AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 01:56

Qu'est-ce que vous en savez ?!
Rolling Eyes 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:00

De ?

VN ouvre en 2016, donc aucun effet avant 2017. C'est juste de la pure logique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:07

Rien ne prouve pour l'instant que le projet de Village Nature soit un échec ou qu'il y aura une quelconque retombé sur le resort même si un projet très annexe .
L'ouverture c'est dans trois ans les gars .

En revanche , ce qui m'inquiète , c'est l'absence de véritables informations sur un potentiel projet pour les futurs développements .
On sait néanmoins que ce ne sera pas un pixar .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:12

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut... Après je précise juste qu'a l'heure actuelle ce type de tourisme est en perte de vitesse, et non pas en plein essor. Rien de plus.

Pour les développements futurs, je te renvois a ce que j'ai fait un post plus haut détaillant en longueur la situation actuelle vis a vis des prochains développements jusqu'aux 25ans. Et ils ne sont pas particulièrement encouragants...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:14

Franchement , je suis certain qu'il y aura du nouveau avant 2017-2018 Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:16

Jeff.Lyon a écrit:
Bah ça colle avec les quelques indiscrétions qu'on m'a donné... Compte tenu de la situation actuelle qui se dégrade, maintenant c'est plutot :
- Bye-bye le projet Star Wars Land,
- On essaye de sauver les meubles avec juste le projet Star Tours 2,
- Mais si les finances ne suivent definitivement pas (donc ST2 reporté a la saint Glin-Glin, comme TSM il y a qqs mois), pendant que les US fêterons les 60 ans de DL et la StarWars Year, nous ce sera du côté d'une autre grosse licence qu'il faudra espérer une nouveauté largement moins coûteuse, mais de l'autre côté du Parc (donc en clair : Retour du projet update de PotC avec Jack Sparrow pour coller a la sortie du 5eme opus, nouveauté stand-alone sur laquelle s'appuiera toute la saison 2015).

Déjà nettement moins ambitieux que les précédentes rumeurs, mais qui colle avec ce que tu as entendu Jonatt...

Oui, il devrait y avoir ça... Et on devrait pouvoir y ajouter une "bricole" aux WDS pour 2016
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:26

Oui mais non .
techniquement , chaque anniversaire à quasiment était ponctué de grosses nouveautés , on a eu les studios pour les 10 ans , une panoplie d'attractions pour les 15 ans , et Dreams pour les 20 ans .
Ainsi , pour les 25 ans en 2017 , je pense qu'il est intéressant , de se pencher sur le cas du star wars land , qui pourrait très bien servir aux festivités avec l'upgrade de Star tours , bien qu'en réalité , le projet de land marvel parait dans l'immédiat le plus urgent pour continué à dynamiser les studios , opération en cours depuis l'ouverture de la TOT et qui va se poursuivre avec Ratatouille .
On observe que depuis 2007 et malgré des finances qui étaient déjà pas au top , on a continué dans le développement avec de nouvelles attractions .
Donc je ne crois pas du tout en ton plan Jeff.Lyon Smile
Et puis si les charges baissent et que le guest sort son fric , cette année devrait être meilleur que la précédente .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 02:48

Sauf que ce n'est pas mon plan... Je me contente de me repeter ce qu'on m'a autorisé a repeter.

Oui du "lourd" fait parti des projets ideaux (mais attention, la liste des idéaux avortés par le passé fait des km) pour 2017/2018 (de la même façon qu'ils bossent aussi sur le "service minimum"), mais aucune décision ne sera prise a ce niveau la avant de voir les effets produits par l'arrivée de Ratatouille, donc d'ici la fin de l'année prochaine.

J'ai la sensation que tu, comme beaucoup ici, ne comprend pas la situation critique actuelle. Les coupures (Fanti, les boutiques ouvrant a 13H, les ventes flash en masse, ...) ne sont la que pour donner un semblant de mieux final. Mais dans les faits, si DLP avait juste maintenu son offre au niveau, disons de 2007/2008, tous les journaux titreraient a la débâcle économique !

Ce ne sont pas qqs centimes de dépenses supplémentaires (en dépense visiteur, on parle pas de ce que gagne DLP en bout de course la dessus) qui compensent des milliers de visiteurs et de nuités en moins (pour cette année). Des coupes franches de partout sont réalisées pour arriver a donner les résultats que l'on connait avec un mieux financier apparent.

Donc pour le moment la solution adoptée est cette réduction de moyens en nouveautés "majeures" a mesure que les budgets sont réduis (TSM>SWL>ST2>Sparrow) pour la période 2015/2016. Après on est pas a l'abris d'une bonne surprise, je ne dis pas. Mais elle n'a quasiment aucune chance d'arriver dans le contexte actuel. Et pour 2014 ce sera au mieux exactement comme cette année (au pire, d'autres coupures supplémentaires), avec "juste" Ratatouille en plus, ce n'est même pas la peine d'envisager l'espoir du retour d'un vrai show live au ParcDL.

Et pour 2017/2018... Bah ça, on le saura dans qqs mois, mais aucune rumeur n'est a l'heure actuelle crédible tant les inconnues et les paramètres sont nombreux avant qu'une seule d'entre elle se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 03:22

Jeff.Lyon a écrit:
J'ai la sensation que tu, comme beaucoup ici, ne comprend pas la situation critique actuelle. Les coupures (Fanti, les boutiques ouvrant a 13H, les ventes flash en masse, ...) ne sont la que pour donner un semblant de mieux final. Mais dans les faits, si DLP avait juste maintenu son offre au niveau, disons de 2007/2008, tous les journaux titreraient a la débâcle économique !

Ce ne sont pas qqs centimes de dépenses supplémentaires (en dépense visiteur, on parle pas de ce que gagne DLP en bout de course la dessus) qui compensent des milliers de visiteurs et de nuités en moins (pour cette année). Des coupes franches de partout sont réalisées pour arriver a donner les résultats que l'on connait avec un mieux financier apparent.

C'est clair. Le discours est toujours le meme: au mieux Euro Disney flotte, mais n'arrive pas à s'enrichir comme il faudrait pour financer un entretien des parcs et une offre de spectacles et de nouveautés dignes du nom Disney. Et la situation économique globale n'aide pas du tout.

C'est pourquoi je ne vois pas de sortie à l'impasse dans laquelle le resort est depuis le début, si ce n'est pas l'achat de la part de TWDC, donc l'investissement complet de Disney dans le développement du resort. Mais les rumeurs ont disparu, ce qui me fait penser que l'idée n'est plus d'actualité... Les années prochaines vont etre difficiles, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 11:20

Les rumeurs étaient confuses car il y avait bien des transactions financières avec la maison mère, beaucoup ont en effet pensé à un rachat partiel ou complet alors qu'il s'agissait d'un rachat de la dette.

Ce qui est peut être plus intéressant aussi pour la suite, c'est que Eurodisney a prolongé son programme de rachat d'actions, la société a donc moins d'actions sur le marché, ce qui veut dire que la part de chaque action augmente, c'est peut être une piste pour un éventuel rachat partiel ou alors tout simplement une action financière pour faire remonter le cours ?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Baniar10
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 11:39

p1352 a écrit:
Ce qui est peut être plus intéressant aussi pour la suite, c'est que Eurodisney a prolongé son programme de rachat d'actions, la société a donc moins d'actions sur le marché, ce qui veut dire que la part de chaque action augmente, c'est peut être une piste pour un éventuel rachat partiel ou alors tout simplement une action financière pour faire remonter le cours ?

J'espère dans un rachat partiel. Si c'est total, c'est mieux, d'autant que maintenant etre actionnaire, ça n'a plus beaucoup de sens... Pour profiter des privilèges du Club Actionnaires, il faut avoir investi une somme importante, de toute façon plus importante que la bricole qui suffisait avant, et on risque de perdre énormément d'argent, comme demontre l'histoire. Si on a peu d'actions, on perd quand meme, mais on n'a pas de privilèges. Si mes actions étaient rachetées par TWDC et converties dans un nombre minuscule d'actions TWDC, j'y gagnerais meme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 11:50

HS : Certes mais bon, il était normal aussi de réserver le club à un nombre plus restreint de personnes car sinon les avantages n'étaient plus ceux d'un club mais devenaient tout simplement ceux de monsieur tout le monde.

Le salon Mickey par exemple est redevenu plus accessible maintenant qu'il y a moins de membres au club, avant c'était tout simplement impraticable le week-end, il fallait rester debout et cette petite pièce très sympathique et conviviale devenait aussi bruyante qu'un hall de gare, personnellement je n'y allais même plus. Maintenant ça redevient bien plus supportable, Eurodisney se devait de faire quelque chose pour limiter le nombre d'abonnés au programme et que les avantages du club soient réellement utilisables.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Baniar10
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 22 Juil 2013, 12:06

p1352 a écrit:
HS : Certes mais bon, il était normal aussi de réserver le club à un nombre plus restreint de personnes car sinon les avantages n'étaient plus ceux d'un club mais devenaient tout simplement ceux de monsieur tout le monde.

Le salon Mickey par exemple est redevenu plus accessible maintenant qu'il y a moins de membres au club, avant c'était tout simplement impraticable le week-end, il fallait rester debout et cette petite pièce très sympathique et conviviale devenait aussi bruyante qu'un hall de gare, personnellement je n'y allais même plus. Maintenant ça redevient bien plus supportable, Eurodisney se devait de faire quelque chose pour limiter le nombre d'abonnés au programme et que les avantages du club soient réellement utilisables.  

Je suis d'accord avec toi. Mais la performance boursière de l'action rend un gros investissement trop risqué. Et je continue à penser que la seule solution pour que le resort se conforme aux standards de tous les autres resorts Disney, c'est l'achat de la part de TWDC. Les resorts américains comptent sur des ressources importantes indépendemment de leurs performances financières parce que leurs recettes entrent dans le chaudron général où entrent les recettes de toutes les autres activités du groupe et à la fin de l'année fiscale Disney perd ou gagne compte tenu de toutes ses activités, mais les parcs bénéficient de ressources quand meme. Logiquement, si un resort est géré par une société qui ne s'occupe que de ça, les ressources dont il dispose sont celles qui dérivent du gain de la société et si la société perd, il n'y a tout simplement pas de ressources ou il y en a très peu. Ainsi, on ne sortira jamais de l'impasse. La situation risque de rester la meme pendant des décennies. Le climat est témoigné par le ton mélancolique (à la limite du catastrophique) des posts de ce meme sujet sur lequel on est en train d'écrir. Au lieu de rever, on s'essuie les larmes. C'est triste, surtout pour ceux comme moi qui aiment à fond le resort depuis son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil 2013, 07:17

Jeff.Lyon a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Bah ça colle avec les quelques indiscrétions qu'on m'a donné... Compte tenu de la situation actuelle qui se dégrade, maintenant c'est plutot :
- Bye-bye le projet Star Wars Land,
- On essaye de sauver les meubles avec juste le projet Star Tours 2,
- Mais si les finances ne suivent definitivement pas (donc ST2 reporté a la saint Glin-Glin, comme TSM il y a qqs mois), pendant que les US fêterons les 60 ans de DL et la StarWars Year, nous ce sera du côté d'une autre grosse licence qu'il faudra espérer une nouveauté largement moins coûteuse, mais de l'autre côté du Parc (donc en clair : Retour du projet update de PotC avec Jack Sparrow pour coller a la sortie du 5eme opus, nouveauté stand-alone sur laquelle s'appuiera toute la saison 2015).

Déjà nettement moins ambitieux que les précédentes rumeurs, mais qui colle avec ce que tu as entendu Jonatt...

Oui, il devrait y avoir ça... Et on devrait pouvoir y ajouter une "bricole" aux WDS pour 2016
On peut avoir plus d'infos sur la "bricole" de 2016? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil 2013, 08:49

Laissez moi deviner.
ENFIN Playhouse Disney transformé en Disney Junior ?
C'est peut être une bricole mais assez emblématique du problème de synergie entre TWDC et DLP (pas de soucis sur cette attraction à WDW)
Mais s'il faut attendre 2016, ça ne fera que 5 ans avec une attraction sur une chaine qui a changé de nom et des séries qui ne passent plus pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil 2013, 09:10

Strictement aucune idée MDR

On m'a donné un peu le terme tel quel...
Moi, du coup, j'avais plutôt pensé a qqchose allant dans le sens d'une Pixarisation du secteur nord du parc, donc un changement de show a Animagique (au bout de 14 ans, c'est "raisonnable") ou une refonte des Tapis pour en changer le theme et en profiter pour revoir la file d'attente extérieure de Crush.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil 2013, 09:13

Ce serait en effet une bonne chose pour cette zone "Pixarland".
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 00:04

pka13 a écrit:
Laissez moi deviner.
ENFIN Playhouse Disney transformé en Disney Junior ?
C'est peut être une bricole mais assez emblématique du problème de synergie entre TWDC et DLP (pas de soucis sur cette attraction à WDW)
Mais s'il faut attendre 2016, ça ne fera que 5 ans avec une attraction sur une chaine qui a changé de nom et des séries qui ne passent plus pour la plupart...

Pour playhouse disney pas besoin d'attendre 2016 pour la transformation mais octobre prochain, les travaux debut le 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 00:11

jonatt a écrit:

Pour playhouse disney pas besoin d'attendre 2016 pour la transformation mais octobre prochain, les travaux debut le 2 septembre.

Merci de l'info (officielle ?). Juste une transformation esthétique ou avec le show remanié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 00:16

Info officielle mais la contenu de la transformation sera a découvrir en octobre.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 12:38

Vous pouvez me dire les rumeurs actuels???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 13:16

Pour 2014-2016 :

En show :
- Pas de nouveau show sur scène en préparation (mais ça peut encore changer si la situation économique s'améliore pour 2015/2016), sauf un Noël au Chaparall Ui est en attente de financement.
- Possible retour de Tarzan en ete si les finances s'améliore, idem pour le show d'Halloween au Théâtre du Château.

En attractions :
- StarWarsLand sur le corde raide faute la encore de moyens, pourrait être réduis a juste Star Tours 2 vers 2015 si la situation ne remonte pas avec l'arrivée de Ratatouille.
- En cas de dégradation supplémentaire de la situation en 2014, juste l'update de PotC avec Sparrow.
- En 2016, une "bricole" aux WDS. Mon avis personnel étant un changement du côté des Tapis Volants/Animagique pour s'orienter vers le projet PixarStudio.

Pour 2017 - Les 25 ans :
- Beaucoup de réflexions, autant sur des trucs énormes que des petites choses en fonction des finances a ce moment la. Rien de fixe, juste des idées lancée en vrac et étudiée (comme en 2008 quand ce qui deviendra Dreams était envisagé comme une nouvelle Candelabration en plus grandiose).
- Le "packaging" habituel fait parti des candidats : un nouveau show sur scène, nouvelle parade de jour pour les 2 Parcs, retour d'une parade nocturne au ParcDL, nouveau concept de cavalcade en journée sur le ParcDL (l'idée actuellement s'oriente vers une mini-parade comme pour Noël l'an dernier totalement dans le theme de l'anniversaire, la grande parade restant plus "générique"), une grosse update de Dreams est aussi envisagée (avec changement de quasi toutes les scènes, voir même une nouvelle Story-Line).
- En terme de ride, il y a des choses, mais la c'est beaucoup trop tot pour en parler... Trop de paramètres et d'inconnues...

Voilà a peu près le "bilan" actuel
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 13:52

Merci bcp Jeff.Lyon!!!!!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 14:46

Jeff.Lyon a écrit:
Pour 2014-2016 :

En show :
- Pas de nouveau show sur scène en préparation (mais ça peut encore changer si la situation économique s'améliore pour 2015/2016), sauf un Noël au Chaparall Ui est en attente de financement.
- Possible retour de Tarzan en ete si les finances s'améliore, idem pour le show d'Halloween au Théâtre du Château.

En attractions :
- StarWarsLand sur le corde raide faute la encore de moyens, pourrait être réduis a juste Star Tours 2 vers 2015 si la situation ne remonte pas avec l'arrivée de Ratatouille.
- En cas de dégradation supplémentaire de la situation en 2014, juste l'update de PotC avec Sparrow.
- En 2016, une "bricole" aux WDS. Mon avis personnel étant un changement du côté des Tapis Volants/Animagique pour s'orienter vers le projet PixarStudio.

Pour 2017 - Les 25 ans :
- Beaucoup de réflexions, autant sur des trucs énormes que des petites choses en fonction des finances a ce moment la. Rien de fixe, juste des idées lancée en vrac et étudiée (comme en 2008 quand ce qui deviendra Dreams était envisagé comme une nouvelle Candelabration en plus grandiose).
- Le "packaging" habituel fait parti des candidats : un nouveau show sur scène, nouvelle parade de jour pour les 2 Parcs, retour d'une parade nocturne au ParcDL, nouveau concept de cavalcade en journée sur le ParcDL (l'idée actuellement s'oriente vers une mini-parade comme pour Noël l'an dernier totalement dans le theme de l'anniversaire, la grande parade restant plus "générique"), une grosse update de Dreams est aussi envisagée (avec changement de quasi toutes les scènes, voir même une nouvelle Story-Line).
- En terme de ride, il y a des choses, mais la c'est beaucoup trop tot pour en parler... Trop de paramètres et d'inconnues...

Voilà a peu près le "bilan" actuel

Ca donne des espoirs... Smile   Meme si tout est subordonné à des inconnues, si la moitié de ce qu'on soupçonne se réalisait, ce serait déjà bien... Very Happy 

De toute façon, je continue à penser que, meme sans aucune nouvelle attraction et aucun nouveau specatcle en vue, un entretien conforme aux standards Disney et quelques mini-spectacles pas chers feraient déjà l'affaire. Un parc Disney bien entretenu avec des Audio-Animatronics qui marchent parfaitement partout et quelques animations de 10 minutes dur les thèmes des derniers films Disney et Pixar, ce serait déjà une expérience merveilleuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 24 Juil 2013, 16:12

jonatt a écrit:
pka13 a écrit:
Laissez moi deviner.
ENFIN Playhouse Disney transformé en Disney Junior ?
C'est peut être une bricole mais assez emblématique du problème de synergie entre TWDC et DLP (pas de soucis sur cette attraction à WDW)
Mais s'il faut attendre 2016, ça ne fera que 5 ans avec une attraction sur une chaine qui a changé de nom et des séries qui ne passent plus pour la plupart...

Pour playhouse disney pas besoin d'attendre 2016 pour la transformation mais octobre prochain, les travaux debut le 2 septembre.

Oui les travaux ,c'est juste pour renommer l'attraction en Disney Junior ,le show reste le même (pas de Jack et les pirates ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-