Accueilconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Lun 22 Juil - 15:59

Bien alors le Verdict!!!!!!

3ème No No No ---> Marie Dreams
2ème Razz Razz Razz ---> Moi

1er concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 795199 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 795199 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 795199 ---> Gramy!!!

Maintenant Gramy, j'aimerais un thème stp!
vous avez deux semaines pour participer, et n'hésitez pas à venir, plus on est plus rit!
comme elliotmickey ou d'autres qui n'ont jamais ou presque pas participer Wink


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Lun 22 Juil - 20:12

Ok ok !!!! Mais c'est bizarre, les thèmes sont tous différents dans les textes...0.0

Pas grave. Merci ! Ma première victoire Very Happy

Le thème suivant est : LA DANSE ! (Je viens de voir la finale de SYTYCD saison 8 (je crois ?) et ça m'inspire Smile

Allez, à vos claviers ! Soyez créatifs ! Pensez FOU ! Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Mer 24 Juil - 13:12

Merci pour ce thème très inspirant!!!
et encore bravo à toi

ma participation:

" Bonjour Chapelier!
_ Oh Alice!!! enfin de retour?! je suis tant heureux de te voir! s'exclama le chapelier.
_ Moi aussi! je vous rend visite car j'ai un concours de danse et le thème est " soyez original" et j'ai pensé à la gigue en délire, pourriez vous m'apprendre?
_ C'est que seul les chapeliers peuvent danser la "gigue en délire"! Donc pour ça, deviens chapelier...
_ Mais je ne peux pas, je suis Alice pas chapelière, sa demande beaucoup de...
_ Je plaisantais!
_ Ah... tant mieux!
_ Au fait Alice, sais-tu quel est la différence entre un corbeau et un bureau?
_ Non toujours pas chapelier.
_ Ah... sais-tu imiter le hibou? interrogea le chapelier
_ Euh je pense... qu'est-ce que vous appelez imiter le hibou?
_ Ça!"
Le chapelier retira son chapeau très précieux et tourna la tête sur 360° comme...un hiboux
" Oh mon dieu, je ne sais pas si je serais faire ça!
_ Dans ce cas fais-toi couper la tête par la reine de cœur et sa ira tout seul, ha ha ha ha! plaisanta le Chapelier.
_ Très drôle!
_ Bien es-tu souple?
_ Euh non pas vraiment..., se lamenta Alice.
_ Bien dans ce cas suis moi!
_ Où allons-nous? interrogea Alice.
_ Chez mon ami le lièvre de Mars!"
Nous marchâmes pendant une heure et arrivâmes dans la cuisine du château de la reine blanche.
" Lièvre! Lièvre! Lièvre de Mars! Ouhou!
_ Encore en retard pour la soupe! tiens prend ça! Et ça!, ragea le lièvre en lançant des tasses, casseroles et tout ce qui lui passait sous la main.
_ Ta soupe, je la trouve trop peu salé, non je ne viens pas pour ça, je viens pour Alice!
_ A...a...Alice?
_ Oui Alice! Elle besoin de la potion a "gigue en délirer".
_ Vraiment?...Bien. 3 doigts de fées, de la poudre de folie, une dent de mort, cuire à feu doux, ajouter du sucre et...un cheveu d'Alice!
_ Ouille, hurla Alice.
_ Tadaa! Tiens tu boiras ça quand tu en auras besoin!
_ Merci!"
Le chapelier et Alice quittèrent le château et Alice dit au revoir au chapelier
" Bonne gigue en délire!
_ Merci!"
Alice but quelques goutte du jabberwocky et quitta le pays des merveilles.
" Et maintenant Alice et sa... gigue...en...délire?annonça le présentateur.
Alice but la potion et entra sur scène. Puis elle se mit à danser la GIGUE EN DÉLIRE!
" c'est très original commenta le public mais sa mérite bien le... premier prix!

VOILA


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Mer 24 Juil - 17:20

Ahahahahaha trop cool super-sugar, tu as bien compris le thème Smile c'est très amusant Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Mer 24 Juil - 17:51

Merci beaucoup Gramy! concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 153419 

J'attends d'autres participations!
Si avant le vote j'ai pas mal de participation le vote se déroulera ce week-end.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Ven 26 Juil - 10:11

Alors, toujours pas d'autres participations? Crying or Very sad 


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Sam 27 Juil - 14:46

Me revoici ^^' Alors :

C'est une belle journée au parc Disneyland. Le soleil est au rendez vous, tout les guests sont ravis, le parc est fabuleux, bref, tout pour plaire. Devant le château, quelque chose se prépare. La place est évacuée, et elle est décorée avec soin par les casts members. Tout y est : les paillettes, les fleurs, les couleurs, du made-in Disney Wink. Certains guests sont interpellés.

Aujourd'hui, un concours va avoir lieu. Un concours de danse. Les guests sont chargés de bien regarder, de filmer ou prendre des photos (evidemment), et de choisir le plus beau couple de danseurs.
Des bancs sont installés, et tout est pret. Il ne manque plus que les participants !

Alors, Ariel et son prince entamèrent une valse magnifique, les yeux dans les yeux. Ils ont rejoints par Blanche-Neige et Cendrillon. Les personnages sont magnifiques, les princesses dans leurs plus belles robes, et les princes dans leur beaux costumes. Enfin la danse se termine. Les couples sortent de la scéne.

Et puis arrivent Mulan, Pocahantas et Rebelle, qui se lançe chacune leur tour dans une démonstration de leur danse de leur pays d'origine. C'est magnifique a voir !

Enfin, voilà Aurore, Belle, Tiana et Raiponce. Elles brillent de milles feux, elles et leurs cavaliers. Les amoureux entament un slow qui restera dans les mémoires de tous !

L'après-midi se terminent. Les princesses sont passées par toutes les danses : macarena, madison, le gangnam style.... ^^.

La nuit est tombée. La place est illuminée avec des bougies. Certains spectateurs pensent que le concours est terminé. Du brouhaha commençe à s'élever. Mais d'un seul coup, la place est plongé dans le noir. Les visiteurs du jours, surpris, se remettent en place sans dire un mot.
Les princesses arrivent une à une, certaines avec leurs princes, d'autre sans. A chaque arrivée, les personnages sont éclairés par un spot multicolores, et des paillettes volent partout.
Enfin, tout les concurrents sont arrivés. La musique choisie retentit : All i need, de within temptation (j'ai choisi de mettre le titre pour vous mettre dans l'ambiance Wink ).
Toutes les princesses se mettent à danser, encore et encore, a tournoyer...
Les princesses étant seules se lançent dans une démonstration de danse classique, tandis que les couples s'élancent sur la piste.

A la fin, le moment tant attendu arrive. Et les guests décident que, après avoir regardés les princesses évoluer, elles sont toutes dignes de gagner la premiére place.

Les princesses sont ravies. Elles s'installent sur le podium, et un feu d'artifice explose derrière elles.

Voilà !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Sam 27 Juil - 21:12

Marie dreams ---> génial ton histoire fait rêver!!!

bon allez on attends encore une ou deux participations!!!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 28 Juil - 10:39

super-sugar ---> Merci, j'aimerais bien que ça se passe en vrai !

Par contre logiquement a partir de samedi je suis coupée de monde pendant 2 semaines, donc si le vote a lieu ce week-end, je ne serais pas avant un bon moment Sad


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 28 Juil - 21:57

non le vote a lieu le week-end prochain... dommage que tu ne puisses pas venir!!!

Mais si jamais tu gagnes si tu veux tu me donnes le thème ou je choisis c'est comme tu veux!!!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Lun 29 Juil - 10:14

Bon alors si jamais au plus grand des hasards c'est moi qui gagne... Le thème ce sera..... Tiens pourquoi pas les J.O version Disney ? Ouais voilà, c'est ça !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil - 16:01

Très bonne idée!!!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Lun 5 Aoû - 18:12

Et la grande gagnante est Marie Dreams

Le thème est donc...

...Les J.O version Disney!!!
bonne chance à tous


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:51

Hey les filles, je suis super désolée, je n'ai rien reçu concernant le topic alors que d'habitude j'en reçois, dommage, mais en retard, vos deux histoires sont super Very Happy

Marie dreams, le sujet est super intéressant :)je m'essaie.





Les jeux Olympiques.

C'est l'histoire d'un jeune homme. Un jeune homme de milieu modeste. Ce jeune homme, éperdument amoureux d'une demoiselle évidemment bien nantie, choisi de faire le grand saut et de lui avouer ses sentiments par une belle nuit étoilée d'été. Il a été rejeté vous allez me dire ? Et bien détrompez-vous. Elle a accepté de l'entendre et a gardé la rose que le jeune homme lui avait offert. Où est le problème de l'histoire alors ? Vous vous le demandez certainement, n'est-ce pas ? Et bien le problème, c'est le père de la jeune fille. Celui-ci a déjà promis sa fille à un grand homme noble. Ce seigneur est le genre à ne rien vouloir du mélange de classe sociale. Il n'y a qu'un seul moyen de le faire changer d'avis: prouver être meilleur que le seigneur en faisant de petites épreuves physiques. Petites étant un bien grand mot, puisque les épreuves, aussi appelées olympiades, sont physiquement très demandantes. Vous comprenez donc que le pauvre garçon, tout maigrichon, a bien peu de chance de gagner le coeur de sa dulcinée.

Sans avoir bien le choix, notre bon garçon décide de se mesurer au seigneur. Les épreuves ont un ordre spécifique.

1- Le lancé du tronc
2- La course à pied
3- La nage
Et la dernière mais non la moindre, une épreuve cérébrale qui vaut la moitié du pointage : Une partie de jeu d'échec. Là était plus la chance de notre ami, car tous les jeux d'esprits sont son fort.

Je ne vous cacherai pas que le lancé du tronc a été pour lui très difficile, à peine le tronc d'arbre relevé qu'il retombe sur lui. La course, presque remportée, a été un vrai fiasco puisqu'il s'est accroché à une racine au sol et est tombé. Puis la nage était trop demandante, puisqu'il ne savait que la base de la natation, il n'allait donc guère vite. Il ne restait plus que la partie d'échec.

Allons droit au but, le score est à égalité. Ce qui veut dire que notre bon garçon a réussi l'épreuve. Il faut donc briser l'égalité avec un jeu extrêmement dangereux. L'arène.

Des petits monstres sortirent des grilles, affamés. Les deux adversaires devront se battre et rester en vie le plus longtemps possible. Le seigneur s'est montré très courtois envers le jeune garçon. À sa grande surprise, il lui proposa de faire équipe contre les monstres pour être efficaces et rester en vie tous les deux. Donc, ensemble, ils ont réussi à remporter la dernière manche. Cependant, l'égalité était toujours là. Entre les deux hommes, une brave camaraderie s'est formée.

La jeune demoiselle ne savait plus quoi penser. Le seigneur avait fait preuve de générosité et le jeune homme modeste avait fait preuve de courage. Le père, plutôt frustré, décida que le vainqueur devait être le seigneur. Ce dernier, en voyant le regard des deux jeunes personnes refusa la victoire. Il se trouvait d'abord trop vieux pour la jeune promise, et trouva imbécile de devoir séparer un homme et une femme qui s'aiment. À la grande surprise du vieux père, sans pouvoir dire un autre mot, était obligé d'acquiescer à la demande du seigneur de marier le jeune couple.

Se rendant compte que le seul qui n'était pas content dans cette histoire était lui-même, il n'avait pas le choix de mettre son orgueil de côté et faire plaisir à sa seule fille chérie. Le seigneur, tant qu'à lui, retrouva un amour de jeunesse durant le mariage des deux tourtereaux, il ne finit pas perdant.  Les deux amoureux vécurent heureux et eurent de beaux enfants en santé.

(Wais, je sais, il n'y a pas de personnages Disney dedans, c'est plus une nouvelle histoire inspirée des fins heureuses....désolée XD)


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 12:57

Hello, tout le monde ! Very Happy
Je viens de tomber sur ce topic, ma foi fort intéressant !

Voici mon histoire sur le thème des JO version Disney, j'espère qu'elle vous plaira ! Smile


Ce jour-là, une ambiance particulière régnait sur Thèbes, et tous les habitants semblaient agités...

-Que se passe-t-il ? demanda Hercule.

-Oh, ne t'occupe pas de ça ! C'est encore une de ces traditions grecques pour savoir qui est le meilleur dans tel ou tel domaine sportif !

-Eyh, mais ça a l'air plutôt cool !

-Hein ? Hercule ! Ne me dis pas que tu es d'accord avec le fait de s'exiber devant toute la Grèce afin de montrer les prouesses que tu peux accomplir, afin de crouler sous les baisers des demoiselles en furies ?

-Ben... si ! Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

-Mais voyons, Hercule ! Tu es un héros ! Ton objectif est de devenir un dieu ! Et non de jouer les cascadeurs pour majorettes !!!

C'est alors que Mégara, qui avait entendu leur conversation, se joint à eux...

-Hum, moi ça ne me paraît pas une mauvaise idée ! Prouver au monde que tu vaux quelque chose, sortir de l'ombre et devenir un héros aux yeux de tous... Tu pourrais très bien y participer, tu as toutes les chances de gagner ! Et si tu y arrives, tu auras droit à un beau baiser !

-C'est vrai ? Chouette ! C'est décidé, je participerai aux Jeux Olympiques de Thèbes !

Et malgré l'avis de Phil, Hercule partit s'inscrire aux JO...

Le lendemain, cinq athlètes à la carrure impressionnante se préparaient pour le concours...
Pendant que les uns s'étiraient et couraient pour s'échauffer, Hercule se contentait de porter une colonne du petit doigt, changeant parfois de main, pour ne pas se fatiguer !

-Allez allez, tout le monde en place ! Le concours va bientôt commencer !

La première épreuve était le tir à l'arc, et Hercule n'eu aucun mal à transférer le cœur des cinq cibles d'une seule flèche !
La seconde épreuve était le lancer de marteau, et Hercule lança le sien tellement loin, qu'on se demande si le marteau est toujours en Grèce...

Hercule gagna facilement chacune des épreuves suivantes, le saut en hauteur, le saut en longueur, etc...
Et ensuite, l'heure de la dernière épreuve arriva : la course à pied !
Encore une fois, Hercule avait toutes ses chances !
Il donna tout ce qu'il avait et courru aussi vite que l'éclair, sûr de franchir la ligne d'arrivée bien avant les autres !
Il regarda Mégara, sur les gradins, qui lui faisait des signes pour l'encourager, et ne vit pas qu'il courrait droit sur une colonne !
Il la cogna de plein fouet, bien sûr, Hercule n'eu pas le moindre bleu, mais malheureusement la colonne s'écroula et, en tombant, détruisit la ligne d'arrivée, rendant toute victoire impossible...

Hercule fut éliminé des JO, et il fut annoncé que le concours reprendrait une fois les dégâts réparés.

Mais ce que tout le monde ignorait, c'est qu'en tombant, la colonne avait également ouvert la grotte de l'Hydre de Lerne, ce monstre hideux à trois têtes de serpents, qui se mit à attaquer les habitants...

Sans hésiter une seconde, Hercule se jeta sur le monstre, et n'eu aucun mal à le réduire en bouillie, non sans l'aide des conseils avisés de Phil !

-Félicitations, mon jeune ami, vous nous avez sauvé de ce monstre, et par conséquent, nous vous déclarons "gagnant des Jeux Olympiques" !

-Oh, merci beaucoup ! Tu vois, Phil, je t'avais dis que j'avais une chance de gagner !

-Alors, mon héros ! Tu ne viens pas gagner ta récompense, lui sussure Mégara.

-Oh, euh... si, si bien sûr ! répondit Hercule, rouge comme une tomate.

Il tendit les lèvres pour recevoir son baiser, et c'est alors qu'il se fit lécher par Pégase, son cheval ailé !

-Oh, Pégase ! Mais qu'est-ce que tu... ?

Mégara, amusée, lui dit :
-Je t'avais promis un beau baiser si tu gagnais les JO, mais je ne t'es pas précisé qui te le donnerait !

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Petit_71404


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 22:53

Coucou, me revoilà après deux semaines de vacances !!

Merci pour la victoire, je suis vraiment contente Wink

Princess Meg/ Gramy Vos textes sont supers !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 23:01

Merci !
J'ai fait cette histoire de tête sans prendre de notes, mais étant fan d'Hercule, ça ne m'a pas posé de problèmes ! Very Happy
Et puis le thème était inspirant ! Smile

PS : Le vote est ce week-end ou le week-end prochain ?


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 23:14

Princesse meg, j'adore ton histoire Very Happy


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 23:33

Merci beaucoup ! Very Happy


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû - 22:17

J'aime beaucoup la finale du baiser, ça ressemble bien à Meg ça Razz


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû - 14:37

Bon, voilà, je me lance avec une petite histoire même si je ne suis pas trop douée en écriture ^^


Cette histoire commence sur une réunion de nos chères princesses Disney qui en ont marre de rester à la maison et de se coltiner les corvées. Elles réfléchissent à un moyen d'être l'équivalent des hommes, leurs prouver qu'elles aussi sont fortes et redoutables.
Plusieurs idées sont mises sur tables mais aucune n'est réellement très impressionnante. Soudain, Merida se lève, et dit:
"Je pense avoir la solution. Vous savez, on pourrait organiser une sorte de jeux olympiques spécial princesses! "
Cette idée plait vraiment aux autres princesses qui acceptent cette idée un peu ... spéciale.
Chacune est douée dans son domaine: Merida pour le tir-à-l'arc, Raiponce pour la corde à sauté, Blanche Neige pour la pomme dans l'eau, Jasmine en dompteuse de tigre, Belle pour le lancé de boule de neige, Pocahontas pour le canoë, Mulan pour le combat, Ariel pour la natation, Cendrillon pour la course des escaliers, Aurore pour le concours de sommeil et Tiana pour le lancé de peluche.
Le soucis est qu'il faut les départager et pour ça il faut qu'elles s'affrontent sur dans le même domaine...
Soudain elles eurent une idée. Chacune alla cherché son prince et dansa avec jusqu'au moment où elles leurs volèrent un baiser. Merida, n'ayant pas de prince, était celle qui devait désigner la grande gagnante de ces jeux olympiques spécial princesse.
"Bien, c'est l'heure de dire qui est la championne du baiser et de la danse."
Elle laisse un peu de suspense avant d'annoncer
"Impossible de vous départager, vous êtes toutes des championnes, vous avez donc toutes gagnés"
C'est donc un match nul mais cela ne déplaît pas a nos chères princesses qui finirent par fêter cette victoire toutes ensembles.
"La prochaine fois, soyez sympa, on oublie les gars" demanda Merida le sourire aux lèvres.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:


Dernière édition par raiponceclochette le Dim 18 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:53

RaiponceClochette, ton texte est super Smile


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:11

Merci bcp Smile
Bon je n'étais pas sur qu'il allait plaire ^^
J'ai réfléchis à quelque chose qui aille avec le thème et je me suis dit que ceci pourrait être pas trop mal ^^
En tout cas merci Marie Wink
Gramy, je viens de lire ton histoire, elle est vraiment bien, dommage pas de persos Disney :/


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû - 20:49

raiponceclochette : ton histoire est vraiment sympa ! Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:37

Merci princess meg j'adore la tienne aussi Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 7 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Heures par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-