AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 12:47

1:Le roi Lion pour tout! Je me sens vraiment "proche" de ce dessin animé. Il a bercé mon enfance^^

2:La belle et la bête. Je suis émerveillé par l'image que transmet Belle et tout d'ailleurs^^.

3:Hercule car j'adore les musiques...ou peut être Peter Pan...ou Fantasia bouhhhhh c'est trop difficile


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Ilanit17
Ma petite collection
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 17:35

en 1 - la belle et la bete j'adoreee
en 2 -alice au pays des merveilles
en 3-raiponce
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:21

1 - La Belle et la Bête, pour les décors, la qualité du dessin, les chansons, l'émotion, et la scène d'ouverture que je trouve magnifique (surtout la musique d'accompagnement de cette scène)

2- Dumbo, un dessin animé qui m'a toujours ému! Et qui me terrorisait quand j'étais petite (la scène où les hommes montent le cirque)... Enfin j'adore je le trouve poétique et plein d'espoir

3 ex æquo: Alice au Pays des Merveilles, Bambi, Le Bossu de Notre-Dame, Le Roi Lion, et La Petite Sirène Smile
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:56

1) La Belle et la Bête
2) Cendrillon
3) Le roi lion et Ratatouille (je triche un peu...)


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 5:17


C'est dur dans choisir que 3, il y en aurait fallu 5!!!


1) Blanche Neige et les 7 nains
2) Mulan (que j'écoute la B.o tout les matins dans ma salle de bain)
3) Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 19:38

Dur dur,...quoique,... non ça va en fait !

1/ Le Roi Lion
2/ La Belle et la Bête
3/ Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl


Mais ils sont tous bien, car chaque Disney est plus ou moins différent.




Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Fanta112Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Ban110Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:18

Quesque vous avez tous avec la belle est la bete? D'accord il est bien mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:31

1 - La Belle au bois dormant

2 - Alice au pays des merveilles

3 - Peter Pan

Mais, il y en a plein d'autres aussi ...


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 18:58

Même si c'est dur de choisir, pour ma part c'est :

1. Peter Pan.
2. Pirates des Caraïbes. (la saga entière)
3. Alice au Pays des Merveilles.
4. La Belle et la Bête.
5. Le Petite Sirène.
6. Lilo et Stitch.
7. La Belle et le Clochard.
8. Pinocchio.
9. Dumbo / Bambi.
10. Pocahontas ou Le Bossu de Notre-Dame.




Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 14:09

1- La Belle et la Bête
2- Kuzco, L'empereur mégalo
3- Toy Story
4- Raiponce
5- Monstres et Cie
6- Bienvenue chez les Robinson
7- La petite sirène
8- Lilo et Stitch
9- Le roi lion
10 Aladdin

Voilà pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:40

Préférés :
1. Le bossu de Notre Dame
2.La belle et la bête
3. Le bossu de Notre Dame 2
4. Aladdin
5. Pocahontas
6. Peter Pan
7. Frère des Ours
8. Dingo et Max
9. Mulan
10. Le retour de Jafar



Dernière édition par peterpan08 le Dim 2 Déc 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:58

Mon top 10 :

1. La Petite Sirène.
2. La Belle et la Bête.
3. Alice au Pays des Merveilles.
4. Peter Pan.
5. La Belle et le Clochard.
6. Merlin l'Enchanteur
7. Cendrillon.
8. Bambi.
9. Les Aventures de Bernard et Bianca.
10. Aladdin.

(très dur pour le top 3 XD )



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 21:31

peterpan08 a écrit:
3. Le bossu de Notre Dame 2

aahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Va de retro !!!!! (non je rigole, la diversité c'est bien ^^ )

Mon top 10 Smile :

1) Le Roi Lion
2) Le Bossu de Notre Dame
3) Pocahontas
4) La Belle et la bête
5) Le Monde de Nemo
6) Le Roi Lion 2
7) Blanche Neige et les 7 nains
8 ) Tarzan
9) Basil Détective Privée
10) Bernad et Bianca au pays des Kangourou

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kiddy

Kiddy

Messages : 2
Inscription : 17/12/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 21:43

1 : Pocahontas
2 : Le bossu de Notre-Dame
3 : La petite sirène
4 : Atlantide
5 : La planète au trésor
6 : Hercules
7 : Les 101 dalmatiens
8 : Raiponce
9 : Bienvenue chez les Robinsons
10 : Tarzan

Dur dur :/


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 408517Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 22:45

Ouf, ça a été dur de choisir. J'ai fais les 3 premiers dans l'ordre, mais après c'est devenu dur à classer :

1. La Belle au bois dormant / Le bossu de Notre-Dame
2. Pocahontas
3. Le Roi Lion
4. Tarzan
5. Mary Poppins
6. Fantasia 2000 / Mulan
7. La trilogie Toy Story, histoire de citer des Pixar.
8. Pinocchio
9. Dumbo
10. Peter Pan


Dumbo et Peter Pan figurent au classement en tant que mes films d'animations favoris étant petit, et aujourd'hui détrônés par La Belle au bois dormant, Le bossu de Notre-Dame, et de très, très, mais de très près par Pocahontas. En fais, si je ne devais que garder que 3 films dans ma collection, il s'agirait de ceux-ci.

Argh ! Il va falloir que je revois quelques classiques pour pouvoir bien clarifier ce classement. J'attends déjà la diffusion de La Belle et la Bête ce lundi Langue
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 14:18

Voici mon top trois de mes films de Disney préférés:

Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson: Mon film préféré depuis mon enfance. J'adore surtout Winnie, Coco Lapin (malgré son caractère hautain) et Porcinet. J'adore la première VF du film, qui est rehaussé par la présence de Roger Carel pour ces trois personngages, trois interprétations différentes, mais excellentes et magistrales. C'est l'un des permiers films que j'ai découvert en VHS. Même si j'aime bien les autres films de Winnie sortis par la suite

Dumbo: J'adore l'histoire de Dumbo, qui est très originale. Son histoire me touche beaucoup, et les chansons me font frisonner. C'est tellement triste et émouvante.

Le roi Lion: Surtout la chanson Hakuna Matata, je la fredonnais, car j'avais la cassette audio du film. J'adorais beaucoup la scène du début qui est très touchante. Et aussi, j'adore l'histoire de ce film. Ma famille a tellement écouté la VHS du film qu'elle s'est brisée.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Dumbo Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:49

Chez moi, ça donne :

1st : Le Roi Lion

Magnifique film ! Very Happy Un pur moment de bonheur à chaque visionnage. C'est pour moi l'apogée du 3e âge d'or des studios, comme l'est Blanche Neige pour le premier. Une histoire (certes originale mais merveilleusement retranscrite) qui me fait verser une larme à chaque fois et une superbe animation. D'ailleurs, je suis toujours autant sous le charme de celle d'Andreas Deja pour Scar, mon personnage favori en tant que grand amateur de méchants : j'adore son aspect charismatique, son élégance et sa tenue ; un must dans l'histoire de l'animation disneyenne ! cheers
Mais aussi et surtout, ce qui me plaît autant dans Le Roi Lion, c'est la musique. J'adore les chansons principales et les participations de Lebo M ; son album sorti en parallèle (Rythm of the pride land) est une vraie réussite. Je suis particulièrement fan de It's time, The lion sleeps tonight et sa fabuleuse version de Hakuna Matata.

2nd : Frère des Ours

De part son histoire surtout, émouvante en tous points (je pleure à chaque fois que je le vois). Ce film est un pur chef-d'oeuvre pour moi ! Le personnage de Koda est indispensable à l'intrigue et est, pour moi, le plus attachant des 51 grands classiques Disney. Smile De plus, la qualité d'animation et des décors est superbe, j'attends d'ailleurs avec impatience la sortie Blu-ray.
Et, tout comme Le Roi Lion, c'est la musique qui est, à mon goût, indissociable du film. Les chansons de Phil Collins sont magnifiques ! Ma préférée restant I'm on my way qui résume fabuleusement le long-métrage ; musique magnifique et entraînante, comme tout comme Welcome. Wink

3rd : Aladdin

Une animation superbe comme tous les films de l'époque avec un Génie amusant qui porte sur ses épaules toute l'âme de la production. Coup de coeur pour Jafar qui, comme Scar, me passionne avec ses attitudes et sa perfidie. Très bonnes chansons là aussi (je souligne d'ailleurs la qualité de Je suis ton meilleur ami et Prince Ali. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:55

Pour moi c'est
- la belle et la bête
- Raiponce
- le roi lion Smile


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 BlasonlabelleetlabteFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:32

Mes préférés sont:

- Le roi Lion
- La Belle et la Bête
-Pocahontas Very Happy
Mais les choix a été très difficile!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:33

Raiponce
la belle et la bête
Aladdin

Très très dur le choix..
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:48

1 - La belle et la bêtte
2 - Le roi Lion
3 - Là-haut


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:29

dj.larry a écrit:
1 - La belle et la bêtte
2 - Le roi Lion
3 - Là-haut

La-haut ne compte pas, car c'est un PIXAR et non un Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:29

1. Le Roi Lion

Une BO parfaite made in Elthon John, une très joli conte animalier, les passages de Simba sur le rocher sont mythique ( début et fin ).

2. Le Bossu de Notre-Dame

Le Disney le plus adulte abordant un thème grave, le racisme ! Frollo est selon moi le meilleur méchant Disney, il a plus de profondeur que les autres, Esmeralda est pour moi la plus belle héroine Disney et Clopin est mon personnage préféré tout Disney confondu. Je suis une grande fan de V.Hugo également. La chanson Infernal est SUBLIME !!

3. Pocahontas

Une des plus belles histoire d'amour du monde Disneyiens, qui ne fini pas si bien qu'on le voudrait, super poignant quoi !

4. La Belle et la bête
5. Blanche-Neige et les 7 nains
6. Tarzan
7. La Belle et le Clochard
8. Basil détective privé
9. La Petit Sirène
10. Mulan

Dans mon top 10 ci dessus, il y a que les Grand Classiques, mais dans mon vrai top 10 il y a un pixar et une suite à savoir Le Monde de Nemo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:13

1) Le Roi Lion
2) La petite sirène
3) Cendrillon
4) Le bossu de notre dame
5) Rebelle
6) Pocahontas/Mulan
7) Bambi
Cool La belle et la bête
9) Raiponce
10) Blanche-neige/Tarzan

C'était trop dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:38

Un top 10 ! Pfiou !! ça change tout le temps selon les humeurs lol !

1: Le roi lion
2: La petite sirène
3: Bambi
4: La Belle et la Bête
5: La Belle et le Clochard
6: Aladdin
7: Le monde de Némo
8: Le roi lion 1/2
9: Là-haut
10: Robin des bois



ID Pinpics : MeliedmFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-