AccueilEvolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris VideEvolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 10:34

Boujour à tous,
Il n'y a pas trés longtemps j'ai visioné l'ouverture d'EuroDisney Resort.
J'ai aperçu que les costumes n'été pas les même (normal ca remonte à 17ans) et j'ai eu l'idée de faire un topic sur l'évolution des costumes des characters Disney pour voir la progression au fils des années.

Je n'ais pas de photos mais si vous en avez alors vous saurez où il faut les poster.Very Happy (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:48

Je sais que le Génie, Picsou, Donald et Daisy ont fortement changés surtout Donald qui a changé 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:50

Géniale comme idée ça !! Si quelques personnes ont des "vieilles" photos dans leurs archives cheers

(En voyant ta signature MJinspace je me dis que heureusement qu'on fait pas l'evolution de Michael, il nous faudrait 95 pages....OOOOOH que je suis vilaine, je m'en vais m'auto-fouetter pour la peine :fouet:C'était trop tentant)


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:05

Il y a aussi les Capitaine Crchet qui à changé car avant il avait la bouche fermée et on ne voyait pas ses dents.

Citation :
je me dis que heureusement qu'on fait pas l'evolution de Michael, il nous faudrait 95 pages

Génial, j'adore Laughing mais bon c'est pas trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:29

Le Prince de Belle a Changé de costume depuis peut :

Avant :

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 28068255

Après :

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 38239210


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:36

Je trouve que les deux costumes sont sympas mais que les deux "acteurs" ne sont pas trop réussis. ( j'èspère qu'ils sont pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:42

Oui la Belle que je vois quand j"y vais n'est pas celle là
En tout cas sa robe est tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:43

ça c'est vrai. Toutes les robes des princesses sont réussis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:48

Ceux que ça intéresse, dans le topic sur les characters disparus, j'avais posté pas mal d'images rares (issues d'archives télévisées) où l'on pouvait voir d'anciens costumes de characters Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 19:55

Lyly a écrit:
Géniale comme idée ça !! Si quelques personnes ont des "vieilles" photos dans leurs archives cheers

(En voyant ta signature MJinspace je me dis que heureusement qu'on fait pas l'evolution de Michael, il nous faudrait 95 pages....OOOOOH que je suis vilaine, je m'en vais m'auto-fouetter pour la peine :fouet:C'était trop tentant)

Pourquoi ai-je poster dans ce topic? Rolling Eyes

Sérieusement voici une photo du Donald de 1992, de 2001 et actuel:

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris P167818-Orlando-Donald_Duck
Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris DisneyLand-Donald%20Duck%20with%20N+K

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 95445252jGTHJm_fs
Du Capitaine Crochet de 1992 à maintenant:

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 1520096985_9f9928e4ff
Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 307125

De Suzy et Perla:

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 1520096993_64b446c6b1

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 6jbzp93k

Lapin Blanc:

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Whiterabbit8-61

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 500_id3372_805

Robin a eu des gants à son ouverture et Dingo possédait des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:52

un ENORME merci à toi Mjinspace ,tes photos illustre bien ce que je voulais dire Very Happy
- Pour Capitaine Crochet : Je préfère largement le Capitaine Crochet de nos jour car avant... (aïe),
- Pour Donald : bah celui de 1992 est pultôt bien, celui de 2001 eux comment dire (il louche ? ^^)
- Pour Suzy et Perla : entre 1992 et maintenant il y a un énorme changement, le plus flagrant mais aussi le plus réussi.
- Pour le Lapin Blanc : J'ai la 2ème photo qui ne s'affiche pas Rolling Eyes

Si d'autres personnes on des photos n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 1:38

Voilà le lapin blanc:
Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 2906077960_7df0275588

Le Donald de 1992 je le trouve très mal fait, je préfère encore celui de 1976 ou l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 15:26

effectivement le capitaine crochet a enorement evolué en 1000 fois mieux !! idem pour le lapin blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 15:35

Merci, c'est vraiment bien de voir comment les costumes évoluent mais j'aimerais savoir, si un costume devrait être changer, la "transition" entre celui d'avant et celui d'aprés ce fait du jour au lendemain ?


Dernière édition par Louis59 le Ven 17 Avr 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:31

le lapin blanc de maintenant fait plus....
comment dire "pelucheux"


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:39

Oui mais il est mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 1:13

il avait mauvaise mine le lapin avant, maigre et tondu, on dirait qu'il ressort de prison, appelez la SPA, disney ne lui donne pas assez de carottes.
maintenant il donne largement plus envie de venir le caliner.


Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 8:55

Oui en effet il était affreux le lapin d'avant, il est beaucoup plus mimi maintenant, il doit moins faire peur aux gosses ! geek


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 13:03

robin-maya a écrit:
Je trouve que les deux costumes sont sympas mais que les deux "acteurs" ne sont pas trop réussis. ( j'èspère qu'ils sont pas sur le forum)

tu sais c'est pas de leur faute s'il ne ressemble pas à leur personnage, c'est le casting disney qui leur à dit. Wink


Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 20:58

il me semble que le costume d'hivers d'ariel à été un peu modifier de puis début avril
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:18

Rien à voir avec le resort de Paris mais plutôt avec celui de Californie. Dans le site Mousefiles, il y a une vidéo des 10 ans du parc de Californie et les personnages font très peur.

Voici le lien, vers le milieu de la vidéo:

http://www.mousefiles.com/component/option,com_remository/Itemid,29/func,select/id,5/orderby,2/page,2/
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 15:10

dlrp15 a écrit:
il me semble que le costume d'hivers d'ariel à été un peu modifier de puis début avril

Effectivement avec l'arrivée de la Stars 'n' Cars, Ariel sort sur cette parade, quand il ne fait pas très chaud, avec un nouveau haut, mais le bas de la robe a également subit quelques changements, bien sur en set d'hiver ou d'été dans le parc, Ariel garde son haut habituel avec ou sans body et avec ou sans manches, le nouveau costume n'est pour l'instant utilisé que pour le Stars 'n' Cars, mais par contre quand la température extérieur le permet, le haut habituel sans manche similaire à celui de set est également utilisé sur cette parade :

Les différences en images :

Costume set dans le parc en hiver, manche longue et body :

http://storage.canalblog.com/03/93/190637/23977324.jpg

Costume set dans le parc en été :

http://storage.canalblog.com/29/50/190637/28756526.jpg

Nouveau costume Stars 'n' Cars :

http://storage.canalblog.com/94/06/190637/36855301.jpg


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 15:23

Peut-être que je suis HS mais bon...

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait à Ariel une robe bleue qu'elle ne porte pas dans le dessin animé ? Pourquoi ne pas avoir choisi plutôt par exemple la magnifique robe rose qu'elle porte lors de son premier dîner sur terre avec le Prince Eric et Grimsbi ? (et accessoirement Sébastien en guise de coupe-faim...) ?

Les autres princesses ont toutes les tenues de leur dessin animé pourtant
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 15:52

Il y a quelques années, lorsque Ariel ne sortait presque jamais dans le parc, lors de ses rares sorties, elle arborait un costume rose comme dans le film : http://www.photosmagiques.com/gallery/characters/the_little_mermaid/DSC02286.JPG

Mais pour je ne sais qu'elle raison depuis l'été 2006 ou 2007, Ariel nous est revenue dans une nouvelle robe bleue accompagnée du Prince Eric quelques mois après, mais le point positif à retenir c'est qu'au moins avec cette robe, La petite Sirène est de sortie chaque jours ou presque sur les parcs et parades !

Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 26550243_p Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 28045334_p Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 24169638_p Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris 29294014_p


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:39

Salut moi je cherche le fabricant des costume disney characters si quelqu'un le c'est je veux savoire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revente de Costumes de Cast Member de Disneyland Paris sur ebay !
» Les personnages Disney à DisneyLand Paris
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Sondage sur l'évolution de l'identité de marque de Disneyland Paris
» Retour après quelques années, l'évolution de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-