AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:33

Ca voudrait dire que Pixar participe à l'animation 2D de The Princess and the Frog?


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:12

Ca veut juste dire que des animateurs de PIXAR ayant appris les techniques 2D aient été transférés dans les studios de Disney pour le projet Princess and the Frog. Ce sera un film estampillée WALT DISNEY ANIMATION STUDIOS.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 19:39

Selon IMDB (nous savons que IMDB n'est pas trop correct pour les films à venir):

Mark Henn va animer Tiana.
Nik Ranieri va animer Charlotte.
Ruben A. Aquino va animer Big Daddy La Bouff.
Randy Haycock va animer Lawrence.
Michael Surrey va animer Ray.

En plus, le site awn.com a écrit que Eric Goldberg va animer un personnage dans "The Princess and the Frog" et aussi Andreas Deja, qui s'est déjà occupé des storyboards du film, va animer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 23:49

Merci beaucoup les Veu de cette nouvelle.
Il m'avait été confirmé dans le cadre de mon travail que Andreas Deja avait travaillé sur les storyboards et sur les designs de The princess and the Frog.
Si Imdb dit vrai, je suis hyper heureux que ce soit Mark Henn qui soit le chef animateur de Tiana à qui l'on doit déjà Jasmine et Mulan et certains des plus beaux plans de Belle (et il semble qu'il ait participer à l'animation dans Enchanted !).
Cette héroine aura donc une animation de qualité, gageons-le! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 15:53

C'est Mark Henn qui s'occupe de Tiana ?!! ouaiiiiiiis !!! c'est l'un de mes 3 animateurs préférés >.< (avec Glen Keane et Andreas Deja)

On lui doit aussi des plans magnifiques d'Ariel, et de Pocahontas...
en tous cas, c'est une super nouvelle pour Tiana !
woohoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:37

Paul Briggs (qui a travaillé au Bossu de Notre Dame, Mulan, Lilo e Stitch et Koda) participera à la realisation de ce film comme story artist... il l'a annoncé sur son blog...

En plus, Wikipedia (donc nouvelle à prendre avec les pincettes) reporte la nouvelle que Keith Robinsons (déjà Green Ranger dans la série "Power Rangers Lightspeed Rescue" et acteur de "Dreamgirls" avec Anika Noni Rose, la voix de Tiana) sera la voix du Prince Naveen et Angela Bassett sera la voix de Eudora, la mère de Tiana...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 0:04

on a quand meme pas beaucoup de nouvelles a se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:44

Merci Kirsty poour ces precisions et aussi au autres
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 6:04

Big Exclu-lulu !!!!!!!!!

Le rapport annuel 2007 vient d'être dévoilé sur le site officiel en suivant ce lien (choix entre net et pdf) : http://corporate.disney.go.com/investors/annual_reports.html .

Aucune image exclusive hélas de Bolt et Wall-E (on y trouve les mêmes que d'habitude...) mais ô surprise nous y trouvons le premier visuel de The Princess and the Frog, qui je ne sais pas pourquoi me rappelle la belle époque à la fois de Peter Pan et d'Aladdin (l'architecture, les couleurs pê...).
Tiana,bien que petite et de profil, semble typiquement disneyienne et, sans me vanter franchement car c'est pas mon genre,pas si loin de mes recherches persos sur mon blog (!)

Enjoy !!!! Wink

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Tianafirstlook2

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Tianafirstlook
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 9:50

a oui pas mal

que regarde t elle ?

sinon en regardant cette image j'ai pas l'impression que ce sera le film super original qu'on nous promettait ( meme si la princesse est noir ), la on reste dans le classique des dessins animes disney
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 10:13

Oh la la! Quelle exclu tu nous rapportes là Prince Kido, un grand merci! Tiana a l'air typique des princesses Disney traditionnelles ainsi que l'aspect visuel et c'est tant mieux pour un retour aux sources des studios... Ce film m'impatiente de plus en plus!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 10:33

Oulah.. Ben ça fait toujours plaisir de commencer le week-end comme ça!!! bounce

L’image est très jolie, mais je rejoindrais Tristantitoune, très très disneyenne: le décor, les couleurs, le personnage, l’attitude très princesse mélancolique qui attend et espère qu’un jour son prince viendra car elle l’a rencontré au beau milieu d’un rêve et que le rêve d’une vie c’est l’amour, pour enfin partir là bas et vivre autre chose que cette vie.

J’aurai aimé être plus surpris pour ce « grand retour » . Comment? Par quoi? Bah je sais pas. Mais visuellement, je m’attendais à une évolution plus marquée. (Au début des années 90, la Petite Sirène se démarquait fortement des productions précédentes, tout en restant « disneyenne ». Là , on a quasiment l’impression que cette image pourrait être extraite d’un film de la même époque, alors qu’on est quasiment 20 ans après).
Bien évidemment, mon discours vaut ce qu’il vaut, je ne parle qu’à partir d’une seule image, mais comme on n’a que ça à se mettre sous la dent…Attendons, car je reste quand meme très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:35

Houlala !! Merci de cet info exclusive !! Vivement 2009 ça promet un très bon disney tout ça !!!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:48

Merci Prince Kido pour cette image. Very Happy
En attendant d'autres....

Au fait je n'ai pas très bien suivi les dernières nouvelles... c'est toujours sensé se passer à la Nouvelle-Orléans ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 13:30

Oui,çà se passe toujours à la Nouvelle-Orléans! Wink

La photo est dispo en + grande sur mon blog et surtout sans le texte grâce à mon cher et tendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 13:46

Doux Jésus! Jadore! On revient enfin aux sources, j'espere que le film sera digne de ses prédécesseurs( Aladdin, La petite Sirène...), et qu'on aura une photo d'elle et du prince-grenouille bientôt.



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:27

Merci Prince Kido pour l'image!!!

Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, une nouvelle héroine qui nous rappelle bcp le passé pour son style, pour le 2D...

Nous sommes trop fans de Tiana!!!!!!!!

C'est ce style de dessin à la Aladdin que nous aimons de plus! Ce dessin a le chaleur et la fluidité de la Disney de l'époque d'or... Vive Tiana!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:40

Merci Prince Kido !! C'est franchement génial, jai également pensé à Peter Pan ou Aladdin aussi de par l'ambiance et la palette de couleur !! Je suis plus que jamais enthousiaste pour ce projet et j'espère qu'on aura d'autres nouvelles très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 15:16

Merci beaucoup Prince Kido, c'est un vrai retour aux sources on dirait Very Happy Je suis vraiment impatient de le voir, vivement 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

Masculin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 22/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 3:31

AIe Aie Aie! le visuel posté ne donne pas envie! Effectivement il fait TRES (TROP) disney des années 90, a l'ouest rien de nouveau! Et c'est bien dommage... c'est pas avec un film ultra convenu que Disney pourra réelement revenir dans la course... C'est dommage le pitch et les premiers designs laisser presager mieux... Mais bon peut etre que le visuel ne reflète pas réelement le contenu du film... on verra....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjaminlacombe.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 10:58

C'est vrai qu'on se croirait revenu au début des 90's, le design a l'air moins ambitieux que dans certaines productions récentes (Hercule, Mulan, Atlantide l'Empire Perdu, Lilo & Stitch), des films qui avaient sut prendre des risques et des partis pris graphiques très intéressants. Mais comme il s'agit de la première image, autant attende d'en voir un peu plus avant de s'emporter Very Happy.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 11:04

j'vous trouve un peu severe.
Je vous rappelle que c'est du 2D!! Et Tiana a une bonne bouille!non?! en tout cas, un bon profil ...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:56

Il y aura toujours quoiqu'il en soit des personnes qui n'aimeront pas mais je ne pense pas qu'avec ce dessin-animé, Disney pense à prendre trop de risques puisque justement ils essaient de se remettre dans la course et devant la demande des fans et de la génération lambda qui a aimé les Disney du début des années 90, je pense que Princess and the Frog a toutes ses chances de séduire un large public. Certes Disney avait pris des risques graphiques dans les plus récentes productions et ce ne sont pas les plus populaires et personnellement j'avais apprécié,mais je connais peu de monde qui ait aimé les gros nez et les gros mollets de Nani, ou le visage androgyne de Kida ou encore les aspérités graphiques de Megara et le faciès sévère de Capitaine Amélia. Le public préfère largement la douceur d'Ariel, Belle ou Jasmine et c'est bien pour celà que Giselle plait également. Bref, on retrouve en elles les graphismes disneyiens des vieux Disney,mais avec de plus grands yeux japonisants dans l'ensemble et preuve en est que çà plaisait.
Disney prend déjà le risque de faire une princesse black (bon, café au lait plutôt...)et qui aurait crû que de nos jours, celà fasse déjà un tel débat sur la toile??!! Alors on peut dire,même si celà me fait un peu rire, que Disney prend déjà un gros risque à pondre enfin une héroine noire semble-t-il (alors qu'on eu déjà indien,chinois,arabe,egyptienne et même métissée et ethnique alors bon...).
Ceux qui aiment les Disney sont nostalgiques de ces histoires et de ces graphismes et personnellement j'ai hâte de voir celui-ci car ce sera un vrai bonheur de voir un nouveau Disney d'1h30 entièrement en 2D avec une héroine comme dans le temps et puis l'histoire nous réservera pê quelques surprises. N'oublions pas non plus que ce n'est qu'une image et une seule!! On ne voit même pas très bien Tiana et je dirais même que je ne pense pas que cette robe soit SA robe...
Quitte à ce que Disney se remette dans la course, je préfère qu'ils y parviennet progressivement et l'avenir nous dira s'ils ont eu raison ou non. Ce qui rend Disney si populaire, ce sont ces contes de fées et ces histoires d'animaux mignons sans vulgarité. Donnons une chance à Bolt, à Princess and the Frog !!
Moi je suis content que Disney revienne à tout celà et j'ai confiance. et si j'ai envie de voir d'autres graphismes, d'autres designs et d'autres histoires, je sais où en trouver, et ce d'autant qu'aujourd'hui la palette et le choix dans l'animation est très vaste désormais.
Rapunzel s'annoncera comme un film visuellement et techniquement époustoufflant et l'ambiance sera + sombre et romantique que les précédents Disney.
Princess and the Frog sera une bonne comédie musicale colorée comme l'était Aladdin et la Petite Sirène.
Et puis ne soyons pas dupes, si Tiana est d'ores et déjà annoncée comme étant la nouvelle à entrer dans le cercle de la license Disney Princess, ils n'allaient pas lui faire une tronche trop graphique ou trop originale, car et oui hélas, çà compte!!
Alors soyons patients et relativisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:23

Nous sommes d'accord avec Prince Kido...

Pour nous, The Princess and the Frog a le style qui s'adapte de plus à un film Disney... Nous aimons ce retour au passé! pour nous la vraie Disney est celle ci!
la graphique de Tiana est celle que nous voulons pour un film Disney, ou mieux surtout pour CE film Disney... pour le retour à la 2D nous avons toujours ésperé de voir un retour au passé, de voir cette graphique très "Petite Sirène" ou "Aladdin" pour nous faire comprendre... pour le futur, oui Disney tentera de créer un autre graphique, bien plus complexe (par example Rapunzel sera un 3D avec un effet 2D) mais pour ce film il faut avoir la graphique classique...

Pour nous Tiana va representer l'évolution de la graphique d'Ariel, Belle et Jasmine, son corp est très héroine des années 90, ses yeux sont très Jasmine et son profil nous rappelle Ariel et Belle... donc une évolution!
Après "Aladdin", Disney a changé nettement son propre style (bien sur, nous avons aimé tout les nouveaux styles, qu'on voit surtout pour "Pocahontas" ou "Hercule"), mais pour un conte de fée on pense que la graphique très très classique soit la meilleure! Donc VIVE TIANA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 16:29

Je suis complètement d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-