AccueilPirates of the Caribbean - Page 6 VidePirates of the Caribbean - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:34

il doit bien y avoir quand meme du changement car il aurait pas fermé 3 mois pour rien changé! la derniere rehab avait duré 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:35

Je sais que j'en demande un peu trop mais en plus de Jack Sparrow, y aura-il Davy Jones ?
Sinon je crois qu'il va y avoir de la brume au niveau des canons après la première descente.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:38

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je sais que j'en demande un peu trop mais en plus de Jack Sparrow, y aura-il Davy Jones ?
Sinon je crois qu'il va y avoir de la brume au niveau des canons après la première descente.
Ce serai en effet sympa la remise en état des effets de fumé des canons, pour Davy Jones il "pourrait" se trouver sur le galion.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:40

Vous savez ou pourrait se trouver Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:43

arretez de dire qu'il y aura jack ! c'est dit et redit sur x forums et par x personnes que jack ne sera pas la! oui c'est beau de rever je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:51

On voit que tu n'as pas d'infos de Cast Member !
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:52

oup's désolé alors! si t'as des infos partage les alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:54

Je pensais l'avoir déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:58

et t'aurais pas l'info qu'ils auraient de l'avance sur la rehab? oui je sais faut pas rever mais sait on jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:00

Robin magix a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je sais que j'en demande un peu trop mais en plus de Jack Sparrow, y aura-il Davy Jones ?
Sinon je crois qu'il va y avoir de la brume au niveau des canons après la première descente.
Ce serai en effet sympa la remise en état des effets de fumé des canons, pour Davy Jones il "pourrait" se trouver sur le galion.

Si l'upgrade est identique à celles des US/Tokyo, c'est Barbossa qui devrait être sur le galion.

Big-Thunder-Mountain a écrit:
On voit que tu n'as pas d'infos de Cast Member !

En même temps, des CMs qui sont sur ce forum affirment le contraire, donc difficile de savoir si Jack sera là à la fin de la réhab ou pas. Wink


Pirates of the Caribbean - Page 6 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:00

J'imagine que c'est pour ton séjour écrit dans ta signature ? Il faudrait que je lui demande mais pour le moment il est prévu pour le 16 Mars !
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:03

oui merci! ne serait ce que le 15 mars, ce serait trop bien ! mais bon faut pas rever mais en meme temps beaucoup annule ou repousse leurs sejours a cause de ça donc ça doit leur faire defaut quand meme! mais bon tant pis on fera sans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:08

Au fait, la fontaine à la sortie avait-elle été réparée ?


Pirates of the Caribbean - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:12

Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:15

Disneytribu : je suis dans la même situation que toi. J'y vais les 14 et 15 mars et je suis super décue que l'attraction ouvre le 16. A un jour près, c'est pas de bol mais bon


Offre moi cet horizon…

Pirates of the Caribbean - Page 6 Mini_376162DSC02291Pirates of the Caribbean - Page 6 Mini_524419SAM2689Pirates of the Caribbean - Page 6 Mini_115016SAM1319Pirates of the Caribbean - Page 6 Mini_855036P1000730

Pirates of the Caribbean - Page 6 Mini_727413disco10
 
Pirates of the Caribbean - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:19

Mouetto a écrit:
Au fait, la fontaine à la sortie avait-elle été réparée ?
Elle est HS depuis longtemps effectivement, elle est pas autant fissurée que celle de la TOT en fait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:52

Whoa ! La fontaine marche ? Je l'ai toujours vue HS, j'étais persuadé que c'était pour rester dans la théma du fort délabré et tout ça... >.<


Pirates of the Caribbean - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:51

La plomberie a cassé l'hiver dernier si ma mémoire est bonne... les dégâts du froid et du gel :/


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:21

Brice57 a écrit:
Mouetto a écrit:
Au fait, la fontaine à la sortie avait-elle été réparée ?
Elle est HS depuis longtemps effectivement, elle est pas autant fissurée que celle de la TOT en fait ? Laughing

Willegendaire13 a écrit:
Whoa ! La fontaine marche ? Je l'ai toujours vue HS, j'étais persuadé que c'était pour rester dans la théma du fort délabré et tout ça... >.<

Loïc Potter a écrit:
La plomberie a cassé l'hiver dernier si ma mémoire est bonne... les dégâts du froid et du gel :/

Depuis l'hiver 2010/2011 : https://www.disneycentralplaza.com/t1796p280-ce-qui-devrait-etre-mis-en-rehab-selon-vous


Pirates of the Caribbean - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 11:32

Big-Thunder-Mountain a écrit:
On voit que tu n'as pas d'infos de Cast Member !

on voit que t'as les mauvais infos des cast members..
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:54

quelqu'un sait ou en est la réhab??
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:03

Ce qu'il faut en savoir c'est que la réahb se passe et l'attraction réouvrira le 16mars prochain si il n'y a pas de contre-temps (comme toujours, le risque est là) mais la réouverture est bien prévue au 16 Smile Comme dit et redit pas changement de show non plus sur l'attraction, il s'agit donc encore une fois (vaut mieux le répéter pour éviter les deceptions), d'une réhabilitation opérationnelle (technique).
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:44

ah mais je ne m'attends pas a beaucoup de changements , je voulais juste savoir si certains avaient des infos pour savoir si ils sont ds les temps ou si la réhab a pris du retard! moi je lis depuis le depart que ce n'est que du technique et je n'en demande pas plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 11:57

memories a écrit:
Ce qu'il faut en savoir c'est que la réahb se passe et l'attraction réouvrira le 16mars prochain si il n'y a pas de contre-temps (comme toujours, le risque est là) mais la réouverture est bien prévue au 16 Smile Comme dit et redit pas changement de show non plus sur l'attraction, il s'agit donc encore une fois (vaut mieux le répéter pour éviter les deceptions), d'une réhabilitation opérationnelle (technique).

Fais gaffe Big-Thunder-Mountain va débarquer et risque de t'en retourner une! Laughing Pirates of the Caribbean - Page 6 7232
D'après lui OUI, Jack Sparrow et d'autres arriveront (faut dire qu'il a les infos des bons CM...)
(oui ben désolé je suis un peu acerbe sur ce coup là mais je n'ai pas vraiment apprécié cette façon de nous démonter comme ça sans raison.)


Attention, je ne suis pas en train d'affirmer ou d'infirmer quoi que ce soit!!!!!! Que ce soit bien clair! Je ne fais que donner mon opinion au vu des derniers posts de ce topic!



Quoi qu'il en soit, justement vu ce qui se dit, je crois plus effectivement en une réhab' technique (et c'est aussi ce que je préfère ^^)
De plus, memories (mais d'autres avant aussi) nous l'explique(nt) sans nous prendre de haut (et c'est bien agréable Pirates of the Caribbean - Page 6 904185 ).

En ce qui concerne les retards possibles, s'ils ont retardé la date de réouverture puis revus leur objectif à la hausse, c'est plutôt une bonnes chose. Ca semblerait vouloir dire que les travaux vont bon train.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:43

Pirates of the Caribbean - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-