AccueilLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 VideLe WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:30

lara2783 a écrit:
Il faut arrêter de croire qu'on est indispensable ! je sais pas d'ou vient cette idée que sans nous au taf, si on répond pas dans la minute c'est une catastrophe (c'est pas vieux comme sentiment d'ailleurs, mais certains verront par la suite à quel point c'était tout sauf une bonne idée^

Tu fais une généralisation qui n'a pas beaucoup de sens.
Dans certains milieux, une info qui n'est pas transmise correctement ou assez vite peut couter une vie.
Dans le mien, un document qui n'est pas retransmis, renvoyé ou récuperé avant telle ou telle heure, et une famille peut passer tout l'hiver dans la rue... Et ça arrive parfois.
Enfin bon, ça verse dans le hors débat.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:44

Tiens votre débat me fait penser à une scène à laquelle j'ai assisté lors de mon dernier séjour en début de mois. J'étais donc dans Phantom Manor avec ma copine, comme d'hab à fond dans l'attraction à apprécier chaque détail etc.. Au moment où l'on tourne autour de Mme Léota, je vois 2 ados dans un Doobuggie, tête baissée et téléphone allumé. Ma réaction à ce moment-là :"ptin les cons, z'en ont rien à foutre de PM, pourquoi ils sont là si c'est pour rester la tête dans l'Iphone pendant tout le ride ?".
Bref lol après forcément tu peux pas trop juger, mais sur le coup ça fait bizarre ^^
Y'a du réseau au fait dans les attractions ? J'ai tout de suite pensé qu'ils étaient sur le net mais j'ai jamais essayé de me connecter pendant un ride..


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:02

Pendant l'attraction même, en plus de ne pas être très respectueux, c'est de toutes façons interdit, je pense.
Donc au bucher, ceux là !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:40

Drake a écrit:
Tiens votre débat me fait penser à une scène à laquelle j'ai assisté lors de mon dernier séjour en début de mois. J'étais donc dans Phantom Manor avec ma copine, comme d'hab à fond dans l'attraction à apprécier chaque détail etc.. Au moment où l'on tourne autour de Mme Léota, je vois 2 ados dans un Doobuggie, tête baissée et téléphone allumé. Ma réaction à ce moment-là :"ptin les cons, z'en ont rien à foutre de PM, pourquoi ils sont là si c'est pour rester la tête dans l'Iphone pendant tout le ride ?".
Bref lol après forcément tu peux pas trop juger, mais sur le coup ça fait bizarre ^^
Y'a du réseau au fait dans les attractions ? J'ai tout de suite pensé qu'ils étaient sur le net mais j'ai jamais essayé de me connecter pendant un ride..

Dans PM, la 3G capte jusqu'à la scène de Leota et le réseau jusque dans la scène du bal à peut près (oui j'ai essayé et alors Twisted Evil ). Ça m'est arrivé de devoir répondre de façon très urgente à quelqu'un et bah j'a sorti mon tel dans POTC... Mais bon y'avait personne autour de moi donc personne n'a vu Razz 

Dans PM si j'ai besoin d'envoyer un SMS ou autre et bah je met mon portable en dessous de mon manteau et ça ne dure que 10 secondes en général.

Mais hélas j'en vois pas mal qui reste sur leur machines tout le long du ride...  Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:08

Merci pour les infos timo !
En fait je m'en fous, j'ai juste relaté une anecdote comme ça car elle me passait par la tête. Je n'ai rien contre ce genre de pratique à condition que ce soit fait discrètement Wink Après tout, moi aussi je peux être amené un jour à répondre urgemment à un sms dans PM ou POTC


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 15:23

Keyser a écrit:
la chieuse a écrit:

Y'a vraiment des salopes partout de Bleu! Smile
Haha zut, bien vu.
Bah tu remarqueras que je tiens quand même plus d'1h30, je gère...


C'est clair de Dieu!


Full powa!!!

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:13

Le wifi serait un plus a Disney.
Moi je suis chez SFR et je capte très mal a Disney alors oui pendant une attente d'une heure a certaine attractions, j'aimerais pouvoir me connecter a Internet.
Après dans les attractions non, je trouve cela abusé de se servir de son portable alors que si on a fait l'attente c'est parce que l'on veut profiter de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 4:44

Selon les infos que j ai lu, le wifi serait en test (et donc dispo?) a partir de mai 2016 et officiel juillet 2016, est ce que ca marche bien ?
Est ce qu il y a egalement le wifi dans les hotels tel que NPBC?

Etant un futur visiteur etranger le wifi m interesse beaucoup car les couts seraient monstrueux sinon.
Utiliser l appication disney en wifi serait super.

Merci


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 17:17

Non ceci n'était que des rumeurs infondés, il n'y a toujours pas de wifi dans les 2 parcs, enfin si tu veux avoir du wifi dans le parc, tu dois te mettre devant le DLH car la wifi est présente dans l'hôtel


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:01

ah ok merci de la reponse.

Jai vu sur un site hollandais que ca devrait arriver vers mai juin 2017 est ce vrai cette fois ci.??


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:51

Je ne sais pas du tout après c'est tout à fait possible mais bon vaut mieux voir sur le site officiel pour voir si c'est vrai ou pas. Quoi qu'il arrive c'est prévus sa c'est quasiment sûr pour tout le monde après quand ils feront sa c'est mystère Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:53

ça avait été détaillé dans le magazine envie+ il y a quelques mois pour mai/juin 2017.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Om10quebec



Masculin
Messages : 72
Localisation : Canada
Inscription : 17/11/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:40

Bonjour a tous,
J aimerai savoir ou en est l implantation du WIFI dans les larcs et disney village ?
Venant du canada , j aimerai beneficier du wifi pour mieux profiter de mon experience mais il semblerait que ce soit pas encore le cas aujourdhui?
Pour ceux qui en reviennennt ou qui ont des infos, qu en est il ?

Si non existe il un wifi payant , a quel prix afin d eviter d utiliser les donnees tres cher du telephone quand on est a l etranger...(0.50 ou 0.60$/mo dans mon cas)

Merci beaucoup !


Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:00

Il y a pas de prise ethernet dans les chambres d’hôtel?
Il me semble en avoir vu une au Cheyenne chambre rénovée
ça ressemblait plus à une prise usb ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
ExpectMe



Messages : 21
Inscription : 01/08/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:28

Om10quebec a écrit:
Bonjour a tous,
J aimerai savoir ou en est l implantation du WIFI dans les larcs et disney village ?
Venant du canada , j aimerai beneficier du wifi pour mieux profiter de mon experience mais il semblerait que ce soit pas encore le cas aujourdhui?
Pour ceux qui en reviennennt ou qui ont des infos, qu en est il ?

Si non existe il un wifi payant , a quel prix afin d eviter d utiliser les donnees tres cher du telephone quand on est a l etranger...(0.50 ou 0.60$/mo dans mon cas)

Merci beaucoup !

Tu auras une connexion Wifi gratuite dans ton hôtel Disney et au Disney Village. Pour ce qui est des parcs... ça n'est toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:33

ExpectMe a écrit:

Tu auras une connexion Wifi gratuite dans ton hôtel Disney et au Disney Village. Pour ce qui est des parcs... ça n'est toujours pas arrivé.

Il n' y a pas de clé WEP?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:47

Les clés WEP, en 2017, ça n'existe plus... Ce truc est une vraie passoire !
Non, le wifi des hôtels est ouvert, et dispose d'un portail d'authentification, qui permet d'accéder au wifi gratuit.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 18:28

On a toujours pas de date précise pour l'arrivée du wifi dans les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 14:18

Bjr
Je vois beaucoup d'avis négatifs sur le Wifi à Disney donc ma question: le réseau 3G/4G est-il si mauvais qu'il faut trouver une connexion WIFI. Je pose cette question car lorsque j'utilise ma tablette ou PC hors de chez moi je passe par mon TPH et le réseau 3G/4G pour avoir un connexion. Sachant que disney se trouve dans un grand espace public pour moi la 3G/4G doit être au top.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 14:23

regagnous a écrit:
Bjr
Je vois beaucoup d'avis négatifs sur le Wifi à Disney donc ma question: le réseau 3G/4G est-il si mauvais qu'il faut trouver une connexion WIFI. Je pose cette question car lorsque j'utilise ma tablette ou PC hors de chez moi je passe par mon TPH et le réseau 3G/4G pour avoir un connexion. Sachant que disney se trouve dans un grand espace public pour moi la 3G/4G doit être au top.
quand des dizaines de milliers de personnes utilisent la même antenne en simultané ça sature vite... surtout depuis l'arrivée de periscope et autre youtube live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 15:42

En semaine ça va encore mais dès que c'est WE/Vacances les connexions c'est une horreur... En plus que ça coûte une blinde pour les étrangers (enfin bientôt fini pour les européens).

A la base, le wifi devait déjà être dans les 2 parcs... Ils avaient pas parlé de la fin d'année dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 17:30

ça dépend des opérateurs, Orange et Sfr passent très bien, Bouygues je ne sais pas et Free a un réseau en carton.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:05

frodon69 a écrit:
ça dépend des opérateurs, Orange et Sfr passent très bien, Bouygues je ne sais pas et Free a un réseau en carton.

SFR a le pire de tous les reseaux sur le resort demande a n'importe quel cast, Orange et Bouygues ca passe ainsi que Free.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:13

regagnous a écrit:
Bjr
Je vois beaucoup d'avis négatifs sur le Wifi à Disney donc ma question: le réseau 3G/4G est-il si mauvais qu'il faut trouver une connexion WIFI. Je pose cette question car lorsque j'utilise ma tablette ou PC hors de chez moi je passe par mon TPH et le réseau 3G/4G pour avoir un connexion. Sachant que disney se trouve dans un grand espace public pour moi la 3G/4G doit être au top.

Mais le wi fi va saturer aussi,non?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Le WIFI arrive à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:19

DynastyGo a écrit:
frodon69 a écrit:
ça dépend des opérateurs, Orange et Sfr passent très bien, Bouygues je ne sais pas et Free a un réseau en carton.

SFR a le pire de tous les reseaux sur le resort demande a n'importe quel cast, Orange et Bouygues ca passe ainsi que Free.

Je confirme! Dans la famille, 3 sont chez SFR et ça ne passe pas franchement bien (en 3/4G ou en voix) même avec des portables dernier cri, et les 2 autres sont chez Free mais là, pas de souci bien qu'ils aient un "vieux" portable et le forfait à 2€...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
Le WIFI arrive à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wifi à Disneyland Paris?
» Du WiFi à Disney ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Mérida arrive à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-