AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 10 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 10 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:18

Voila c'est faut adapter selon les enfants (et pas faire des généralite parce qu'une fois on a vu que...)
qd on y va avec nos enfants on ne fait que des truc adaptés eux et on ne les trainent pas sur les attractions qui nous plairai plus a nous on fait pas de baby switch ou quoi

ma fille de 21 mois a fait la visite avec nous elle etait super contente a small world, elle a adore animagics elle etait tout sourire dans les bras de mickey sa seul frayeur ca a été dans le train du cirque elle voulais sortir ben qd c'est frère ont voulu le refaire ils ont été avec papa et elle est restée avec moi on a marché un peu autour et puis voila
elle a fait sa sieste sur mon dos en se promenant dans le parc pendant que ses frères faisaient avec papa moteur action (parce qu'il est évident qu'elle n'aurais pas tenu aussi longtemps en file et assise) alors peut etre qu'elle ne garde pas de souvenir je ne sais pas mais moi je garde le souvenir d'elle avec les yeux qui pétillent qui danse et qui saute de joie.
on est venu tot pour profité des heures de magie et on est reparti apres l'illumination du sapin (et ils ont tous les 3 dormis comme des loirs dans la voiture)

(et comble de parents indignes on a fait une visite a 2 sans enfants ou on a fait les truc a sensation pour nous et ou on a tester les attractions en reperage pour voir ce qui leur plairait et organiser au mieux la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:29

Citation :
mais on apas toujours des grands parents ou amis ou familles pret a acceuillir nos enfants
Dans ce cas, les parents doivent se priver pour le bien de leur enfant. C'est ça aussi être parents. Si on n'est pas prêt à se priver et ça peut se comprendre, on ne fait pas d'enfants.

stitch59650 a écrit:
Perso j'ai toujours pensé que les enfants en bas âge n'avaient pas leur place à Disney. Quels souvenirs auront-ils ?
Autant les amener lorsqu'ils prennent conscience des choses et qu'ils se forgent un souvenir. Vers 5-6 ans me parait être bien pour une première ce qui permettrai de faire tous les Dark Ride et pour les plus téméraires BTM voire Crush.
Je suis pas fan de voir des enfants de 2 ans dormir dans leur poussette, venir a Disney en famille c'est partager quelque chose ensemble, si l'enfant dors toute la journée autant faire un tour au lac a coté de chez soi, ça reviendra moins cher.

Après ce n'est que mon point de vue, il diffère de beaucoup d'autre mais au moins vous l'avez Wink

Exactement ! Par contre BTM et Crush, même à 5-6 ans ça me paraît prématuré.
Je n'ai jamais fait Crush, mais je connais quelqu'un qui m'a dit que c'était pire que Space Mountain ou Indiana Jones à cause de la carapace qui tourne à toute vitesse en pleine descente.

tjukurpa a écrit:
Je suis cast et je suis toujours sur le cul quand je vois des parents qui font faire à leur bébé des attractions comme buzz Orbitron certaines attractions sont déconseillées aux enfants de moins de 1 an d'autres interdites.

Sur buzz c'est déconseillé et combien de fois j'ai essayé du dissuader des parents avec des bébés de 6mois mais rien à faire, l'autre jour à Orbitron une femme arrive avec un bébé de deux mois elle voulait monter avec non mais sérieux ils sont inconscient

Pareil cette semaine sur Pinocchio une mère arrive avec bébé de quoi 3 4 mois je lui dis madame ce n'est pas vraiment conseille pour un bébé si jeune elle me répond non mais c'est bon façon on vient de faire Blanche neige Shocked on était choqué avec mon collègue

Tu dois en voir effectivement. Faire faire Blanche-Neige à cet âge là !!!
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:34

et les autres enfants, on les prives de disney? me privé moi d'une attraction me derange pas le moins du monde, mais je ne priverais pas mes enfants si ils ont l'age et la taille requise
t'as pas d'enfants toi a mon avis...
mon fils de 5 ans a fait btm (il avait la taille requise) et il a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:39

SweetPeps a écrit:
J'ai l'intime conviction qu'un bébé sera mieux à se promener une après-midi en écharpe sur sa mère à DLP que dans son maxi-cosi dans une pièce à 20° récurée au Dettol devant Baby TV

Ca, c'est ma réplique préférée ! cheers

Je comprends pourtant tres bien que ça soit révoltant de voir que les parents emmènent un bébé dans cet environnement dédié aux 3 ans et plus, pour leur bébé ou pour se faire plaisir sans se soucier du bébé !

Mais je crois que la plupart des parents viennent avec leur bébé, parce qu'ils accompagnent les plus grands, en ayant tout bien organisé.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum !!!
Je venais chercher les infos sur les attractions, les files d'attente, tout ça pour la petiote. (notamment le fameux train d'blanche neige!)
Et tout s'est bien passé.
Pendant 4 jours, ça a été que du bonheur, PAS UNE DISPUTE !!!!!!!!!!!!!!!

Edit, Damien, le pire que j'ai vu c'est des parents amener leurs gosses dans Armaggedon, tous pleuraient à la sortie !!! Quelle bande de cons!


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:47

lou-léa a écrit:

Edit, Damien, le pire que j'ai vu c'est des parents amener leurs gosses dans Armaggedon, tous pleuraient à la sortie !!! Quelle bande de cons!

Au contraire, ils sont sympas de penser aux autres. C'est toujours agréable de voir des enfants pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:47

ptitelolo a écrit:
Quand je vois mes cousines, elles ont des bébés de 8mois ben les grands parents habitants loin et ayant des enfants plus grands elles devraient faire quoi?
Dire non aux plus grands car les petits sont là.

Et pourquoi pas ? Encore une fois je trouve que c'est la fausse bonne excuse : "Le grand ne va pas être privé à cause du petit, enfin !". Franchement, expliquer au grand pourquoi il n'est pas possible d'aller à DLP ce n'est pas compliqué. D'accord, il va peut-être mal le prendre, mais au moins ça lui enseignera à penser aux autres (= le plus jeune) et à être patient (= peut-être que quand son frère aura grandi il pourra y aller), si on lui explique bien et calmement. Donc pour moi ce n'est pas une excuse valable... Ce n'est pas un "crime" de ne pas emmener son enfant à DLP.

Citation :
alors peut etre qu'elle ne garde pas de souvenir je ne sais pas mais moi je garde le souvenir d'elle avec les yeux qui pétillent qui danse et qui saute de joie.

En gros ça résume bien ce que je disais plus haut : les parents y vont plus pour eux que pour leur enfant. Peut importe si l'enfant est trop jeune, nous on aura de beaux souvenirs.

Citation :
(et comble de parents indignes on a fait une visite a 2 sans enfants ou on a fait les truc a sensation pour nous et ou on a tester les attractions en reperage pour voir ce qui leur plairait et organiser au mieux la journée)

Sâchant que vous n'aviez pas vos enfants, je ne vois pas où est le problème... Certains nous accuse de faire des généralité, mais d'autres en font de même...

Ensuite je voudrais répondre à quelqu'un plus haut qui disait que comme certains n'avaient pas d'enfants ils ne pouvaient pas être objectifs sur la situation... J'ai envie de dire que l'inverse est également vrai ! Pour moi la seule façon d'être objectif c'est de ne pas avoir d'enfants mais d'en fréquenter (ex : petit(e) frère/soeur, baby-sitting, nourrice etc.) pour comprendre comment sont les plus jeunes sans pour autant avoir un parti pris de parent.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:51

il y a un monde de difference entre avoir des freres et soeur, faire du babysitting etre instit ou autres et avoir ds enfants...
avoir des enfants c'est renoncé a une graaaaaande partie des theorie d'education et moi je me marre quand j'entend des amis sans enfants dire horrifier 'moi mes enfants ne feront jamais telle ou telle chose, ne diront jamais de gros mot, ne feront pas chambard etc"
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:56

Je suis de ceux qui pensent qu'un enfant en bas-age de moins de 3 ans n'a rien a faire à Disneyland. Je suis toujours sidéré de voir comment ces parents peuvent être égoïstes et la seule impression que cela me laisse c'est qu'ils n'ont pus trouver quelqu'un pour jouer la nounou alors tant pis, bébé subira ...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:58

vous savez il y a des petits tres heureux de passer une journée en exterieur, a regarder des trucs, a voir mickey et compagnie, se ballader en bateau ds small world...un enfant de moins de 3 ans c'est pas une plante verte! ça observe, ça communique, ça vit, ça reconnais d'autant plus si il a des freres ou des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:59

Être nourrice c'est passer une grande partie de la journée avec les enfants, parfois c'est passer même beaucoup plus de temps à leurs côtés que des parents ! Et tu sais, faire du baby-sitting, par exemple durant toute une journée dans un endroit dédié au divertissement, comme DLP, c'est aussi imposer des règles, surveiller constamment ce que fait l'enfant, écouter ce qu'il veut ou ne veut pas, canaliser son énergie, trouver des choses intéressantes à faire avec lui, vérifier que tout va bien, qu'il n'a pas faim, soif, qu'il a gardé sa casquette, qu'il n'a rien oublié, lui expliquer des choses, pourquoi il peut ou ne peut pas faire ça tout court ou du moins pas tout de suite, comme il se comporte avec les autres etc.

Ça te rappelle quelque chose, en tant que parent ? En effet, ça ressemble beaucoup à ce qu'un parent est sensé faire lorsqu'il va à DLP, non ? Là seule différence majeure c'est que l'enfant n'est pas celui de la/du baby-sitter. Ça permet d'avoir le recul nécessaire sur ce qui fait vraiment plaisir ou non à l'enfant, en laissant de côté ses propres envies (attention, là je ne généralise pas, tous les parents ne sont pas comme ça).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:59

malure a écrit:
il y a un monde de difference entre avoir des freres et soeur, faire du babysitting etre instit ou autres et avoir ds enfants...
avoir des enfants c'est renoncé a une graaaaaande partie des theorie d'education et moi je me marre quand j'entend des amis sans enfants dire horrifier 'moi mes enfants ne feront jamais telle ou telle chose, ne diront jamais de gros mot, ne feront pas chambard etc"

ca t'etonne si je suis d'accord???

pour l'egoisme par rapprt a mes souvenirs a moi
mais clairement on allais pas pour elle (ni pour nous) on allais pour ses frères et elle est venue avec et elle a passé une bonne journée aussi (maintenant oui a son age je suis septique pour les souvenirs qu'elle en gardera)

et moi je trouve ca nul de priver les gd parce qu'elle est un peu petite alors qu'on peut s'adapter (et ne pas faire un truc ou devoir attendre parce que la petite soeur il vivent déjà ca au quotidien donc le coté éducatifs de la chose...)
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:02

hydrangea, les enfants ne se comporte pas avec uen personne extérieur ou dans une classe comme avec leur famille...
et tu m'as l'air bien pétrie de certitude
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:02

Hydrangea a écrit:
ptitelolo a écrit:
Quand je vois mes cousines, elles ont des bébés de 8mois ben les grands parents habitants loin et ayant des enfants plus grands elles devraient faire quoi?
Dire non aux plus grands car les petits sont là.

Et pourquoi pas ? Encore une fois je trouve que c'est la fausse bonne excuse : "Le grand ne va pas être privé à cause du petit, enfin !". Franchement, expliquer au grand pourquoi il n'est pas possible d'aller à DLP ce n'est pas compliqué. D'accord, il va peut-être mal le prendre, mais au moins ça lui enseignera à penser aux autres (= le plus jeune) et à être patient (= peut-être que quand son frère aura grandi il pourra y aller), si on lui explique bien et calmement. Donc pour moi ce n'est pas une excuse valable... Ce n'est pas un "crime" de ne pas emmener son enfant à DLP.

Citation :
alors peut etre qu'elle ne garde pas de souvenir je ne sais pas mais moi je garde le souvenir d'elle avec les yeux qui pétillent qui danse et qui saute de joie.

En gros ça résume bien ce que je disais plus haut : les parents y vont plus pour eux que pour leur enfant. Peut importe si l'enfant est trop jeune, nous on aura de beaux souvenirs.

Citation :
(et comble de parents indignes on a fait une visite a 2 sans enfants ou on a fait les truc a sensation pour nous et ou on a tester les attractions en reperage pour voir ce qui leur plairait et organiser au mieux la journée)

Sâchant que vous n'aviez pas vos enfants, je ne vois pas où est le problème... Certains nous accuse de faire des généralité, mais d'autres en font de même...

Ensuite je voudrais répondre à quelqu'un plus haut qui disait que comme certains n'avaient pas d'enfants ils ne pouvaient pas être objectifs sur la situation... J'ai envie de dire que l'inverse est également vrai ! Pour moi la seule façon d'être objectif c'est de ne pas avoir d'enfants mais d'en fréquenter (ex : petit(e) frère/soeur, baby-sitting, nourrice etc.) pour comprendre comment sont les plus jeunes sans pour autant avoir un parti pris de parent.

J'ai 2 petites sœurs avec lesquelles j'ai 10 ans d'écart, je me souvient donc très bien de leur période "bébé".
La première a eu une œsophagite que les médecins n'ont pas vu tout de suite, pendant des mois impossible de sortir avec elle car elle ne faisait que pleurer. Du coup après qu'elle allait mieux mes parents ne sortaient pas plus pour autant pour la "préserver" de peur qu'elle ne tombe malade. De 10 à 14 ans je n'ai aucun souvenir de sortie avec mes parents, les parcs d'attraction de les faisait avec mes grands parents (qui sont "jeunes" car ils avaient moins de 45 ans à cette époque). Même si j'ai profité avec eux, je n'ai pas profité de ma famille et j'en ai voulu à ma sœur pour ça.
Avoir d'autre enfants ne doit pas priver les autres, ça c'est égoïste de la part des parents et ça attise les jalousies entre frères et sœurs. Pourtant mes parents n'ont jamais fait de différence, je n'ai pas été privée des sorties car je l'ai ai faite avec mes grands parents, mais j'ai loupé plein de moment en famille à cause de ça, et ça m'arrive encore de leur en vouloir.
Je ne dis pas qu'un nourrisson doit aller à DLP, mais a partir d'un an et demi voir 2 ans si on est bien organisés je ne vois pas le problème.

Ce que je remarque c'est que vous faites des généralités, ça y est un gamin à flippé dans Blanche neige alors TOUS les petits ne peuvent pas aller à DLP.
Mais dans ce cas la ne sortons plus nos enfants car au coin de la rue aussi y'a des gens pas très beaux qui pourraient les effrayer remarque. Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 213516



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:07

malure a écrit:
vous savez il y a des petits tres heureux de passer une journée en exterieur, a regarder des trucs, a voir mickey et compagnie, se ballader en bateau ds small world...un enfant de moins de 3 ans c'est pas une plante verte! ça observe, ça communique, ça vit, ça reconnais d'autant plus si il a des freres ou des soeurs...
Tu sais j'ai survécu de ne pas être allé à Disneyland avant mes 18 ans, je n'ai pas encore d'enfant mais une chose est sûr c'est qu'une fois qu'ils sera là je ne lui ferais pas subir cette foule, ces cris, ces niveaux sonores trop forts pour lui (parceque je veux justement prendre soin de lui et de son bien être)


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:09

j'ai ete pour la 1ere fois a disney il ya 1 mois...j'ai 31ans Very Happy et encore j'y allaos a reculons!
alors bon..
un enfant c'est pas en sucre et quand tu en as plusieurs ben tu composes et tu t'adaptes pour pouvoir faire les choses avec tout le monde (dis celle qui a casé 2 enfants sur 3 pour aller a disney)
c'est pas parce que ma fille a peur des loups que je les emmenes pas au parc animalier...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:13

En continuant dans votre hors sujet, on pourrait aussi très bien parler des femmes enceintes de 8 mois, prête à accoucher et qui sont dans le parc.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:13

Tu m'as l'air bien pétrie de certitudes également, je te retourne le compliment. Wink

Car dire qu'un enfant ne se comporte pas de même avec une personne extérieure que sa famille c'est possible, mais dans un endroit tel que DLP ou de divertissement, il est bien facile pour un enfant d'être "happé" par l'ambiance et de ne plus voir ce genre de distinction. L'adulte doit maintenir cette distinction pour le bien de l'enfant et lui faire passer une bonne journée (cf. tout ce que j'ai cité plus haut : vérifier qu'il s'amuse, qu'il est en sécurité etc.).

Alodie*, ta petite soeur était malade, c'est un cas particulier que tu nous raconte avec ta famille. Si l'on parle simplement de deux enfants en bonne santé, la seule différence étant que l'un est encore trop petit et qu'il n'y a pas moyens de la faire garder, alors je ne vois pas où est le problème d'expliquer au grand que les sorties "importantes" comme DLP devront attendre un peu.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:16

Un bébé se fout considérablement d'être à Disneyland d’ailleurs il n'en gardera aucun souvenir, tout ça c'est juste pour vous convaincre de bien vous occuper de vos enfant, d'être le ou la meilleurs des papa-maman (manque de confiance peut-être) en revanche je pense que des jeux d'éveil lui apporte plus.


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:16

malure a écrit:
et les autres enfants, on les prives de disney? me privé moi d'une attraction me derange pas le moins du monde, mais je ne priverais pas mes enfants si ils ont l'age et la taille requise
t'as pas d'enfants toi a mon avis...
mon fils de 5 ans a fait btm (il avait la taille requise) et il a adoré!

Ben les autres on les y emmène avec le petit frère ou la petite soeur quand il ou elle sera plus grand(e), ou on fait garder le tout petit.

Je n'ai pas d'enfant mais je fréquente des ados tous les jours Wink Et ma mère a eu 3 enfants, elle a été assistante maternelle, donc je sais comme elle nous a élevé et comment elle élevait les enfants qu'elle gardait. Les grands principes d'éducation que tu dénonces elle les appliquait, et ça fonctionnait, avec tout le monde. Wink

Et qu'un gamin de 4-5 ans aille à Disney je ne dis pas non, mais moins de 3 ans ça me paraît tôt.


Dernière édition par Damien39 le Ven 11 Jan 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:21

Damien39 : entièrement d'accord ! Les gens sous-estiment souvent le travail de nourrice/assistante maternelle, ils pensent que c'est juste quelqu'un qui fait goûter les enfants et attendent qu'ils aient finit leur sieste...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:22

truecolors, je comprends parfaitement ton besoin de sécurité pour ton enfant, il est tout à fait légitime. Et je ressens aussi les choses comme ça.
C'est pour ça que nous sommes allés en période ou y'avait pas trop de monde ! Moi meme je deteste le bruit, except en discothèque Wink

C'est quelque chose qui s'étudie tout ça, les parents responsables et soucieux de la santé de leur enfant ne font aucun séjour sans penser à tout ça.
Après il y a des parents complètement inconscients, mais partout ... quand tu fais tes courses à Carrefour pendant 2 heures, pour moi c'est pas non plus la place d'un enfant en bas age, car il ya une foule incroyable, du bruit de la musique infernale, des trucs de partout, tu pietines, tu stresses, fin bref, normal qu'à la fin le gosse fasse la fameuse crise du supermarché !!
Mais là pareil, si t'es vraiment obligé d'aller faire tes courses avec tes enfants, tu t'adaptes ... pas plus d'1/2h, chacun peut avoir une tache précise, un magasin petit, etc ... etc

Et puis y'a des enfants qui ont une barrière à stimuli inné, d'autres non !!!
Maitre mot pour un parent : s'adapter, accompagner.

En ce qui concerne le parallèle nounou/maman ... béééééééé j'dois dire que je suis capable de tenir une classe dans le chuchotis, capable de garder largement une floppée de gamins, mais j'ai été complètement incapable de gérer ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rassure, maintenant ça va mieux Wink

Edit : j'avais écris quand tu fais tes courses à Carrefour pendant 2 ans ! MDR, c'est sur que le gamin pète un plomb Laughing
Sinon, si ça va mieux maintenant, c'est surtout que j'ai changé mes principes d'éducation !!!


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:28

que dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:34

Hydrangea a écrit:

Alodie*, ta petite soeur était malade, c'est un cas particulier que tu nous raconte avec ta famille. Si l'on parle simplement de deux enfants en bonne santé, la seule différence étant que l'un est encore trop petit et qu'il n'y a pas moyens de la faire garder, alors je ne vois pas où est le problème d'expliquer au grand que les sorties "importantes" comme DLP devront attendre un peu.

Oui c'était un cas particulier mais après qu'elle allait mieux c'est pas pour autant qu'on en à plus profité.
Et je suis d'accord sur le fait de faire comprendre au grand que pendant quelques mois (24 mois ça me semble raisonnable) il va falloir faire attention au petit frère ou à la petite sœur car il/elle est trop petit(e) pour faire les même sorties que nous

truecolors a écrit:
Un bébé se fout considérablement d'être à Disneyland d’ailleurs il n'en gardera aucun souvenir, tout ça c'est juste pour vous convaincre de bien vous occuper de vos enfant, d'être le ou la meilleurs des papa-maman (manque de confiance peut-être) en revanche je pense que des jeux d'éveil lui apporte plus.

L'argument des souvenirs, il est bidon. Je suis allée à Disney pour la première fois a 7 ans et je ne m'en rappelle plus. Mon copain y est allé pour la première fois avec moi il y a 5 ans et on en garde des souvenirs très vagues également.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il en profitera moins qu'un enfant plus âgés, mais si on se prive pour ça dans ce cas privons nous pour tout, ça sert à rien d'aller jeter de l'argent par les fenêtre pour faire des sorties (et pas seulement des parcs d'attractions) si va dans le sens de ce raisonnement.

Damien39 a écrit:
Ben les autres on les y emmène avec le petit frère ou la petite soeur quand il ou elle sera plus grand(e), ou on fait garder le tout petit.

Je n'ai pas d'enfant mais je fréquente des ados tous les jours Wink Et ma mère a eu 3 enfants, elle a été assistante maternelle, donc je sais comme elle nous a élevé et comment elle élevait les enfants qu'elle gardait. Les grands principes d'éducation que tu dénonces elle les appliquait, et ça fonctionnait, avec tout le monde. Wink

Et qu'un gamin de 4-5 ans ailles à Disney je ne dis pas non, mais moins de 3 ans ça me paraît tôt.

Entre des enfants et des ados il y a une petite différence quand même ^^
Par contre Damien ma mère aussi est assistante maternelle, donc tout comme moi tu as du fréquenter des enfants très différents les uns des autres.
L'année dernière elle gardait 2 petits garçons qui avait seulement un an d'écart : un petit de 3 ans et un autre de 4 ans, celui de 3 ans était très développé et très intelligent (il savait la moitié de l'alphabet à 3 ans !), très curieux et bien élevé. L'autre a 4 ans on aurait dit qu'il en avait 2, il parlait comme un bébé et agissait comme un bébé (à 4 ans il refusait de manger autre chose que des yaourt).
Autant en les comparant je me dis que celui de 3 ans tu passe une journée sans soucis avec à DLP, mais celui de 4 ans, impossible ça serait une vrai plaie et une corvée de s'occuper de lui !

Tout ça pour dire que les enfants sont différents les uns des autres, les parents le sont aussi. Je pense qu'il faut nuancer votre avis, car moi en prenant en compte ces facteurs je peux facilement être du même avis de vous, tout comme je peux dire que c'est faux pour un autre enfant...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 15:15

y a beaucoup de bien pensant ici et de juges. A mon avis, vous changerez vite d'avis quand vous aurez des enfants.
En tout cas moi ce qui est sur quand j'aurai des enfants, il sera hors de question que je me prive, que je prive mon homme et encore moins mon ainé de disney parce que son petit frere ou sa petite soeur a juste quelques mois.
Chacun agit en son ame et conscience, et ce que vous trouvez révoltant au fond n'est rien d'un jugement personnel basé sur vos propres expériences.

Un bébé et une mère seront toujours mieux ensemble que séparés, même pour quelques jours, surtout dans les premiers mois de la vie. Et tant que le rythme s'adapte à la présence de l'enfant, je ne vois pas le soucis. C'est pas parce qu'une mère se balade avec un nourrisson dans les bras qu'elle est irresponsable.

Sinon, j'adore ce topic: ça commence toujours par les incivilités, ça finit par dériver sur une guerre parents vs non parents, et finalement, le topic est verrouillé. C'est bien parti pour etre encore le cas là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 10 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 15:36

Ma gosse avait 3 ans et demi en mars 2012 quand on est venu à DLRP. Attractions faites: IASW, Peter Pan, POTC, PM, le Carroussel, le Molly Brown, Dumbo, les Tasses, Cars, Animagique, Stitch, Cinémagique, Buzz. Comme vous le voyez, zéro attraction trop adulte, et pas une larme, sauf au moment de partir (évidemment). Ah certes, on a fait tout ça sur deux jours, on a utilisé les FP et les EMH à fond, et nous sommes allés à un train de sénateur.

Quand aux raisons de certains ... ce n'est pas aussi parce que ça vous fait quelques chiars de moins dans les pattes par hasard ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Ce que pensent les CM des guests fans/PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-