Accueil[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Vide[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 9:14

Donnez nous vos morceaux de musique préférés Disney/Pixar...
Attention ,je parle bien de son musical et non de chanson (donc sans chanteur uniquement instrumental)




Je commence...
il y a une musique de Tarzan que j adore en ce moment, si vous voulez, voici le lien pour la telecharger...

http://www.megaupload.com/?d=J8HAOYKU

Pour ceux qui connaissent, le titre c est "A Wondrous Place"


[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 9:47

Hum pour l'instant il n'y en a qu'une qui me vient à l'idée, mais ce n'est surement pas la seule que j'aime:

Dans Mulan, quand elle vole l'armure de son père, se coupe les cheveux et s'enfuit avec son cheval. Il me semble qu'elle s'appele "Transformation".
Revenir en haut Aller en bas
WorldOfDisney13



Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 06/06/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:31

La musique dans la mort de mufasa.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:00

Il y a trois titres de la B.O. de Dinosaure composée par James Newton Howard que j'apprécie particulièrement : Inner Sanctum/The Nesting Grounds, The Egg Travels et The Courtship.
Toujours de James Newton Howard, dans la B.O. d'Atlantide, l'Empire Perdu : Milo Meets Kida et The King Dies/Going After Rourke.

L' Overture de Mary Poppins qui reprend les thèmes principaux composés par les frères Sherman me donne des frissons également. Je trouve qu'Irwin Kostal en a fait un arrangement très soigné avec une orchestration bien équilibrée. Bref, une écriture de pro.

Dans un autre style, je trouve l'orchestration par Danny Troob des musiques d'Alan Menken, notamment pour Pocahontas, particulièrement réussie. Je donnerais comme exemple : Des Sauvages (partie 2), juste avant la partie chantée.

Et enfin, je pense qu'on peut la compter également : la musique de L'Oiseau de Feu d'Igor Stravinski utilisée dans Fantasia 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:26

Il y en a beaucoup tant les musiques Disney/Pixar sont magnifiques.
Mais si je devais n'en choisir que quelques unes ce seraient:
-La fin de Pocahontas au moment ou John Smith et elle se disent adieu.
-Le moment ou Mulan décide de prendre la place de son père.
-La musique des médaillons de Davy Jones et de Calypso dans Pirates Des Caraïbes.
-Le thème principale de La Petite Sirène que l'on entends au début du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:36

Ah oui c'est vrai que James Newton Howards est un monstre niveau musique instrumentale! J'aime énormément les BO de Peter Pan le film et de Dragon des mers qu'il a composé (Je sais pas si ces films sont des disneys par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:42

Non, ce ne sont pas des Disney. En revanche, un titre de Peter Pan a été utilisé à Disneyland Paris pour la Bougillumination entre 2007 et 2009.


[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Banniere-chronique-disney [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:53

Moi c'est dans Il Etait Une Fois, dans la scène finale lorsque Giselle et Robert s'embrassent sur le toît du gratte ciel.


[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 19:57

Moi c'est déjà le thème du film le Roi Lion qu'on entends tout au long du film, ainsi que les thèmes de La Belle et la Bete, ainsi que celui de la Petite Sirène...
En ce qui concerne les Pixar j'adore la musique de Nemo, ainsi que celle de Monstres et Cie ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:29

Je suis une fan des musiques de films ! cheers Concernant celles de Disney, il y en a beaucoup ! ^^

_ La Belle & la Bête : j'adore la musique du Prologue, West Wings, Battle on the Tower ( surtout le passage où la Bête et Belle se tendent la main I love you ), Transformation ( le début me donne envie de pleurer [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] 287560 mais c'est vraiment magnifique ! ), the Beast lets go Belle...

_ Le Bossu de Notre-Dame : encore un chef d'oeuvre musical ! Les cloches de Notre-Dame, le Sanctuaire ( ces choeurs !! [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] 795199 [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] 425715 ), Damne, les Projecteurs ( je déteste les titres français ! )

_ Le Roi Lion : je n'en ai pas une en particulier, dans l'ensemble elles sont très belles !

_ Mulan : la scène où elle prend la place de son père ! :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:40

Dans Hercule:

-A True Hero. Quand il accepte de prendre la place de Meg en enfer et ressort en étant un Dieux. Magnifique.

Dans Pocahontas:

-Skirmish, quand Pocanhontas et John s'embrassent.

Dans Le Bossu de Notre Dame:

- Sanctuary ! Quasimodo va sauver Esmeralda du bucher.

Dans Tarzan:

- A Wondrous Place. La mort de Coeur-Jack. Mais tous les scores de Tarzan sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 1:17

"Transformation" me prend aux tripes a chaque fois et les musicalités du "roi lion" sont dans l'ensemble trés bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 17:19

Le compositeur du Roi Lion étant Hans Zimmer je n'ai pas été surpris de constater que la BO était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE] Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:28

J'adore aussi celle où Mulan prend l'épée, et l'armure de son Popa avant d'aller à l'armée SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?
» quelles sont vos restaurants préférés sur le Fantasyland ?
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-