AccueilFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideFilms (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:04

Pour moi ce sera :

1) La Belle et la Bête
2) Le Bossu de Notre-Dame
3) Mulan
4) Tarzan
5) Le Roi Lion
6) Kuzco
7) Monstres et cie
Cool Toy story 2
9) Là-Haut et Ratatouille
10) Alice au Pays des Merveilles

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:45

n°1 : Le roi lion bien sur!!!!
n°2 : La belle et la bete (la princesse que j'ai revé d'être)
n°3 : L'incroyable voyage (trop attachant les nanimaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:50

oulala choix difficile très difficile bn je me jette à l'eau

1)Le roi lion
2)La Belle et la bête
3)Cendrillon

et pleins d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 4:19

ALors

1) La belle et la bete
2) la petite sirène
3) Pocahontas

et je rajoute

4) Le roi lion
5) Le bossu de notre dame
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 1:43

1- Blanche Neige et les sept nains
2- Aladdin
3 - La belle et la bete


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 2:35

Disney :
1 : Le Roi Lion !!
2 : La planète au Trésor
3 : Peter Pan

Viennent après Volt, Pinnochio et bien d'autres ...

Pixar :
1 : Toy Story
2 : Wall E
3 : Ratatouille


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:27

De mon coté :

* Fantasia 2000 (pour la magie des diverses histoires couplées à la musique classique)
* Le Roi Lion (mon premier Disney au Cinéma.. Magique et émouvant)
* Pocahontas (enfin un "conte de fée" ou l'héroïne n'est pas une gamine over gnan gnan et qui a du courage)


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:38

Mes trois préférès sont:
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Cendrillon_-258x300Cendrillon est celui de mon enfance, des Disney de la première heure. J’aime les souris, le fait que Cendrillon ne perd presque jamais espoir, qu’elle rayonne malgré sa condition, la métaphore sur l’amitié grâce à tout est possible, tout l’espoir qui règne au cours du film, le roi qui rêvent de ses petits-enfants, le duc complètement gauche, la scène du bal où le prince s’ennuie fermement et qui s’illumine au moment où Cendrillon apparaît, la musique, la pantoufle de verre et la marâtre. Il a tout le charme des Disney de l’époque, sans le côté sombre d’un Blanche Neige ou d’un Bambi. Une bonne princesse se définit aussi par sa robe et la robe de bal est une des plus belles. J’ai encore et toujours les yeux qui pétillent quand je le regarde.

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 1069618228small-300x297La Belle et La Bête est celui de la décennie 90, de mes premiers souvenirs de cinéma. Je me revois encore dans la salle au moment où la Bête apparaît et de ma frayeur du haut de mes 11 ans. C’est une bande originale enjouée et qui ne s’oublie pas. Qui ne pense pas à la chanson « C’est la fête ! » quand la dite phrase est prononcé ? La chanson de Belle et Histoires Eternelles sont deux de plus belles chansons jamais écrites par Alan Menken. Je me retrouve vraiment en Belle. Elle est forte, rêveuse, intelligente, curieuse de tout. Vous remplacez les livres par des DVD dans la bibliothèque du château et c’est moi ! J’aime ses envies d’évasion, cette envie de trouver quelqu’un qui l’aime en la laissant s’épanouir et sa façon de rejeter la « perfection » de Gaston, de voir au-delà d’une simple apparence physique qui la laisse de marbre. Il y a également toute une galerie de seconds rôles très attachants de Lumière à Big Ben en passant par Miss Samovar et Vic. Et n’oublions pas la Bête, rude aux premiers abords, mais tellement attachante et pleine de qualités. C’est amusant et attendrissant de voir la Bête redevenir peu à peu Prince (même sous forme animal). La scène de bal et celle de la mort de la bête me tirent toujours une petite larme. Là, encore une des plus belles robes de princesses ^^ Un bonheur à l’état pur !

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 2007_ratatouille_0021-300x145Ratatouille est celui de la génération Pixar et un de mes meilleurs souvenirs de cinéma de tous les temps. Je l’ai vu trois fois au cinéma et un nombre incalculable de fois en DVD. Je connais presque les dialogues par cœur. C’est une ode à la gastronomie, à la ville de Paris et à la France. Un plaisir des yeux, des oreilles et presque des sens. Les images et l’histoire fonctionnent tellement biens qu’on se croirait vraiment au milieu de cette cuisine d’un grand restaurant parisien. Ce petit rat est tellement attachant et expressif. J’ai une phobie des souris et des rats et pourtant Rémy me fascine. Il est presque humain. C’est poétique, visuellement magnifique. J’aime beaucoup la vision pixarienne de Paris. C’est le Paris romantique et exquis que nous aimons et que tout le monde nous envie. Ratatouille vaut aussi ce statut de quasi-perfection au personnage d’Anton Ego, qui fait peur à première vue et qui s’avère tellement attachant lui aussi. La scène de la ratatouille est magnifique : Anton lâche son stylo et est submergé par le goût et les souvenirs qui l’assaillent. La scène de la soupe m’a arraché une larme à la première vision, tout comme la critique d’Anton à la fin du film. Sans compter, cette musique magnifique qui berce et accompagne l’histoire : celle de la soupe, du générique de fin ou encore Le Festin de Camille. Il reste pour moi le meilleur Pixar, suivi de très prêt par Là-Haut, et je rêverais de le voir à nouveau sur grand écran.

Je ne peux pas les classer. Je les aime autant tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 22:01

Roi Lion en premier, suivi de La Belle et la Bête, Pocahontas, La petite sirène, Aladdin sont mes fétiches mais après c'est tellement trop dur de choisir je les aime tous ils sont chacun qqch de différent tout en étant enveloppé de la magie Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:50

1) Le roi lion (pour l'histoire, les musiques)
2) Mary Poppins (idem)
3) La belle et la bete (le mieux déssiné)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 16:14

Top 1 : Pinocchio

Top 2 : Bambi

Top 3 : Cendrillon


Mais les autres ne sont pas loin du tout tellement tous les Disney avant les années 2000 furent magiques et conservèrent la politique de WD => faire rêver les gens
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:42

Alors pour moi ce seraaa... *dur de choisir*

Alice au Pays des Merveilles
Tarzan
Cendrillon

I love you

Bon j'aurais voulu mettre La Petite Sirène, Les Aristochats, Mulan, Le Roi Lion et tant d'autres...Mais comme son nom l'indique, c'est un top 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:58

1) La Belle et la Bête
2) Robin des Bois
3) La Belle aux Bois Dormant


(je n'ai pas mis Alice et PeterPan, car dans mon cas ils sont carrément hors catégorie Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 17:51

1) La Belle au Bois Dormant

J'adore ce disney mais pas pour les personnages que je trouve peu attachants hormis Maléfique qui est pour moi la "pire" des méchante et que je trouve complètement captivante. Ici, c'est plutôt l'histoire, la musique et l'ambiance que j'adore. Pour moi c'est LE disney par excellence ...

2) La Belle et la Bête

Contrairement à La Belle au Bois Dormant, ici j'adore les personnages. L'histoire est vraiment superbe mais un peu "moins féerique" que la Belle au Bois Dormant je trouve. De plus Gaston est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins charismatique et terrifiant que Malefique.

3) Pocahontas

Et oui encore une histoire d'amour ! Ce disney et sans doute celui ( pour ma part ) qui détient les plus belles musiques. Et il a surrement une valeur sentimentale puisque je l'adorais étant plus jeune. Certains passages sont vraiment mythiques et l'histoire est tellement romantique ...


Ensuite arriverait surrement : Le Bossu de Notre Dame ( encore une fois pour les musiques qui ont pour moi une très grande importance ) et La Princesse et la Grenouille ( Pour ces personnages auxquels je me suis beaucoup attachée )


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:09

1/Merlin,l'enchanteur
2/Robin des bois
3/La belle et la bête


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:07

Je commence par dire que j'adore la plupart des Disney, alors c'est dure de choisir. Mais bon, je dirais

1 : La belle et la bête

Je suis fan des personnages auxquels on s'attache très vite.

2 : La petite sirène

L'histoire est juste magnifique

3 : La princesse et la grenouille

Lorsque j'ai vu ce récent dessin animé, j'ai tout de suite été subjuguée par la nature des personnages et par les décors. C'est un vrai dessin animé avec un vrai méchant, avec de vrais chansons, avec une vraie histoire.

J'en met deux autres dont je suis complètement folle également :

4 : Anastacia

Les musiques présentes dans ce dessin animé m'ont toujours beaucoup beaucoup plues

5 : Ratatouille

J'adore les personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:49

xCaro a écrit:

4 : Anastacia

Les musiques présentes dans ce dessin animé m'ont toujours beaucoup beaucoup plues

Tu peux l'enlever tout de suite de ta liste car ce n'est pas un Disney Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 485184


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:20

Exact : Anastacia peut faire pensé à un WD avec ses chansons et ses personnages mais ce n'est "qu'un" film d'animation ^^ Malgré tout c'est vrai qu'il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:42

Oui c'est un 20th century fox, et surtout c'est AnastaSia.

Moi je trouve qu'il est plus qu'un trash qu'un Disney,
Dimitri dit quand même "Vlad, finis les vols à l'étalage, finis les faux papiers!!"
Et puis il y a le super travesti qui dit "Grand-mèèèère c'est moi Anastaaasia."

Bon ok,
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:10

Oui désolé en écrivant rapidement c'est des fautes toutes bêtes ^^

Citation :
Et puis il y a le super travesti qui dit "Grand-mèèèère c'est moi Anastaaasia."
trop mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:12

1)le roi lion
2)La Belle et la Bête
3)Cendrillon-Raiponce
4)La Belle au bois dormant
5)la petite sirène
6)Blanche-neige et les sept nains
7)Peter pan
8)Pocahontas
9)le Bossu de notre dame
10)Ratatouille et Lilo et stitch




Dernière édition par SnOw-WhItE93 le Lun 13 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:01

C'est assz dure comme classement, pour le top5 aucuns doutes, mais aprés, ça se dispute dans ma tete pour classer mes préférés! XD
1-alice au pays des merveilles
2-peter pan
3-le roi lion
4-raiponce
5-la belle et la bete
6-bambi
7-la petite siréne
8-Blanche neige
9-Mulan
10-kuzco


Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
TinyTiger

TinyTiger

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Devant mes films =D
Inscription : 11/12/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:32

Ouaw!! Des disneys en classement, c'est vraiment... Dur.
Déjà, j'ai totalement craqué pour Raiponce.
1 - Raiponce
2 - Aladdin
3 - Pirates des Caraïbes (il compte lui? Surprised )
4 - Frère des Ours
5 - La Belle et la Bête
6 - Mickey, Donald, Dingo, les trois mousquetaires
7 - Mulan
8 - Bienvenue chez les Robinsons
J'hésite vraiment pour les deux derniers... Hum.
9 - Hercules
10 - Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 15:54

Voici mon classement:

1) Le roi lion
2) Mary Poppins
3) Raiponce
4) Le bossu de notre dame
5) La petite sirène
6) Pocahantas
7) La belle et la bête
8 ) Cendrillon
9) Bambi
10) Il était une fois


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 18:32

La question méga-dure confused
C'est mes 10 préférés mais ya que les 3 premiers ds l'ordre

1. Le Roi Lion (pour la musique, le scénario et les personnages (Simba surtout))
2. Lilo et Stitch (tro mimi stitch)
3. Robin des Bois (j'aime bien le moyen age)
Bambi
Le livre de la jungle
Les aventures de Winnie l'ourson
Ratatouille
Raiponce
Pocahontas
Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
 
Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-