AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 29 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:43

Je n'aime pas trop cette ébauche. Lorsque je l'ai vue pour la première fois j'ai trouvé qu'elle ressemblait à une jaquette des dessins animés qui copient les Disney !
La jaquette de 2001 était tellement plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:46

Bella Esmeralda a écrit:
Je n'aime pas du tout la jaquette du blue-ray de" Blanche -Neige et les septs nains" Mad .Je trouve que les personnages sont moches!!!Surtout Blanche-Neige.Seuls les septs nains sont plus ou moins convenable!

Je sais bien que les blue-ray discs sont de couleurs bleue afin de les différencier des DVD mais je commence à en avoir marre de cette couleur.Je trouve que les jaquettes Disney perdent de leurs charmes,tout leurs dessins animés vont se ressembler.(Belle au bois dormant,Wall.E,Pinocchio,Blanche-Neige)Pour les personnes comme moi qui collectionne les dvd (avec fourreau);je sens que ça va etre moche!!!affraid

Je trouve quand meme que Disney pourrait faire preuve de plus d'originalité en modifiant la couleur du cadre(l'image de la jaquette)pour chacun de leurs chef d'oeuvre;surtout si l'on prend en compte le prix des blue-ray lol!

La couleur bleue des Blu-ray est bien évidemment faite pour mettre ce support en avant, un peu comme si les consommateurs étaient trop cons pour faire la différence entre la version Blu-ray et la version DVD. Maintenant la couleur bleue mise à part, je trouve moi aussi cette ébauche bien moche. Elle fait beaucoup trop "commercial" à mon goût, je ne sais pas, je ne trouve pas cette jaquette harmonieuse ni cohérente...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 22:49

Je trouve les images plutôt jolies mais c'est vrai que la couleur bleue dominante est un peu dérangeante !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 7:47

The Pumpkin King a écrit:

La couleur bleue des Blu-ray est bien évidemment faite pour mettre ce support en avant, un peu comme si les consommateurs étaient trop cons pour faire la différence entre la version Blu-ray et la version DVD. Maintenant la couleur bleue mise à part, je trouve moi aussi cette ébauche bien moche. Elle fait beaucoup trop "commercial" à mon goût, je ne sais pas, je ne trouve pas cette jaquette harmonieuse ni cohérente...
Je trouve que "Blanche-Neige"ne donne pas bien avec une couleur bleue Crying or Very sad C'est tout simplement horrible!!Autant ça donne hyper bien avec la Belle au bois dormant et Pinocchio,autant avec blanche neige c'est...........What a Face affraid What a Face


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 7:52

ptit Stitch a écrit:
Je trouve les images plutôt jolies mais c'est vrai que la couleur bleue dominante est un peu dérangeante !
Tout à fait d'accord avec toi "ptit Stitch".J'espère sincèrement qu'ils vont se rendre compte que c'est affreux,et que par la suite,ils modifieront les couleurs!!!!
Parce-que si tout les classiques Disney sortent dans cette version là,ça craint What a Face


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 8:46

The Pumpkin King a écrit:
un peu comme si les consommateurs étaient trop cons pour faire la différence entre la version Blu-ray et la version DVD.
C'est malheureusement le cas... Imagine la fameuse "ménagère de moins de 50 ans" faisant ses courses à l'hypermarché du coin et qu'entre le rayon fruits et légumes et produits laitiers elle passe par le rayon vidéo, il ne faudrait pas qu'elle se trompe! Surtout qu'elle se trimbale trois gamins qui lui hurlent dans les oreilles d'acheter Blanche Neige et les Sept Nains... La couleur bleue des édition Blu-ray est là pour elles.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 9:24

Asylis a écrit:
Je n'aime pas trop cette ébauche. Lorsque je l'ai vue pour la première fois j'ai trouvé qu'elle ressemblait à une jaquette des dessins animés qui copient les Disney !
Pareil !

On dirait un classique redessiné pour en faire un dessin animé moderne vite-fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 10:02

Pas emballant du tout, en effet.
Mais ce n'est qu'une ébauche, Disney a le temps de rectifier le tir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 11:54

Le plus frappant, c'est que Blanche Neige est modernisée et qu'elle a des airs d'héroine manga. Alors que le prince est d'un classicisme absolu.

En même temps, j'ai toujours trouvé que sur les jaquettes de VHS ou de DVD, Blanche Neige n'avait pas vraiment le même visage que dans le film (ses traits sont plus détaillés, comme si on avait voulu lui donner les mêmes critères esthétiques que les princesses disney des années 90)

Quitte à privilégier les tons bleutés à ce point, le Blu Ray aurait pu davantage s'inspirer des précédents platinums DVD. Mais le must reste quand même à mes yeux la VHS française qui était magnifique et fidèle au film, du point de vue des couleurs pastel et automnales.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 14:54

Cobain a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
un peu comme si les consommateurs étaient trop cons pour faire la différence entre la version Blu-ray et la version DVD.
C'est malheureusement le cas... Imagine la fameuse "ménagère de moins de 50 ans" faisant ses courses à l'hypermarché du coin et qu'entre le rayon fruits et légumes et produits laitiers elle passe par le rayon vidéo, il ne faudrait pas qu'elle se trompe! Surtout qu'elle se trimbale trois gamins qui lui hurlent dans les oreilles d'acheter Blanche Neige et les Sept Nains... La couleur bleue des édition Blu-ray est là pour elles.

Oui c'est sûr, mais en faisant un minimum gaffe aux mentions des jaquettes les gens ne risqueraient pas de se tromper, d'autant plus que le logo des Blu-ray est joliemment entouré d'une "bulle" bleue, ce qui le rend d'autant plus reconnaissable (sans oublier la différence au niveau de la taille des boîtiers). C'est un peu comme si quelqu'un achetait un jeu de X-Box 360 pour mettre dans sa PS3... Laughing


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:12

Pourquoi ne connait-on pas la jaquette de l'édition DVD? Cette derniére n'est peut-être pas bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 14:02

The Pumpkin King a écrit:
Oui c'est sûr, mais en faisant un minimum gaffe aux mentions des jaquettes les gens ne risqueraient pas de se tromper, d'autant plus que le logo des Blu-ray est joliemment entouré d'une "bulle" bleue, ce qui le rend d'autant plus reconnaissable (sans oublier la différence au niveau de la taille des boîtiers). C'est un peu comme si quelqu'un achetait un jeu de X-Box 360 pour mettre dans sa PS3... Laughing

Euh oui, sauf que tout le monde ne sait pas lire,... ou encore, n'a pas le temps de lire toutes les mentions sur n'importe quel support... ensuite concernant la différence de taille je ne suis pas d'accord... Regarde le packaging collector de la planète des singes en blu-ay, et celui de l'édition collector fnac de 300... c'est le même ! ... As-tu le temps toi de parcourir toutes les infos sur un produit que tu achètes ( n'importe lequel, DVD, CD, barre de chocolat etc...) surtout quand tu dois te dépêcher ?...
Fais tu clairement la différence entre un CD et un SACD ?
Ce que tu trouves grossier sur le blu-ray (je peux comprendre, en étant plus ou moins d'accord avec toi sur certains blu-ray,... mais dont j'aurais la même réaction pour certains DVD) , est peut-être là pour l'instant, histoire de marquer une nette différence entre les deux formats... comme de la vhs au DVD... Et je parle, sans être une puriste du blu-ray...

Concernant Blanche-neige, si j'ai bien compris c'est un fake, non ?
Contrairement à ce qui ce dit ici, je ne trouve pas cette version horrible, bien que certains visages sont vraiment bizarres,... si on le retravaille un peu... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:34

Je suis vraiment déçu par cette ébauche pour "Blanche Neige". Ils avaient fait une belle jaquette pour "La Belle au Bois Dormant" mais là elle ne retranscrit pas du tout l'ambiance du film et puis je trouve que ça fait vraiment amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 15:52

Si on la considère dans son ensemble, la jaquette ressemble à quelque chose (je passerai sur la couleur du cadre, mais bon ça ne s'appelle pas blu-ray pour rien...).

Maintenant si on s'approche de plus près, Blanche-Neige ne se ressemble plus ! ça doit pas être pourtant si compliqué de garder le dessin d'origine non ?!

Allez hop au boulot, qu'on ne me sorte pas cette version au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:19

Je suis de l'avis de tout le monde concernant la couleur bleu, même sur la Belle au Bois Dormant le violet colle beaucoup mieux...

Ce détail mis de côté je trouve qu'il y a de l'idée dans cette jaquette, les persos une fois retouché ça pourrait donner quelque chose de sympa ^^
Par contre j'aime pas du cet l'effet 3D donné aux personnages avec toute ces ombres, il le fond depuis un petit moment maintenant sur toute leur jaquette je trouve ça vraiment laid.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 For_al11Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 16:23

Sérieux, j'espère que la jaquette va changer du tout au tout, parce que c'est absolument affreux, comme certains l'ont dit, ça ressemble à des copies du disney.
Non mais affreux, persos moches, couleurs ternes, j'aime pas du tout la présentation ni la disposition des persos....


Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:26

cette jaquette de Blanche Neige est pire que moche. Sans gout, sans logique, les personnages sont collés les uns par dessus les autres n'importe comment... Cela ne peut qu'être un fake fait par un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 14:24

Voici la jaquette zone 1 d'Histoires Enchantées :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Dvdditionamricaine07020vo2


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:20

Elle est vraiment horrible comparée à l'affiche ! Beurk !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:04

Moi non plus je n'aime pas ce visuel, on croirait voir la jaquette d'un simple téléfilm. Suspect


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 7:16

L'affiche est à l'image du film.......NUL


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:17

Nouveau coffret
sortie : 11 Mars 2009
Prix : 40 €

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 8717418204778


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:35

Splendide
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:27

Très belle jaquette ! Ça sens le fake vu le "magnifique" cadre noir au milieu mais les images sont très jolies !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 29 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 20:49

L'image vient de fnac donc c'est surement pas un fake.

Par contre je vois pas l'intérêt : 19.99 1, 40€ les 2 : quelle promo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-