AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:52

Dur de choisir... Je vais trancher en disant Mary Poppins. C'est l'un de mes films préférés et Mary est un personnage intemporel à mes yeux ! J'aime Very Happy


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:34

J'ai voté La Belle et La Bête, la musique, l'histoire, tout est parfait. On s'identifie facilment au personnage de Belle.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:30

J'ai choisi La Petite Sirène car c'est mon Disney préféré et aussi mon film préféré ^^


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:25

Malgré qu'Elsa ait détrôné Belle dans mon coeur, La Belle et la Bête reste mon Disney préféré ^^ Esthétiquement je le trouve parfait, je suis amoureuse de la BO, et j'adore la relation de Belle et la Bête <3


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:25

1 - La Belle et la Bête
2- La belle au Bois Dormant
3- Le Roi Lion
4- Pocahontas
5- Aladdin
6- La petite Sirène
7- Le Bossu de Notre Dame
8- Mulan
9- Tarzan
10- Peter Pan


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:49

Mise à jour du jour, bonjour Very Happy
1-Blanche Neige et les Sept Nains/La Reine des Neiges
2-Cendrillon
3-Alice au Pays des Merveilles
4-La Belle et la Bête
5-Bambi
6-La Petite Sirène/La Belle au Bois Dormant/Raiponce
7-Rebelle
8-Peter Pan
9-Pinocchio
10-Les Mondes de Ralph/Le Bossu de Notre Dame/Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:13

Voici également ma mise à jour (je vais essayer d'éviter les égalité) :

1-La Reine des Neiges
2-Hercule
3-La Petite Sirène
4-La Belle au Bois Dormant
5-Le Roi Lion
6-Blanche-Neige et les Sept Nains
7-Raiponce
8-Mulan
9-Rebelle
10-Kuzco

Mais bon, c'est un top 10 plus ou moins aléatoire, selon mon humeur ! ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:16

Ah le mien aussi varie en fonction de mon humeur ^^
Surtout pour le 2 et 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:30

Woow Princess Meg, La reine des Neiges a su surpasser Hercules dans ton classment ! ^^
Le mien de coup :

1) La reine des Neiges
2) Pocahontas
3) Les mondes de Ralph
4) Le bossu de Notre Dame
5) Oliver et compagnie
6) Basil détective privé
7) Raiponce
Cool La belle et la bête
9) La petite sirène
10) Mulan


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:34

Eh oui (du moins pour l'instant) ! Smile
Mais je te rassure, Elsa n'a pas encore réussi à surpasser Meg dans mon cœur ! Razz


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 1:36

Saki : Frozen a dépassé Pocahontas ? O__o Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 2:54

Le film nous a tous chamboulé au final ^^

Snow : C'est très dur de l'avouer mais bon ce film m'a conquise et j'en ai limited les larmes aux yeux dès que j'en parle >< le hic c'est que c'est toujours dur de devoir classe les films que l'on préfère par ordre. Pocahontas reste le Disney de mon enfance et celui avec qui j'ai grandit. Mais voilà je n'ai jamais connu autant d'amour pour un film depuis maintenant donc je pense qu'il l'a surpassé ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 2:58

1 : La petite Sirène
2 : Aladdin
3 : Robin des Bois
4 : Raiponce
5 : La reine des neiges
6 : Le roi lion
7 : La belle et la bête
8 : Mulan
9 : Hercule
10: Cendrillon

Et mes trois Pixars préférés :
1) Le monde de Nemo
2) Là-haut
3) Cars


Dernière édition par Tomyris le Sam 4 Jan 2014 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 10:59

Lady Sackielle a écrit:
Le film nous a tous chamboulé au final ^^

Snow : C'est très dur de l'avouer mais bon ce film m'a conquise et j'en ai limited les larmes aux yeux dès que j'en parle >< le hic c'est que c'est toujours dur de devoir classe les films que l'on préfère par ordre. Pocahontas reste le Disney de mon enfance et celui avec qui j'ai grandit. Mais voilà je n'ai jamais connu autant d'amour pour un film depuis maintenant donc je pense qu'il l'a surpassé ^^

Bouhou...pourquoi les fans de Frozen sont si éloignés les uns des autres ??? Sad
J'aimerai tant en parler avec des gens qui me comprennent et dont je suis sûre qu'ils ne me regarderont pas d'un air voulant dire "Pitié...arrête-toi, j'en ai rien à faire".
Ce que j'aime aussi, c'est tenter de lancer une discussion sur Disney ou sortir une référence et qu'il y ait un gros blanc.

Mise à jour aussi tant qu'à faire:

1) La Reine des Neiges (En ce moment, je suis à fond sur ce film donc...)
2) La Petite Sirène (Mais je t'adore quand même, film de mon enfance  Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 329135 )
3) Frère des Ours
4) Le Roi Lion
5) Tarzan
6) Le Bossu de Notre-Dame
7) Blanche Neige et les sept nains
8)Rebelle
9) Kuzco
10) Cendrillon/Raiponce

Toute façon, comme vous, ce top est très aléatoire, il dépend de mon humeur, du fait que je viens de voir une vidéo d'un film etc.
Mais globalement, ce sont mes 10 films favoris, ceux qui me sont directement venus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:59

Moi aussi je voudrais parler du film ...
En tout cas DW, je vois que Cendrillon a bien descendu depuis ton premier classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:02

Moi aussi je voudrais parler du film ...
En tout cas DW, je vois que Cendrillon a bien descendu depuis ton premier classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:30

Eh, DW, tu as vu on a 7 Disney préférés en commum ! Razz
Je ne savais pas que tu aimais autant ce film ! ^^
Je viens d'ailleurs de le voir en québécois, et franchement j'adore la VFQ (même si je préfère quand même la VF)...

Du coup pour mon classement, comme j'ai rajouté Frozen, j'ai dû retirer Fantasia, car bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu donc voilà...

Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus ! ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:36

Hihi Meg, moi naussi j'ai dû enlever Fantasia mais à cause de Rebelle (J'adore tellement ce film, je regrette vraiment toutes les horreurs que j'ai pû dire No )
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:48

C'est dur, mais je me lance, j'adore ce genre de question !

1. L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
2. Pinocchio (Jiminy Cricket  I love you) / Alice au pays des Merveilles (Chat de Cheshire  I love you ).
3. Les Mondes de Ralph.
4. La Reine des Neiges.
5. La Belle et la Bête.
6. Mary Poppins.
7. Peter Pan.
8. Le Roi Lion.
9. La Belle au bois dormant.
10. Lilo & Stitch.

Voilà, voilà, je les adore tous bien sûr, mais un indescriptible coup de coeur pour les 4 premiers  Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 937942 


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:13

SnowWhite a écrit:
Moi aussi je voudrais parler du film ...
En tout cas DW, je vois que Cendrillon a bien descendu depuis ton premier classement Razz
C'est vraiment dur de classer ces films préférés parce que logiquement, ce sont ceux que tu aimes le plus ><
L'important, c'est que les films faisant partie du top 10 soient grosso modo les mêmes.
Puis, depuis mon premier classement, j'ai revu tout plein de Disney, il n'y a guère que le top 4 qui reste assez stable Razz

Citation :
Eh, DW, tu as vu on a 7 Disney préférés en commum ! Razz
Je ne savais pas que tu aimais autant ce film ! ^^
Je viens d'ailleurs de le voir en québécois, et franchement j'adore la VFQ (même si je préfère quand même la VF)...
Oui, j'ai vu ! On est fait pour s'entendre toi et moi Razz
Ah bah maintenant, tu le sais. Pourtant, juste après du premier visionnage, je l'ai trouvé juste trouvé bien.
Ce n'est que par la suite que je que je me suis mise à l'adorer. Je ne pensais sincèrement pas l'aimer à ce point tu vois <3

En Québécois, comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:18

Pour la VFQ elle est sur Internet Wink
Meg : Je trouve la VFQ vraiment bâclée pour le coup !
La voix d'Anna est franchement affreuse ! On dirait une p********* quoi !--'
Le pire reste Elsa ! Qu'ils aient gardé Anaïs Delva pour le chant Ok mais ça rend pas bien du tout, c'est moche !
Durant la reprise du renouveau, on a d'un côté une Elsa avec accent et de l'autre une Elsa sans accent...
Si c'est pour avoir ce résultat, autant prendre une voix québecoise quoi... Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:32

DW a écrit:
En Québécois ? Comment as-tu fais ?
Ben j'ai acheté le blu-ray US, je t'en avais parlé je crois ! Smile

Snow : Ah mais je parlais de la VFQ de Kuzco, hein ! ^^
Je n'ai pas encore pu voir la VFQ de Frozen...
J'attendrais d'avoir le BD US !


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:33

Je croyais que tu parlais de la VFQ de Frozen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:38

Ah pardon Meg Razz
Et j'ai aussi 7 Disney en commun avec toi dans mon classement Langue (Et avec toi aussi DW xD )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:43

Ah bah oui tiens ! Very Happy
Donc on a tous les 3 globalement les mêmes goûts ! ^^


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-