AccueilLe manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 VideLe manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:06

Brunogamer a écrit:
je suis d'accord grandmath. Mais je pense que c'est ce qui frustre certain c'est de voir les autres resorts montré des maquettes, des artworks et des concepts alors que disneyland paris ne le fait pas ce qui peut se comprendre Rolling Eyes .

Je le comprends. Wink



Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:46

De là à qualifier les membres du forum qui postent de "naïfs réducteurs" avec les félicitations de certains administrateurs du forum, il n'y a qu'un pas. Je me sens comme Depardieu face à Jean-Marc Ayrault. Des tournures de phrases à la Zola et un vocabulaire à la Cicéron ne sont pas des justificatifs à la condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:05

Mr Malchance a écrit:
De là à qualifier les membres du forum qui postent de "naïfs réducteurs" avec les félicitations de certains administrateurs du forum, il n'y a qu'un pas. Je me sens comme Depardieu face à Jean-Marc Ayrault.
Et comme Depardieu face à Jean-Marc Ayrault, tu auras l'intelligence de faire la différence entre qualifier une attitude de minable et qualifier quelqu'un de minable; ou bien en ce qui te concerne de faire la différence entre qualifier une idée ou une démarche comme emprunte de "naïveté réductrice" et qualifier celui qui les exprime de "naïf réducteur" (ce qui du reste ne voudrait rien dire appliqué à une personne).

Ceci étant dit, Добро пожаловать в Россию!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de communication de DLP sur les projets et chantiers en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» La politique de communication
» Un nouveau tournant pour la communication de DLP ?
» Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-