AccueilBlanche Neige et les Sept Nains - Page 19 VideBlanche Neige et les Sept Nains - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 1:35

C magnifique
tout est tres bien accorde
en plus l'etagere en bois rappelle la chaumiere des nains
genial
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:54

C'est très joli Snow Very Happy J'adore la poupée peluche. J'espère que tu pourras avoir le dvd de Blanche Neige rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:34

Merci Kairi Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 937942
Merci Sam Very Happy Oui c'est vrai que le bois rappelle la Chaumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:58

Très jolie ta collection SnowWhite!!!
J'aime beaucoup la poupée, c'est une chantante ou pas?
En tous cas elle est vraiment très belle et super ressemblante!!!


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:04

He ben.. si mes parents voulaient se débarrasser de ma collection Disney, il leur faudrait un grand sac poubelle, et si ils faisaient ce que ton père fait, je ferais pareil avec leurs affaires ^^''
Ca ne se fait absolument pas ! Heureusement ta mère te soutiens et t'aide à garder ta collection en sécurité  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 937942 

Quand je vois des parents qui réagissent comme ça, je suis bien contente d'avoir les miens :/
Entre ma mère qui s'est acheté l'animator's Belle et qui a commencé à racheter les DVDs de Disney, et mon père qui a soigneusement emballé mes suspensions Jim Shore Clochette et mes Ariel dans un carton...

Mon petit Snow je suis bien triste de lire ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:04

Merci beaucoup mais tu sais tout n'est pas là Razz
La poupée est une Classic Doll, celle de 2011 ^^
Les poupées chantantes sont plus grandes (44 cm)
Auryn : Heureusement que DCP est là  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 329135 
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:10

Jolie collection Snow, j'ai hâte de voir la suite, c'est triste de lire les réactions de ton papa, en plus tu as l'air d'un garçon gentil, alors même si on aime pas disney on peut faire des compromis. Mais bon je pense que tu es habitué ^^".
Continue surtout, tu n'as pas que le soutien de ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:20

Oh merci Sisia ^^
En plus dans mon collège, les gens pensent que : garçon qui aime Disney = Dérangé mental ou homosexuel...Très pratique pour se faire une copine :/
D'ici la fin de l'année, j'essaierais d'acquérir les Designer Blanche Neige et Evil Queen Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:37

J'imagine que ça doit pas être facile, les gens ne sont pas très ouvert d'esprit malheureusement...
C'est bien que tu ne t'arrêtes pas à ça, et ceux qui t'aiment vraiment et sincèrement accepteront ta passion, il faut bien s'entourer Smile

Les designers feraient très bien dans ta collection, je te souhaite de réussir à les acquérir Snow  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:41

Merci Sisia  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 937942 
Le livre Disney-Cinéma arrive dans quelques jours normalement cheers
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Blanche-Neige-et-les-sept-nains_scale_200x267
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 13:52

Je comprends que ça puisse être difficile d'être un garçon de 14 ans et d'aimer Disney et surtout Blanche Neige et Elsa :/
Les gens te mettent des étiquettes et ont du mal à te l'enlever...
Comme Sissia le dit si bien, il faut bien s'entourer :3
J'admire le fait que tu montre sans honte ta passion, car ça doit pas être facile en étant de ta génération !
 Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:00

Oh c'est gentil Auryn Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 937942
Je vais rougir à mort maintenant Razz
J'ai une question, est-ce que vous sauriez me dire ce qu'on trouve dans le livre Blanche Neige de Pierre Lambert ? Il me fait de l'oeil depuis longtemps
Je parle de ce livre :
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:09

Je l'ai trouvé à 9 euros sur Price Minister mais j'hésite encore Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:14

J'avoue que je saurais pas non plus à ta place, mais je n'ai jamais été arnaquée sur ce site :/
Essaie peut être de contacter le vendeur ? Regarde ses évaluations ! En tout cas 9€ ça vaut vraiment le coup pour moi !
J'ai vu celui de La belle au bois Dormant, si je ne me trompe pas de collection, magnifique livre, je sais pu exactement mais il était genre à plus de 50€ ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:16

Je vais réfléchir cette semaine Very Happy
Je risque de craquer parce que c'est Blanche Neige et Blanche Neige et Elsa, c'est ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:18

Oui celui de Blanche Neige qui danse avec les Nains est la première édition il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:35

Coucou les amis ^^ Je vous reposte un inventaire de ma collection même si tout n'est pas là Very Happy
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Img_2710
Alors sur la photo il y a la Classic Doll du Disney Store sortie en 2011, la Peluche sortie en 2012, le livre-CD qui est vraiment adorable et bien fourni en images, le livre L'Histoire du film que j'adore parce qu'il y a de vraies images du film dedans, la Bande Originale Française du film, une figurine Blanche Neige offerte par ma meilleure amie Fanny <3, les Sept Nains par Bullyland, je les aime beaucoup car les couleurs de leurs vêtements ne sont pas celles du film et enfin la carte Fairytale Designer de Blanche Neige et le Prince offerte par Sam21 cheers
Maintenant quelques gros plan :
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Img_2711
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Img_2712
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Img_2713
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:48

J'aime beaucoup cette poupée Blanche Neige, je la trouve plus ressemblante et plus jolie que celle de cette année. Le livre a de magnifiques illustrations. Les 7 nains bully sont trognons.


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:50

Superbe Very Happy
J'adore le fait qu'il y ait de vraies images du film dans ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:56

Fauna : Oui celle de cette année a la jupe trop courte Razz Et puis ce noeud sur le côté est affreux Rolling Eyes
Auryn : Oui c'est trop bien ! J'ai Alice au Pays des Merveilles dans cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:22

Je pansais que c'été une poupée chantante car elle me paraissait bien grande...mais elle est sublime, j'aime beaucoup la carte couple fairytale et les figurines 7 nains bullyland.
Les images du livre sont très belles


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:25

Merci ^^
De toute façon je compte acheter la Chantante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:39

Pour le livre Lambert 2nde version, je l'avais vu dans le Gilbert Joseph à Paris à 8€ mais je sais pas s'il y en a encore par contre. J'espère que tu auras enfin ton DVD, c'est la pièce importante de la collection BN !


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 BtHVqdR  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-