Accueilprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  Videprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  Videprojet : construction d'un nouveau parc disneyland  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projet : construction d'un nouveau parc disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:34

J'ai eu un projet : faire un parc disneyland avec des classiques qui n'ont jamais était réalisée en attraction : rox et rouky, la belle et la bete ,le livre de la jungle,frère d'ours,les 101 dalmatiens ,robin des bois,bambi,la belle est le clochard...

Dites si c'est une bonne idée pour que je continue...

J'ai commencer a faire des croquis ...

Nom du parc : disney's adventure's oublié


RCT3PROJEETDISNEy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:44

Rebonjour et voici des nouvelles informations sur mon parc disney's adventure's oublié

J'ai donné 2 noms a deux zones de mon parc sur 4:

Discoverland : zone qui se situe a droite du parc ,avec un grand lac appellés aquamils ,et la première attraction du parc : space mountain mission 3 : de la lune au soleil (comme il n'y a pas assez de disney's oublié je rajoute des attractions disney déja existente ,mais en changeant le nom )Dans cette partie près du space mountain mission 3 il a : le café des navettes jules verne,et la boutique des fusées voyagers.
2er attraction de ce land : indiana jones et les cranes de cristal(2 montées ,deux descentes,1 loopings,et le train passe dans la jungle et dans un temple maya avec les squelettes de cristal)a coté la boutique : cranes immagineer ,et le restaurant mowgli.
Il est possible a l'avenir que je rajoute des attractions dans ce land ...

Skyborland : projet : parcour scénique bambi


J'ai fait des croquis et je les refais sur rct3(rollercoaster tycoon 3)


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:29

Ce projet à l'air intéressant! Tu peut poster des photos de tes croquis ou des screenshots de RCT3, histoire de voir de quoi ça à l'air sur RCT! Smile


Dernière édition par disney team le Ven 4 Jan 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:33

Le pauvre, ça va faire deux fois qu'on lui demande de changer de section Razz


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:46

Pour les croquis ,pas douer en informatique alors presque impossible de les poster ici, mais pour rct3 comment faire pour poster des screenshots ?Pour space mountain mission 3 : de la lune au soleil , le parcour ne sera pas le meme que dans space mountain mission 2(je fais les croquis des wagons et du trajet)et dans la salle d'embarquation ,un écran futuriste descendra pour raconter l'histoire du space mountain mission 3.

Pour Skyborland : le projet de parcour scénique bambi est presque finie ,je vous dirais le parcour plus tard.

Adhérer au projet ! disney's adventure's oublié

Autre projet : changer le nom du parc en : disney aventure oublié, pour faire plus français .

Dites c'est ce sont des bonnes idées !

rct3projetsdisney



projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:48

rct3projetdisney a écrit:
Pour les croquis ,pas douer en informatique alors presque impossible de les poster ici, mais pour rct3 comment faire pour poster des screenshots ?Pour space mountain mission 3 : de la lune au soleil , le parcour ne sera pas le meme que dans space mountain mission 2(je fais les croquis des wagons et du trajet)et dans la salle d'embarquation ,un écran futuriste descendra pour raconter l'histoire du space mountain mission 3.

Pour Skyborland : le projet de parcour scénique bambi est presque finie ,je vous dirais le parcour plus tard.

Adhérer au projet ! disney's adventure's oublié

Autre projet : changer le nom du parc en : disney aventure oublié, pour faire plus français .

Dites c'est ce sont des bonnes idées !

rct3projetsdisney


Sinon, pour rester dans l'anglais, tu peux le renommer en Disney's Forgotten Adventures ^^


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:00

Merci willegendaire13 mais il faudrait un mot pour que les visiteurs prévoit que se sera des classiques oublié ,pas obligé le mot oublié mais...

Je vous laisse ,je pars continuer les croquis du parcour scénique de bambi sur la zone Skyborland,et des wagons du space mountain 3 : de la lune au soleil(et le parcour )

Pour le parcour du space mountain mission 3 je prévoie : les wagons sont projetter avec le canon(comme a l'origine) puis descente presque raide , a travers les volcans de planetes éloyniais ,puis 2 loopings de suite ,puis remonter et descente suivit d'un 3 looping,après passage dans le vaisseau space mountain ,qui se dirige vers le soleil ,et descentevers le soleil,
retour au quai d'embarquement .( les plans peuvent changer)


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:45

Pour les wagons de space mountain mission 3 ,j'ai fait un croquis en relief et c'est un wagon en forme de chenille ,avec des éclairs sur le devant.A gauche du space mountain j'ai rajouté une salle d'arcade.
Près du indiana jones et le crane de cristal , j'ai aussi rajouter un magasin de ballons Mickey.

Dans l'attraction indiana jones et le crane de cristal ,les décors sont : des nids de fourmis géante ( comme dans le film)dans le temple incas , 5 squelettes de cristal ,et sur la droite des trésors(piéces,coupe en or,lustre en or...)Si ça existe ,cette attraction ,je ne sais pas si les visiteurs auront le temps de voir tout les détails(fourmis,squelettes,or...)je rappelle que indiana jones et le crane de cristal est une montagne russes a sensation forte .


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:50

Pour le lac aquamils dans la zone Discoverland , les visiteurs pourront traverser a moitié le lac sur un pont ,puis ils arriveront sur le nautilus ,a moitié dans l'eau.(Le parcour reste le meme que dans le disneyland paris ) En sortant ils pourront acheter des souvenirs dans la boutique : 20 millieux sous les mers.

Skyborland : parcour scénique bambi finie , je vous dirais le parcour au prechin messages.


rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:38

je ne comprend pas très bien le principe du projet, tu imagines un nouveau parc qui serai à côté de ceux déjà existant? ou bien tu imagines un parc à la place de l'actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:04

Pour Discoverland, je vous bien un truc sur L'Atantide, l'empire perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:19

Pour laura java : Ce parc serait a coté des autres.


Skyborland : La première attraction de cette zone : bambi : la course du chasseur
Type: parcour scénique.
Explication du parcour : Les visiteurs attendent dans une file d'attente ,puis ils rentrent dans le batiment ,et embarque dans un wagon,puis le wagon avance est tourne a gauche.1er scène : bambi joue avec panpan ,et moufette sur un tronc d'arbre(bambi,panpan,moufette animatronics),le wagon tourne et 2er scène : bambi regarde son père sur un rocher avec sa mère(bambi,et sa mère animatronics,le père: non animatronic)ensuite le wagon tourne encore et 3er scène : bambi se cache derrière un buisson ,et deux chasseur tire sur les animaux de la foret; un écureil et une souris fuient(bambi animatronic,les 2 chasseurs non animatronic,écureil et souris non animatronics) puis le wagon tourne a droite et 4er scène : bambi est grand et regarde ces nouvelles cornes avec la chouette ,un papillon,un écoureil.(bambi et chouette animatronics,papillon et écureil non animatronic)



Voila j'espere que ça vous a plus ,et dite si vous aimer pour que je continue.

Skyborland: projet : parcour scénique : peter pan return's hook

Le parcour est décorer avec des champignons ,des arbres,des fleurs,des rochers...


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:20



Benjibac : que ve tu dire ? l'empire perdue?


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: quoi? projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:22

Benjibac a écrit:
Pour Discoverland, je vous bien un truc sur L'Atantide, l'empire perdu...


Que veut tu dire par l'empire perdue?
Une nouvelle attraction répond moi sur mon sujet : construction d'un nouveau parc disneyland


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:39

Perso je verrai bien une parti du parc sur le thème de la nature, où il y aurai Bambi, Tarzan, le livre de la jungle et Pocahontas... le tout agrémenté de beaucoup de végétation sur la zone, un "land" sur ce thème quoi...

Pour prendre un peu les idées des autres parcs aux states, Un coaster tarzan où l'on "riderai" sur des lianes, le livre de la jungle avec un parc sur bateau avec animatronics, Bambi je le verrai bien en dark ride, et Pocahontas pourquoi pas un parcours à pied, un peu dans le genre du labyrinthe d'Alice (sans le labyrinthe bien sur, mais un parcours à suivre, plein de végétation) qui retracerai le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:10

Ca a l'air de tenir la route! En fait, tu crées un parc basé exclusivement sur les films Disney! Pour rejoindre l'idée de LauraJava, si tu regroupes tous les films qui partagent un même théme en un "land", ton parc sera bien structuré et très crédible! Very Happy
Pour poster des screenshots :
-si tu es sur windows, tu peux utiliser outil capture que tu peux trouver dans le menu démarrer (recherche : outil capture). Tu cadre la capture, et enregistres ton image. Si tu n'as pas outil capture, tu peux utiliser la touche Impr.écran Syst. Tu n'auras qu'a faire un "collé" (ctrl+v) sur un logiciel comme powerpoint, word, ou oppenoffice (pas sûr pour oppenoffice), puis faire un clic droit sur le screenshot et sélectionner "Enregistrer en tant qu'image". Tu choisis alors où enregistrer la capture et comment la nommer.
-si tu es sur Mac, je crois que tu peux utiliser la touche Impr.écran Syst comme expliqué plus haut. Wink

Ensuite tu héberges ton image sur un site d'hébergement. Par exemple : http://imageshack.us
Enfin, tu choisis d'intégrer ton image au forum en copiant l'URL correspondante.

Bon j’espère avoir été clair Very Happy. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 10:54

Pour laura java : Si tu a bien lu ce que j'ai écris ,j'ai fini le parcour scénique bambi dans la zone : Skyborland

Skyborland : projet : peter pan return's hook finie
Type : parcour scénique
Zone : Skyborland

Explication du parcour : Les visiteurs attendent dans une file d'attente avec des décors de pirates,puis ils entrent dans le batiment et embarque dans des bateaux,puis les bateaux avance et tourne et : 1er scène : Peter ,qui a 35 ans discute avec la fée clochette assise sur une table de chevet.(peter animatronic,clochette non animatronic) : 2er scène : Le bateau du capitaine crochet a amrée dans un port , et on voit les deux enfants de peter dans un filet tout en haut du mat principal,crochet brandit son épée et peter brandit un couteau.(crochet ,peter animatronics,les deux enfants non animatronics) : 3er scène : Peter et dans l'arbre avec les enfants perdue et il s'amuse a se jettait de la nourriture ,clochette regarde la bagarre.(peter ,et les trois enfants de l'arbre animatronics , clochette non animatronic) : 4er scène : Peter et sur un rocher et s'apprete a sauter pour essayer de revoler comme avant(peter animatronics) : 5er scène : crochet se rend en voyant un crocodile géant consruit par les enfants de l'arbre ,et libèrent les enfants de Peter.(crocodile géant non animatronic , crochet et peter animatronics , les deux enfants non animatronic) : 5 scène : Peter et ses deux enfants volent pour repartir vers londres avec clochette.(peter animatronic,les deux enfants et clochette non animatronics)


Voila j'espère que ça vous a plus ,poster le plus de message pour que je continue ,mon projet !

Skyborland : projet : parcour scénique : le livre de la jungle


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 10:59

POur les attentes de laurajava j'ai fait dans Skyborland : Un parcour scénique bambi , un parcour scénique peter pan return's hook , et en projet dans cette zone : le livre de la jungle

Merci disney team !! Je vais essayer .


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:09

Un projet ambitieux, mais je te souhaite beaucoup de courage, car si tu arrivais a tes fins, je serais juste émerveiller de voir le résultat bounce
Est-ce qu'un coaster sur Tarzan est prévu ?? projet : construction d'un nouveau parc disneyland  861934


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:44

Pour sky-speed : Oui un coaster sur tarzan est prévue ,soit dans : Skyborland , ou dans une 3er zone .

Quesce qui est le mieux a votre avis ?


Laisser vos messages pour que je continue !

Sky-speed a tu lu mes deux parcours scénique bambi : la course du chasseur et peter pan return's hook?


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:39

Les attractions bambi : la course du chasseur , et peter pan return's hook ,dans Skyborland sont sur la meme place , a coté des deux attractions : le restaurant de la foret de panpan , le café des flibustiers , et la boutique du capitaine hook .

Skyborland : projet : parcour scénique le livre de la jungle .

Je suis entrains de faire les croquis du parcour scénique le livre de la jungle.

Poster des messages pour que je continue mon projet !!!!!!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:26



Skyborland : projet : parcour scénique le livre de la jungle finie
Type : parcour scénique
Zone : Skyborland

Nom : jungle of mowgli 2 ( le livre de la jungle 2)

Explication du parcour : Les visiteurs attendent dans une file d'attente ,puis ils rentrent dans le batiment est embarque dans des wagons en forme de tigre: 1er scène : baloo,mowgli,bagerra,se cache derrière un tronc d'arbre couché ,et regarde la rivière(baloo,mowgli,et bagerra animatronics) : 2er scène : les gens du village repousse sher-kane le tigre avec des torches,shantie les regardentest crie.(sher-kane et shantie animatronics, gens du village non animatronics): 3er scène : Le serpent hypnotise shantie , mowgli ,mais le frère de shantie tappe avec une branche le serpent .(serpent ,mowgli,et le frère de shantie animatronics,shantie non animatronics) : 4er scène : baloo s'asseoi sur le trone des singes , mais mowgli par déçu dans la jungle.(mowgli et singe(4)animatronics ,mowgli non animatronics):5er scène : baloo sauve shanti et mowgli d'une chute dans la lave dans le vieu temple , et sher-kane se retrouve prissoniers dans la gueule d'un lion en pierre.(baloo et sher-kane animatronic , shantie et mowgli non animatronics)

J'espere que ça vous a plus!

Poster des messages pour que je continue!!!!!!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:28

Pour un autre projet je suis entrain de faire un coaster de Tarzan

Skyborland :projet : ( je ne sais pas dire un manège non scénique , comme un caroussel)parcour non scénique: Tarzan adventures

Autres projet : ouverture d'une 3er zone sur 4

J'avais penser comme nom d'une autre zone : Epicland , ou Blitzland ( éclairland)

Mais je ne trouve pas bien ces noms proposer c'en !!!!!

POSTER des messages sil'vous plait !!!!Pour que je continue!

rct3projetdisney


projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:09

Je pense qu'il est intéressant que tu regroupes les attractions qui partagent un même thème dans une même zone. Comme ça tu gardes une certaine unicité au sein de ton parc et tes zones paraissent tout à fait crédible. J'ai vu que tu comptais placer Bambi, Peter Pan et Le livre de la jungle à l'interieur de cette partie mais je pense que tu pourrais peut être isoler Tarzan et Mowgli dans un "land" spécial pour la jungle par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: projet : construction d'un nouveau parc disneyland projet : construction d'un nouveau parc disneyland  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:09

Pour t'aider sur le coaster Tarzan il y a un sujet dans "imageenering" avec des croquis qui pourrais t'aider à trouver des idées!
Revenir en haut Aller en bas
 
projet : construction d'un nouveau parc disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs
» [projet] conception d'un Parc Disneyland
» nouveau parc disneyland
» [Disneyland Resort] Projet de troisième parc et nouveaux parkings
» Quel nouveau nom pour le second Parc de Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-