n'existait pas;


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:36

Ce teaser ne sera pas partie du film Pupuceplus, c'est juste un court métrage comique présentant Sven le fifou et Olaf le malchanceux.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:34

J'ai pas du tout aimé ce teaser, personnellement.
Je trouve que ça renvoie un délire assez lourdingue... le renne en chien-chien déja je trouve que plus beauf tu meurs, c'est une énorme faute de goût. Le snowman il a l'air mieux, mais bof aussi.
Bref ça m'a pas fait rire et j'ai pas été emballée visuellement. Heureusement qu'à priori ce passage ne sera pas dans le film ! Mais ces 2 personnages, eux, si. No

Bon je suis méchante, mais j'ai paaaaaas aimé.
En espérant qu'on nous vende du bon kikoolol à la Raiponce (comme ce teaser où elle se bat avec Flynn dans sa tour), pour au final nous offrir un super film qui n'a quasiment rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:58

Ce qui est le plus triste c'est que si ce teaser est diffusé au cinéma ce qui est sur lors du film Monster University, quand le public un peu plus agé va le voir ils ne vont certainement pas être emballé, ils vont certainement penser que ce sera un film comique du style "l'âge de glace" qui à plus d'humour qu'autre chose. C'est sur que si je ne connais pas du tout le film et que j'aurais vu ce teaser en premier, j'aurais certainement eu de gros de doute et j'aurais pas eu forcément envie de le voir. Je trouve ça vraiment dommage, les gens vont penser que c'est vraiment un film pour enfant ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:01

Lady Sackielle a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage, les gens vont penser que c'est vraiment un film pour enfant ><
Bah...comme pour tous les films d'animation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:03

Il ne ressort que de cela un aspect comique, si les gens sont intelligent, lorsqu'ils verront le titre "La Reine des Neiges", ils verront que ces personnages là sont des seconds rôles et que ce teaser n'est pas représentatif du film Wink
De plus, la bande annonce va bientôt suivre, de quoi faire redescendre les craintes!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:03

Je disais dans le sens ciblé pour un très jeune public, désolé pour la méprise ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-