AccueilCombien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 VideCombien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois allez vous a disneyland paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:04

Quant à moi après un sevrage brutal de qlqs années, nous sommes venus en 2012 pour un séjour de 4 jours /3 nuits en me promettant de ne revenir que 2 ans après ....( ou exactement ne venir tous les 2 ans)
Finalement, la magie est trop forte, nous revenons au mois de Mars pour un séjour encore plus long .... Very Happy Very Happy Very Happy
Mais après, je pense que mon cher et tendre va me demander de patienter 2 ans sniff !!! affraid ( Il aime bien Disney mais est moins fan)
C'est vrai il y a beaucoup d'autres endroits à visiter... ( on se console comme on peut...)
mais j'arriverai peut être à le convaincre. Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 224944


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:52

pour ma part 1ère fois: du 01 au 03/08/2009 (3J/2N au sequioa Lodge)
Eté 2012 du 23/07 au 28/07/2012 (6J/3N)
Halloween du 27/10 au 04/11/2012 (9J/4N)
Noël 2012 du 26 au 30/12/2012 (5J/3N)

par contre j'y suis allé en 2011 mais ne me rappel plus les dates et la durée, veuillez m'en excusez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:10

Avant mon PA, c'était 1x/an. Et ça me semblait long.
Depuis juillet, on a un PA et on y va environ toutes les 6 semaines (on habite à 300 km de là et on a des w-e fort chargés). Et ça me semble aussi long entre 2 visites...
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:36

Bonjour,

Au début (c'est à dire il y a vingt ans) c'était une fois tous les deux ans, maintenant j'arrive difficilement à tenir plus de 7 mois, pour un séjour de 4jours 3 nuits et maintenant j'y vais plus qu'avec ma fille de 12 ans car nous sommes les seules accros.

En fait plus j'y vais et plus j'ai envie d'y retourner, mon mari croit et espère que je vais m'en lasser, mais je suis accro et pas envie de décrocher Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 485184

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 14919
Revenir en haut Aller en bas
mikl06270

mikl06270

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : nice
Inscription : 20/12/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:52

depuis 2008 année de naissance de mon 1er enfant nous allons a peut prêt 2fois par ans a Disney mes enfants son de grand fan de l'univers Disney et vue que nous résidons a 950km du parc(Nice) ont esseille de séjourné au moi 6j
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:51

en 2012 on y est allé 4 fois
février séjour 3J/2N
mai séjour 2J/1N
juillet 3J/2N
octobre 3J/2N pour la TN
en général c est 2 fois par an mais ca deviend dur ca manque
cette année j ose meme pas y penser car peut etre pas de séjour du tout Sad


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Florentiin.mariine

Florentiin.mariine

Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 14/03/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 16:28

J'ai pas de saison préféré disney c'est manifique !!!


New Port Bay Club, Halloween, Novembre 1996
New Port Bay Club, Noel, 13-16 Decembre 1999
Explorers, mars 2004
Explorers, avril 2008
New Port Bay Club , été,  27-29 juillet 2011
New Port Bay Club, Noel, 19-21 decembre 2011
Sequoia Lodge, 7-9 Février 2013  
Santa fe, 5-7 août 2013
Revenir en haut Aller en bas
hammond

hammond

Masculin
Âge : 41
Messages : 60
Localisation : paris
Inscription : 05/01/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:01

bonjour,
je vais environ minimum 1 fois par mois, comme j ai un pass annuel c'est facile. j'y vais sois seul ou avec mon ami ou famille
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:20

En general,je viens 2fois par an (parfois 3 ), en février et septembre, hors vacances scolaires pour 3jours /2 nuits...en septembre c'est toujours pour prolonger les vacances,style on descend de l'avion à l'aeroport de Lyon,on est bien reposé,on récupère la voiture et on monte voir Mickey!!Vu mon travail,je ne peux pas prendre des vacances d'octobre à février, mais j'adorerais venir pour les fêtes!!! mais je ne me plainds pas,c'est une chance de pouvoir venir aussi souvent!!cette année ce sera avril pour mes 40ans!YESSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:21

En general,je viens 2fois par an (parfois 3 ), en février et septembre, hors vacances scolaires pour 3jours /2 nuits...en septembre c'est toujours pour prolonger les vacances,style on descend de l'avion à l'aeroport de Lyon,on est bien reposé,on récupère la voiture et on monte voir Mickey!!Vu mon travail,je ne peux pas prendre des vacances d'octobre à février, mais j'adorerais venir pour les fêtes!!! mais je ne me plainds pas,c'est une chance de pouvoir venir aussi souvent!!cette année ce sera avril pour mes 40ans!YESSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:35

Perso, 3 àu 4 fois par an sejours de 2 j (janvier, mai,fin juillet et novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:37

4 fois/an. Mars, juillet, octobre et décembre.


 
A venir :
 Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Push_h10
????

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:27

Plusieurs fois par an. Au moins une fois par saison : fevrier pour la faible affluence, mai ou juin pour le printemps, fin aout pour l'été, octobre pour Halloween et un sejour fin novembre pour la saison de Noel


Offre moi cet horizon…

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Mini_376162DSC02291Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Mini_524419SAM2689Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Mini_115016SAM1319Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Mini_855036P1000730

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Mini_727413disco10
 
Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:36

Nous nous y allons 1 fois par an 4 ou 5 jours en mars ou mai.
Prochain séjour (le 13 ème) du 04/03/13 au 08/03/13 au New york ESC
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:55

Et là je vais passer pour une malade (ou une chanceuse vu que j'ai un pass et que je vis à moins d'une heure du parc) : J'y vais presque toutes les semaines, le jeudi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:01

Meltimo a écrit:
Et là je vais passer pour une malade (ou une chanceuse vu que j'ai un pass et que je vis à moins d'une heure du parc) : J'y vais presque toutes les semaines, le jeudi Wink

T'es un grande malade trop chanceuse ! lol!
Mais tu n'as pas travaille la bas toi ?


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:03

Une grande malade accro à Disney oui!
Oui j'y ai travaillé le mois dernier (et je compte bien revenir), donc résultat je viens deux fois plus sur le parc pour saluer mes ex collègues ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:08

Meltimo a écrit:
Et là je vais passer pour une malade (ou une chanceuse vu que j'ai un pass et que je vis à moins d'une heure du parc) : J'y vais presque toutes les semaines, le jeudi Wink

Moi, c'est pas presque toutes les semaines mais bel et bien toutes les semaines, voir plus (cette semaine, j'y suis déjà allé deux fois et j'y retourne encore demain).

Mais bon, c'est ça d'avoir un pass et d'habiter pas loin, on a tout le temps envie d'y aller Laughing


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:10

Deanrell a écrit:
Meltimo a écrit:
Et là je vais passer pour une malade (ou une chanceuse vu que j'ai un pass et que je vis à moins d'une heure du parc) : J'y vais presque toutes les semaines, le jeudi Wink

Moi, c'est pas presque toutes les semaines mais bel et bien toutes les semaines, voir plus (cette semaine, j'y suis déjà allé deux fois et j'y retourne encore demain).

Mais bon, c'est ça d'avoir un pass et d'habiter pas loin, on a tout le temps envie d'y aller Laughing

Hahaha je me sens moins seule, d'un coup ! C'est vrai qu'on a tout le temps envie d'y aller, j'y ai été hier, aujourd'hui, et peut-être même demain après mes cours comme c'est à côté ! De quoi rendre fou, mais je me porte comme un charme ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:14

Meltimo a écrit:
Hahaha je me sens moins seule, d'un coup ! C'est vrai qu'on a tout le temps envie d'y aller, j'y ai été hier, aujourd'hui, et peut-être même demain après mes cours comme c'est à côté ! De quoi rendre fou, mais je me porte comme un charme ! Wink

Exactement comme moi tient ! Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 53119


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:15

Ahahah trop fort ça se trouve on s'est croisés sans même le savoir (surtout si tu es fan du Rock, je passe ma vie dedans je l'ai fait trois fois aujourd'hui Razz )



Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:46

Comme j'habite à côté, j'y vais en toutes saisons, de 10 à 70 fois par an!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 22:14

Moi, petite joueuse (!!!), je n'y vais qu'une fois tous les 2 ou 3 ans, pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais cela a un coût, de plus avec 4 heures de route, on ne vient qu'en séjour de 3 jours minimum (à part 1 fois 2 jours, mais les 19 et 20 janvier, vu le peu de monde, ça valait largement 3 jours habituellement), et on a 2 enfants, donc le séjour + tous les repas + tous les à-côté (et il y en a !!!)... c'est cher (et on part en vacances en été, 2 ou 3 jours au ski, donc le calcul est vite fait !!!)
Par contre, quand on vient, c'est la fête du début à la fin, on ne se prive de rien, on mange tout le temps au resto, à midi assez rapide, mais le soir on se pose dans un des super restos d'un des hôtels, en demi-pension plus. On revient les valises remplies de tout un tas de souvenirs achetés dans TOUTES les boutiques (ou presque) de tout le Resort, on revient avec des centaines de photos en boîte, on fait l'ouverture et la fermeture des parcs, on se lève hyper tôt pour aller à la piscine, pour pouvoir déjeuner à 9 heures maxi le matin, et le soir, on réserve le resto pas avant 21h, c'est même bien souvent 21h30... Les enfants ont tout ce qu'ils veulent, il est hors de question pour nous de venir à Disney avec les poches vides, on préfère reporter à + tard si on est trop ric-rac... On s'achète des chapeaux, on s'extasie de tout (les adultes autant que les enfants !), on rit, il est interdit de faire la tête pendant toute la durée du séjour Evil or Very Mad
C'est génial, on ne se repose pas du tout car couchés pas avant minuit ou 1h et levés vers 6h30, 7h, mais c'est pas grave, on se repose en rentrant chez nous.
Mais même en n'y allant que tous les 2-3 ans, je viens en mars 2013 pour mon 6ème séjour... alors c'est pas si mal... Very Happy


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 2:31

La dernière fois que j'y suis allée, ça doit remonter environ à 3 ans à peu près... En générale, j'y vais surtout l'été. J'aimerai beaucoup y retourner cet été d'ailleurs, pour pouvoir voir les festivités des 20 ans avant la fin, et surtout le spectacle "Dreams" ! Mais comme je n'habite pas à côté, je ne sais pas si ça sera possible... Je croise les doigts ! Smile Et sinon, j'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois à Noel. Les 2 fois en séjour, tout d'abord au DLH puis au Séquoia ! C'était tout simplement magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed29

Steed29

Masculin
Âge : 28
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 08/01/2013

Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois allez vous a disneyland paris ? Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 4:10

J'ai la chance d'avoir un PA Dream et de ne pas habiter très loin (Lille) donc j'essaye de m'y rendre au moins une fois par mois (même si j'adorerais y aller plus souvent !). Tout mon argent passe dans les billets de train du coup !lol j'y suis allé 10 fois depuis Février (je n'y suis pas allé en Janvier et ma dernière visite date du 15 Juillet) Smile 


Combien de fois allez vous a disneyland paris ? - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?
» sondage combien gagne et perd disneyland paris
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-