AccueilPasseport Annuel Ministère de l'intérieur VidePasseport Annuel Ministère de l'intérieur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 20:59

Bonjour,
quel numero dois je faire pour s santa avoir si il y a une offre pour le ministere de l interieur
debut decembre nous sommes passes au bureau des passeports annuels et le cast menber nous a dit qu il y en avait certainement une jusque fin janvier mais il n etait pas sur
nous ne sommes pas restes il y avait trop de monde c est pourquoi je demande quel numero je dois faire
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:03

Bonjours gudule5

Mauvaise nouvelle pour vous agents du ministère de l'interieur mais, il n'y aura plus d'offre de ce genre, d'ailleur ni ministère de l'interieur, ni sncf ni ratp...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 12:52

Bonjour,
D'ou tiens tu ses informations?Surtout sachant qu'ils viennent de finir l'offre pour les gendarmes et qu'i ly en a eu aussi pour les impots je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:12

J'ai lu la même info hier soir sur un autre site en cherchant si il y avait de nouvelles offres.

http://radiodisneyclub.fr/les-passeports-annuel-gratuit-cest-fini/
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:49

PoussièreD'étoiles a écrit:
J'ai lu la même info hier soir sur un autre site en cherchant si il y avait de nouvelles offres.

http://radiodisneyclub.fr/les-passeports-annuel-gratuit-cest-fini/

Ils disent que les réductions offertes aux personnels de la fonction publique seront moins importantes, mais pas qu'elles seront supprimées...
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:44

Bonsoir bonsoir, et bien je tiens ces informations tout simplement du bureau passeport annuel car j'y travaille. Effectivement les offres pour le ministère de la défense (armée de terre/air/marine/gendarmerie) étaient encore valable jusqu'au 31 janvier mais ensuite c'est la même chose que les offres du ministère de l'intérieurde la ratp et sncf elles sont terminées définitivement.

En espérant avoir répondu à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:01

Ok merci.
Je trouve ça vraiment dommage disney va perdre des clients.Perso je venais beaucoup avec ces offres et mettant rapprochée de la rp je comptais prendre des pass pour ma famille Sad.De plus les gendarmes eux ont pu profiter une derniere fois de pass a prix avantageux contrairement à nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:05

Shinou93 a écrit:
Bonsoir bonsoir, et bien je tiens ces informations tout simplement du bureau passeport annuel car j'y travaille. Effectivement les offres pour le ministère de la défense (armée de terre/air/marine/gendarmerie) étaient encore valable jusqu'au 31 janvier mais ensuite c'est la même chose que les offres du ministère de l'intérieurde la ratp et sncf elles sont terminées définitivement.

En espérant avoir répondu à vos questions Smile

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199 Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 795199
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:24

coucou,oh mon dieu disney va perdre un "travailleur" du ministère de l 'intérieur?!

mais comment va t-il s'en remettre? (disney) Crying or Very sad

ro mince alors j'habite à 600 ou 700 km je sais même plus tellement trop loin Sad

mais je viens (y a pas de réduc pour les assistantes maternelles vivant seules avec enfants?)

non ben tant pis! je viens quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:49

Mise à jours de dernière minute ! Finalement les offres pour le ministère de l'intérieur, de la sncf et de la ratp reviennent le 18fevrier. Mais ce ne sera plus gratuit pour les agents. Ils auront droit à un passeport annuelffrancilien à 69€ avec ses 5 accompagnateurs à 69€ aussi.
Desolé pour la mauvaise informations....
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:59

Enviedereve je dois le prendre comment???Surtout sachant que moi aussi je suis assistante maternelle.Et oui se n'est pas moi le "travailleur" du ministère de l'intérieur.

Shinou merci beaucoup de l'information!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 10:54

En même temps, Disney ne va pas perdre un client mais en gagner un car un client paye ... Wink Ils ont enfin compris que cela ne servait à rien de faire tourner les tourniquets du parc sans générer un revenu .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 10:15

bonjour bonjour

quand commence l'offre pour les agents du ministère de l'intérieur !!

quelqu'un a t'il le lien ministere pour voir l'offre en detail. ou copie d'ecran

merci merci

par contre je trouve que l'offre cnas est de loin la meilleure, et pourquoi les autres ministeres ne peuvent plus avoir ce genre d'offres !!!

http://www.cnas.fr/Culture-billetterie-loisirs/Offres-locales/Disneyland-R-Paris-offre-janvier-mars
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:28

Parce qu'il y a eu trop d'offres de type gratuités (ou 1 Euros "symbolique") pour les ministères et membres de la fonction publique depuis 3/4 ans.

Disneyland Paris fait trop de gratuités (surtout sur les PA) et brade ses entrées. Le département Marketing doit maintenant repartir sur d'autres bases.

La CNAS a commencé plus tard que les autres ministères et finit donc plus tard. Disney ne peut pas prendre en charge toutes les offres en même temps non plus, déjà que "vous" (les visiteurs de ces offres en général) ont tendance à tous venir en même temps le dernier week-end ou le dernier jour, alors que les offres durent 3/4 mois, et ne sont pas contents de trouver 1h (voire 2h) d'attente, alors que le staff est augmenté (mais on ne peut pas tout ouvrir non plus car le nombres de Guest normaux prévu dans les parcs ne justifie pas plus de CM) et nous créent des situations (bah oui, attendre 1h pour quelque chose de gratuit, c'est énorme !).

Donc effectivement, les offres gratuites c'est fini. Les PA moins chères que les billets d'entrées aussi.

Alors, si ma mémoire est bonne (je vais le confirmer ultérieurement), l'offre commencerait vers le 15/20 Février et finirait le 31 Mai 2013, elle permettrait d'avoir :

-Un billet pour les 2 parcs à 10 Euros ou un PA Francilien à 69 Euros pour le fonctionnaire
-Un billet pour les 2 parcs à 20 Euros ou un PA Francilien à 69 Euros pour 5 accompagnateurs maximum.

L'offre n'est valable qu'une seule fois et vous devrez ramener votre PA en cours de validité (si vous en avez un) et y renoncer pour souscrire à un nouveau PA.

Je n'ai pas encore tous les détails, je vous tiendrai informer dès que j'en serais plus.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 1 Mar 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini0681



Messages : 2
Inscription : 11/02/2013

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:20

Bonjour,

Je découvre ce forum!!!! J'ai plusieurs questions

Mon ami travaille pour le ministère de l'intérieur.

C'est la première année que je me rend compte qu'il a droit au réduction pour le passeport annuel.

Mais je n'ai pas compris la démarche à suivre pour l'inscription. J'ai vu qu'il pouvait y avoir 5 accompagnateurs. Est ce qu'ils doivent être présents lors de l'inscription ou il faut juste les carte d'identité?

Depuis que j'ai découvert cette astuce je ne tiens plus en place

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:52

bonsoir
alors je voulais un petit peu reagir au post de loïc, (dans mon cas perso biensure )

pour l'offre ministere je souhaite seulement en profiter pour mon fils qui vient g'avoir 3 ans et qui doit payer une entree plein pot ou un pass plein pot.

je suis detentrice d'un passeport annuel mnistere de l'interieur que j'ai payé car je n'ai jamais eu le pass gratuit et egalement detentrice d'un second passeport paye plein pot pour pouvoir venir a dinsey meme les jours de restrictions car je suis fannnnnnn je connais disneyland paris depuis ses tous debuts lorsque pour voir l avant projet il fallait entrée sous ce chapeau magique de fantasia pour voir le plan et la maquette de cette merveilleuse aventure ...

disney a eu 20 ans, et je suis venue ( et fais venir des gens ) 3-4 fois par an en séjour et 6 fois par an en journée depuis 20 ans. je ne suis jamais venue avec un pic nic. quand je vais a disney je consomme disney .... il m'est souvent arrivée, grace au pass de venir à 18h00 lol ou alors à l'ouverture pour une mantinée et dejeuner chez annette.......

comme mon fils est également fan, je trouve dommage de depenser autant pour un tite tete blonde de tout juste 3 ans.

je suis egalement actionnaire dinsey.... en + d'etre membre du fofo, certes pas tres actives mais membre lol

cependant j'ai hate d'etre a l'AG pour voir tous ces futurs changements..... que disneyland redevienne magique ....

si ces pass peuvent permettrent a des enfants de toucher la magie disney ... preservons les, mais faisons une offre unique annuelle ....
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:03

nini0681 a écrit:
Bonjour,

Je découvre ce forum!!!! J'ai plusieurs questions

Mon ami travaille pour le ministère de l'intérieur.

C'est la première année que je me rend compte qu'il a droit au réduction pour le passeport annuel.

Mais je n'ai pas compris la démarche à suivre pour l'inscription. J'ai vu qu'il pouvait y avoir 5 accompagnateurs. Est ce qu'ils doivent être présents lors de l'inscription ou il faut juste les carte d'identité?

Depuis que j'ai découvert cette astuce je ne tiens plus en place

Merci d'avance pour vos réponses.

les personnes majeures doivent être présentes pour établir les passeports !!!


Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 21077
Revenir en haut Aller en bas
nini0681



Messages : 2
Inscription : 11/02/2013

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 7:18

véro26 a écrit:
nini0681 a écrit:
Bonjour,

Je découvre ce forum!!!! J'ai plusieurs questions

Mon ami travaille pour le ministère de l'intérieur.

C'est la première année que je me rend compte qu'il a droit au réduction pour le passeport annuel.

Mais je n'ai pas compris la démarche à suivre pour l'inscription. J'ai vu qu'il pouvait y avoir 5 accompagnateurs. Est ce qu'ils doivent être présents lors de l'inscription ou il faut juste les carte d'identité?

Depuis que j'ai découvert cette astuce je ne tiens plus en place

Merci d'avance pour vos réponses.

les personnes majeures doivent être présentes pour établir les passeports !!!



Merci pour votre réponse !!!


Lors de la premiere visite, est ce qu'il faut acheter des billets simples et après faire le passeport ou il suffit de presenter le justificatif et puis faire le passeport ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 8:33

alors si le personne appartient au ministère est seule présente elle passe aux guichets avant d'entrer dans le parc et présente les justificatifs profession on lui donne un pass provisoire à valider dans le parc au bureau des pass (où elle peut attendre jusqu'à deux mois pour le faire il me semble bien !!!à confirmer !) par contre les autres personnes qui sont accompagnateurs et profitent de l'offre en même temps doivent prendre un billet pour entrer dans le parc qui sera déduit du prix du passeports ...un conseil ne pas attendre la fin d'une offre pour y aller dans les derniers jours car il y a une file énorme !!!!!!!!!

j'espère que je me suis fait comprendre dans toute cette explication lol !!!!!


Passeport Annuel Ministère de l'intérieur 21077


Dernière édition par véro26 le Mar 12 Fév 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 12:42

Les Pass temporaires (y compris des accompagnateurs) doivent tous être achetés en même temps au niveau des guichets.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:46

re bonjour

loic aurais tu des precisions sur les dates pour le ministere de l'interieur

merci a toi

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:46

Oui, l'offre commence le 18 Février jusqu'au 31 Mai 2013.
Je n'ai pas regardé s'il y a des jours où l'offre ne pourra pas être vendu.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ministoons



Messages : 14
Inscription : 13/03/2008

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:56

Bonjour
Autre question svp (car je n'ai encore jamais pris de PA avec l'offre du ministère, uniquement des séjours).
Ils disent "Lors de votre achat, un passeport annuel Francilien temporaire vous sera remis. Il est à échanger lors de votre 1ère visite contre un passeport annuel Francilien définitif au bureau passeport annuel situé á l’intérieur du Parc Disneyland. Ce passeport annuel Francilien ne permet pas l’accès aux Parcs Disney les 2 jours suivants son achat."

j'ai vu qu'on avait 2 mois pour transformer le provisoire en définitif (si j'ai bien vu !!)

- si je prends juste un provisoire car je compte y retourner dans les 2 mois, et donc faire le définitif une autre fois, je peux y aller le jour suivant l'achat du provisoire ? est ce uniquement lorsqu'on fait le définitif qu'on ne peut pas accèder aux parcs le 2ème jour, ou c'est valable pareil pour le provisoire ?
j'espère etre assez claire ! lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:26

Sauf erreur (je ne connais pas cette offre), je comprends que tu reçois par courrier une contre-marque à échanger en caisse (avant d'entrer dans le parc) contre un PA temporaire, que tu devras lui-même échanger au BPA contre un PA définitif le jour de ta visite. Tu ne pourras donc pas utiliser le PA temporaire un jour et revenir le lendemain pour le faire échanger contre un définitif.

Quel jour as-tu prévue ta visite ? si c'est avant le 15 mars (et sauf les 9 et 10 mars), tu pourras utiliser ton PA le jour de ta deuxième visite pour t'acheter un billet à 20 € avec cette offre : https://www.disneycentralplaza.com/t32741-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-20-ou-24-pour-5-amis-du-7-janvier-au-15-mars-2013


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ministoons



Messages : 14
Inscription : 13/03/2008

Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Passeport Annuel Ministère de l'intérieur Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:20

merci pour ta réponse CWIS mais non, les passeports sont à prendre au guichet :

Deux nouvelles offres, pour une visite du 18 février au 31 mai 2013, sont réservées aux agents actifs et retraités du ministère de l’Intérieur et de la Gendarmerie sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif d’appartenance au ministère ou à la gendarmerie (carte professionnelle, titre de pension ou attestation du service) à l’entrée des Parcs Disney.

Ces offres sont disponibles uniquement à l’entrée des Parcs Disney, sur présentation d’une pièce d’identité et de vos justificatifs.

Elles sont valables une seule fois par personne. Pour bénéficier de ces offres, les billets ou les passeports annuels de vos accompagnants doivent être souscrits concomitamment au vôtre.

Pour une journée de rêve

• Pour vous : 10€ le billet 1 jour 2 Parcs

• Pour votre famille ou vos amis : 20€ le billet 1 jour 2 Parcs (jusqu’à 5 personnes)
Pour un an de magie *

• 69€ par personne le passeport annuel Francilien 20ème Anniversaire * pour vous et pour vos accompagnants (jusqu’à 5 personnes).

* Sauf jours de restrictions du passeport annuel Francilien. Le passeport annuel Francilien est valable 300 jours par an. Lors de votre achat, un passeport annuel Francilien temporaire vous sera remis.

Il est à échanger lors de votre 1ère visite contre un passeport annuel Francilien définitif au bureau passeport annuel situé á l’intérieur du Parc Disneyland.

Vous devrez également présenter vos justificatifs au bureau du passeport annuel. Ce passeport annuel Francilien ne permet pas l’accès aux Parcs Disney les 2 jours suivants son achat.
Vous souhaitant bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel
» Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-