Accueilprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Videprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projet : construction d'un nouveau parc disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:45

Je ne sais pas parce que je ne sais pas le faire , je ne comprend pas !
Et en plus mon ordi n'arrete pas de sauter en ce moment et quand il se rallume ça me dit :
Votre ordinateur c'est éteint pour cause de surchauffe .
Alors que je ne l'ai allumé que 20 ou 30 minutes!


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:55

Il y a une combinaison de touche il me semble pour prend des sreenshot, Et si ton ordinateur surchauffe c'est pas bon signe du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Oswald74

Oswald74

Masculin
Messages : 16
Localisation : Chez moi
Inscription : 19/07/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:54

Pour prendre un screenshot sur RCT3 il faut appuyer sir la touche F10, le screenshot que tu as pris sera sauvegardé "Mes Images/RCT3". (c'est écrit un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:09

Après pour la surchauffe, vérifie que ton ordi soit bien ventilé...par exemple si le ventilateur de ton ordi ne marche plus (bon, je pense que tu le saurais...) ou si ton ordinateur est à proximité d'une grande source de chaleur comme un radiateur (surtout ces temps ci ^^), ça peut être la cause de ta surchauffe. Aussi, fait attention à la poussière..si c'est un fixe, ouvre le et nettoie le un peu. Profites en aussi pour peut être réarranger les composants de ton ordinateur si tout est trop serré. J'éspère t'avoir été utile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 12:32

Merci disney team !

En-fait que pense-tu de ma Big Mansion Gost?


Projet: Golf disney oublié

Laisser vos messages!


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:23

Pour le golf disney oublié , se sera des trcus comme : des trous en forme de tete de michey...

Je n'ai pas encore terminer les croquis du golf!

Je vous le direz au prochains messages!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:28

Penses à éditer tes messages, voir plusieurs de tes posts à la suite et la même journée, ça fait un peu brouillon.

Sinon, quand penses-tu prendre des screens de ton parc ? Il ne manque plus que ça !
Si tu ne sais pas comment faire : quand tu veux faire une capture d'écran dans le jeu, appuies sur la touche F10. Pour retrouver ton image sur ton ordinateur, vas dans le dossier Mes Documents/Mes Images/RCT3. Il suffit ensuite de mettre ton screenshoot sur un hébergeur d'image pour la poster sur le forum Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:54

Merci Damien45!

Je vais essayer de prendre des screens de mon parc , mais déja mon attraction Big mansion Gost sur rct3 beug, alors que encore hier elle ne beuguer pas!Des que je clique sur un mur, un décor...de ma maison hantée mon jeu saute est reviens sur mon bureau!

ps: je fabrique ma big mansion gost avec des packs télécharger sur internet sur cs depot
(nom des packs : haunted mansion set 1 et aussi set2 set 3 et est 4) j'ai aussi le pack phantom manor, space mountain , pirates of the carribean , towwer of the terreur,crusch's coaster,big thunder mountain...Et des packs disney : poubelle a thème frontierland , frontière du land Adventureland (avec les boutiques , le passage d'alladin...)21 personnages disney différents( dingo , stich,mickey,minnie,plutot,donald...)les personnages ne bougent pas!Les lampadaires de la rue Main-street ( 20 différents)main street set 1 , set 2 , set 3 , set 4 , set 5 , set 8 et set 9,parking disneyland avec escalier roulant , escalator , panneau ...
Et le chateau cindrella castle...


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:59

Je vous prépare une surprise !
Je prévoie de faire une attraction : Pirates ship ou un autres nom mieu
Dans la zone merveilleland

L'attraction sera sur le thème des Pirates(vous vous en doutiez!)

Merci!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:47

Pour tes problèmes sur RCT : je pense que si tes packs, tes décors sont trop volumineux ou complexes pour le jeu donc indirectement pour ton ordinateur, ça peut être la cause de ton problème. Dans ce cas-là, pense à désactiver les ombres dans les règlages. Wink Tes attractions ont l'air bien organisé dans les land et j'ai hâte de les voir! ^^
Pour rependre Damien45, pense plutôt à éditer tes posts que d'en écrire de nouveaux Wink. J'espère que tu t'en sors avec les Screenshots!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:52

Merci! disney team,
J'ai desinstallez les packs haunted mansion set 1 , 2,3,4 et je l'ai et réinstaller mais ils beug ...
Cela se peut-il que ils beug parce que j'ai désactiver les ombres?
J'ai desactiver les ombres!

Merci !

rct3projetdisney

ps : prochain message : nouvelle attraction de pirates


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:47

Projet : Merveilleland : Pirates of the corsaires
Thème : parcour scènique
Zone: Merveilleland
Durée du parcours : 6 minutes

Je ne peut que vous expliquez le début du parcour , parce que je n'ait fait que le début...

Explication du parcour : Les gens attendent dans une file d'attente , et voit déja le type d'attraction, : tableau de corsaire , canon , boulets , poudre,et a la fin de la file d'attente ,2 squelettes corsaires(pirates)joue aux échecs...
Après les gens montent dans des bateaux (comme a disneyland...) et les bateaux avancent et tournent a droite; les bateaux passent devant un bateau de pirates détruit , qui flotte a peine et les visiteurs voient dans un trou dans la coque du bateau les premiers animatronics: un crabe et une pieuvre flotte autour des trésors du bateau.
Ensuite les bateaux montent ; et les gens ne le savent pas ,mais en remontant la cascade ,ils remontent aussi le temps...
Ensuite les bateaux descendes la cascade et scène de combats: d'un coté , un fort espagnol
et de l'autre coté un bateau de pirates qui tirent sur le fort ; les pirates descendes aussi de leur bateau pour aller faire céder la porte du fort.
Nouvelle scène :
Les bateaux tournent et le fort est a moitié détruit ; de plus le chef des soldats espagnol se fait torturé par les corsaires pour savoir ou est le trésor du fort.Les femmes , les servantes sont ligotés et embarques dans le bateau de pirates sous la surveillance de 2 pirates avec des fusils.
Voila , je me suis arreter la sur rct3 et aussi pour les croquis du manège.
Je



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 10:33

Rebonjour , j'ai réussi a faire hier soir 2 scènes:
Les bateaux tournent et la nous sommes dans un autres fort espagnol , ou nous voyons des soldats espagnol en pyjamas en train de manger.La salle d'a coté 2 officiers espagnols nettoit un canon.
De l'autre coté a droite des soldats espagnol (4) nettoie leur fusils,et la salle d'a coté des autres officiers espagnol (3) charge des boulets et de la poudre...Il se prépare quelque chose...
Ensuite les bateaux retournent et les pirates pillent une ville :
un pirates boit de l'alcool dans un tonneau, un pirate chevauche un cochon, un pirate met le feu a une maison, deux pirates emporte des tonneaux de rhum et des femmes,et des pirates (4) casse les réserves de rhum de la ville.
( détails : une femmes et a la fenetre de sa maison , il y a 8 poules dans la scènes , une chèvre , un chien , 2 chevaux et 5 cochons)

Voila j'espère que ça vous a plus!


rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:38

Je trvaille sur 2 scènes suivante , et cela va vous plaire!
Les 2 scènesz prechains message!

Merci!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:54

Essayes vraiment de mettre des photos, parce que là c'est vide...
Et fais attention à l'orthographe et à la ponctuation ! Ça ne donne pas envie de lire !
Que font les modérateurs ? No


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 18:12

Les bateaux tournent et : les pirates assiègent un port espagnol , mais malheuresement la marine impériale espagnole arrivent derrière e et la majeur partie des pirates se font tuer.
Les bateaux tournent a gauche et : La marine espagnol repare et les squelettes des pirates mettent encore en avertissement la marine espagnol.
Dernière scène : Un squelettes garde le trésor espagnol.

Voila la fin du manège...

Je vais essayer de poster des photos du parc!

Merci de laisser des commentaires !

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 18:44

Bonjour , je vais mettre prochainement des images de mon parc depuis rct3 , je progresse... avec l'aide de Disney team et Peterpan08.

Voila tout depuis le début du parc :

- Lesz visiteurs entre sous l'hotel : Jungle
Puis entre dans un batiment avec des affiches disney et resorte derrière en attendant dans une file d'attente pour la vérification des sacs...

- Puis la rue : Main street oublié Disney
Avec les boutiques:

-Farm of rox et Rouky

-The magic world

-Diamants of the sept nains

-Le voyage de jules verne (j'ai changé le nom)

-Robin hood

-Jungle mowgli

-Les restaurants:

-La taverne des pirates

-Le chateau de blanche neige

-Le voyage de Pinocchio(j'ai changé le nom de l'ancien restaurant a la page 2)

Et quand les visiteurs arrivent au millieu de la rue il y a le carrefour des lands :

Discoverland :

Attractions

-Space mountain mission 3 : de la lune au soleil

-Indiana Jones et le crane de cristal

-Le nautilus

-Les restaurants et boutiques :

-Le restaurant Mowgli

-la boutique des cranes imagineer

-Des jeu arcades

-Boutique des fusée voyager

-Café des navettes jules verne

Skyborland :

-Les attractions :

-Bambi la course du chasseur

-Peter pan return's Hook

-Mowgli jungle

-Tarzan Adventures

Et les boutiques et restaurants :

-Restaurant de la foret de panpan

Et je vais continuer la prochaine fois , mon ordi est Chaud!





-













projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:06

Avant de continuer je vais vous expliquez mon nouveau dark ride dans la zone : Magicland

Je ne l'avait pas mis en projet parce que je l'ai trouvé hier soir...

Nom : Curiou's Alice's Ride
Type: Dark ride
Zone: Magicland
Temps de l'attraction : 3 minutes sur rct3

Expliquation du parcour : Les gens attendent dans une file d'attente en forme de terrier et des objets pendent audessus du plafond(lampes , chaises...)
Puis les gens s'installent dans un wagon en forme de tasses.
Le wagon avancent tout droit et une porte avec des yeux et un nez en forme de poigné s'ouvre .

1er scène : Les visiteurs voient le lapin qui cris : je suis en retard!
Un oiseau avec un ventre en forme de cage,et un chien balais qui vous efface le sentier...
(lapin et les deux autres personnages animatronics)

2er scènes : Les visietrus voient les deux frères jumeaux dans la foret et le dodo qui dis de se sécher au bord de la plage.

(frères jumeau non animatronics , dodo ,homards,et poissons animatronics.)

3er scènes : Les visiteurs voient les cartes garde du corp de la reine , puis la reine qui joue au croquet.
-(cartes de coeur et reine animatronics.)

-4er scènes : le wagon tournent et tourne en rond autour de tasses du chapelier qui sifflent !

-5er scènes : Les visiteurs voient le lièvre de mars et le chapelier fetes leur non anniversaire.
(chapelier , et lièvre animatronics.)

6er scènes : Les visiteurs voient le chatdu cheshire sur un arbre et les fleurs les poussent vers la sortie, puis la porte du début s'ouvre et les visiteurs reviennent a l'entrée.

Voila j'espère que ça vous a plus!

Laisser vos messages pour que je continue!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:02

La suite:

-Restaurant de la foret de Panpan

-Boutique du capitaine hook

-Café des flibustiers

-La caverne de cher-Kan

-La liane de Tarzan

Magicland :

Les attractions :

-Tornade d'abboiment d'Almatiens

-La belle et le clochard , les chiens de rue

-Pinocchio

-Curoui's Alice's Ride

Les boutiques et restaurants :

-Le café du chapelier

-La chaumière de Gepetto

-La maison de Pongo

-Le resta'u des chiens clochard

Merveilleland :

-Pirates Ship

-Big Mansion Gost

Aussi il y a le Golf disney's oublié avec le rocher du roi lion avec dessus une cascade, des trous en forme de tetes de mickey , du gazon...

Projet : La zone des hotels disney oublié

Mrci de laisser vos messages pour que je continue!

rct3projetdisney







projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:19

Superbe projet, hâte de voir ce que sa va donner Very Happy


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 12:38

Bonjour , je vais bientot mettre des photos , dans les heures a venir , ou dans quelque jours...

Le temps de patienter voici un autre projet exceptionnel:

http://www.disneylandforum.com/t6910-disney-s-africa-park-rct3

Voila !

A bientot pour les images de mon parc : Disney's Adeventure's Oublié!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:16



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:02



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:14

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Sadventure



[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img39/3963/sadventure.JPG][/IMG]




Uploaded with ImageShack.us

Ma soueur a effacer ma partie avec mon parc Disney's Adventure's oublié ,alors je le refais!


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:17



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  - Page 3 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
 
projet : construction d'un nouveau parc disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la construction du Parc Disneyland
» [projet] conception d'un Parc Disneyland
» nouveau parc disneyland
» DisneylandForward : Expansion potentielle de Disneyland Resort
» [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-