Accueil[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Vide[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Vide[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 7:40

Bonjour à tous.
Par un soucis de clarté, je regroupe toutes mes vidéos dans un seul et même sujet

En plus d'aimer Disney, et plus particulièrement Disneyland, je suis passionné de photo et de vidéos !
C'est de cette dernière passion dont je vais vous parler aujourd'hui.
Je possède une modeste Chaîne Youtube sur laquelle je partage mes vidéos basées sur Disneyland.
J'ai également une petite page Facebook

Voici les deux vidéos déjà traitées dans un sujet séparé :
La première : Le Matin d'un Disneyfan


La deuxième : Perdre et se perdre à Disneyland

Vous trouverez aussi ici le Making-of de cette deuxième vidéo !


La troisième vidéo a été tourné les 4 et 5 janviers derniers, sur le parc.

Le thème de celle-ci est simple : Les Fastpass
Cette invention merveilleuse qui nous fait gagner du temps !
(J'ai malheureusement un petit erratum qui s'est glissé dans la vidéo, je l'ai corrigé au moyen d'une petite annotation Youtube)




Enfin, la première vidéo d'une série de 5 qui viendront successivement : Frontierland



Vous pouvez dès à présent commenter mes vidéos ici, ou sur Youtube. Un commentaire est toujours apprécié. Vous pouvez également, pour ne rien rater, vous abonner à ma Chaîne Youtube. Il n'y a rien à y perdre : que du Disneyland !
Vous pouvez également aimer ma page Facebook

À Bientôt pour de nouvelles aventures !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube


Dernière édition par Dean Thomas le Dim 21 Juil 2013 - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:08

J'ai vu que tu avais mis des liens vers tes vidéos dans ta signature, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un œil... Je dois dire que j'ai bien ri ! Vraiment, l'idée est sympa, j'aime beaucoup !

Vivement la prochaine vidéo, même si ce n'est pas pour tout de suite. Pour la peine, je vais aller m'inscrire de ce pas sur ta chaine Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dean-Chloé06



Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Inscription : 11/01/2013

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:36

Bonjour Thomas Disneyfan,

Tes vidéo sont géniales mais sur ta 2ème vidéo, il y en qui apparait pas au debut et ensuite arrive dans les grottes ????? Question

A bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:58

j'adore cette 3ème vidéo, surtout la fin avec cette course ... [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) 795199
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:35

hate de voir tes prochaines videos Smile J'adore surtout la derniere Langue

Bravo Smile


[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Signa_10   
°o°[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:57

J'adore tes videos! C'est très bien monté, y'a de l'idée et beaucoup d'humour! Vivement les prochaines! Je suis fan du disneyfan!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 14:49

Merci à tous ! =)

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'ouvrir ma page Facebook, où vous trouverez toutes les informations sur mes vidéos, les sorties, quelques révélations, et surtout des photos du dernier tournage !
https://www.facebook.com/ThomasDisneyfan

à bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:05

Et un like pour toi et tes courts-métrages !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:08

j4aime beaucoup tes vidéos, hâte de voir les prochaines! Smile


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:58

je suis fan de tes vidéos, vivement la prochaine Smile


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:59

Merci à tous, ça fait très chaud au coeur.

Le temps libre revient petit à petit, j'ai repris l'écriture de quelques idées que j'ai en tête.
Certaines doivent être tournées sur le parc, donc ça attendra (longtemps ?)

En revanche, j'ai peut être une idée de forme de vidéo que je pourrais faire sur le lieu de mes études. ça s'éloigne un petit peu du concept du "on fait des vidéos à Disneyland", je verrais donc si je fais aboutir ce projet (ce qui sera le cas uniquement si je considère que c'est à la hauteur).
En attendant, vous pouvez allez consulter régulièrement ma ma page Facebook que j'alimente régulièrement avec quelques photos. Des photos de tournage, des photos avec les Characters, et bientôt plein d'autres !

Je vous remercie pour le soutien que vous apportez tous, jusque là, au projet ! =)

À bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 16:02

Si tu as besoin d'un figurant ou même de quelqu'un pour jouer le "Disney-Fan" pour tes tournages sur les parcs, n'hésites pas à me demander ! Je serais ravis de te passer un coup de main et de participer à tes projets Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:16

Je viens de découvrir tes vidéos et j'aime beaucoup !

Un like de plus pour ta page et une abonnée de plus sur youtube, j'ai hâte de voir la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 0:00

Bonsoir à tous.
Après une longue période d'absence liée à mes études, je planche à nouveau, pour votre plus grand bonheur, sur mes vidéos !

Je ne pourrais pas me rendre sur le parc avant les prochaines vacances, cependant, j'ai commencé l'écriture de deux vidéos, ce qui signifie que le mois de mai prochain sera ponctué de deux vidéos, et peut-être une troisième si je suis productif à l'écriture, et qu'on trouve le temps de tout tourner, car un tournage, c'est long !

J'espère que les futurs thèmes que j'ai sélectionnés vous plairons, mais chut, c'est une surprise !

à bientôt !

Et n'oubliez pas que vous pouvez, en attendant, liker ma page Facebook !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:47

Excellente vidéos qui montre le Fan Disney avec Humours Very Happy
J'attend avec impatience les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:05

Je vous invite tous sur Ce Sujet pour venir commenter ma dernière vidéo.

Il s'agit de la rétrospective de l'histoire de Disneyland Paris, de 1988 à aujourd'hui.
En effet, le parc à beaucoup évolué depuis le début du chantier.

Le défi ? Faire tenir toute l'histoire en 1min30.

À vous de me dire si le pari est tenu ! =)

à bientôt, je tourne sur le parc à partir de jeudi prochain !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:27

bonjour Dean Thomas pourrais-je savoir vous l'avait acheter votre sacoche ou vous ranger votre appareil photo porte feuille portablle etc ... svp car elle m'interresserais merci et j'adore vos video *__* <3 <3


[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:17

et aussi vous l'avait eu ou votre brochure du spetacle wild west show car j'ai ete sur disneyland paris.fr dans la rubrique brochure et elle n'y est pas


[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:21

disneymonreve a écrit:
bonjour Dean Thomas pourrais-je savoir vous l'avait acheter votre sacoche ou vous ranger votre appareil photo porte feuille portablle etc ... svp car elle m'interresserais merci et j'adore vos video *__* <3 <3

J'ai acheté ma sacoche dans une grande galerie commerçante appelée Parinor, près du Bourget.
ça se trouve dans les bonnes maroquineries ce genre de sacoches.

disneymonreve a écrit:
et aussi vous l'avait eu ou votre brochure du spetacle wild west show car j'ai ete sur disneyland paris.fr dans la rubrique brochure et elle n'y est pas

La brochure, je l'ai eu sur le parc. Tu la trouveras soit en entrant dans le bâtiment du Wild West Show, ou alors dans l'un des deux accueils des parcs (City Hall et Studio Services)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:15

Comme je te l'ai dit sur ta chaine, je suis vraiment fan de ton humour....il est grand temps de nous livrer une nouvelle vidéo...je suis en manque, allez Thomas, vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:03

J'adore tes vidéo un grand merci à toi


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:15

J'adore ! vivement la prochaine vidéo !


[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 15:51

Je vous remercie à tous !
J'ai des cours jusqu'au 28 juin prochain, donc d'ici là, je ne pourrais pas mettre les pieds sur le parc.

Cependant, j'ai beaucoup d'idées, et j'ai des images et le scénario qui va avec dans les cartons. Ce qui veut donc dire que je reprends du service cet été, je l'espère, pour votre plus grand plaisir.

à très bientôt !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 2:27

J'adore tes vidéos, elles sont particulièrement bien construites et "peaufinées" ! ^^  Vivement la prochaine !
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2) Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 10:24

La prochaine vidéo est prête, enfin presque.
J'attends les retours de quelques regards extérieurs, puis je la sortirais, sans doute ce week-end !
À très bientôt donc, avec une nouvelle vidéo !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan
» [Littérature Fantasy] La Dernière Terre tome 1 et 2 info exclusive dernière page
» [Vidéo] Mytrix2 (court-métrage amateur)
» Les créations de la miss . Jessica Rabbit en dernière page .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-