AccueilLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 VideLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:20

lucieb31 a écrit:


Oui j'ai bien fait une recherche google pour en trouver un autre. C'était pour information et que ça soit éventuellement changé Wink

Ouais j'ai aussi fait une recherche, mais plutot que de dire ''ca marche plus''  j'ai posté les resultats pour les copains et pour eviter que la personne qui gere ce sujet doive aussi se taper la recherche

C'est sympa de signaler un lien mort, mais si t'as cherché un nouveau lien ca coute rien d'en faire profiter les autres


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:08

Merci pour les cartes, je les imprimes pour mon séjour au cas ou Wink
A ce propos, existe t'il un site pour les temps et de transport et les itinéraires conseillés à l’intérieur du resort? Par exemple, le jour de notre arrivé, j'ai réservé pour le dîner spectacle Spirit of Aloha et je souhaite connaitre les itinéraires conseillés pour m'y rendre depuis le Port Orleans Riverside...


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:11

Clem a écrit:
Merci pour les cartes, je les imprimes pour mon séjour au cas ou Wink
A ce propos, existe t'il un site pour les temps et de transport et les itinéraires conseillés à l’intérieur du resort? Par exemple, le jour de notre arrivé, j'ai réservé pour le dîner spectacle Spirit of Aloha et je souhaite connaitre les itinéraires conseillés pour m'y rendre depuis le Port Orleans Riverside...

http://www.voyageadm.com/TransportDisney?section=1500

http://www.ourlaughingplace.com/aspx/twiz.aspx#.VOh16Mby8zZ

Voilà les 2 que j'avais relevé
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:24

les temps sur laughingplace sont les temps de trajet effectifs plus une toute petite marge. C'est à dire le temps ou tu es dans le bus/monorail, etc) il ne prend pas en compte de maniere réaliste le temps d'attente avant de pouvoir monter dans un des transports.
Les bus passant en moyenne toutes les 20 minutes, tu peut ajouter 20 minutes lors de chaque changement de transport (ils comptent la moitié voire moins et ne prennent pas en compte la possibilité de ne pas pouvoir monter dans un bus et devoir attendre le suivant, ce qui dépend de l'heure et de la saison)
les temps indiqués sont valables si le bus/monorail est la quand tu arrives et que tu peut le prendre tout de suite.

Clem a écrit:
Par exemple, le jour de notre arrivé, j'ai réservé pour le dîner spectacle Spirit of Aloha et je souhaite connaitre les itinéraires conseillés pour m'y rendre depuis le Port Orleans Riverside...

POR -> Magic Kindom en bus (15 minutes de route plus en moyenne 15 à 20 minutes d'attente)
Magic Kingdom -> Polynesian Village en monorail (20 à 25 minutes avec l'attente sur le resort monorail)
De la station de monorail au Luau Cove : 10 minutes.

donc prevois au moins 1h (strict minimum), voire 90 minutes.

autre solution, comme tu l'avais suggeré sur ton préTR :

POR -> EPCOT en bus (10 minutes + 20 minutes de marge)
EPCOT -> TTC en monorail (20 minutes + 15 à 20 minutes d'attente et trajet entre le bus et le mono)
TTC -> Poly (5 minutes resort monorail + 15 à 20 minutes d'attente pour le resort monorail) ou (15 minutes à pied si le chemin est ouvert entre la gare monorail et le poly
10 minutes entre l'entrée du poly et le Luau Cove

budget temps : 90 minutes ou plus


si tu as la voiture, c'est 15 minutes

n'oublies pas que tu dois faire ton check in pour le Luau avant l'heure du spectacle pour recuperer tes billets dans la zone d'attente.

par ailleurs on peut boire un coup pendant ce temps la c'est inclus dans le prix. (evites si tu y vas en voiture)


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:44

tarf a écrit:
autre solution, comme tu l'avais suggeré sur ton préTR

Quelle mémoire!

tarf a écrit:
budget temps : 90 minutes ou plus

On décollera après avoir récupéré les chambres au POR (pour rappel nous arriverons avec une navette DCL de Port Canaveral, donc j’imagine arrivé au POR en fin de matinée et récupération des chambres en début d'aprem)

tarf a écrit:
par ailleurs on peut boire un coup pendant ce temps la c'est inclus dans le prix.

Ça sera donc notre premier apéro à WDW!


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:54

le check in officiel c'est 15h donc Disney n'est pas tenu de te donner la chambre avant. Mais si elle est prete tu l'auras.

donc si t'as le premier show à 17h15 il est fort possible que tu n'ai pas le temps materiel de recuperer ta chambre et d'aller au poly pour le check in du Luau (en gros 30 minutes avant) ou que ce soit tres short.

si tu as le spectacle de 20h pas de soucis

si ta chambre n'est pas prete au moment ou tu quittes le POR, tu peut laisser tes valises au bell service.


un autre itineraire serait de prendre le bateau jusqu'a Disney Springs (20 minutes + attente) et ensuite un bus pour le Poly (15 minutes plus entre 20 et 40 minutes pour un bus ...) je t'avoue que c'est pas le plus rapide, mais c'est le plus agreable avec la balade en bateau.


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:05

Je viens d'ajouter le site de minnie pour les press-coins et modifié le lien vers les cartes, merci pour vos infos Wink
Il ne faut pas hésiter à signaler les liens morts ou obsolètes, la liste étant pas mal longue maintenant, je ne vérifie pas tout et les remarques me sont donc bien utiles Smile

Merci également gina pour le rappel des sites concernant les itinéraires (j'allais les ajouter quand j'ai vu qu'ils y étaient déjà Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 477573 )


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 7:04

merci Lelie!
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:47

j'ai consulté le site officiel de WDW et http://www.mousesavers.com/ , tous les 2 annoncent une réduction allant jusqu'à 30 %. c'est l'offre "late summer" pour les séjours entre le 15 aout 2015 et octobre 2015. Je compte aller à WDW pendant cette période mais l'année prochaine  (du 19 au 29 aout 2016), pensez-vous qu'une offre de ce genre reviendra chaque année?
Si je réserve trop à l'avance mon séjour, je ne bénéficie d'aucune ristourne alors que c'est une période plus creuse pour le resort Suspect  Cela fait quand même 335 € de différence (d'après mes simulations) pour 10 jours dans un hôtel "value".
Attendre me permettra peut-être d'avoir une réduction sur le séjour mais je serai défavorisé dans la réservations des restos et des fastpass +!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:56

Tout d'abord en value c'est de l'ordre de 5 a 15% de reduc
30% c'est pour les deluxe tu n'auras jamais 335€ de reduc sur 10 jours en value ca sera entre 50 et 200€ max

Il n'est pas garanti que les promos soient reconduites d'une années sur l'autre.

En ce aui concerne tes options tu as le choix :

- attendre jusqu'au dernier moment et risquer de payer le prix fort et en plus de ne pas  avoir de disponibilité a l'hotel de ton choix

- reserver en room only au tarif actuel. Tu payes une nuit en acompte et le solde est payable a l'arrivée. Si une offre apparait tu pourras soit annuler ta resa sans pénalité et rebooker avec la promo, soit faire appliqier le tarif promo a ta resa, et dans tous les cas plus de 60 jours avant tu peut la faire modifier en package en ajoutant des billets (une fois passée en package tu ne peut plus modifier l'offre)
Sur mdx tu peut modifier l'offre online

- booker maintenant un moderate sur le site irlandais pour payer en euros donc sans frais et sans risque que l'euro se casse encore plus pa gueule, et beneficier du qsdp gratuit

A l'heure actuelle du 19 au 29 aout 2016 au pop century pour 2 adultes on est a $1318 pour la chambre
Si la promo revient l'année prochaine ca sera au max 15% soit $197 d'economie pour un prix de chacmbre a $1120
Si on ajoute les billets en hopper + waterpark on est a $2290 pour deux personnes sans les repas SI TU AS LA PROMO si tu ne l'as pas c'est $200 de plus

Si tu reserves maintenant sur le site irlandais, tu as le meme sejour au caribean beach ou au coronado springs (moderate) avec billets 14 jours ultimate (hopper et waterpark) avec qsdp inclus (20 repas comptoir et 20 snacks par personne pour 10 nuits et boisson a volonté a l'hotel) pour 2756€ pour 2 adultes

Si on compte que d'ici la l'euro sera sans doute a la parité avec le dollar on est a 2300€ avec la promo sur le site us (et meme plus car d'ici a ce que la promo sorte le prix des billets aura augmenté donc on est pkus sur du 2350€) et 2500€ si jamais la promo ne sort pas

Sur le site'irlandais tu as un hotel de categorie superieure pour 400€ de plus (si tu as la promo us) et 200€ de plus si tu n'as pas cette promo
Pour ces 400€ de plus non seuelement l'hotel est superieur mais les billets uk incluent le memory maker qui vaut 150€ et il y a une gift card de $100
Donc tu as deja 250€ de bonus, ce qui veut dire que si tu n!as pzs la promo us ca revient deja au meme de reserver par l'irlande pour un meilleur hotel
Et meme si t'as la promo ca fait 200€ de plus pour un meilleur hotel ET les repas
Sur 10 jours pour 2 ca fait 10€ par jour et par personne pour la nourriture et les boissons. Inutile de te dire que tu depenseras plus

Donc meme si tu as la promo sur les value l'année prochaine ca te revient moins cher de reserver maintenant sur le site irlandais dans un moderate que sur le site us avec ou sans promo
Quelque soit la promo sur les value sur le site us, la promo irlandaise actuelle est plus interessante


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 23:03

merci Tarf, ton "étude de marché" est vraiment très complète. Je vais explorer le site Irlandais... je croyais que c'était réservé aux Irlandais d'Irlande! Rolling Eyes mais pour le caribbean resort, je veux bien être Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 13:39

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver l'information.. Il me semblait qu'il y'avait un site/une page ou autre qui "indiquait" quel étaient les FP+ encore disponibles à une date précise?
quelqu'un sait/voit de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:58

Chewbette a écrit:
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver l'information.. Il me semblait qu'il y'avait un site/une page ou autre qui "indiquait" quel étaient les FP+ encore disponibles à une date précise?
quelqu'un sait/voit de quoi je parle?

ça?:
http://touringplans.com/magic-kingdom/fastpass-availability
ou
http://www.thedibb.co.uk/forums/showthread.php?t=835236
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 16:19

merciiiiiiii Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 4:49

Bonjour !

La promotion avec le dining plan gratuit étant terminée sur le site irlandais, savez-vous quand les nouvelles promotions vont apparaître ? J'avoue ne pas venir souvent sur cette partie du forum et j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse :/ (on partira début juin)

Je me demandais aussi, étant au Canada je compte en profiter pour aller à WDW depuis Montréal (3h de vol c'est mieux que 8 xD) mais en réservant depuis le site IR, mais du coup si ils m'envoient les vouchers par la poste je risque d'être coincée vu qu'ils n'envoient pas au Canada ? Ou bien la confirmation par mail suffit ?

Merci d'avance aux pros de WDW qui sont sur ce forum et qui pourront (peut-être) m'aider Wink


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 8:41

Si c'est juin 2016 la promo est terminée, point final, et il n'y aura plus de free dining sur les sites europeens pour 2016.
De toute facon etant du canada, tu es normalement exclue de ces promos (irlande/uk) a moins d'avoir une adresse en europe

Le free dining pour les sejours '2017 pourraot arriver courant avril 2016 (sites europeens)

Il te reste les promos US
Tu devrais trouver le lien de l'historique de promos dans le topic des liens utiles pour te faire une idée de la date de sortie


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 2:39

tarf a écrit:
Si c'est juin 2016 la promo est terminée, point final, et il n'y aura plus de free dining sur les sites europeens pour 2016.
De toute facon etant du canada, tu es normalement exclue de ces promos (irlande/uk) a moins d'avoir une adresse en europe

Le free dining pour les sejours '2017 pourraot arriver courant avril 2016 (sites europeens)

Il te reste les promos US
Tu devrais trouver le lien de l'historique de promos dans le topic des liens utiles pour te faire une idée de la date de sortie

J'ai mon adresse en Belgique, je suis juste en PVT au canada jusque juin Wink D'où l'envie d'aller à WDW avant de revenir en Europe Smile

Ok pour les promos US je vais surveiller ça Wink

Merci pour ta réponse !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 23:15

Petit lien pratique pour connaitre le cout de vos peages si vous utilisez le sunpass avec alamo

https://www.htallc.com/Receipt_RequestEHI.aspx?rental=204&nav_flag=off

Entrez votre nom tel qu'il apparait sur le contrat de location, ainsi que les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de la CB utilisee en garantie pour la location

Ca vous indique les peages, les heures de pasage, le montant ainsi que les frais d'utilisation du service

Et ca vous indique quand ca sera débité sur votre CB


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Screen11


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:00

le lien a déjà du être donné, mais bine sur je ne le retrouve pas, comment réserver une navette entre Universal et WDW ?
Sur le site de Mears je ne trouve pas ???
Et d'ailleurs est-ce possible juste pour un trajet simple et avec valise ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:09

http://www.mearstransportation.com/services/shared-ride-shuttle/

tu selectionnes le point de depart et d'arrivée


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:17

Je dois être stupide, je n'obtiens que des résultats qui ne semblent pas être des shared ride, mais des voitures avec chauffeur Sad

Je finis par me dire que ça me coutera moins cher de retourner à l'aéroport et de prendre le DME ?
par contre je vais perdre 45 minutes au minimum non ?

EDIT: je viens de m'inscire sur UBER, ça me servira à LA et à Orlando et j'ai l'impression que c'est la solution la moins chère !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 8:06

licorne63 a écrit:
Je dois être stupide, je n'obtiens que des résultats qui ne semblent pas être des shared ride, mais des voitures avec chauffeur Sad

Je finis par me dire que ça me coutera moins cher de retourner à l'aéroport et de prendre le DME ?
par contre je vais perdre 45 minutes au minimum non ?

EDIT: je viens de m'inscrire sur UBER, ça me servira à LA et à Orlando et j'ai l'impression que c'est la solution la moins chère !

Petite aparté : tu vas à DLR et à WDW sur le même voyage ? ( je crois que j'ai loupé un "truc" quelque part Question  )
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:55

Oui Gina Embarassed
je sais, c'est pas bien Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 224944
surtout qu'on m'a dit que c'était pas la meilleure des idées
au moins je ne pourrai pas dire qu'on ne m'a pas prévenu !


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:26

licorne63 a écrit:
Oui Gina Embarassed
je sais, c'est pas bien Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 224944
surtout qu'on m'a dit que c'était pas la meilleure des idées
au moins je ne pourrai pas dire qu'on ne m'a pas prévenu !

Je ne te juge absolument pas , tu sais . Profite de pouvoir faire ce qui te fait envie ! Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 425715 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 425715 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 425715

Le départ approche : bon voyage en tous cas ( et n'hésite pas à nous raconter un peu en rentrant Wink )

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 340646
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 10:30

Bonjour à tous!

Il semble que le site de Tour Guide Mike n'existe plus et je ne le trouve pas en faisant des recherches.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet??


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Resa pour séjour Walt Disney World
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-