AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 32 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:42

rémrém a écrit:
Vous savez si en 2010 y'aura une nouvelle édition de la Petite Sirène pour son vingtième anniversaire ? Merci

L'ancienne édition est récente (2006) et complète, disney ne la ressortira pas... il y a déjà pas mal de DVD attendu pour 2010, comme les colector de Fantasia et Fantasia 2000 !! ^^


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:37

Sans oublier que déjà pas mal de films ne sont plus disponibles depuis longtemps et attendent une ressortie, avant La Petite Sirène, qui, il faut le rappeler, n'est seulement plus disponible depuis très peu de temps ... Patience ...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 13:04

ptit Stitch a écrit:
Sans oublier que déjà pas mal de films ne sont plus disponibles depuis longtemps et attendent une ressortie, avant La Petite Sirène, qui, il faut le rappeler, n'est seulement plus disponible depuis très peu de temps ... Patience ...
Et encore, ils ont réapprovisionné le stock dans le magasin Auchan de Béziers, y'avait même des digipack en plus des amaray collector et simple...C'est donc pas pour tout de suite ^^


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 For_al11Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:52

ptit Stitch a écrit:
Sans oublier que déjà pas mal de films ne sont plus disponibles depuis longtemps et attendent une ressortie, avant La Petite Sirène, qui, il faut le rappeler, n'est seulement plus disponible depuis très peu de temps ... Patience ...

Au Leclerc de Sarrebourg, La Petite Sirène est encore disponible en édition collector tout comme plusieurs autres titres soit-disant introuvables: Cendrillon, Bambi, La Belle et le Clochard... Donc c'est pas parce que tel ou tel film est annoncé comme "indisponible" qu'il l'est forcément partout. Wink

Sinon c'est vrai que l'édition collector de La Petite Sirène est encore bien trop récente pour être rééditée, d'autant plus que pour 2010 on a déja les rééditions de Fantasia et de La Belle et la Bête qui sont prévues. Wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 8:16

Bon je crois que je vais l'acheter l'édition 2006 ...mais je suis content il l'on à la Fnac d'Aix ... mais par contre ça me saoule le Roi Lion est impossible à trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 9:54

rémrém a écrit:
Bon je crois que je vais l'acheter l'édition 2006 ...mais je suis content il l'on à la Fnac d'Aix ... mais par contre ça me saoule le Roi Lion est impossible à trouver !!!!

pour le Roi Lion, vouloir c'est pouvoir...
Tu le trouveras d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:12

Voici les jaquettes Blu-ray et DVD défintives de la futur édition Chef-d'Oeuvre de Blanche Neige et les Sept Nains (postées par Hooltra dans le topic de l'édition) :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Sw

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Sw2-1


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:32

un truc à dire : trop trop belles !!!!!!!! Very Happy

par contre, c'est bête que la jaquette dvd n'est pas la même que celle du BD, parce que celle la, je la trouve plus belle ! ^^

Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:32

La jaquette du DVD n'est pas la définitive. Je pense qu'il s'agit d'un visuel proposé par amazon en attente du visuel définitif.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:38

Lucky a écrit:
La jaquette du DVD n'est pas la définitive. Je pense qu'il s'agit d'un visuel proposé par amazon en attente du visuel définitif.

ba apparemment si, ce sont les jaquettes définitives (US en tt cas)


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:43

Pour le BD peut être, mais franchement le DVD ça se voit que c'est un fake... les découpages sont pas très réussis et les incrustations encore moins. Peut être que l'idée générale sera conservée, mais ça me paraît évident que cette ébauche a été réalisée à la va vite pour proposer un visuel rapidement à la pré-vente.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 12:54

la jaquette du BD perdra donc la bordure bleu pour une bordure grise ( que je trouve de très bon gout )


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:08

La jaquette du DVD fait un peu "vide" en haut, ils auraient du mettre la reine, comme sur le BD.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:22

Le visuel du BD est absolument magnifique ! Trop trop beau !

aladdin54 a écrit:
Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr

Effectivement, on peut remarquer que la sorcière à 6 doigts ! lol! Je suis explosé de rire !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:30

Suis-je donc le seul à trouver ces jaquettes IDEUSES?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 13:53

ptit Stitch a écrit:
Le visuel du BD est absolument magnifique ! Trop trop beau !

aladdin54 a écrit:
Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr

Effectivement, on peut remarquer que la sorcière à 6 doigts ! lol! Je suis explosé de rire !

Au premier coup d'oeil on dirait que oui mais en fait il s'agit d'une ombre sur un doigt qui fait illusion.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:00

Le visuel DVD est un peu effrayant, et peu vendeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:20

LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Le visuel du BD est absolument magnifique ! Trop trop beau !

aladdin54 a écrit:
Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr

Effectivement, on peut remarquer que la sorcière à 6 doigts ! lol! Je suis explosé de rire !

Au premier coup d'oeil on dirait que oui mais en fait il s'agit d'une ombre sur un doigt qui fait illusion.

Je compte pourtant 6 doigts aussi... quelqu'un pourrait décortiquer l'image pour montrer quel doigt est une ombre ?


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:23

Nn nn il y à bien 6 doigts Razz
Pour le dvd je trouve que la "pomme" sa fait moche...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 15:33

Moi je trouce celle du DVD très très moche je croit que la jaquette reste comme sa je n'achèterai pas le DVD mais que le BD.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 15:53

LeHobbit a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Le visuel du BD est absolument magnifique ! Trop trop beau !

aladdin54 a écrit:
Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr

Effectivement, on peut remarquer que la sorcière à 6 doigts ! lol! Je suis explosé de rire !

Au premier coup d'oeil on dirait que oui mais en fait il s'agit d'une ombre sur un doigt qui fait illusion.

Effectivement, mais ce doigt là est vraiment trop gros ! Sur l'avant dernier doigt, il s'agit de l'arrière du doigt qui est dans l'ombre à cause de l'emplacement de la lumière ! Il faut bien observer et on peut trouver !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 16:19

Merci à Hooltra pour ces deux jaquettes ! Smile

Concernant la jaquette du Blu-ray je trouve que c'est une bonne chose qu'ils aient remplacé le cadre bleu par un cadre gris, ca colle mieux avec le ton global de la jaquette et ca fait moins "commercial" (pour une fois qu'on ne nous impose pas le bleu prédominant des boîtiers Blu-ray). Smile

En revanche je trouve celle du DVD beaucoup moins belle, la pomme géante derrière Blanche-Neige fait un peu trop "space" à mon goût et je n'aime pas trop le fond noir/bleu. J'espère qu'il s'agit effectivement d'un fake, parce que sinon ca craint... Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 458193

Je trouve également bizarre qu'il n'y ait plus la mention Platinum sur les jaquettes, on croirait qu'il s'agit juste de simples rééditions sans réelle consistance alors que pour les précédents titres, la mention Platinum donnait vraiment un aspect "spécial" aux éditions collectors...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 0:10

Les deux jaquettes sont vraiment intéressantes !
J'aime beaucoup celle du Blu-Ray, l'ajout du bord gris et de la sorcière sont très réussis !
J'apprécie aussi le côté plus "enfantin" qu'ils ont essayé de donner à la cover dvd, avec la présence de la pomme...
ça me rappelle les deux covers que Warner avait produit pour la réédition du Wizard of Oz en 2005, l'une plus "adulte" avec l'ombre de la wicked witch of the west et l'autre plus "enfantine" avec les ruby sleepers de Dorothy et la yellow brick road...
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 0:17

Avoir deux jaquettes différentes sur deux supports différents pour un même contenu (dvd+bonus/bluray+bonus) je trouve ça bizarre.
je serai surpris que cela soit le cas. Comme pour pinocchio, je pense que la jaquette sera la même sur le dvd.
M'est avis que c'est un fake sinon ce serait étonnant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 32 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 15:27

Personnellement je suis très déçu par ces deux jaquettes. Entre celle du Blu-Ray et celle du DVD j'ai une préférence pour la version Blu-Ray (bien qu'elle soit un peu trop chargée, et comme certain l'on dit on dirait que la sorcière a 6 doigts lol), je trouve que celle du DVD fait vraiment amateur et n'est pas suffisamment accrocheuse et attirante, elle est beaucoup trop sombre. Après les belles jaquettes de "La Belle au Bois Dormant" et "Pinocchio", je m'attendais à beaucoup mieux pour celle de "Blanche Neige" qui est quand même l'un des films, si ce n'est le, plus important de Disney. Bref, je trouve que c'est du travail fait à la va-vite et baclé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-