AccueilPirates of the Caribbean - Page 5 VidePirates of the Caribbean - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:18

Oui le blue lagoon est fermé avec l'attraction je crois.


Pirates of the Caribbean - Page 5 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:28

Oui le blue lagoon et le coffre du capitaine sont également fermés Wink
J'avais posé la question a la page précédente!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:30

désolé je ne l'avais pas vu !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:12

RENAU a écrit:
Quoi qu'il arrive j'espère que l'attraction sera au moins sérieusement remis en état car si c'est juste pour refaire marcher 2 projecteurs il y en a qui vont râler ^^
Est-ce que les travaux à l'embarcation vont aussi améliorer l'expérience visiteur ou ce sera seulement mieux pour le boulot des cast?

Et bien pour réagir a ce message, je ne sais pas si je suis le seul, mais en tout cas les arrets a la fin de It's a small world ou on attend 10 piges pour descendre et arriver au débarquement, moi je trouve ça un peu génant ,meme chose a POTC. Alors ok ça fait passer plus de temps dans le ride, et a la limite sur ISAW c'est pas trop embarassant, mais je trouve que ça casse un peu l'ambiance à POTC ou on reste planté 3 heures devant la salle du trésor, ou pire encore devant les 3 chanteurs quand ça se bouscule aux portillons de la 2 eme descente.
Alors je me pose la question tout comme toi. Peut on éspérer que les travaux faciliteront la rapidité du débit et éviterons des stops tres long a chaque zone ? ( mais bon y a peu de chances j'imagine )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 19:47

On va te répondre que c'est de la faute des guests si Imagineering n'anticipe pas la lenteur des susdits guests. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:54

C'est vrai que depuis un moment on s'arrête toujours vachement tôt. Je n'avais pas souvenir de ça (il y a plus longtemps).

Comme le stop avant la deuxième descente (il est mortel pour les pauvres genoux celui là)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:48

Dans ce cas il faudrait simplement supprimer des bateaux ... Dans ISAW comme dans POTC, autant de bateaux ne servent à rien puisque ils sont sans cesse nombreux a l'arrêt avant l'arrivée à quai.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 2:05

SilverStar a écrit:
Dans ce cas il faudrait simplement supprimer des bateaux ... Dans ISAW comme dans POTC, autant de bateaux ne servent à rien puisque ils sont sans cesse nombreux a l'arrêt avant l'arrivée à quai.

Et ainsi augmenter le temps des files d'attentes ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 2:44

Non, tu n'augmentes pas les files d'attentes et ne touche au final pas au débit, puisqu'il est trop gros, là. Si tu retires des bateaux, leurs tours seront plus courts (puisque plus de bouchons) et donc ils seront plus souvent chargés.

Il n'y aurait pas de différences au niveau débit, les quais tourneraient toujours « en non-stop », mais juste de façon plus fluide aux différents bouchons.

Par contre, il faudrait calculer le temps moyen d'embarquement pour avoir quelque chose de bien... Enfin, sur un bébé comme POTC, ça devrait se faire facilement...


Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:33

je lis pleine de c*nneries dans ce topic.

Citation :
Dans ce cas il faudrait simplement supprimer des bateaux ... Dans ISAW comme dans POTC, autant de bateaux ne servent à rien puisque ils sont sans cesse nombreux a l'arrêt avant l'arrivée à quai.
bien sur qu'ils servent. plus de bateaux, plus de guests dans le ride.
pour info, tout est calculé pour ne pas avoir de back-up (embouteillage, disons) en scene 17. si il y a du back up, 90% des fois c'est la faute au gents qui prennent 3 plombs à embarquer. afin d'eviter ce probleme, les bateaux sont deja passe de 26 à 24 (pensez qu'une fois il y en avait 29!)

Citation :
Est-ce que les travaux à l'embarcation vont aussi améliorer l'expérience visiteur ou ce sera seulement mieux pour le boulot des cast?


seulement le boulot des casts.

et arretezavec cette histoire de jack sparrow. il y sera pas, point
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:57

Je présume que la réhab est dans la logique de celles effectuées depuis 2011 (Blanche Neige et les sept nains, Les voyages de Pinocchio, Peter Pan's Flights ...) et sécurise l'embarquement des guests ???
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:05

Oui c'est dans la meme logique mais en plus important et avec l'ajout d'un systeme de detections des bateaux sur l'ensemble du flume ce qui entraine l'ajout de très nombreux capteurs et donc de nombreux tests. Si vous enleve encore des bateaux et qu'il n'y a pas de probleme on se retrouvera avec les visiteurs attendant les bateaux plutot qu'embarquez en continue, la file d'attente avancera moins vite et tout le monde sera plus frustrés, cast et guests....


La solution serait plutot que les casts n'aient pas peur de dispatcher a vide quand il le faut suite a un probleme d'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:55

mais vous pensez pas que peut etre il y a des gens qui sont payés pour penser à ça, et que vous "idées" sont tout simplement pourries?

reflechi, dinastygo: deja, etre bloque pour 1 minute (parce que tu peux pas etre bloqué plus, je te l'assure), c'est pas si grave que ça. en plus, si tu dispatch à vide, tu perds 46 places. les personnes au load vont se dire "qu'est qu'ils fabriquent ici, pourquoi ils envoient des bateaux à vide?" et il vont raler.

entre une dispatch à vide et 30sec en scene 17, je prefere la 2eme.


mais, comme je peux voir dans ce forum, les fans ralent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:24

eckstein a écrit:
je lis pleine de c*nneries dans ce topic.

Citation :
Dans ce cas il faudrait simplement supprimer des bateaux ... Dans ISAW comme dans POTC, autant de bateaux ne servent à rien puisque ils sont sans cesse nombreux a l'arrêt avant l'arrivée à quai.
bien sur qu'ils servent. plus de bateaux, plus de guests dans le ride.
pour info, tout est calculé pour ne pas avoir de back-up (embouteillage, disons) en scene 17. si il y a du back up, 90% des fois c'est la faute au gents qui prennent 3 plombs à embarquer. afin d'eviter ce probleme, les bateaux sont deja passe de 26 à 24 (pensez qu'une fois il y en avait 29!)


eckstein a écrit:
mais vous pensez pas que peut etre il y a des gens qui sont payés pour penser à ça, et que vous "idées" sont tout simplement pourries?

reflechi, dinastygo: deja, etre bloque pour 1 minute (parce que tu peux pas etre bloqué plus, je te l'assure), c'est pas si grave que ça. en plus, si tu dispatch à vide, tu perds 46 places. les personnes au load vont se dire "qu'est qu'ils fabriquent ici, pourquoi ils envoient des bateaux à vide?" et il vont raler.

entre une dispatch à vide et 30sec en scene 17, je prefere la 2eme.


mais, comme je peux voir dans ce forum, les fans ralent toujours

Je te trouve extrêmement agressif et extrêmement malpoli.
Pour être un (tout) petit peu scientifique, c'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi.
À partir du moment où un bateau reste bloqué à chaque tour 2min en attente d'unload, son cycle dure 2min de plus. Donc si tu réduit le nombre de bateaux, tu réduis aussi la durée du cycle, et donc le débit reste inchangé.

Donc MOI (et je pense que c'est l'avis de beaucoup de guests et de beaucoup de personnes ici), ça me soule de rester bloqué, de se péter les genoux, et de penser déjà à la sortie avant le début de la deuxième chute. Pareil pour Peter Pan BTW (sauf que pour eux, ça n'est pas systématique !)

Tu dis que 90%, c'est la faute des gens...ben ça veut peut être dire que le système est mal calibré et prévu pour des guests qui embarquent plus vite que la normale !

Enfin, juste pour donner un petit exemple de ce qui peut être fait, à Space, on est bien passé de 5 trains à 4 trains, car on avait trop d'intrusions et c'était trop difficile à gérer pour les CM. Au final, le débit en pratique n'a pas beaucoup changé et les guests ne sont pas outrés !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Mer 6 Fév 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:46

Grailler a écrit:
eckstein a écrit:
je lis pleine de c*nneries dans ce topic.


bien sur qu'ils servent. plus de bateaux, plus de guests dans le ride.
pour info, tout est calculé pour ne pas avoir de back-up (embouteillage, disons) en scene 17. si il y a du back up, 90% des fois c'est la faute au gents qui prennent 3 plombs à embarquer. afin d'eviter ce probleme, les bateaux sont deja passe de 26 à 24 (pensez qu'une fois il y en avait 29!)


eckstein a écrit:
mais vous pensez pas que peut etre il y a des gens qui sont payés pour penser à ça, et que vous "idées" sont tout simplement pourries?

reflechi, dinastygo: deja, etre bloque pour 1 minute (parce que tu peux pas etre bloqué plus, je te l'assure), c'est pas si grave que ça. en plus, si tu dispatch à vide, tu perds 46 places. les personnes au load vont se dire "qu'est qu'ils fabriquent ici, pourquoi ils envoient des bateaux à vide?" et il vont raler.

entre une dispatch à vide et 30sec en scene 17, je prefere la 2eme.


mais, comme je peux voir dans ce forum, les fans ralent toujours

Je te trouve extrêmement agressif et extrêmement malpoli.
Pour être un (tout) petit peu scientifique, c'est plutôt toi qui raconte n'importe quoi.
À partir du moment où un bateau reste bloqué à chaque tour 2min en attente d'unload, son cycle dure 2min de plus. Donc si tu réduit le nombre de bateaux, tu réduis aussi la durée du cycle, et donc le débit reste inchangé.

Donc MOI (et je pense que c'est l'avis de beaucoup de guests et de beaucoup de personnes ici), ça me soule de rester bloquer, de se péter les genoux, et de penser déjà à la sortie avant le début de la deuxième chute. Pareil pour Peter Pan BTW (sauf que pour eux, ça n'est pas systématique !)

Tu dis que 90%, c'est la faute des gens...ben ça veut peut être dire que le système est mal calibré et prévu pour des guests qui embarquent plus vite que la normale !

Enfin, juste pour donner un petit exemple de ce qui peut être fait, à Space, on est bien passé de 5 trains à 4 trains, car on avait torp d'intrusions et c'était trop difficile à gérer pour les CM. Au final, le débit en pratique n'a pas beaucoup changé et les guests ne sont pas outrés !

+1

J'ai l'impression que tu es CM et borné aux procédures mises en place, mais c'est pas pour cela qu'elle sont bonnes...


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 20:58

eckstein a écrit:
mais vous pensez pas que peut etre il y a des gens qui sont payés pour penser à ça, et que vous "idées" sont tout simplement pourries?

reflechi, dinastygo: deja, etre bloque pour 1 minute (parce que tu peux pas etre bloqué plus, je te l'assure), c'est pas si grave que ça. en plus, si tu dispatch à vide, tu perds 46 places. les personnes au load vont se dire "qu'est qu'ils fabriquent ici, pourquoi ils envoient des bateaux à vide?" et il vont raler.

entre une dispatch à vide et 30sec en scene 17, je prefere la 2eme.


mais, comme je peux voir dans ce forum, les fans ralent toujours

Alors déjà on se calme et on arrete d'agresser les gens qui donnent simplement leur avis.
Je ne suis pas qu'un fan mais aussi un cast member en attraction depuis 5 ans donc je pense avoir quand meme aquis une certaine expérience sur les ride, le back-up (le fait d'avoir trop de batteau en attente) et la capacité. Faire attendre un bateau en back up c'est nuire a la qualité du guest, et augmenté le risque que le visiteur descende de son bateau pour aller dans les décors et entraine donc une panne et tout celà sans augmenter significativement la capacité de l'attraction...

Galerer a dispatcher pour remplir a fond ses deux bateaux de 46 personnes plutot que d'enchainer des bateaux a 90% rempli fait perdre de l'efficacité.
Tu parles de ceux qui sont payés pour ca, je suppose que tu parles des procédures, alors il faut que tu les relises car il y est bien marqué qu'on peut dispatché à vide en cas de necessité. Evidemment il ne faut pas le faire systématiquement mais au bon moment c'est pour cela que le management n'en parle pas trop car trop peur qu'il y'ait des abus et que l'efficacité ne soit plus au rendez-vous.

La deuxieme raison c'est que la pluspart des casts évitent le conflit avec les guests, car oui dispatcher à vide devant les guests va énerver ces derniers dans la file d'attente qui n'ont pas une vision globale et qui s'en foutent à ce moment là qu'on régule le flume pur leur confort dans le ride, eux ce qui veulent c'est mntés le plus rapidement.

Des fois il faut avoir une vision globale et un peu de courage face aux guests pour avoir un flume régulier qui améliore l'expérience de tous les visiteurs et tant pis pour la minorité qui gueule sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:49

Merci Grailler, Stitchstitch et DynastyGo, j'ai bien cru qu'on allait s'en prendre une... pale


Merci aussi pour vos petites explications (j'avais le même genre d'idées en tête mais j'avais pas vraiment envie de me prendre une cartouche par eckstein - qui au passage n'est pas obligé de venir échanger ici si ça ne lui plaît pas - ayant un simple avis de fan et non d'expert et cherchant juste à comprendre...)



Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:32

+1 avec vos derniers messages ...

Je suis aussi opérateur sur plusieurs attractions (certes pas chez mickey), donc je sais aussi ce que j'avance dans certains cas.

Conseil : Évite d'agresser des personnes que tu ne connais pas et détend toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:57

Ils ont vidé les bassins Wink
Réhabilitation des effets du canon dans l'eau peut-être ... nouvel effect de brume sur l'eau.
Nan, faut pas rêver !


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean - Page 5 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:24

Des nouvelles de la réhabilitation ?


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean - Page 5 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:29

Les nouvelles oui, l'attraction rouvre bien le 16 Mars et pas le 23 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:16

Je ne parle pas de ce genre d'info, on ne le sait tous que la date et reporter XD
Je parle de l’intérieur ou même de la file d'attente.
Une rumeur mais venue aux oreilles comme quoi ils nettoient les bâches qui couvre la file d'attente.


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean - Page 5 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:23

Non justement la date à été remit comme au début ! Sinon pas d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:25

Il y a aussi , ce qui concerne la boutique du coffre du capitaine...

Une vendeuse dans cette boutique que je connais m'a aussi indiquée que le coffre du capitaine aurait droit à de gros changements d'agencements. ( et de nettoyage / remise en état. )
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:31

Il ne faut pas s'attendre à un énorme changement non plus. Oui, l'arrivée de JS est un des changements, mais parait-il qu'il y avait un gros travail à faire sur les AT de l'attraction ainsi ques sur l'ensemble du "matériel" composant l'attraction. Et par la même occasion ils en profitent pour entretenir le Coffre du Capitaine et le Blue Lagoon.....
Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-