Accueil[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Vide[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Vide[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver comment recevoir le dvd pour planifier ses vacances à WDWR, qui est réservé aux américains et nos très chers amis Quebecois. Pouvez-vous me dire comment on peut le trouver en France et si il aide vraiment à choisir l'hotel.

Je vous remerie.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:53

Hélas tu as déja la réponse dans ta question : DVD envoyé uniquement aux résidents américains et canadiens !
J'ai tenté d'en récupérer un il y a 10 jours directement auprès de la réception de mon hotel (all star music) lors de mon dernier séjour mais ce fut un échec !
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:00

NON, il faut y croire!!! Il y a une solution à chaque problème! Y aurrait-il des Quebecois sinon dans ce forum pour m'en trouver un? Calvin7 si je parvien a le trouver je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:49

Tu peux en trouver sur Ebay, moi c'est la que j'en avait eu un l'an dernier, mais aprés faut voir si le prix n'est pas exagéré car a l'origine ils le reçoivent gratuitement, moi j'avais eu la version en anglais.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 20:25

Bon je vais recevoir prochainement mon DVD planer. Mon meilleur ami connait qqun au canada
J'essayerai de l'encoder pour la market
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 10:50

Abybaba a écrit:
NON, il faut y croire!!! Il y a une solution à chaque problème! Y aurrait-il des Quebecois sinon dans ce forum pour m'en trouver un? Calvin7 si je parvien a le trouver je te tiens au courant!

Je suis toujours preneur ! Même si tout cela me parait maintenant moins obscur depuis mon dernier passage à Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 19:27

Pour infos moi je l'est en francais canadien, c'est vraiment tres bien fait! tout les hotels, attractions et visites par themes!
Comment faire pour le partager??

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Dscn2924

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Dscn2923
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 11:18

Super !!!

Moi ça m'interesse à mort ce dvd. Pour le partager, il faut que tu en fasse un divx et que tu upload sur un hébergeur genre rapidshare ou mieux mégaupload (ça va prendre du temps par contre).

voilou, vivement qu'on puisse enfin voir ce dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 22:14

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances 8325 Moi aussi cela m'intéresse vas y met le sur un hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: envoi du dvd [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 7:04

Salut ! Si il y a toujours des gens intéressé par ce dvd, moi je suis au Canada pour études, je peux toujours vous l'obtenir et le ré envoyer !
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: DVD [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 16:15

salut à toi et merci pour ton message sur le forum je suis très intéresser par ta proposition pourrai tu en commander un en français [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Icon_wink
si tu veu me laisser ton adresse mail tu peu je ne te harcelerai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 17:46

C'est très sympa de ta part maxoukit, mais je pense qu'il serait quand même beaucoup plus simple que quelqu'un se décide enfin à l'uploader une bonne fois pour toute ....
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:01

idem pour moi c'est gentil de te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathayus

Mathayus

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Fontenay le fleury (78)
Inscription : 26/03/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:26

j'ai la version anglaise si ça interesse quelqu'un... au pire je le rip en intégralité avec les menus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stemas.fr
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 23:21

Merci pour vos propositions! Je serais également très intéressée par ce DVD!
Revenir en haut Aller en bas
roro627



Messages : 25
Inscription : 26/09/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 16:08

Moi ça m'interesse ce dvd. comment je peut l avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 19/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 21:35

dcrazyplayer a écrit:
Super !!!

Moi ça m'interesse à mort ce dvd. Pour le partager, il faut que tu en fasse un divx et que tu upload sur un hébergeur genre rapidshare ou mieux mégaupload (ça va prendre du temps par contre).

voilou, vivement qu'on puisse enfin voir ce dvd ...

Salut! suis aussi intéressé et effectivement le plus simple ça serait de faire un divx (faisable avec vlc).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:01

moi aussi très fortement intéresser mais faut trouver vite la solution
Merci pour vos proposition c'est super génial
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:27

J'en rêve depuis des mois de ce DVD ... [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Icon_biggrin alors ça pour une bonne idée, c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 19/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:34

Bah si quelqu'un est en possession de ce merveilleux objet et se sent une âme charitable :
Voila un logiciel et un tutoriel pour convertir le dvd en divx.
Malheureusement je ne sais pas comment l'uploader mais quelqu'un doit pouvoir nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 23:20

oui, je suis également intéresser comme pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 11:05

Idem très intéressée [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 17:08

ou puis je heberger la video?
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 19/09/2009

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:55

Smile et bien tu peux héberger sur http://www.megaupload.com/ (par contre il faut s'inscrire - gratuitement)
Merci mille fois [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances 315552
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:30

Ca serait vraiment bien de pouvoir le visionner! Je vais bientot dans ce parc, je suis tellement heureuse! Je pensais pas pouvoir y aller si vite (meme si je ne peux pas y rester longtemps).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-