AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:48

J'espère merci chocolatine. Tu n'auras pas une photo par hasard ou un post de collection pour me faire patienter.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:55

j'espère que tu pourras la trouver Smile


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:04

soleia a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien trouver cette figurine, si jamais vous la voyez à un prix correct, pensez à moi svp Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 2Q==

Et je milite avec vous pour qu'il y ait des figurines poca.

Je viens tout juste de l'acheter pour 76e sur eBay. Si Chocolatine ne poste pas de photos ce weekend, je le ferai Smile Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:22

Mes photos ne lui rendent pas hommage, mais elles sont là : clic clic
Celle de Chris est beaucoup plus jolie Wink clic clic


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:49

Yilaola a écrit:
j'espère que tu pourras la trouver Smile
merci pour tes encouragements

Sibylle a écrit:


Je viens tout juste de l'acheter pour 76e sur eBay. Si Chocolatine ne poste pas de photos ce weekend, je le ferai Smile Elle est magnifique.
merci pour ta proposition

Chocolatine a écrit:
Mes photos ne lui rendent pas hommage, mais elles sont là : clic clic
Celle de Chris est beaucoup plus jolie Wink clic clic
merci pour ta réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:24

tu as tres bien fait de craquer chocolatine  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 904185 
Revenir en haut Aller en bas
-Cerise-

-Cerise-

Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/08/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:49

Chocolatine a écrit:
Je déterre ce topic, parce que je suis en train de sautiller partout !!!  bounce 
Après au moins 2 ans de recherches, j'ai trouvé tout bêtement sur FB une demoiselle qui revendait sa figurine "Checking it twice"  cheers 


Ce n'était absolument pas le bon moment, mais tant pis... Pour une fois que je la trouve, et à un prix pas déraisonnable ! Je l'a-dore  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 937942 

Plus de détails en spoiler  I love you 

Spoiler:

c'est moi la demoiselle de FB contente de voir qu'elle ce retrouve entre de bonne main Smile
je l'ai vendu pour plusieurs raison mais la principale est que je veut généralisé ma collection à ce que je préfère Smile
d'ailleurs si je peut me permettre moi je cherche désespérément  :

le lapin blanc d'alice au pays des merveilles qui fait station météo (si je ne me trompe pas) je ne peut pas poster de photo donc bon ^^

Si quelqu'un peu m'aider a la trouver je lui serait éternellement reconnaissante *-*
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:27

Bonjour, je suis à la recherche de nana, figaro et lady si quelqu un les vend svp
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:49

-Cerise- a écrit:
Chocolatine a écrit:
Je déterre ce topic, parce que je suis en train de sautiller partout !!!  bounce 
Après au moins 2 ans de recherches, j'ai trouvé tout bêtement sur FB une demoiselle qui revendait sa figurine "Checking it twice"  cheers 


Ce n'était absolument pas le bon moment, mais tant pis... Pour une fois que je la trouve, et à un prix pas déraisonnable ! Je l'a-dore  Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 937942 

Plus de détails en spoiler  I love you 

Spoiler:

c'est moi la demoiselle de FB contente de voir qu'elle ce retrouve entre de bonne main Smile
je l'ai vendu pour plusieurs raison mais la principale est que je veut généralisé ma collection à ce que je préfère Smile
d'ailleurs si je peut me permettre moi je cherche désespérément  :

le lapin blanc d'alice au pays des merveilles qui fait station météo (si je ne me trompe pas) je ne peut pas poster de photo donc bon ^^
Si quelqu'un peu m'aider a la trouver je lui serait éternellement reconnaissante *-*

Le lapin ne fait pas station météo mais juste thermomètre, le thermomètre c'est sa montre...

Pour ma part je recherche : je suis à la recherche de Nana et Lady également ainsi qu'une figurine jamais vue nulle part ici sauf si j'ai raté c'est la double face Adam / La bête
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 0:14

cette superbe figurine est a vendre à 150€ en Moselle, mais a aller chercher sur place..

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 10645110

que les personnes intéressées me contactent par MP
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 0:28

Elle est magnifique cette figurine, c est une figurine faisant partie des double face, a l arriere la sorciere est superbe, je la recherchais depuis quelques annees et l annee derniere au hasard d une visite a colmar, elle etait en vitrine Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 9:47

chris1613 a écrit:
Pour ma part je recherche : je suis à la recherche de Nana et Lady également ainsi qu'une figurine jamais vue nulle part ici sauf si j'ai raté c'est la double face Adam / La bête

Elinora la possède dans sa collection si je ne dis pas de bêtises, mais je ne me rappelle plus quand elle a posté les photos Smile

En tout cas je ne l'ai jamais vue en vente cette figurine Evil or Very Mad


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:30

Je rajoute deux photos par rapport a l'annonce précédente car c'est bien une figurine double face que j'ai aussi et je l'adore...

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 10639710 Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 10517610
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:36

Merci chris1613 pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:15

Coucou tout le monde! Je suis à la recherche de certaine Jim Shore ^^

Aladdin and Jasmine Musical
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 40208010

Beast/prince Two Sided
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Bete10

Beauty and the Beast set Ornament
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Set10

Les sonatas:

Tiana
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Tiana10

Belle
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Belle10

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous en vendez une faites moi signe!

Merciii



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Dim 16 Nov 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:20

Je t'envoie un MP Yuna !


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:34

Merciii à Chaaa

Mises à jour de mes recherches ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:39

Elles sont magnifiques ces JS Yuna, je te souhaite de les trouver (si j'en vois une, je te MP) je cherche aussi des Jim Shore parfois, notamment ;

Cinderella, A wish is a dream your heart makes
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Cinder10

Ariel carousel, mais pas à 100€... Neutral
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Ariel_10

Et pour le château des vilains, j'ai peu d'espoir aussi.



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:49

Je regarde un peu sur le net pour toi, mais celle la robe de Cendrillon, impossible à trouver affraid



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:56

J'espère que vous les trouverez les filles !

Moi j'ai plus ou moins abandonné les recherches pour Ursula, elle est beaucoup trop chère ! Et j'ai déjà plein d'autres JS sur ma liste, encore en vente ou à sortir donc je vais privilégier celle-là Smile

Je le dis quand même au cas où, dans les sold out je cherche (entre autres) : Belle carrousel, la marraine de Cendrillon, Nana, Donald en diable...


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:46

Belle carrousel et la marraine de cendrillon sont trouvables parfois sur ebay.com pour pas très cher il me semble Wink je les trouve chouettes aussi d'ailleurs


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:03

Ouais mais les fdp et la douane éventuelle me rebutent un peu sur Ebay.com Sad


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:08

Ah ça, j'avoue que moi aussi ça me refroidit un peu parfois. Mais si l'objet ne dépasse pas les 45$ tu n'as pas la moindre douane, peut être même que c'est 65$, je ne sais plus ^^. Et ça arrive aussi de trouver des objets avec des FDP  très raisonnables ( quelquefois une dizaine, ou une vingtaine de dollars)

Mais à moi aussi il me faut toujours un certain temps pour me décider à acheter sur ebay.com, Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:11

J'ai réussi a avoir la robe musicale de cendrillon hier pour 80€ ^^. Je suis ravie. DEPuis le temps que je la cherchais! Moi aussi je cherche nana, et la rose de la belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:41

Ah oui Ariel carrousel il faut s'accrocher pour les prix !! Je ne sais pas si ça peut s'apparenter à du "délire" parfois mais franchement je n'y mettrai pas 300$ et plus avec FDP et douane Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 458193

Perso je recherche également Ariel et Belle carrousel ! Mais évidement plus d'espoirs pour Belle que pour notre chère Petite Sirène Very Happy

Emilyy, tu as fait une bonne affaire ! Félicitations ! Chaaa, tu as des goûts de luxe pour Ursula, j'avais déjà cherché un peu pour toi mais bon... Razz


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-