AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:21

Peut-on utiliser les chèques vacances dans les boutiques du parc? Pour acheter des souvenirs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:49

boh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:51

les chèques vacances je ne sais pas désoler mais les chèques cadoc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:00

Vous ne pouvez pas utiliser vos chèque vacances dans les boutiques.

Pour faire simple, voici les règles :

Chèques Vacances : Acceptés uniquement à la billeterie ou dans les points de restauration, sans restriction de nombre, qu'il y ai une remise ou non cependant la pièce d'identité du titulaire est OBLIGATOIRE (pas de photocopie).

Tickets restaurants : Acceptés uniquement dans les restaurants du Disney Village, 1 seul par plat chaud consommé (et nom par personne) et sans aucunes remises (PA, CM, Actionnaire ou autre...)
Des exceptions peuvent être observées au King Luidwig Castle et Rainforest Café, renseignez vous au près de votre serveur ou serveuse pour toute question supplémentaire.

Chèque Cadeaux (Cadhoc, Tir Groupé...) : Acceptés partout sans restrictions aucune.
Cependant, veilliez à ce qu'il soit bien mentionner que votre chèque cadeau soit valable à Disneyland Resort Paris, car bien évidement, tous les chèques cadeaux ne le sont pas automatiquement.

Si un modo peut mettre ces précisions en page 1 afin d'éviter les éternelles demande de renseignement qui se répète dans le topic, ça serait une bonne initiative Wink


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 10:25

Bonjour, je vais faire enrager Mr-Connard mais les tickets horizon font partie de quelles catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:45

Si quelqu'un(e)s d'entre vous ne savent pas quoi faire de leurs chèques, je cherche à racheter ces derniers ... Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:19

chrissouille08 a écrit:
Si quelqu'un(e)s d'entre vous ne savent pas quoi faire de leurs chèques, je cherche à racheter ces derniers ... Merci santa
c'est la mendicité par la.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:27

gpdloic a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Si quelqu'un(e)s d'entre vous ne savent pas quoi faire de leurs chèques, je cherche à racheter ces derniers ... Merci santa
c'est la mendicité par la.

La mendicité NON (en plus c'est pas sympa de dire ça!!!) mais le plein d'économies n'a jamais fait de mal à personnes me semble-t-il??? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 485184
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:46

lordofthedance a écrit:
Bonjour, je vais faire enrager Mr-Connard mais les tickets horizon font partie de quelles catégories ?
Personne pour me répondre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:22

Mr-Connard a écrit:
Vous ne pouvez pas utiliser vos chèque vacances dans les boutiques.

Pour faire simple, voici les règles :

Chèques Vacances : Acceptés uniquement à la billeterie ou dans les points de restauration, sans restriction de nombre, qu'il y ai une remise ou non cependant la pièce d'identité du titulaire est OBLIGATOIRE (pas de photocopie).

Tickets restaurants : Acceptés uniquement dans les restaurants du Disney Village, 1 seul par plat chaud consommé (et nom par personne) et sans aucunes remises (PA, CM, Actionnaire ou autre...)
Des exceptions peuvent être observées au King Luidwig Castle et Rainforest Café, renseignez vous au près de votre serveur ou serveuse pour toute question supplémentaire.

Chèque Cadeaux (Cadhoc, Tir Groupé...) : Acceptés partout sans restrictions aucune.
Cependant, veilliez à ce qu'il soit bien mentionner que votre chèque cadeau soit valable à Disneyland Resort Paris, car bien évidement, tous les chèques cadeaux ne le sont pas automatiquement.

Si un modo peut mettre ces précisions en page 1 afin d'éviter les éternelles demande de renseignement qui se répète dans le topic, ça serait une bonne initiative Wink
Merci.

Autre question.
Existe-t-il une sorte de "comptoir" au Parc où il est possible d'échanger ses chèques vacances dans de la "monnaie Disney"?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 19:35

Il n'y a pas de monnaie Disney. Si tu veux utiliser tes chèques vacances,tu les utilises comme cela a été indiqué ci-dessus et tu complètes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:27

juste si ca peut aider qqun, d'après mes expériences : annette's c'est 1 ticket resto par personne et le rainforest c'est 2 tickets resto par personne d'accepté.


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 12:51

lordofthedance a écrit:
Bonjour, je vais faire enrager Mr-Connard mais les tickets horizon font partie de quelles catégories ?
Les tickets horizon ne sont pas considérés comme des tickets restaurant donc ils sont assimilés à la catégorie : Chèque cadeaux.

Guinnelix a écrit:
juste si ca peut aider qqun, d'après mes expériences : annette's c'est 1 ticket resto par personne et le rainforest c'est 2 tickets resto par personne d'accepté.
Je rajoute à tes infos que : Au Café Mickey et The Steakhouse applique la même règle qu'au Annette's Diner.
Rainforest Café, King Luidwig's Castle et Planet Hollywood appliquent quant à eux acceptent en effet deux tickets par personnes.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:04

quand on est allé au planet hollywood c'était 2 tickets resto...j'espère qu'on s'est pas fait arnaqué!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:26

Bonsoir, merci pour ta réponse Mr Connard.
Revenir en haut Aller en bas
mimi25990



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 22/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 22:51

Bonsoir,
ma mère ma donné des chèques kadhoc, d'après ce que j'ai lu sur le forum, ils sont acceptés dans les points de restauration, mais je n'ai pas bien compris si je pouvais les utiliser ou pas, car ils sont au nom de ma mère. Est-ce qu'ils seront acceptés si le nom de famille est identique mais le prénom différent?? si non il y a t-il un moyen de les faire accepter? avec la carte d'identité de ma mère, ou je ne sais pas..
Merci d'avance pour vos réponses.
Joyeux Noël à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:31

Bonsoir
Il y a plusieurs années de çà, j'ai payé une partie de mon PA avec des chèques Cadhoc et je n'est pas souvenir que l'on m'ai demander le moindre justificatif; de même, sur leur site, leurs chèques sont accepter chez Disneyland Paris, donc, a priori, comme paiement pour les hôtels aussi.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mimi25990



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 22/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 0:25

Merci pour votre réponse Pilule, il se trouve que j'ai vu dans certaines réponses qu'ils demandent la carte d'identité par moment... C'est peut-être pas systématique, et après je me dis que s'il voit qu'on a le même nom de famille si la personne est sympa, elle acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 0:27

Moi je prévois de prendre la carte d'identité de ma mère pour ne pas avoir de soucis avec les chèques vacances, j'espère que ça ira!! En attendant je n'ai jalais eu de problèmes pour les utiliser, on me demandait jamais de carte d'ID. Mais bon, mieux vaut prévoir le coup!!

Si j'ai la carte de ma mère mais qu'elle n'est pas présente ça marche quand même hein? Ou bien il faut un mot? Merci!

EDIT : Je n'ai eu aucun problème en présentant la carte d'ID de ma mère qui n'était pas présente.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
juju0869

juju0869

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:55

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir confirmation: j'ai téléphoné à Disneyland Paris lorsque j'ai fait ma réservation pour leur demander si je pouvais payer le restau avec des chèque cadeaux, Kadéos, c marqué dans la liste des enseignes, ils m'ont répondu oui. Puis je payer la totalité avec ce moyende règlement? Ensuite, apparemment il est possible de régler en ticket resto 1 par personne dans les resto des hôtels, en tout cas, ma soeur y est allée la semaine dernière et elle en a donné 2 au Cheyenne. Pouvez vous me confirmer toutes ces informations?

Merci beaucoup !!!


14/02/2011 et 15/02/2011 Premier séjour en amoureux au Santa Fé
20/03/2011 et 21/03/2011 Deuxième séjour au Newport Bay Club
28/11/2011 et 29/11/2011 Troisième séjour en amour
eux au Newport

Prochain séjour : Du 19 au 22/02/2012 au Newport Bay Club I love you
Revenir en haut Aller en bas
juju0869

juju0869

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:57

On peut tout à fait payer l'hôtel en chèque cadeau car moi j'ai envoyé une partie en chèque bancaire, une partie en CB & une partie en chèque CADHOC Smile Si ça peut aider quelqu'un Smile


14/02/2011 et 15/02/2011 Premier séjour en amoureux au Santa Fé
20/03/2011 et 21/03/2011 Deuxième séjour au Newport Bay Club
28/11/2011 et 29/11/2011 Troisième séjour en amour
eux au Newport

Prochain séjour : Du 19 au 22/02/2012 au Newport Bay Club I love you
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:35

Bonjour à tous !
De retour de notre petit séjour , nous avons mangé au Rainforest ou nous avons pu donner 2 tickets resto /pers y compris pour le menu enfant , au Planet hollywood où nous avons pu payer en intégralité en ticket resto ainsi qu'au Ludwig !
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:44

Bonjour, je sais qu'il y a des précisions dans le premier post du topic, mais voilà, je dispose de Tickets Kadeos "Infini", portant le logo Disneyland, et comme j'ai lu un peu tout et son contraire, je voulais savoir s'ils seraient acceptés dans les restaurants et les boutiques (enfin le plus important : les restaurants) du parc. J'ai appelé Disney, la femme au téléphone, m'a dit oui mais elle ne semblait pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:14

A priori, ils le sont dans les boutiques, mais pas dans les restos (cf topic plus haut dans cette même page). J'ai utilisé les miens pour payer mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:44

Il me semble les avoir déjà utilisé en restaurant (les kadéos)


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-