Accueil[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Vide[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 17:54

Vivement ta prochaine vidéo


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 20:32

Alors ça c'est une bonne nouvelle!!! Et pourtant on n'est pas chez LCL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 12:10

Vous l'attendiez surement depuis longtemps.
Voici la première vidéo d'une série de 5 (qui me prendra beaucoup de temps à tourner, d'ailleurs, à cause des études à Nantes) : Frontierland



Cette petite vidéo est un tour non exhaustif de ce magnifique land.
Loin de moi l'idée de m'attarder sur les très très nombreux détails de la storyline, ou du land lui même. Il s'agit d'une découverte de l'histoire de Thunder Mesa, ponctuée de nos idioties habituelles !

Bon visionnage !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 19:58

Superbe vidéo, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:23

Oula, stop ! Le fiancé n'est aucunement mort dans l'explosion de la mine !
Il se fait pendre par Phantom dans le Stretchroom de Phantom Manor Wink !


Marathons:

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:02

Encore une super video!!!! Genial!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 11:10

rnrc10 a écrit:
Oula, stop ! Le fiancé n'est aucunement mort dans l'explosion de la mine !
Il se fait pendre par Phantom dans le Stretchroom de Phantom Manor Wink!

Je le sous-entend. À chacun de se construire sa version !

Merci pour tous vos commentaires positifs ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 11:48

Bonjour à tous.

Comme vous le savez depuis ma dernière vidéo sur Frontierland, je vais faire une vidéo sur chaque land, lorsque le temps me le permettra.
J'ignore encore quand est-ce que je pourrais à nouveau filmer sur le parc, cependant, j'avais une question à vous poser.

Avez-vous une préférence pour le prochain land ? =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 13:17

Fantasyland si possible.
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 8:46

Peu importe, je les aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:12

peterpan08 a écrit:
Fantasyland si possible.
Hum, tant de choses à dire sur Fantasyland, celle-ci me prendra du temps à l'écriture !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:18

Oui franchement peu importe, on les aime tous comme dis alichadostef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 22:33

Je viens de voir la vidéo sur Frontierland, elle est super, bravo (: très drole le "combat" ^^ moi aussi j'ai une préférence pour Fantasyland .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:55

Bonsoir à tous.

J'ai commencé à trouver des idées et à écrire les scénarios de Fantasyland et d'Adventureland.
Cependant, parce que ce dernier m'inspire plus, et parce que la saison de Noël s'adapte bien à Fantasyland, (et aussi parce qu'il faut tourner avant qu'ils ne fassent les grands travaux d'Indy), la prochaine vidéo sera sur le thème d'Adventureland !

Mon équipe et moi avons trouvé un créneau satisfaisant, et nous tournerons celle-là le 11 novembre prochain.
La vidéo demandera un peu de travail et d'effet spéciaux, et demandera donc un peu de temps au montage, mais elle arrivera normalement avant la fin du mois de Novembre !

Et nous tournerons donc la vidéo consacrée à Fantasyland pendant la première semaine des vacances de Noël, si les jours de restrictions des passeports de mon équipe de tournage nous le permettent.

Vous pouvez en attendant voir, revoir et commenter mes vidéos, et principalement la première de la série des "Land Disneyland Park" : Frontierland


À très bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:03

Des nouvelles pour Adventureland ? C'est vraiment un grand plaisir de voir tes vidéos  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 20:31

Time Lord a écrit:
Des nouvelles pour Adventureland ? C'est vraiment un grand plaisir de voir tes vidéos  Very Happy !

Une fois revenu de Montréal (en octobre), je m'en occupe sérieusement.
J'ai envie de reprendre la vidéo, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:14

Je suis très content que tu reprennes tes vidéos Smile


[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Vidéo] Mytrix2 (court-métrage amateur)
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-