Accueil[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Vide[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:16

et pourquoi? je trouve exageré ce type de commentaire, c'est tout...bientot on va controler si il porte les bons calecon et si son aleine pue autant que son personnage dans le film (quoique des fois on s'eclate à la Boiserie, pour les connaisseurs!)...non serieux....j'aime disney (le vrai, pas celui qu'on essaie de nous vendre en france) mais je me rends pas malade à cause de ce genre de details.
Ensuite je ne vois pas en quoi tu donne du reve au gens et te comparer à Disney ca fait quand meme un peu pretencieu....
Le coup pr ta copine etait juste pour dire, content pour toi que t'ai une ame soeur, aprés fais ta vie frere, ca ne voulait pas etre aggressif et desolé si c'es percu comme tel mais ca m'a fait bien rigoler en tout cas.

PS: par contre ton coup d'epee, CA c'est deplacé (et demodé en plus)...alé biz!

PPS EDIT: Heureux que tu ai edité ton message!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:24

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Jack-s10


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:30

Bon ok vu que t'insiste je vais riposter à ta sauce.... je me suis fait le plaisir de faire un tour sur ta page facebook ou tu te vends comme LE sosie de Jack...et bah je trouve ca encore une fois trés pretencieux et pour le coup VRAIMENT honteux car, mon cher pseudopirate, TU NE LUI RESSEMBLE PAS DU TOUT!!!

Tes yeux sont trop grands, honteux!
T'es trop maigre, honteux!
Ton visage est trop maigre, honteux!
Ton maquillage est degueulasse, honteux!
T'es trop propre, honteux!
Un LEGO autout du coup?? Un LEGO??? SERIEUX??? Jack a-t-il un Lego lui? Honteux!
Jack Sparrow et les Gremlins? Pas le meme film, le meme theme, le meme univers, le meme realisateur...bref...honteux!

Serieux tu arrive à dormir la nuit?
Alé, encore une fois, biz terreur des sept mers!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:38

Tu es fou l'ami.

Alors le titre de sosie mon ete donner par mes agences artistiques.
( Je suis vraiment obligé de répondre à ce truc qui ouvre ça bouche pour vomir de la méchanceté ?)

Soit...

C'est pour mieux te voir mon enfant que j'ai de grands yeux !
Je suis trop maigre . Merci. moi qui voulais perdre des kilos !
Ta raison, moi aussi je préfère la couleur orange des jacks du Parc ! ( Sarcasme ! )
Oh dsl, j'ai pris une douche au matin. J'aurai du peut-être attendre un peux avant ...
Si tu savais lire . Le lego quand je suis en jack, il est dans ma poche
Jack fait partie du monde du cinéma... pourquoi pas ?

Sérieux, tu sais dormir la nuit avec tant de bêtise en tête .

Et j'habite pas dans ta citer, je suis pas ton frère, ni ton ami !



Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:41

Détendez-vous, les gars, je vous rappelle qu’il est seulement question d’un costume !
Après tout, ardan83, en quoi l’intérêt de Jack Hergow pour ce sujet est-il un problème ? Est-ce que cela va t’empêcher de dormir ? Il n’était pas utile de te montrer agressif dans ton premier message, ni dans les suivants. Chacun ses préoccupations et tant que celles des autres n’interfèrent pas dans ta vie, je ne vois pas où est le problème.

Ramonawings a écrit:
En ce qui concerne le fond de teint, il me choque sur tout les personnages, j'aimerai bien que DLP change de fouisseur XD
Je ne peux qu'approuver vivement ! Il faudrait qu'ils aient la main un peu plus légère !
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:48

Citation :
Tu es fou l'ami

Citation :
C'est pour mieux te voir mon enfant

Citation :

Et j'habite pas dans ta citer, je suis pas ton frère, ni ton ami

Or en sachant que j'habite pas une CITE' (ecrit correctement) mais un joli appart en campagne, et que suis helas bien plus agé que toi pour etre ton enfant, tu m'appelle ami d'abord et puis tu ne l'es plus...d'hommage.

Bon tout ca c'est du HS donc merci les modos d'effacer, c'est bon pour moi je ne vais plus pourrir ce topic ulterieurement, j'avais mon mot à dire et encore une fois desolé si j'ai offensé quelqun.
Peace.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:43

Vous pouvez vous détendre les gars. Et Jack Hergow t'était pas obligé de lui répondre comme ça, il pense ce qu'il veut mais moi j'aurais pas relevé, et quelques part il a pas tout a fait tort, rien que le nom du topic fait penser a un scandale, alors qu'il y a bien pire sur le parc comme probleme crois moi. On peu débattre de ça, mais DLP a bien plus d'emmerdes a régler que la couleur de la chemise d'un character. Tu t'en sors mieux qu'eux, sois content pour ça, ton costume déchire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:51

Oui en même temps, faut pas tout prendre au premier degré, titre du topic compris. Et c'est sûrement pas une raison pour attaquer gratuitement une personne avec des remarques potentiellement blessantes/humiliantes, et extrêmement puériles du style "trouve-toi une copine" ou "get a life"...

Ce topic a autant sa place sur ce forum que les autres, même plus que certains puisqu'il nous apprends quelque chose. Si un sujet de topic, ou encore la personnalité de son auteur, ne vous plaît pas, rien ne vous oblige à le lire ou y répondre ! Very Happy


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:10

Oui enfin ce que je veux dire c'est que si ils continuent de se répondre l'un l'autre, comme ça on a pas fini. Mais pour moi chacun a le droit d'avoir son avis. Ardan83 c'est excusé voila c'est tout, fin du HS, mais d'un coté je trouve qu'il n'a pas tort non plus. Pas sur les remarques qu'il fait a Jack, mais bon si on s'occupait deja des pannes de BTM et des bad shows des dark rides principaux du park, avant de marquer que c'est une honte que Jack n'ait pas pas ci ou n'est pas ça sur lui.
Si on veut chercher la petite bete il y a des centaines de topics a créer alors Wink


Dernière édition par Epic-say le Mer 13 Fév 2013 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:49

Bah ces centaines de topics existent déjà ! Laughing
C'est un peu le quotidien de ce forum, on fait l'inventaire de tout ce qui manque, de ce qui est en panne et de ce qu'on voudrait avoir ! Wink

Après, Capt.JackHergow demande juste plus de cohérence dans le costume de Jack, ça demande pas forcément plus de moyens, mais plus d'attention, attention qui semble être portée dans les resorts américains. On peut donc légitimement se demander pourquoi ce n'est pas le cas chez nous.

Enfin, on a bien compris que Capt.JackHergow était fan de la saga POTC et de Jack Sparrow, et il adopte donc un ton de "fan" dans ses messages en même temps que son "expertise" sur le sujet. Je ne vois en aucun cas comment on pourrait justifier de telles attaques totalement gratuites à son encontre.

Je vais partir dans dans la psychologie de comptoir, mais attaquer un homme avec "trouve-toi une copine", c'est en gros vouloir le rabaisser en diminuant sa virilité (t'es un "mâle faible" qui n'a pas de "femelle"), ce genre de remarque est par nature très blessant pour un homme (c'est pas une remarque sur l'orthographe).
Et le "get a life" veut dire en gros : t'es un looser, un nerd sans vie sociale qui passe sa vie dans son/ses délire(s).
(Soit dit en passant, s'il y a un costume Disney qui attire les filles, c'est bien celui-là.)

Donc même si c'est pour "rigoler", c'est concrètement de la moquerie qui tend vers l'humiliation, d'autant plus qu'on est sur un forum les mots restent aux yeux de tous.
On ne peut donc pas en vouloir à Capt.JackHergow de répondre à cette provocation, nous aurions tous fait la même chose dans cette situation : ne pas répondre, c'est accepter et approuver l'humiliation, et nous savons tous très bien qu'un pirate n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Laughing


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 13 Fév 2013 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:02

Nights, je partage tout à fait ton avis. Merci de l’avoir exprimé avec tant de clarté – et un tel respect pour la langue, mais je crois avoir compris que nous y attachions tous deux la même importance.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:30

Oui sur ce point là je suis d'accord également. Bon sur ce on devrait en revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:46

Je ne sais plus quoi dire Very Happy

Night à résumer l'action avec tant de sagesse :O


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:51

Comme le résume si bien Night.
Pourquoi chez nous, on laisse aller le personne ( célèbre auprès de tous) ?
Ce n'est pas un budget terrible de mettre une chemise blanche à Jack !
( Imaginons qu'un costume de cendrillon à déteint sur la chemise de jack Xd)


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 6:33

Mr Toad a écrit:
T'es sûr que le fait que la chemise soit bleue n'est pas dû à la lumière ?

Moi je pense que l'on ne devrait pas se plaindre et se focaliser sur ces petits détails d'accessoires. L'important c'est que l'on puisse le reconnaître facilement. Hors, force est de constater que les guests le reconnaissent dès qu'ils le voient (je n'ai jamais entendu quelqu'un appeler Jack Sparrow Capitaine Crochet par exemple, ce qui n'est pas le cas de certaines princesses comme Aurore, souvent confondue avec Cendrillon quand elle sort avec sa robe bleue).

Et puis Disney a bien fait évoluer ses personnages ! Regarder le topic sur les anciens personnages, des années 50 jusqu'à nos jours les costumes et les têtes sont plus ressemblants... Rappelez vous du costume de la Princesse Aurore à l'ouverture du parc sur le spectacle "Le Livre Magique de Mickey" par exemple !



On peut également citer le costume du Prince de Blanche Neige qui ne ressemble pas du tout à celui du dessin animé, la tête de la Reine de Coeur avec son gros bouton qui n'est pas non plus dans le film, de la queue et de la robe d'Ariel, de la chevelure et des chaussures de Raiponce, des casts Marâtres de Cendrillon et Marraines souvent pas assez vieillies, de la teinte de la peau de Maléfique, du costume de Gaston, ETC !

Je reposte car avec le big HS c'est passé à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Bohaterka

Bohaterka

Féminin
Messages : 45
Localisation : Sous la deuxième étoile à droite au fond du ciel
Inscription : 20/10/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 7:35

C'est vrai qu'au départ , j'ai trouvé que juger le costume de Jack Sparrow " honteux " était exagéré..
J'ai lu ton post jusqu'au bout , et je me suis dit que tu n'avais pas tort , pas tort du tout !
On a pu voir via le reportage de Mireille Dumas sur France 2 , le travail des couturières qui était fait à la perfection , je me rappelle de cette robe de Cendrillon faite de broderie et d'un tissu précieux.. Or je pense qu'une robe de princesse prend beaucoup plus de temps , et de détails qu'un costume de Jack Sparrow à confectionner, non ?

Après on peut espérer qu'avec la probable arrivée de Jack à POTC , les couturières créée un costume à l'identique , qu'elles reproduiront pour le Jack du parc ?


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Tumblr_m7h2nvyqsb1qhcrb0o1_500[/center]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:45

Moi ce qui me surprend, ça va paraître totalement naïf mais j'ai cette image de DLP où on a vraiment le souci du détail, de la perfection (qui font que je suis fan de DLP aujourd'hui).
Et du coup, j'aurais pensé que pour les costumes de personnages comme celui de Jack, il y'aurait eu un modèle à respecter, envoyé par la maison mère, mais c'est apparemment pas le cas !

Après Mr Toad, je suis d'accord en voyant la vidéo que les choses se sont améliorés avec le temps, mais je ne comprends pas pourquoi faire différent quand on peut faire à l'identique ou en tout cas rester très proche du modèle original (comme dans les resorts US) : c'est par souci d'économie, de météo ou juste par négligence ?


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:56

Mr Toad a écrit:


On peut également citer le costume du Prince de Blanche Neige qui ne ressemble pas du tout à celui du dessin animé, la tête de la Reine de Coeur avec son gros bouton qui n'est pas non plus dans le film, de la queue et de la robe d'Ariel, de la chevelure et des chaussures de Raiponce, des casts Marâtres de Cendrillon et Marraines souvent pas assez vieillies, de la teinte de la peau de Maléfique, du costume de Gaston, ETC !


Je rajouterai le costume du Chapelier, comme certains le savent c'est mon personnage préféré, je vais pas créer un topic pour dire que c'est honteux qu'il n'ait pas le bon code couleur pour ses vêtements... Je suis déjà tellement contente d'avoir la possibilité de le rencontrer sur le parc...


[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:45

Ramonawings a écrit:
Je rajouterai le costume du Chapelier, comme certains le savent c'est mon personnage préféré, je vais pas créer un topic pour dire que c'est honteux qu'il n'ait pas le bon code couleur pour ses vêtements... Je suis déjà tellement contente d'avoir la possibilité de le rencontrer sur le parc...
Je trouve dommage de tenir ce genre de propos. « C’est déjà bien que je puisse voir ce personnage, je ne vais pas me plaindre ». Et pourtant, s’il y a des choses qui ne vont pas, il faut les faire remarquer. C’est la seule façon de permettre une amélioration. Sinon, c’est sans limite : « c’est déjà bien d’avoir pu faire POTC, je ne vais pas me plaindre que deux automates sur trois ne fonctionnent pas », « c’est déjà bien qu’ils fassent un spectacle comme Dreams, je ne vais pas me plaindre qu’ils l’aient amputé de dix minutes », « c’est déjà bien que le parc existe, je ne vais pas leur reprocher de n’ouvrir qu’entre 10h et 14h ». Mes exemples sont volontairement exagérés, évidemment.

Alors, oui, les choses ont évolué et je suis persuadée qu’ils veillent à les améliorer continuellement, dans le but de nous offrir, à chaque fois, la meilleure expérience possible – sinon, il ne faut pas se leurrer, les visiteurs auraient déserté depuis longtemps. Mais je comprends la plainte de Jack Hergow.

J’ai le sentiment que certains personnages sont considérés comme secondaires et sont donc moins « respectés » par les personnes qui travaillent en amont. On ne verra jamais Cendrillon avec une robe verte, parce que cela ne fait pas partie des couleurs exploitées dans le film d’origine et que les gens trouveraient cela étrange, voire ne la reconnaitraient pas. Pourquoi, à contrario, n’hésite-t-on pas à affubler Jack Sparrow d’une chemise bleue (ou grise, peu importe) ? Confectionner une chemise blanche, correspondant au personnage de base, n’aurait pas coûté plus cher et n’aurait pas exigé plus de main d’œuvre. Alors, oui, on le reconnaît quand même, parce que c’est un personnage très particulier, avec des caractéristiques que l’on ne retrouve que chez lui (les dreads, l’attitude, etc.). Mais il mérite, autant que les princesses et Winnie l’Ourson, un costume qui corresponde à l’original. Il en va de même pour le Chapelier Fou ; c’est déjà très bien de le croiser sur le parc, mais ce serait encore mieux de le croiser dans un costume identique au personnage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:12

Pense ce que tu veux, je ne vais pas chipoter parce qu'une parti de costume est blanche , grise ou bleue (d'ailleurs je ne vois toujours pas le bleu...), ou parfois le manque de certains accessoires (oui parfois c'est pas toujours le cas ), surtout quand on voit que d'autres personnages on un costume beaucoup moins respecté que ce cher capitaine.
Ça aurait ptet été plus sympa d’ouvrir un topic sur les costumes non respectés en général (avis personnel).
Et puis pourquoi dire que c'est une honte qu'il n'y ait pas tel ou tel accessoire ? Ça donne de bonne histoire à raconter pour Jack.
"Jack tu as perdu ton compas ?" et hop tu peux avoir une super interaction. (Bon après si le cast gère pas c'est dommage).

En tout cas j’espère que le Capitaine ne sera pas relooké comme c'est le cas pour les princesses... La Jack Hergow pourra crier au scandale [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 53119

Jack Hergow a tout à fais le droit de s'en plaindre si il veux et les autres de dire qu'il abuse un peu, on est tous libre et égaux tongue Après faut choisir les bon mots.




[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:21

Ramonawings a écrit:
Ça aurait ptet été plus sympa d’ouvrir un topic sur les costumes non respectés en général (avis personnel).
Il est vrai qu'un sujet moins restrictif, quitte à prendre Jack Sparrow comme premier exemple, aurait sans doute été plus intéressant. (En plus, tout le monde aurait pu s'en donner à coeur joie dans la critique !)

Ramonawings a écrit:
En tout cas j’espère que le Capitaine ne sera pas relooké comme c'est le cas pour les princesses... La Jack Hergow pourra crier au scandale [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 53119
Oh si ! Avec des strass et des paillettes et une chemise à jabots toute froufroutante ! Quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:22

Ramonawings a écrit:
Pense ce que tu veux, je ne vais pas chipoter parce qu'une parti de costume est blanche , grise ou bleue (d'ailleurs je ne vois toujours pas le bleu...), ou parfois le manque de certains accessoires (oui parfois c'est pas toujours le cas ), surtout quand on voit que d'autres personnages on un costume beaucoup moins respecté que ce cher capitaine.
Ça aurait ptet été plus sympa d’ouvrir un topic sur les costumes non respectés en général (avis personnel).
Et puis pourquoi dire que c'est une honte qu'il n'y ait pas tel ou tel accessoire ? Ça donne de bonne histoire à raconter pour Jack.
"Jack tu as perdu ton compas ?" et hop tu peux avoir une super interaction. (Bon après si le cast gère pas c'est dommage).

En tout cas j’espère que le Capitaine ne sera pas relooké comme c'est le cas pour les princesses... La Jack Hergow pourra crier au scandale [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 53119

Jack Hergow a tout à fais le droit de s'en plaindre si il veux et les autres de dire qu'il abuse un peu, on est tous libre et égaux tongue Après faut choisir les bon mots.



[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 795199 Voila une personne sensée.
C'est aussi ce que je voulais dire quand je disais qu'il y a des centaines de topics a créer si l'on veut chercher la petite bete, autant en faire un sur les erreurs des costumes en général, parceque sinon, on peut en faire un sur chaque AA de POTC et débattre chaque jours de son entretien meme chose a PM, on a qu'a faire un topic sur chaque poupée de ISAW aussi ... Bon j'exagere un peu c'est vrai Laughing , mais bon je comprend tout a fait Jack Hergow, apres de la a dire que c'est une honte ... j'aurais plutot dit que c'est pas normal qu'il y ait une telle différence entre les costumes des resorts, mais estimons nous deja heureux d'avoir Jack dans notre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:23

Cela étant, le Jack Sparrow du parc est une représentation du personnage, pas un sosie. Qu'il présente des différences avec l'original n'est pas grave en soi.
Dans le domaine du non-respect du personnage d'origine, j'ai déjà vu (et je promets que c'est vrai !) le cas extrême, imbattable et là pour le coup totalement hors-sujet : une CM noire qui faisait en face character le rôle de la marraine fée, à l'époque à l'arrière du char de Cendrillon !
Ca sentait un peu le coup de la décision de dernière minute en espérant qu'on ne s'y attarde pas trop...Ou du gag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:19

La chemise bleue me fait penser à une chemise en jean. Si ça se trouve il y a eu un problème de chemise et c'était une solution de dernière minute.
Après certains diront qu'il vaut mieux ne pas faire sortir le character si il n'est pas "au top", d'autres préfèrent voir leur personnage même avec des petits "bugs". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. [Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 0:33

Comme je vois. À la demande de tous.
Je change le nom du topique pour se donner au problème des costumes Very Happy



Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney. - Page 3 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
 
[Costume] Les bourdes dans les costumes Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume dans les ecuries
» Costumes Disney
» costumes disney
» Costumes (non Disney) sur les parcs.
» Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-