Accueil[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Vide[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Location de Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:48

C est ce que je fais en général
Si Elea veut marcher je cadenasse la poussette à its small world ou en bas des escaliers de la gare de main street
Crois moi je suis bien contente de pas ressortir du parc faire parfois la queue à la consigne ou courir à l hôtel surtt si la puce est fatiguée et que j ai des sacs
Je sais ou est la poussette donc c plus zen
Revenir en haut Aller en bas
stef7800

stef7800

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 18/11/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:24

merci beaucoup pour vos conseils pour les poussettes en tout cas pour moi c décidé je prends la mienne et un cadenas tant pi pour le voyage en train je préfère que ma fille puisse se reposé confortablement dans sa poussette


dernière visite le 14-15/01/2012 hotel santa fé Very Happy
prochaine visite le 02-03/09/2012 hotel cheyenne cheers


[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 V3-1817
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:47

alors nous sommes rentrés mercredi et croyez moi HEUREUSEMENT que le poussette je l'avais ma princesse a eu du mal a tenir le rythme et comme en plus le temps était pluvieux elle pouvait se reposer entres chaque attractions et quand on passait d'un monde à l'autre et du coup on la pas souvent "garée" lol mais quand on le faisait le cadenas etait parfait et surtout on a pu la mettre où l'on voulait par exemple au niveau du caroussel ainsi on a pu faire les dumbo les tasses peter pan etc etc sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 14:52

je me suis rendue sur les parc du 19 au 21 février, nous avons loué une poussette pour notre loulou de 3 ans ben perso je l'ai trouver assez chouette, bon c'est vrai pas de protection pour la pluie ( mais on a eu du soleil ) j'ai payer 8,95€ si je me souviens bien, je pouvais donner une caution de 70€ si je voulais passer d'un parc à l'autre mais la femme m'a clairement dis que avec le ticket de location je pouvais ravoir une autre poussette dans l'autre parc sur presentation du ticket en question donc voila.....


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
sophie06

sophie06

Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 28/04/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:42

La location est elle gratuite pour des passeports annuel ?? merciii


Disney Paris

1ère fois : 2004
2 ème fois :2005
3 eme fois : 2008
4 ème fois : 2010
Vivement le 6 Mai 2012 pour la première fois avec mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 21:47

sophie06 a écrit:
La location est elle gratuite pour des passeports annuel ?? merciii

uniquement pour les dream.


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 21:55

Nous avons testé la location de fauteuil roulant le 26 avril.

Déjà, il faut s'armer de patience. Car la boutique étant justement une boutique, entre ceux qui louent, ceux qui achètent, et ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent, il y a bien 30 minutes à perdre...

Les fauteuils, contrairement aux poussettes, n'ont pas de possibilité d'étiquettage. Et c'est bête. Car ma belle soeur est valide, mais très fatiguée par sa maladie, et donc parfois, préférait laisser le fauteuil dans un coin. Il ne nous suivait pas partout, et sans possibilité de mettre le nom dessus, c'est pas toujours tranquilisant.
On n'a pas eu de soucis de vol cependant, mais bon, comme on laisse une grosse caution au départ, on psychote un peu Wink

En revanche le soir a été un sacré bordel, et là, j'ai bien failli m'énerver très fort ! car on a perdu 30 min pour juste rendre un fauteuil, et récupérer l'empreinte de la carte.
Parce que tout simplement, ils n'arrivaient pas à retrouver les papiers.... pas très sérieux, car il s'agit quand même de données bancaires !!!

Certaines personnes sont d'ailleurs parties sans leur papier... moi, je voulais absolument le récupérer, c'est trop important, sait on jamais...

Voilà mon expérience. Autant dire que je ne le trouve pas très au point, et qu'il faut s'armer de patience.

Je précise que tout ça, c'était au disneyland parc, puisqu'aux studios, nous n'avons pas souhaité en prendre un (puisque le parc est plus petit, et surtout que la plupart des choses que nous avons faite sont assises)


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:42

Bonjour,

Si on se fait dérober une poussette Disney, j'ai lu qu'on pouvait aller en chercher une autre grâce au ticket de location.
J'imagine que si on se la fait voler 2 fois, c'est la caution qui y passe non?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:17

à mon avis, si tu te fais voler ta première poussette, tu n'en auras pas une 2ème comme ça, en claquant des doigts...
La caution est faite pour la location de LA poussette, c'est à dire la 1ère, pas de la 2ème ou 3ème... ça implique que contractuellement, ils doivent pouvoir te faire sauter ta caution dès le 1er vol.

Alors bien sûr, je suis sûre qu'ils sont arrangeants, mais bon, à choisir, je préfère pas perdre mon temps à négocier... Donc évites de te la faire voler tout simplement, hein ^^

(et puis se faire voler 2 poussettes, ça serait quand même pas de bol...)


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:49

La poussette Disney ne peut pas sortir du parc, et la caution est surtout là pour que a la fin de la journée tu rapportes la poussette pluto que de la laisser n'importe où ...

Tu devrais donc pouvoir un avoir une deuxieme , une troisieme ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:55

Merci pour l'info Philippe62.

à confirmer donc.... Si un CM ou quelqu'un qui a déjà été dans ce cas passent par là Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:43

fredmacaille a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Hier soir nous nous sommes fait voler notre poussette "Loola" a smallworld. Quand on regarde sur le net, le phénomène est connu, et il y a plusieurs victime.

Par contre de la part du City Hall: Il faut louer une poussette Mr, nous ne sommes pas responsable.. !!!

C'est sur a 7,50 la journée.... Ca les arranges..

Mais maintenant est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour essayer de me la faire rembourser .. Elle a 1 mois la poussette...
Merci de votre aide
@+
Fred

En 1992 mes parents s'étaient fait volé ma poussette! Sauf que pas de chance pour les gens à qui appartenait l'autre poussette car ils ont trouvé la même que la mienne un peu plus usé mais la même bah ils l'ont prise! C'est peut être stupide etc mais au bout d'une journée mon père en pouvez plus de me porter et à force de croiser la même poussette que la mienne bah il l'a prise! Et c'était aussi en sortant de It's Small World que mes parents s'étaient fait volé ma poussette! Les voleurs avaient gentiment déposé le sac accroché à la poussette par terre!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:19

lydiedol a écrit:
Donc évites de te la faire voler tout simplement, hein ^^

C'est fou je n'y avais pas pensé! ^^

Plus sérieusement merci à tous pour vos réponses.
C'est juste que j'organise le séjour pour des amis et je voulais avoir toutes les informations en ma possession, pour qu'ils puissent faire face à toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:19

cinderellaa a écrit:
fredmacaille a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Hier soir nous nous sommes fait voler notre poussette "Loola" a smallworld. Quand on regarde sur le net, le phénomène est connu, et il y a plusieurs victime.

Par contre de la part du City Hall: Il faut louer une poussette Mr, nous ne sommes pas responsable.. !!!

C'est sur a 7,50 la journée.... Ca les arranges..

Mais maintenant est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour essayer de me la faire rembourser .. Elle a 1 mois la poussette...
Merci de votre aide
@+
Fred

En 1992 mes parents s'étaient fait volé ma poussette! Sauf que pas de chance pour les gens à qui appartenait l'autre poussette car ils ont trouvé la même que la mienne un peu plus usé mais la même bah ils l'ont prise! C'est peut être stupide etc mais au bout d'une journée mon père en pouvez plus de me porter et à force de croiser la même poussette que la mienne bah il l'a prise! Et c'était aussi en sortant de It's Small World que mes parents s'étaient fait volé ma poussette! Les voleurs avaient gentiment déposé le sac accroché à la poussette par terre!
Je suis pas sûre d'avoir compris, tes parents se font fait voler leur poussette donc ils en ont volée une à leur tour ?


Dernière édition par Lavinia le Mar 8 Mai 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:23

DoubleK a écrit:
lydiedol a écrit:
Donc évites de te la faire voler tout simplement, hein ^^

C'est fou je n'y avais pas pensé! ^^

Plus sérieusement merci à tous pour vos réponses.
C'est juste que j'organise le séjour pour des amis et je voulais avoir toutes les informations en ma possession, pour qu'ils puissent faire face à toutes les situations.

je marquais cela, pour te faire comprendre, que si tu veux être rassuré à 100%, le mieux pour pas se la faire voler, c'est de prendre un antivol Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:24

Lavinia a écrit:
Je suis pas sûre d'avoir compris, tes parents se font fait voler leur poussette donc ils en ont volée une à leur tour ?

c'est (malheureusement) ce que j'ai compris aussi Rolling Eyes


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:27

lydiedol a écrit:
Lavinia a écrit:
Je suis pas sûre d'avoir compris, tes parents se font fait voler leur poussette donc ils en ont volée une à leur tour ?

c'est (malheureusement) ce que j'ai compris aussi Rolling Eyes
C'est une technique intéressante Laughing J'y penserai si on me vole mon portable à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:28

c'est vraiment naze ce genre d'agissement, mais ca ne m'etonne meme pas
les gens sont voleurs, menteurs etc etc, on vit dans un monde de fous

personnellement, j'ai une poussette a 50€ mais j'ai pensé au cadenas de suite! jamais je ne laisserais une poussette chere seule sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:38

Mode humour bleu marine: Cherchez pas plus loin qui sont les coupables...allez voir qui est installé sur l'ancien parking"; cf: un autre post
Mode humour bleu marine off
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:38

Perso, j'ai plutôt cru comprendre qu'il s'agit d'un "échange": les personnes ayant la même poussette se sont trompée et l'autre pousette est restée devant IASW toute la journée et à force, les parents ont pris celle là? scratch


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:53

cette version tient aussi la route, merci Monox pour le décodage Wink

Sinon, cherchez pas les amis : Tout objet de valeur (ou non d'ailleurs) reste sous votre propre responsabilité. C'est ainsi.

Si vous laissez les clés sur votre porte de maison et vous faites cambrioler, l'assurance ne vous remboursera pas, si vous laisser votre tel portable sur le siège du tram, si vous oubliez votre sac au resto, etc, etc... c'est dommage, malheureux etc... mais c'est tant pis pour vous.

Donc, je vois pas pourquoi se poser des questions, ou se faire des noeuds au cerveau : si vous ne voulez pas vous faire voler votre poussette (cher ou non, vieille ou neuve), si vous avez peur pour votre caution pour la poussette louée, prenez un antivol (type vélo) et puis ce sera un souci en moins pour votre journée à Disney. C'est juste un conseil...


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:09

lydiedol a écrit:
Merci pour l'info Philippe62.

à confirmer donc.... Si un CM ou quelqu'un qui a déjà été dans ce cas passent par là Wink

Je confirme puisque je me suis fait voler ma poussette de location 3 fois (2 fois a DLP, 1 fois au Futuroscope) que puisque tu as le ticket de location, on t'en redonne une autre immediatement.... le seul pb , c'est la trotte que tu dois te payer pour aller te rechercher l'autre poussette a l'accueil surtout quand c'est sous le regard goguenard de ceux qui te l'ont piquee alors que tu dois aller te la chercher sous le soleil du mois de juillet avec ta fille de 2 ans dans les bras et ton fils de 6 ans qui est fatigue d'avoir marche toute la journee dans le parc et qui ne veut plus avancer pour la seule raison de chercher une poussette. Ce fut notre cas, a cause d'une famille (espagnole) a l'attraction Zig Zag de Toy Story playland. Ils n'avaient pas le ticket d'identite sur la poussette et quand on leur a demande de justifier que c'etait bien leur poussette : ils nous ont raconte qu'ils s'etaient fait voler la carte d'identite de la poussette (comme c'est etrange, se faire voler la carte mais pas la poussette! ) et quand on leur a demande de montrer le ticket de caisse pour justifier de leur location de poussette, ils ont fait comme si oh bizarre, ils venaient juste de le perdre! Mais le CM n'a pas pu faire plus pour nous et vlan on a du partir en rechercher une autre a l'entree du parc et la famille voleuse a explose de rire (sympa) en nous voyant passer depites et passablement en rogne avec nos deux petiots.
Au Futuroscope , 15 jours plus tard rebelote! Mais la, au moins, les poussettes ont chacune un numero et on a passe une heure et demie a verifier les poussettes garees aux attractions numero par numero et on l'a retrouvee (entre temps, j'etais allee cherche une autre poussette en echange pour ma fille)! On a attendu que les voleurs sortent de l'attraction et la, on les a incendies et on leur a fait honte (ils en ont pris aussi pour les 2 vols de poussette a DLP!) et ils nous ont demande pardon devant un petit groupe de curieux avec un agent de securite qui etait la pour que cela ne prenne pas trop d'ampleur.
Voila donc... mais le coup du cadenas, c'est bien mieux (nous on ne savait pas, on venait de l'etranger) et si les poussettes etaient numerotees aussi a DLP, ce serait mieux egalement car la tu peux justifier que c'est bien le numero de ta poussette si par chance tu la retrouves.



[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 16:15

Merci Silvia pour cette confirmation,et désolée pour toi et ces évènement malencontreux.


Candidate à Miss  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:20

Lavinia a écrit:
cinderellaa a écrit:


En 1992 mes parents s'étaient fait volé ma poussette! Sauf que pas de chance pour les gens à qui appartenait l'autre poussette car ils ont trouvé la même que la mienne un peu plus usé mais la même bah ils l'ont prise! C'est peut être stupide etc mais au bout d'une journée mon père en pouvez plus de me porter et à force de croiser la même poussette que la mienne bah il l'a prise! Et c'était aussi en sortant de It's Small World que mes parents s'étaient fait volé ma poussette! Les voleurs avaient gentiment déposé le sac accroché à la poussette par terre!
Je suis pas sûre d'avoir compris, tes parents se font fait voler leur poussette donc ils en ont volée une à leur tour ?

Oui oui tu as bien compris.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Location de Poussette [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:25

cinderellaa a écrit:
Lavinia a écrit:

Je suis pas sûre d'avoir compris, tes parents se font fait voler leur poussette donc ils en ont volée une à leur tour ?

Oui oui tu as bien compris.

Dans ce cas là, il n'y a pas de quoi être fier Neutral


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Location de Poussette - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Location de Poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location Poussette help me!
» Location poussette avec PA
» [Topic unique] Le "baby switch"
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-