AccueilLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 VideLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:41

bear4 a écrit:
Je suis chez orange et pensez vous qu'à l’hôtel cheyenne nous pourrons avoir le wifi en assez bonne qualité pour pouvoir regarder des émissions en replay de notre chambre ?
J'avoue que je n'y comprend pas grand chose mais c'est une question que mon époux m'a posé, car pour lui la TV disney pendant 5 jours !!! affraid

Tu as des chaînes généralistes aussi, rassures-toi! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:51

Je sais bien, nicoesab, mais nous, les autres membres nous ne souhaitons pas regarder les infos en continu et certaines émissions ne nous intéressent pas. Embarassed après une bonne journée au parc.
Le wifi est donc un bon compromis pour que tout le monde soit content.bigthumbup:


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:59

Arth a écrit:
Thedeejay a écrit:
Ils doivent faire la tronche chez Orange, sachant que c'est eux qui fournissaient le DLH si mes souvenirs sont bons...

Ils sont au contraire ravis ! DLP étend sa couverture internet/wifi sur tout le resort, c'est un contrat juteux pour Orange, largement plus intéressant que celui actuellement en place.

Quelqu'un par ailleurs connait la société qui distribue les boxs Wi-Fi en question ?

Orange ?

Mais sont-ils encore partenaires avec DLP ou c'est un tout autre contrat ?


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 16:29

pensez vous qu'il y sera en juin pour l'hotel new york
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 18:40

Raiden a écrit:
Arth a écrit:


Ils sont au contraire ravis ! DLP étend sa couverture internet/wifi sur tout le resort, c'est un contrat juteux pour Orange, largement plus intéressant que celui actuellement en place.

Quelqu'un par ailleurs connait la société qui distribue les boxs Wi-Fi en question ?

Orange ?

Mais sont-ils encore partenaires avec DLP ou c'est un tout autre contrat ?

sauf que c'est pas orange qui fournie le wifi dans les hotels, mais swisscom
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:30

jul a écrit:
Raiden a écrit:


Quelqu'un par ailleurs connait la société qui distribue les boxs Wi-Fi en question ?

Orange ?

Mais sont-ils encore partenaires avec DLP ou c'est un tout autre contrat ?

sauf que c'est pas orange qui fournie le wifi dans les hotels, mais swisscom

Merci. C'était justement ma question.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:51

Raiden, j'ai repris ton message en citation, pour que tu es la réponse mais mon message etait à l'origine surtout pour répondre à Arth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:50

Pas de problème. Wink Merci encore.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:41

mendy08 a écrit:
pensez vous qu'il y sera en juin pour l'hotel new york
Oui , vu qu'il y est maintenant depuis quelques jours (P.Gas, Shareholders Meeting, London)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mikl21

mikl21

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Farciennes Belgique
Inscription : 30/12/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:19

Vivement que ça arrive sur les parcs, je suis belge et j'ai un passeport annuel, j'aime partagé les photos que je fais sur mes réseau sociaux mais je suis bloqué car hors de la belgique le 3G me coute un os ... la dernière fois j'ai partagé 4 photos et utilisé l'application Disneyland 2-3 fois, et je me suis fait facturé de 10€ en plus de mon abonnement ... je trouve que ça fait cher.
Pour l'instant je m'en sortais en allant "squatter" chez MacDo mais bon faut sortir du parc ...

Quand on pense que à Walibi (un parc d'attraction en belgique) est entièrement couvert en WiFi ... oui c'est une autre superficie mais ils ont d'autre moyen aussi ...

En plus, le parc est couvert de WiFi mais sécurisés et certainement pas connectés a internet ??

Je pense que si DLP installe un WiFi, énormément de gens partageront sur les réseaux sociaux se qui fait leurs fait de la PUB !! Je comprend pas pourquoi ce n'est toujours pas installé ??




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlp-photographer.com/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 18:13

mikl21 a écrit:
Vivement que ça arrive sur les parcs, je suis belge et j'ai un passeport annuel, j'aime partagé les photos que je fais sur mes réseau sociaux mais je suis bloqué car hors de la belgique le 3G me coute un os ... la dernière fois j'ai partagé 4 photos et utilisé l'application Disneyland 2-3 fois, et je me suis fait facturé de 10€ en plus de mon abonnement ... je trouve que ça fait cher.
Pour l'instant je m'en sortais en allant "squatter" chez MacDo mais bon faut sortir du parc ...

Quand on pense que à Walibi (un parc d'attraction en belgique) est entièrement couvert en WiFi ... oui c'est une autre superficie mais ils ont d'autre moyen aussi ...

En plus, le parc est couvert de WiFi mais sécurisés et certainement pas connectés a internet ??

Je pense que si DLP installe un WiFi, énormément de gens partageront sur les réseaux sociaux se qui fait leurs fait de la PUB !! Je comprend pas pourquoi ce n'est toujours pas installé ??

Encore faudrait-il que cela ait un impact réel sur ce qu'Euro Disney veut améliorer (au choix : son image, sa notoriété et/ou ses ventes). S'il ne s'agit que des journaux Facebook et fils Twitter des particuliers, cela peut avoir un effet boomerang négatif pour les gens qui ne veulent pas entrer en contact avec la marque (avoir de la publicité sur Facebook énerve une majorité d'utilisateurs et ce n'est pas comme cela que DLP pourrait améliorer son image). En bref, je pense que la Compagnie des Alpes, avec Walibi, n'est absolument pas un bon exemple marketing à suivre. En revanche, je pense qu'internet est positif dans les files d'attentes car cela permettrait aux visiteurs de patienter plus facilement.

On parle ici du wifi dans les hôtels uniquement. Il est absolument nécessaire que le wifi soit totalement gratuit dans la totalité des hôtels Disney, car les visiteurs n'apprécient pas de payer pour un service qu'on trouve gratuitement dans de nombreux endroits. Un wifi payant donnerait une très mauvaise image d'Euro Disney. Le wifi gratuit est le premier critère de choix d'un hôtel pour les consommateurs : http://www.lexpress.fr/tendances/voyage/le-wifi-gratuit-premier-critere-de-choix-d-un-hotel_1230486.html.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 20:58

DisnEconomist a écrit:
En revanche, je pense qu'internet est positif dans les files d'attentes car cela permettrait aux visiteurs de patienter plus facilement.


J'avoue que ça pour l'expérience visiteurs chère un P Gas ça serait un sacré plus quand même!!! Smile
Sinon oui vu le prix des hôtels, que le wifi sois payant c'était scandaleux!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:35

pour le moment, les parcs ne sont pas concerné par le wifi.

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:06

Le Newport sera le prochain hotel équipé de wifi... (brochure UK 2013-14)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:40

Mes parents reviennent d'un WE au New-York (qui leur a coûté un iPhone suite a une prise défectueuse dans leur chambre).

Après confirmation de la part de la réception : pas de WiFi dans les chambres. Uniquement dans le Hall et zone Convention, mais évidemment payante.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:13

C'est quand même dingue, on est en 2013, quasiment tous les lieux publiques possèdent du WIFI gratuit. Je suis allé au maroc il y a quelques semaines et tous les hôtels, même pommés au milieu de l'atlas, proposent un réseau WIFI gratuit. On est en 2013 et DLP n'est toujours pas équipé. Trouvez l'erreur.


Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:50

Les clients Orange ont cependant un avantage sur le Wifi des hôtels. Les hotspots Wifi du resort étant géré par Orange, les clients de l'opérateur (mobile ou Internet) peuvent s'y connecter gratuitement en se connectant avec leurs identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 3:45

Pas forcément il faut que le propriétaire de la ligne autorise le partage de la connexion et à mon avis pour un wifi payant Disney n'est pas assez idiot pour laisser cette alternative
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 7:20

Non non, je ne parle pas d'un connexion Wifi partagé mais bien d'un HotSpot Orange, avec la plupart des forfaits Orange mobile ou Internet, tu as la connexion à des Hotspots Wifi Orange comprise dans ton offre.

Même si ceux ci sont payant à la base, tu peux t'y connecter... Je l'ai déjà testé plusieurs fois au DLH donc ça fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:00

Tout comme au DLH , le wifi est gratuit au New York ... (par contre j'ai pas essayé dans les chambres) ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:46

Jeff.Lyon a écrit:
Mes parents reviennent d'un WE au New-York (qui leur a coûté un iPhone suite a une prise défectueuse dans leur chambre).

Après confirmation de la part de la réception : pas de WiFi dans les chambres. Uniquement dans le Hall et zone Convention, mais évidemment payante.


Le wifi est entièrement gratuit dans tous l'hotel (chambre compris) comme pour le DLH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:53

Je ne fais que répèter ce qu'on leur a dit a la réception.

Je ne l'ai pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 12:07

Perso , pour voir si il y a du wifi gratuit , je teste ... c'est plus fiable Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:16

Sejour 7 et 8 mai le wifi fonctionnait parfaitement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:17

Je precise : hotel new york
Revenir en haut Aller en bas
 
Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wifi à Disneyland Paris?
» Du WiFi à Disney ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Mérida arrive à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-