AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 13:30

une autre question savez vous quel restaurant les acceptes


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merida

Mary Merida

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Neverland
Inscription : 01/01/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:52

Je pars à Disneyland Paris dans 2 semaines et j'ai des chèques cadeaux (tir groupés SODEXO Liberté) sont-ils acceptés dans les boutiques souvenirs ou même les restaurants ?

Merci d'avance de vos réponses


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Sans_t20  Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Tumblr12
< Séjour à Disney avec ma fille en tête à tête du 31 mars au 02 avril 2014 >
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:44

Je suis aussi interessee pour les ticket sodexo liberte,j ai vu qu ils etaient valable a disney mais je ne sais pas si ils sont valable dans les restaurants ,les magasins ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:10

Bonjour, je voulais savoir si le restaurant le Annette's Diner accepter les tickets restaurants ?

Et si la réduction PA fonctionne aussi ? Merci d'avance.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:04

Bonjour à tous !
Juste pour être sure ... nous ne pouvons pas payer un séjour à Disney avec des chèques vacances ?
Nous ne pouvons les utiliser uniquement pour ce qui est billetterie et restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:45

sisi tu peux payer l'intégralité de ton séjour en chèques vacances!!


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:11

Bonsoir,

J'aurais deux petites questions concernant les chèques vacances :
- Puis-je les utiliser pour payer mon passeport annuel?
- Dans les restaurants puis-je cumuler réduc PA et chèques vacances ou ticket resto

merci beaucoup pour vos réponses et désolée si les questions ont déjà été posées Smile


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:13

Oui tu peux payer ton PA avec des chèques vacances. Je l'ai déjà fait.  Wink 
Pour les restos, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas cumuler.  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:17

Merci beaucoup!!! c'était quand que tu as pu faire ça?
l'année dernière, annette diner a refusé qu'on cumule ticket resto et ma réduc.
Tous les restos du parc acceptent ou seulement les resto à table?


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:21

Désolée, je ne peux pas t'aider pour ce genre de détails.

Pour mon PA, je l'ai payé en partie en chèques vacances en janvier 2013. Et je compte le refaire le mois prochain.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:57

Merci beaucoup pour ta réponse!!! Déjà c'est bon pour le PA, c'est une bonne chose Smile


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:02

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire si les restaurants acceptent les tickets kadéos infini ?
Je vous remercie.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 10:45

Koukou CILOU54 bien sur que tu peux cumuler la réduction passeport et les tickets restos ..... c'est un moyen de paiement et non une deuzième réduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:33

Merci DisneyIsa Smile
J'avoue que ça m'a paru bizarre mais comme c'était au annette's dinner qui ne fait pas totalement partie de disney, je me suis dis que c'était pour ça :/ mais maintenant, je saurai et je me laisserai pas faire Wink


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 14:42

melissavp17 a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire si les restaurants acceptent les tickets kadéos infini ?
Je vous remercie.
 Wink 

Bonjour,
J'aurais la même question notamment sur le ticket kadeo horizon. Quelqu'un pourrait nous éclairer ?
Merci !
Ghp


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:16

Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait payer son séjour avec des chèques vacances mais est-ce valable même pour les suites ?
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:01

ghp a écrit:
melissavp17 a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire si les restaurants acceptent les tickets kadéos infini ?
Je vous remercie.
 Wink 

Bonjour,
J'aurais la même question notamment sur le ticket kadeo horizon. Quelqu'un pourrait nous éclairer ?
Merci !
Ghp


J'avais téléphoné à Disneyland, et la femme m'avait dit que OUI, il prenait les "infini" au restaurant.. maintenant pour les "horizon" je sais pas ...
Le plus sur est de téléphoner pour être fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:02

ghp, regardes à la fin de ton carnet de tickets horizon, est-ce que Disneyland figure dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:02

Je reviens un peu tard. Merci pour la réponse. Mes tickets ne sont pas pris à DisneyLand... Tant pis !


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:16

Bonsoir tout le monde,

J'ai l'intention de payer mes repas, lors de mon prochain séjour, avec des chèques vacances. Le hic c'est qu'il ne sont pas à mon nom (cadeau de mon père et d'une amie). Cela va-t-il poser un problème? Une carte d'identité me sera t-elle demandée? Sachant que ces deux personnes ne seront pas là et que nous n'avons pas le même nom (enfin si, j'ai le même nom que mon père mais pas le même prénom lol mais pour mon amie par le même nom du tout)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:20

emy299 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai l'intention de payer mes repas, lors de mon prochain séjour, avec des chèques vacances. Le hic c'est qu'il ne sont pas à mon nom (cadeau de mon père et d'une amie). Cela va-t-il poser un problème? Une carte d'identité me sera t-elle demandée? Sachant que ces deux personnes ne seront pas là et que nous n'avons pas le même nom (enfin si, j'ai le même nom que mon père mais pas le même prénom lol mais pour mon amie par le même nom du tout)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink


Il y a quelques temps, j'ai payé dans un fastfood à DLP avec des chèques vacances et on m'a bien demandé une pièce d'identité.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:30

Bonjour, bonjour,  Razz 

Voila j'ai deux petites questions :

1- Les tickets ANCV sont-ils acceptés à l'Auberge de Cendrillon ?
2- Les tickets sont au nom de mon conjoint, il ne sera pas avec nous mais ma fille à le même nom, est ce que ça passera ?

Merci merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:29

Bonjour, j'ai des tickets ANCV que mon père m'a donné.
Dans la case "employeur ou organisme social" il y a l'adresse de son travail. Mais ensuite sur les lignes Nom et adresse du titulaire rien n'est marqué.
Pensez-vous que je puisse m'en servir quand même ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 23:13

Kiara a écrit:
Bonjour, j'ai des tickets ANCV que mon père m'a donné.
Dans la case "employeur ou organisme social" il y a l'adresse de son travail. Mais ensuite sur les lignes Nom et adresse du titulaire rien n'est marqué.
Pensez-vous que je puisse m'en servir quand même ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, du moment que les chèques ne sont pas nominatifs, tout va bien. Cependant, il te faudra écrire ton nom ainsi que ton adresse sur chacun des chèques, et une pièce d'identité te sera demandée pour vérifier que le nom que tu auras inscrit sur les lignes vierges correspondent Wink

Sources :
- https://www.disneycentralplaza.com/t30061-question-sur-cheques-vacances-ancv
- https://www.disneycentralplaza.com/t3313p360-topic-unique-tickets-restaurants-cheques-vacances-cadeaux-acceptes


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
meli13004

meli13004

Féminin
Messages : 5
Localisation : 13
Inscription : 25/03/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 21 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:45

bonjour je possède des tickets tir groupé sodexo CULTURE j'aimerai savoir si disney les acceptes au resto,boutique,entrée ?? .... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-