AccueilLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 VideLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 29 Déc - 7:14

KIKA a écrit:
Je te remercie vivement Tarf pour tous tes conseils qui permettent aux personnes comme moi "les first-timer" de se lancer car croit moi, je suis sur que sans tous les renseignements que l'on trouve sur les différents topics et TR ce voyage semblerait irréalisable pour bon nombres d'entre nous  Wink
Ca c'est sûr! Ou alors on partirait et on louperait les 3/4 des choses qu'on sait grâce à Tarf et d'autres!!!
Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
NHD94

NHD94

Messages : 33
Localisation : Val de Marne
Inscription : 26/12/2013

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Lun 20 Jan - 13:15

Bonjour,

Je sais qu'American Express a arrêté de vendre des Travellers chèque en France. Mais en cherchant des infos sur un séjour aux USA, je suis tombée sur ce site : http://www.nationalchange.com/

Si j'ai bien compris, ils continuent à proposer des TC en $ pour la France (http://www.nationalchange.com/change-monnaie-Traveller-chèque-Dollar-USA-11.html).
Cela me semble trop beau pour être vrai.
Est-ce quelqu'un connait cette société ou a déjà utilisé leurs services ?


"I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!"
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév - 14:09

Je ne sais pas si tu as eu la réponse ailleurs mais apparemment, on ne peut pas acheter de travellers chèques non plus sur ce site (il ne se passe rien quand on clique dessus).
Est-ce que quelqu'un aurait testé le site pour le cash?
Que je sache si ça vaut le coup que je le mette en première page, merci  Smile 


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 13:48

Je me permet de poster ce lien ici car ça me semble être le bon endroit Smile

Je suis les youtubers SeeyaReelSoon et je suis tombée sur une de leurs anciennes vidéos concernant le Dining Plan: Calculer & économiser sur le DP.
Je suis en train de regarder la vidéo (lien ici) mais le fichier eXcel associé me semble valoir le coup, surtout concernant le "le DP a-t-il un intérêt pour mon séjour". (lien du fichier Excel ici)

En gros: vous entrez le nombre de participants, vos restaus au jour le jour (matin/midi/soir), et le tableur calcul si vous rentrez dans vos frais au niveau des trois DP proposé par WDW, et lequel est le plus adapté, avec quel autres vous devriez rajouter de votre poche, etc

Seul bémol: tout est en Anglais.

J'espère que ça vous sera utile  Wink


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Tq722
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 17:49

Merci pour le lien. ! J'adore leurs vidéos, je ne regarde pas celle un peu plus technique du coup j'avais loupé l'info !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 18:20

euh ... https://www.disneycentralplaza.com/t35994-outil-pour-calculer-ses-pourboires-et-le-cout-de-ses-repas

mais merci, ca ne fait pas de mal de le reposter ici Smile  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 329135 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 329135 


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Mer 26 Mar - 19:31

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 953922 au moins ça redirige vers le bon post Langue
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr - 17:24

Bonjour à tous !!!

Je lance un appel un peu désespéré ici mais je recherche le numero du CRO des cast member de WDW. Je suis en congé loin de chez moi et je voudrais faire ma résa pour septembre. Merci de me le donner en MP. Je n'ai pas le petit guide des numéros utiles CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr - 18:18

pas compliqué, le numero est explicite.

001-407-WDW-CAST


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr - 13:29

petit article du Orlando Sentinel qui recense les plages à proximité d'Orlando

http://www.orlandosentinel.com/travel/beach/orl-closestorlando-story,0,4514450.story


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Sam 10 Mai - 21:11

Pouvez vous indiquer le site qui recense les meilleures chambres et peut-être bâtiments pour chaque resort ?
De mémoire pour le Beach Club, en chambre standard, il n'y avait que 2 ou 3 chambres d'indiquées, il y avait même une photo de la vue depuis leur fenêtre.

Je suis persuadée que vous l'avez déjà mis quelque part, mais je ne le retrouve pas...  scratch 


Par ailleurs en cherchant sur MouseSavers, je suis tombée sur cet article
Renting Disney Vacation Club (DVC) points is a little-known way to stay in a deluxe-level Disney resort for much less. DVC members own timeshare “points” that they can use for stays at Disney Vacation Club resorts. Sometimes owners are unable to use the points before they expire, so they will “rent” them to others.
Cela renvoie sur le site de David’s Vacation Club Rentals :  http://www.dvcrequest.com/?oid=15_1
J'ai fait une simulation, ça vaut carrément le coup s'il y a de la disponibilité et qu'on a loupé les super plan du site UK Wink
Par contre on fait sa demande sans savoir si elle pourra être honorée, on donne un acompte de 98$ qui est remboursable s'il n'y a pas de disponibilité et il faut savoir également que si notre demande est acceptée, elle nous engage et qu'il faut payer le solde d'un coup et visiblement on ne peut pas annuler ....
Donc c'est valable car ~moitié prix pour un deluxe, mais à condition d'être certain de savoir ce qu'on veut  Cool


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai - 12:22

Par contre ce n'est pas valable pour tout le monde mais seulement pour ceux qui sont membrés du DVC, il me semble 

Concernant les chambres, Tarf avait mis sur un topic le lien pour les chambres en fonction des différents hôtels , il suffisait de regarder chaque chambre pour lesquelles tu as une photo de la vue


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 281723tictacsignature
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 TiggerLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 GoofybLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai - 13:01

Merci Marie, je vais continuer mes recherches.

Par contre, le site que je mentionne permet de "louer" les points DVC de ceux qui ne peuvent/veulent pas en profiter.
Il n'y a pas besoin d'être membre DVC.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai - 14:26



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 281723tictacsignature
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 TiggerLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 GoofybLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai - 14:32

mariecg a écrit:
Par contre ce n'est pas valable pour tout le monde mais seulement pour ceux qui sont membrés du DVC, il me semble 

non justement, la location de point est pour les gens qui ne sont pas DVC

en tres gros pour expliquer

un membre DVC gagne un certain nombre de points chaque année en fonction de la taille de sa part (timeshare)

ces points donnent droit à un sejour d'une certaine durée dans un des resorts DVC. Le cout en point depend du resort, de la saison et de la durée
Les members DVC peuvent cagnotter leurs points d'une année sur l'autre mais c'est limité.
Beaucoup preferent revendre leurs points à des membres non DVC (ou a des DVC qui ont besoin de plus de points)

le "cours" actuel du point fait qu'on considere que $11 le point est interessant, pas plus cher.

Il existe des bourses pour les points DVC qui permettent d'en acheter. Pour la reservation on passe directement par le proprietaire des points, une asso ou une agence qui s'occupe de ca, ou par le MS (Member Service) au lieu du CRO (Central Reservation Office)

Citation :
Concernant les chambres, Tarf avait mis sur un topic le lien pour les chambres en fonction des différents hôtels , il suffisait de regarder chaque chambre pour lesquelles tu as une photo de la vue

http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai - 14:52

merci tarf pour l'explication des points DVC


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 281723tictacsignature
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 TiggerLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 GoofybLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 11 Mai - 15:34

Merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais Very Happy


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 9:52

L'agence Travelex située à DLP est vraiment à l'intérieur du parc ou c'est le bureau de change qu'il y a au Disney Village à côté du Disneystore ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 9:55

gina a écrit:
L'agence Travelex située à DLP est vraiment à l'intérieur du parc ou c'est le bureau de change qu'il y a au Disney Village à côté du Disneystore ?

Il y en a deux

Disney Resort Paris
Disney City Hall Chessy 77100

comme le nom l'indique c'est dans le parc

et il y a

Disney Resort Paris
Village, Disney Resort Paris

et la c'est au DV.


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 9:57

Punaise , je suis une bille , j'ai même pas vu qu'il y en avait 2  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil - 9:29

Quelques idées pour sortir des sentiers battus :

un premier article qui detaille 20 excusrions d'une journée (necessite une voiture) pour sortir un peu des parcs.

http://www.wesh.com/orlandomyway/on-the-town-orlando/20-quick-outdoor-day-trips-around-central-florida/26692652#!7FobJ


et la bucket list des 52 trucs à ne surtout pas rater en Central Florida

http://www.wesh.com/orlandomyway/on-the-town-orlando/central-florida-bucket-list-52-things-you-must-do/26186896#!7Fqg1


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Ven 4 Juil - 7:42

Supers idées !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil - 19:11

Je sais pas trop où poser ma question , donc je la poste ici puisque le site est référencé en page 1 .

Voilà : il y a actuellement sur attraction ticket une offre avec des billets 14 jours pour Universal + Wet'nwild à £120 / adulte . Avez vous déjà vu un meilleur tarif que celui là ? J'ai vraiment envie de les prendre maintenant d'autant plus que je râle car le mois dernier ils offraient l'entrée à Legoland avec les billets 3 jours Universal mais j'ai trop tardé à réserver ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil - 19:58

gina a écrit:

Voilà : il y a actuellement sur attraction ticket une offre avec des billets 14 jours pour Universal + Wet'nwild à £120 / adulte .

£120 c'est le 2 park bonus ticket (USO + IoA) avec la promo c'est l'equivalent du 3 park bonus ticket (le billet 3 park (avec wet'n'wild) est à £130)

donc ca fait une eco de £10 par personne (c'est deja ca) puisque tu part deja sur un 2 park bonus

par ailleurs ce sont les prix 2014. Je ne sais pas quand tu pars mais à ces prix c'est valable jusqu'à la fin de l'année

pour les billets 2015 c'est £5 de plus par billet pour un adulte. (et je sais pas si wet'n'wild marche pour 2015)


Citation :
Avez vous déjà vu un meilleur tarif que celui là ?

certains sites font de prix un tout petit peu inferieurs mais ne livrent pas par chez nous/

Citation :
J'ai vraiment envie de les prendre maintenant d'autant plus que je râle car le mois dernier ils offraient l'entrée à Legoland  

et malhneureusement, ils n'offriront plus cette promo cette année.


tu devras ajouter £25 de frais de port pour te faire livrer les billets réels.

Par contre, la livre sterling est tres desavantageuse en ce moment.

ca sera peut etre plus avantageux sur leur site Irlandais
http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticket

la c'est 142€ par adulte, ils n'annoncent pas la promo pour wet'n'wild, mais je viens de simuler un achat et le bon pour wet'n'wild est compris

ca fait  £112 au cours du jour, et normalement sans frais de banque pour paiement en devise.

et 25€ de frais de port au lieu de £25

par contre je suis jamais passé par la branche irlandaise, seulement la branche UK


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil - 20:28

merci pour ta réponse .

On y sera la deuxième quinzaine d'octobre  de cette année . Et re flute pour Legoland  Mad 

Pour les frais de port , en faisant la simulation j'avais cru comprendre que c'était gratuit si on choisissait l'envoi standard en 7 jours ( j'ai encore du comprendre un truc de travers  Rolling Eyes  ) : ok , je viens de voir que j'avais zappé la 3ème ligne " overseas postage "
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Resa pour séjour Walt Disney World
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-