Accueilcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Videcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:52

bonsoir à tous!!!
j'ai vu que les tickets resto sodexo belgique était accepté mais est ce que les cheque resraurant sodexo français sont aussi accépté??
merci!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 425715 cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 12810
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:36

Si j'ai bien compris, les chèques vacances ANCV peuvent-être utilisés dans les restaurants? Est-ce valable même le week-end en période de vacances scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 9:46

Oui biensure
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 11:29

miss.severine a écrit:
Oui biensure

Merci de ta réponse miss.severine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 12:54

karlau a écrit:
j'ai appelé et ils ne prennent les tickets que du lundi au vendredi cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Icon_sad

Bonjour, les tickets restaurant ne sont pas acceptés le dimanche ? En l'occurrence on voulait utiliser des chèques de table... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 9:31

rekiem38 a écrit:
karlau a écrit:
j'ai appelé et ils ne prennent les tickets que du lundi au vendredi cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Icon_sad

Bonjour, les tickets restaurant ne sont pas acceptés le dimanche ? En l'occurrence on voulait utiliser des chèques de table... scratch

oui dimanche dernier nous on c'est fait avoir au new york style sandwiches ils n'acceptent pas le dimanche et jours fériés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:17

Angel du 60 a écrit:
rekiem38 a écrit:


Bonjour, les tickets restaurant ne sont pas acceptés le dimanche ? En l'occurrence on voulait utiliser des chèques de table... scratch

oui dimanche dernier nous on c'est fait avoir au new york style sandwiches ils n'acceptent pas le dimanche et jours fériés Crying or Very sad

Merci de ta réponse, c 'est la même chose pour tous le parc et disney village ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:21

je sais pas pour le village et j'aimerais savoir? j'ai fait que ce restaurant et le mac do bien sur où ils acceptent et je sais que sur le parc c'est non ils n'acceptent pas
petite précision pour le new york c'est bizarre car précedement le samedi soir ils n'acceptaient qu'1 seul Ticket par personne et lundi dernier un jeune m'en a pris 3 pour 2 personnes????
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:46

personne aurait une liste détaillée des restaurants du resort qui acceptent les tickets restaurants?
ce serait bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 9:18

Angel du 60 a écrit:
personne aurait une liste détaillée des restaurants du resort qui acceptent les tickets restaurants?
ce serait bon à savoir Wink

vas dans le topic "guide des restaurants" tu auras ta réponse en page 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 281723tictacsignature
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Tiggercadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Goofybcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:24

ok merci mariecg jirais voir
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:25

de rien
mais je crois qu'il n'y a que quelques uns du Studio


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 281723tictacsignature
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Tiggercadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Goofybcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:35

oh j'ai toujours cru que dans le parc ils acceptaient pas... etqu c'était qu'au Village
je viens de lire le topic que tu me dit d'aller voir mariecg et cette info m'avait échappé pourtant je suis ce topic...
je peux rajouter que dans le New York Style Sandwiches ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:37

mariecg a écrit:
de rien
mais je crois qu'il n'y a que quelques uns du Studio

à l'occasion je demanderais merci encore beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:38

en fait je ne suis jamais allée à DLP ce sera une grande première dans 10 jours mais j'ai du quasiment tout lire en long , en large et en travers
ce qui fait que j'arrive à donner des tuyaux sans jamais y avoir mis les pieds!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 281723tictacsignature
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Tiggercadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Goofybcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 10:53

cool alors tu connais dlp en virtuel alors grace à ce forum qui est génial!!!
moi aussi je connais un peu mieux grace aux tuyaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:24

effectivement je ne connais le parc que virtuellement
entre le forum DCP , d'autres forums et la brochure
toutes les astuces, tuyaux sont bon à prendre
et ce que j'apprends ailleurs je le rétrocède ici volontiers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 281723tictacsignature
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Tiggercadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Goofybcadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:16

c'est bien ca cheers tu va voir DLP c'est mieux en vrai
mais je crois quon est HS Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibaud69003

thibaud69003

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 22/01/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: tickets restaurants cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 0:21

bonjours a tous ! J ai une question au niveau des tickets restaurants si ils peuvent être acceptés dans les resto des deux parcs car mon voyage est la semaine prochaine et j ai deux carnets a passer ...cela peut être avantageux pour moi si oui!!??? ...merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 0:24

Non, uniquement au Disney village.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud69003

thibaud69003

Masculin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : lyon
Inscription : 22/01/2011

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 0:29

merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 2:01

Oui uniquement sur le DV et 2 par personne (c'est du moins ce que l'on ma dit et ce que j'ai donc fait quand j'ai mangé au Annette's la dernière fois.


Dernière édition par justmav le Lun 21 Mar 2011 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 2:22

Et les tickets restau ne sont normalement pas acceptés les week-end, seulement en semaine.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 7232 
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 2:55

1 par personnes au Annette's.
Café Mickey aussi il me semble
2 par personnes King Luidwig Castle
Rainforest pas de restrictions (a vérifier)

Il faut que les Tickets portent la mention "valable France" ou "Valable seine et marne" ou département limitrophe a la seine et marne.
cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Ile-de-france
Et oui, Paris n'est pas limitrophes a la seine et marne, donc les Tickets restau de Paris 75 sont refusés.

Renseignez vous a l'entrée du restaurants avant la commande.


cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? cadhoc - Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:59

Juste pour vous rappeler que les tickets restau sont des tickets en partie payés par votre employeur pour que vous puissier manger le midi les jours ou vous travaillez. C'est pas fait pour partir en vacances! A ces Français...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheques cadeaux
» Bon d'achat "Shopping pass"
» virement bancaire pas acceptés !!!!!
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-