AccueilContrat de professionalisation  - Page 13 VideContrat de professionalisation  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:39

Oui elle à énormément de qualité. Rien que pour l'entretien, dés les premières secondes, elle sait exactement quoi dire pour nous détendre et nous mettre à l'aise. Et je peut dire que c'est grâce à elle que j'ai ce contrat car elle a tout fait pour que j'ai moyen d'avoir un logement, car n'ayant pas de voiture je n'aurais pas pu être disponible aux heures que le contrat l'exige à cause des heures du RER.
C'est un vrai ange gardien. Very Happy


Contrat de professionalisation  - Page 13 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:41

Alors là TheHauteDefinition, j'ai exactement les même questions que toi en tête. Je sait que ma recruteuse m'a dit au téléphone qu'elle me donnera toutes les précisions voulues dans peut de temps. Donc je pense qu'on aura un autre mail nous expliquant tous ces détails.

Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:49

Ah ça me rassure alors, merci ! Car j'avoue que pour l'instant, je me sens encore bien perdue !



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Contrat de professionalisation  - Page 13 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:52

Je sait qu'il y a également un site où peuvent s'inscrire les nouveaux cast member, pour justement parler de tous les détails concernant les arrivées au seins de la société, sur les logements etc...


Contrat de professionalisation  - Page 13 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:07

TheHauteDefinition a écrit:
Cool Miss Poppins, nous avons les mêmes dates ! ^^

Pour ma part je vais prendre un logement là-bas, pas le choix du tout.
Mais j'ai une petite question. Est-ce qu'une place nous est d'office réservée ? Ou est-ce qu'il faut les contacter dès maintenant ?

Aussi, dans l'email il est dit que l'on signera le contrat là-bas. Nous le recevrons donc à notre arrivée ? Ou est-ce qu'il peut arriver par la Poste ?

La place est réservée pour ceux qui n'habite pas dans le coin! J'ai appelé hier pour savoir si je devais reserver qqch et on m'a dit que j'avais déjà été "inscrite" à la boiserie Smile NE vous inquiétez pas, ils ne nous laissent pas sans un toit Smile

en ce qui concerne Chantal Camus : franchement elle est super cette femme ! je l'ai eu deux fois au téléphone, elle est hyper disponible et essaye vraiment de répondre à toutes nos questions et de nous élucider n'importe quel doute !

Et Sanka-man, j'avoue.. j'osais pas commencer un topic, je croyais trop que les gens allaient se foutre de ma gueule.. mais finalement je suis bien heureuse de m'être lancée ! Surtout si ça a pu aider d'autres gens aussi Smile


Mais finalement, je suis la seule dans ce topic qui reste toute une année là bas ?? vous allez tous me quitter en septembre ? Sad


Contrat de professionalisation  - Page 13 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:11

http://beforeyourlanding.com/fr/Accueil/ =>il faut attendre que Disney nous envoie un mail pour créer notre compte (que j'ai reçu 1 semaine après être rentré de mon contrat Razz )

Miss Poppins, tu as eu de la chance, étant donné qu'ils ne veulent pas donner de logements aux habitants d'île-de-france, elle est vraiment super cette femme(même si perso,je n'ai eu affaire à elle que par mail/téléphone).

Pour le contrat, on devrait le signer au bâtiment Fantasia en arrivant pour prendre possession de notre logement.


Contrat de professionalisation  - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:15

A oui oui j'ai vraiment de la chance, ou surtout un grand merci à Chantal C. Parce que franchement en étant en région parisienne mais sans voiture, je me suis dit c'est foutu je ne peut pas accéder à un logement donc pour le contrat il me passera forcément sous le nez. Mais si grâce à cette charmante femme (qui étant ma recruteuse lors de mon entretien) j'ai ce contrat.
Et merci Sanka-Man pour les précisions Wink


Contrat de professionalisation  - Page 13 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:17

Ben moi malheureusement pas eu la même chance cette dame qui est forte sympathique mais qui me fait repassée une deuxième pour un contrat que j'ai eu que j'ai accepter mais elle veut une deuxième entretien pour moi :-(....


Contrat de professionalisation  - Page 13 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:19

Zahytan, j’avoue que je n'aurai moi-même pas osé, c'est même la première fois que je poste autant sur un topic.

Et ne t'inquiète pas, même si nos contrats se terminent courant septembre, on n'a pas l'intention de partir. En tout cas, moi que je passe en vente, ou que je reste en restauration, si je peux re signer quelque chose tout de suite après je saute direct bounce .


Contrat de professionalisation  - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:31

Sanka-man a écrit:
Zahytan, j’avoue que je n'aurai moi-même pas osé, c'est même la première fois que je poste autant sur un topic.

Et ne t'inquiète pas, même si nos contrats se terminent courant septembre, on n'a pas l'intention de partir. En tout cas, moi que je passe en vente, ou que je reste en restauration, si je peux re signer quelque chose tout de suite après je saute direct bounce .

Et oui on espère , tu crois qu'on va continuer à te nourrir à rien faire à la maison !!
Mais non mon chéri , je rigole , mais c'est vrai que tu es mieux là bas avec plein d'amis comme tous ceux d'ici et on ira vous voir au parc .
Bon contrat pro à tous et bonne chance à ceux qui sont encore en attente , votre heure viendra .
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:41

Eh ben qu'elle histoire StyleYo, mais bon je crois qu'il vaux un niveau B1 pour allé en Boutique et A2 pour restauration. C'est peut être ça qui bloque et que la recrutrice te laisse une nouvelle chance. J’espère que tu pourra avoir ton contrat quand même.

Sinon c'est bien se que je me doutais, pas de contrat de professionnalisation pour moi puisque j'ai pas eu la même personne que vous. pas grave, je continuera a apprendre tout seul. héhé


Contrat de professionalisation  - Page 13 Dlp_ha10Contrat de professionalisation  - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
aalyah68



Messages : 2
Inscription : 27/02/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:27

Bonsoir à tous !

Je vous lis depuis l'ouverture du sujet forum sans réussir à activer un compte pour participer, c'est enfin chose faite :-/

Je commence Samedi en contrat pro billetterie et il me semble qu'il n'y a qu'une personne avec moi. C'est bien Zahytan ?

J'ai eu mon entretien que le 12 Février, avec une réponse en Talent Pool au bout de 6 jours et une proposition de contrat la même journée, du coup suis un peu perdue ça va un peu vite mais grâce à vos conversations j'ai eu pas mal de réponses à toutes les questions que je me posais.

Suis contente de voir qu'il y a du beau monde pour mes débuts et j'ai hâte d'arriver à Disney Vendredi.

Merci à vous pour ce sujet et vos partages d'informations bien précieuses je dois dire lol

A bientôt chez Disney ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:33

Coucou! Oui je suis en billetterie , heureuse de savoir que qqn d'autre sur le forum ait le même type de contrat que moi!

Tu es donc la bienvenue à notre rendez-vous le 2 mars au bâtiment fantasia ! Wink
Vous en êtes à quel point avec votre bagage?
Le mien est probablement (déjà) plus lourd que moi xD

et les loulous on est presque à Disney!!!!


Contrat de professionalisation  - Page 13 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aalyah68



Messages : 2
Inscription : 27/02/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:01


Super merci ;-)

Personnellement j'ai déjà une valise de faite mais qu'avec des habits donc en fait suis loin d'avoir fini lol. C'est horrible j'ai l'impression que ça n'en fini pas !!! Bon je viens en voiture alors ça va je vais pas galérer à trop porter si jamais lol

Zahytan tu sais déjà quel secteur tu seras ? Et quelle résidence tu loges ?

J - 2 suis stressée à mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:27

Ah non moi en train ! Moi si que je vais galérer !! Razz Le secteur je ne sais pas.. la résidence on m'a dit la Boiserie, mais probablement tu seras là aussi Smile



Contrat de professionalisation  - Page 13 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:57

Pour moi la valise c'est fini Smile
J-2, et c'est parti pour 6 mois à Disney !!!!
Mon train arrive à Disneyland à 10h48, donc je serai à Fantasia, vers 11h, si d'autres arrive vers cet heure faite signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:14

Zahytan, le 2 mars à Fantasia? c'est samedi et on aura pas le temps d'aller à Fantasia Very Happy
On devrait pas plutôt dire soit le 1er mars dans l'après midi une fois que tout le monde est arrivé, où à Disney le lendemain avant notre journée tradition ?

aalyah68: Félicitations et bienvenue cheers

Moi c'est préparatifs petit à petit et demain après-midi Bam!! valiseS Razz
Tel une diva, je viens même à 2 voitures tellement je serai chargé Contrat de professionalisation  - Page 13 7232

mikka-f, je devrais arriver dans ces heures, ainsi que jodi'sney, il me semble.


Contrat de professionalisation  - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:20

Oui Hein ... je disais Fantasia juste pour dire ! Langue On a rdv au parc disney pour la journée tradition ?

Oui hein ! J'oserais dire même pire qu'une Diva ! Wink

Nempêche que j'ai hâte de vous connaître les amis ! Franchement l'idée de commencer cette aventure avec vous que je connais déjà un peu grâce à ce forum.. me fait sentir moins seule ! Si c'est cet esprit qui règne dans les CM .. alors je suis heureuse de faire part de cette grande (nouvelle) famille ^^


Contrat de professionalisation  - Page 13 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:22

J'espere que si j'arrive un jour que je pourrai quand même vous rencontré? snif


Contrat de professionalisation  - Page 13 Dlp_ha10Contrat de professionalisation  - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Zahytan

Zahytan

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Inscription : 24/01/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:28

Gulmore .. non ! tu ne pourras pas !!


MAis biensûr voyons ! Smile Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on espère te rencontrer Smile Au plus vite même ! Wink


Contrat de professionalisation  - Page 13 56478884


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saba

saba

Messages : 11
Inscription : 27/02/2013

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:29

salut j'étais partiea disneyland paris à fantasia pour un entretien le 22 /02/2013 à 13h30 pour le contrat de professionnalisation, est qu'il y a d'autre personnes dans mon cas j'ai toujours pas de réponse c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:38

Oui enfin si y'en n'a un qui part à Fantasia le matin alors qu'on doit tous se présenter le matin à l'université Disney, il risque d'avoir une très mauvaise surprise Razz

Sinon pour la diva, j'ai une excuse valable Razz , j'ai un micro-ondes, un fer à repasser et plein de courses pour commencer (parce que voilà le prix de la vie dans le coin...)

Et certes, faire connaissance un peu sur le forum, je pense que ça permet de venir un peu plus serein le jour J. Le faite de connaitre du monde le matin en arrivant, ça retire une épine du pied.

Zahytan, de toute façon, si la plupart d'entre nous sont à la Boiserie, on ce retrouvera le matin à l'arrêt de bus.

Gulmore, n'hésites pas à venir nous voir quand tu sera là, on t’accueillera avec plaisir.


Contrat de professionalisation  - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:41

Saba, ne t'inquiètes pas (du moins, pas encore) le délai est de 10 jours maximum, et crois moi, en ce moment, ils ne bronchent pas Wink .


Contrat de professionalisation  - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:34

Sanka-man, je savais que toi et Jodi'sney vous arrivez vers la même heure que moi, c'était un appel pour ceux qui ne postent pas !!!

Question: c'est si cher que ça la vie à Disney ? moi je compte prendre 2 paquets de pâtes et 2 paquets de gâteaux, pour les 2 premiers jours comme ils indiquent sur l'email....enfin voilà si tu peux m'en dire plus.....

Sais-tu aussi a quel heure (environ) on devra se présenter à l'université Disney ?

En tous cas ta bien raison d'emmener tous ça, j'aurai fais de même
Pour la promo du 1/03 je vous dit à vendredi ou au pire samedi matin Smile

Gulmore on t’accueillera avec joie, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Contrat de professionalisation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Contrat de professionalisation  - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:37

Petite question ... C'est possible d'arriver l'avant-veille de notre contrat ?


"If you dream it, you can do it." Contrat de professionalisation  - Page 13 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-