AccueilPlan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris VidePlan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:25

Bonjour,

J'ai lu dans des précédents sujets que les CM pouvait opter pour un PEE avec un taux d'abondement de 30% (soit environ 1000e d'intérêt imposables par an).

J'aimerai en savoir plus (condition de contrat, maximum de cotisation, durée de blocage des fonds, etc..), si ce n'est pas confidentiel, car j'espère un jour décrocher un CDI à Disney et "faire mon trou" professionnel au parc.

Vous allez me trouver un peu parano, mais l'existence de ce genre d'option me rassure vu l'état plus que moribond du système des retraites (qui va peut-être même carrément sauter dans 5-10 ans, quand le paby-boom sera passé), je préfère me dire que j'aurai de quoi assurer mes arrières dans mon projet.

De plus, c'est une possibilité que je pense adaptée pour ma situation, car habitant l'IDF, je continuerai à loger chez moi, et nous sommes propriétaires de notre maison ma mère et mes frère, par indivision suite à la succesion de notre père.

Donc hormis des impôts fonciers, les factures de confort (eau, téléphone) et les frais d'entretiens, que nous nous partageons tous, je ne paie pas grand-chose; et comme je ne suis pas dépensière, autant mettre l'argent dans une épargne qui rapporte.

Et de toute évidence, le PEE rapporte bien plus qu'un livret A ou même un LEP, même si il est imposable. study



Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, et milles excuses si un sujet a déjà été fait à ce propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:04

Bonjour,

Fonds bloqués 5 ans (déblocable avant sous certaines conditions)

Différents placements possibles. Tu verras ça en temps et en heure avec le service paie Wink


Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Plan d'Epargne Entreprise de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan épargne entreprise
» Plan souvenir de Disneyland Paris en 1992
» Un plan détaillé de its a small world a disneyland Paris
» Un document fascinant : le premier plan de Disneyland Paris
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-