AccueilEXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE VideEXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE VideEXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grumpy

grumpy

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 10/01/2008

EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE Empty
MessageSujet: EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 6:54

Bonjour tout le monde,

mon conjoint et moi partirons faire la croisière en méditerranée du 10 au 17 aout sur le magic, et je voudrais savoir si parmi vous certains l'ont fait ?
comment se passent les excursions ? devons nous passer par eux ou pouvons nous organiser nous même les differents arrêts dans chaque port ?
en vous remerciant par avance. Wink


GRUMPY
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE Empty
MessageSujet: Re: EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 7:22

Tu peux choisir des excursions Disney, ou les organiser par tes propres moyens.

En ce qui me concerne, nous n'avons jamais opté pour les excursions organisées via Disney.

Tu trouveras des exemples dans mes trip reports de croisière en méditerranée:
https://www.disneycentralplaza.com/t22853-disney-magic-croisiere-de-reve-du-28-05-au-08-06-2011?highlight=disney
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 10/01/2008

EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE Empty
MessageSujet: Re: EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 6:55

merci, je me demandais juste si pour aller sur Rome, Capri et les cinq terre c'était facile d'accès quand nous débarquons. je parle un peu italien donc ça devrait aller mais c'est juste la notion du temps qui est difficile d'appréhender.
par ex pour faire les cinq terre en bateau est-ce difficile de trouver le bateau ? combien de temps cela prend t'il ? etc...

je vais regarder ton trip report ce we, j'aurai plus de temps pour noter les détails Wink
merci !


GRUMPY
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCURSIONS DISNEY CRUISE LINE MEDITERRANEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions et Activités Disney Cruise Line
» Disney Cruise Line Méditerranée 31 août 2013
» Disney Cruise Line Méditerranée , besoin d'infos
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-