AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 5 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:23

Tout a fait, perso il y a quelques années j'avais été outré de l'attitude d'un papa (anglais en tout cas il s'exprimait dans cette langue). J'étais derrière lui dans la file des Voyages de Pinnochio.
Son garçon, trop enthousiaste commencait à dépasser la ligne pour aller vers les wagons sans l'autorisation du CM.
Le CM souriant fait barrage à l'enfant en disant poliment en anglais qu'il ne doit pas avancer.
Le père s'est mis en colère simplement parce que le CM avait touché son gamin... Il aurait sans douté préfère que celui-ci se fasse happé par un wagon...
J'ai admiré le CM qui a gardé son calme et tenté en vain de faire comprendre à "papa furax" la consigne de sécurité.
Une fois à mon tour je ne me suis pas privé de soutenir ce CM et de signaler son attitude très pro à Cityhall en quittant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:31

Il y a un truc qui est bizarre , les CM ne se faisait pas insulter avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:41

Normal, les guests irrespectueux testent les limites, si au fil des années ils remarquent qu'ils ne sont pas sanctionnés ils repoussent ces limites a chaque fois.
De toute façon je suis persuadée que si ça continue les CM finiront par se faire taper dessus si DLP n'agit pas...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:47

fafa45 a écrit:
Il y a un truc qui est bizarre , les CM ne se faisait pas insulter avant ...

Qui t'a dit que les CM ne se faisaient pas insulter avant ? Il faudrait demander à des CM présents en 1992 pour le savoir.


Prochains séjours - Next vacations
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:50

madameoasis a écrit:
Je trouve ça tout à fait normal SilverStar!
J'adore Europa Park et j'ai trouvé le parc aussi propre qu'à Disneyland. Les gens qui entretiennent le Parc font donc un travail pénible mais utile car je trouve plus souvent le parc propre que dégueu.
C'est quand même incroyable de voir des gens jeter des déchets quand on voit qu'il y a une poubelle tous les 10 mètres et même dans les files d'attente.

Pour y aller régulièrement (à DLP et EP) oui la propreté du parc est équivalente...par contre les toilettes d'EP sont bien plus propres....
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:59

[quote="Alexhergey"]
Mr Toad a écrit:


C'est une bonne idée mais à mon avis, pas mal de gens ne respecteraient pas cette règle... Sad

Vous n'avez pas d'enfants je pense?? En ce qui me concerne j'en ai deux petits et je peux vous dire que bon nombre de fois je me place à temps pour la parade ou le Dream'S, je me place parfois assez en retrait pour que les enfants puissent le voir du sol debout (pour le Dream par exemple) et bien à chaque fois vous avez des gens qui se placent devant les petits au final je suis obligé de les mettre sur les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:03

Juste une dernière chose, il ne faudrait pas mettre tous les guests dans le même sac, il y a bien plus de guests respectueux que d'autres et heureusement....

Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:15

Oui je trouve qu'à Europa Park les toilettes sont plus propres et je ne sais pas si ça vient d'une autre mentalité ou du personnel de l'entretien qui passe plus souvent.

Heureusement qu'il y a plus de gens respectueux que l'inverse mais c'est juste que l'on remarque une augmentation des irrespectueux bien qu'ils soient encore minoritaires.

Je suis beaucoup plus indulgente envers les enfants car je sais qu'il m'est surement aussi arrivée de gueuler comme un putois à 8 ans devant tout le monde mais quand ce sont des adultes je suis plus dérangée, même si ce sont des ados.
Ca parle en hurlant, ça pousse, ça vous dépasse dans les files d'attente larges...
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:32

Alors c'est peut être un peu bête mais rien que d'avoir une simple brosse aux toilettes contribue à la propreté, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas à DLP même pas dans les chambres d'hôtel...

après pour tous les autres comportements c'est une question d'éducation mais là effectivement c'est un vaste débat, on retrouve les mêmes comportements dans les parcs que dans la vie quotidienne .....
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 13:57

L'impression d'incivilités augmentent en même temps que le nombre de visteurs.. Doit-on y voir un lien ? C'est en tout cas ce que je pense.

Pour moi le Parc est trop petit pour le nombre de visiteurs, c'est aussi simple que ça.

Les gens ont envie à la base d'être sympas mais qu'est-ce qui les poussent à passer devant tout le monde, à être enervés, à s'entasser comme pas permis pour voir un show ?

C'est l'impression qu'ils ne vont pas pouvoir profiter de l'expérience parce qu'il y a trop de mondes.

Comment les gens ne peuvent-ils pas être énervés quand ils attendent partout plus d'une heure ?
Comment ne peuvent -ils pas être enervés quand, en plus, ils ont leurs enfants à s'occuper ?

Les gens poussent et passent devant pour voir les characters parce qu'ils savent qu'il y a de fortes chances pour qu'ils partent avant que ce ne soit leur tour.

Comment empêcher de voir des enfants sur les épaules quand il y a moins 50 cm entre chaque personnes venant assister aux différents shows ?

Avec un spectacle vendu comme LA nouveauté à voir de toute urgence et absolument. Il est évident que les gens vont se ruer dessus. Et fatalement pendant les week-end et vacances scolaires Main Street explose.


Alors des solutions ?

Faire du WDS un vrai grand parc où on y passer la journée serait déjà un minimum. Ca amènerait encore plus de guests mais beaucoup plus répartis.

Quand arrive le soir, c'est le Disneyland Park qui explose. Forcément...


Et ce n'est pas avec un entassement d'attractions au WDS qui va donner un esprit ZEN à tout ça.
Il faut de l'espace, beaucoup d'espace. Des gens qui circulent avant de tomber sur l'attraction en question.

Quant au Disneyland Park à part proposer des attractions dans la partie ouest pour essayer de rééquilibrer je ne vois pas.

Pour les characters de sorties spontannées, faut-il les annuler complètement ou les placer dans des sets fixe ?

Faut-il demander aux gens d'arrêter de vouloir des autographes qui font perdre un temps fou ?

Quand je vois le train des personnages arrivés et les characters se placer toujours au même endroit avant d'être limite écrasés par une masse de guest s'écrasent eux aussi, peut-on espérer voir des petites cordes posées ponctuellement comme pour le passage de la parade qui délimiterait une file d'attente ?

Je pose des questions parce que je n'ai aucune idée de la faisabilité de ce genre de choses...

Mais ce qui est certain pour moi c'est que cette incivilité résulte du très grand nombre de guests au m²


EDIT : Je ne suis pas en train de dire qu'ils ont raison d'être énervés hein ^^ Je dis juste que lorsqu'on est dans un endroit confiné, qu'on a l'impression d'être entassés les uns sur les autres, de tourner la tête à gauche ou à droite et de voir beaucoup de mondes, il est difficile d'avoir ce sentiment zen.

Je me rapelle avoir été à Port Aventura, et très honnêtement, il y a avait beaucoup de zones avec des chemins dans tous les sens, des virages, et ce sentiment d'entassement se faisait moins ressentir. Alors évidemment, il y a forcément moins de visteurs par an, mais selon moi c'est aussi ces grands axes à Disneyland Paris qui donnent aussi cette impression d'entassement.


EDIT 2 : Il y a peut-être aussi trop de promotions. Je comprends que les gens qui n'ont pas les moyens estiment qu'il est normal de pouvoir trouver des réductions. Mais quand on parle d'un ticket au tarif normal à 73 euros et qu'on trouve dans les CE des promos presque à moitié prix, quand il ne s'agit carrément de pass gratuit envoyé, les gens ne vont plus économiser pour aller au parc, mais juste se contenter de payer le prix d'entrée avec un tout petit budget "souvenirs"
Je me souviens d'un temps, où il y a avait moins d'accès au réduction, et où l'ont mettait de côté pour le prix des places et se faire bien plaisir sur le reste sans trop regarderà la dépense.

Est-ce que c'est la raison qui fait que les gens sont moins tourné vers la civilité, je ne sais pas, j'ai juste le sentiment qu'ils marquent moins de respect au fait de venir profiter de l'expérience de ce parc. Et avec des billets à 30 euros, je ne suis pas sûr que ça aide.


Dernière édition par MattMonetti le Lun 7 Jan 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:07

Moi , durant mon dernier séjour ,je me suis fais volé par 2 fois dans la même matinée une poussette que j'avais loué.Juste le temps d'aller faire le pavillon et ensuite d'aller faire Buzz ma poussette avait disparu .
Ensuite ,l'état des toilettes.Hallucinant! Papier toilette à terre ,de l'urine également .J'ai meme trouvé une couche et des lingettes à terre dans les toilettes de l'Auberge de Cendrillon.Mon conjoint a prévenu le personnel qui l'ont tout de suite remercier pour les avoir prévenu.
Au DLH,des gens affalés dans les canapés ,enfin surtout un monsieur affalés et pied nu .J'ai halluciné quand j'ai vu ça.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:27

Ce sujet n'est vraiment qu'un cliché à lui tout seul.

Il n'y a pas plus d'incivilité en 2013 qu'en 1992, si Internet avait existé à cette époque, vous seriez déjà là à vous plaindre.
J'ai travaillé à Disneyland Paris entre 2006 et 2011, pendant ces cinq années, j'ai vu les membres rabâcher la même chose jusqu'à lire, en 2011 des messages disant que cinq ans auparavant, ce n'était pas comme ça (pourtant je n'ai vu aucun changement particulier pendant ces cinq années).

On ne peut pas tirer de conclusion de ce type en ne se basant que sur ses propres expériences individuelles. Si vous avez visité les Parcs il y a cinq ans et que tout s'est mieux passé aujourd'hui, c'est aussi probablement parce que l'affluence n'était pas la même, la saison non plus ou, allez savoir, la quantité de personnel pour gérer tout le monde, le nombre de pannes de la journée, la météo ou beaucoup plus simplement les individus, pris chacun séparément en tant que personne. Ce n'étaient tout simplement pas les mêmes personnes que vous avez croisées il y a cinq ans. Pour pouvoir dire que le respect des gens s'est dégradé en cinq ans, il faudrait comparer avec les mêmes personnes dont les comportements se seraient dégradés.

Concernant les clichés sur les nationalités, c'en devient tellement effarant que je ne suis pas sûr que les plus incivils soient ceux qu'on croit. Je tire mon chapeau à ceux qui continuent inlassablement de lutter pour expliquer que non, l'incivilité n'est pas une affaire de nationalité et que ce type de raisonnement est si dangereux que je pourrais atteindre le point Godwin.

Enfin comme l'a sous-entendu nicoetsab (je dois être le seul à avoir saisi l'ironie), c'est quand même incroyable que tous les membres du forum se plaignent des incivils sans s'inclure parmi eux comme s'ils étaient tous les visiteurs parfaits des Parcs Disney. Quelle drôle de coïncidence quand même si aucun d'entre eux n'a jamais rien eu à se reprocher. Nous avons de la chance de n'avoir que des gens parfaits ici, je me demande à quoi servent les modérateurs finalement.


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Banniere-chronique-disney Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:38

Je suis d'accord avec Dash. J'ai visité pour la première fois le parc en 1993 et la dernière fois en 2011. Je n'ai pas constaté plus d'incivilité lors de ma dernière visite. Je pense que c'est aussi un concours de circonstances. Il suffit d'être là au mauvais moment pour constater un papier jeté par-terre, un petit qui urine dans un coin ou un abruti faire le zouave dans une attraction.


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:53

C'est pas de l'irrespect envers le parc que j'aimerais parler, mais envers les autres visiteurs.
La semaine dernière, il y avait Minnie de sortie, donc un attroupement autour, un enfant veut faire signer son carnet d'autographe. Mais là son stylo marche plus, il y en avais des gens autour avec des stylos déjà sortis, et pourtant personne pour lui en tendre un. J'ai vite fouillé au fond de mon sac pour lui tendre.
Et je pense que ca se fait très rarement, car tout de suite Minnie m'a fais passé devant les autres pour une photo.
Et cet acte s'est reproduit trois fois dans la même journée, et toujours la même réaction des personnages après.



Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:01

+10000 Alodie*

Lors d'un séjour en 2011, j'avais vu un guest avec sa petite shooté dans la pomme de la gamine alors que la poubelle était à côté de lui, c'est pas croyable quand même.

Et bravo à vous les CM pour être tjrs dans d'une humeur joviale même si c'est pas facile de gérer des fois des guest non respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:31

shandarah a écrit:
C'est pas de l'irrespect envers le parc que j'aimerais parler, mais envers les autres visiteurs.
La semaine dernière, il y avait Minnie de sortie, donc un attroupement autour, un enfant veut faire signer son carnet d'autographe. Mais là son stylo marche plus, il y en avais des gens autour avec des stylos déjà sortis, et pourtant personne pour lui en tendre un. J'ai vite fouillé au fond de mon sac pour lui tendre.
Et je pense que ca se fait très rarement, car tout de suite Minnie m'a fais passé devant les autres pour une photo.
Et cet acte s'est reproduit trois fois dans la même journée, et toujours la même réaction des personnages après.


Il y a quand méme des personnes comme Shandarah bravos et bravos au cast.

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:01

moi je serai pour que le règlement intérieur du parc soit remis aux guests avec le plan et le programme Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:14

c'est une très bonne idée Wink


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:32

avec le rappel des grandes lignes au moment de la remise en main propre genre "et je vous rappelle qu'il est interdit de fumer et détériorer le parc sous peine d'expulsion" Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:46

J'intervient un peu...
On devrait arreter les promos a tout va et aussi de frener un peu la gratuité des enfants afin d'eviter une saturation horrible des parcs,et en plus il n'y a pas de show pour degorger les attractions,cela est devenu une veritable spirale infernale,concernant les expulsions,cela ferait du bien un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:55

A Dash: je te rassures, tu n'es pas seul ...

MattMonetti a écrit:
L'impression d'incivilités augmentent en même temps que le nombre de visteurs.. Doit-on y voir un lien ? C'est en tout cas ce que je pense.

En fait, il faut se rappeler une règle de base: tu as plus de chances de croiser des cons dans un endroit fréquenté par 15 millions de visiteurs/an que dans un lieu à 200.000 visiteurs/an (pour parler vugairement) Langue



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:58

Tout à fait Smile

Donc au final on ne peut pas dire que les guests sont de moins en moins respectueux, la seule vérité c'est que les guests sont de plus en plus nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:14

MattMonetti a écrit:
Tout à fait Smile

Donc au final on ne peut pas dire que les guests sont de moins en moins respectueux, la seule vérité c'est que les guests sont de plus en plus nombreux ...

Si un foyer sur deux reçoit dans sa boîte aux lettres un passeport annuel gratuit... Faut pas s'étonner qu'ils soient de plus en plus nombreux. Je suis étonné que la quantité prime avant tout le reste... Attirer les plus aisés, ceux qui sont sensés dépenser plus dans les boutiques, les restaurants, les hôtels, ça ne devrait pas être leur priorité ? (vu que la motivation première c'est quand même de rentrer de l'argent dans les caisses).
Bref, je m'éloigne grandement du sujet...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 8:57

oh oui apres avoir été faire 3 sejours , j'ai du faire face à de très grands manque de respect dont une fois de la pure agressivité j'ai été sur le cul...
quand c'est comme ça je répond poliment et franchement...

fin janvier j'y retourne 3 jours et j'avoue que j'apprehende le comportement de certains qui peuvent vous gacher la journée ( du moins une partie) en très peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:16

Boarf, c'est une question d'éducation ... Y'a des gros cons partout, le problème c'est qu'on vit dans un monde trop permissif. Tant qu'on les laissera faire ben ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Capacité maximale de guests?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-